AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aurora, la femme de glace
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Aurora, la femme de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 38
Points : 998
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 20


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Tsuki Kurohyô
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Aurora, la femme de glace   Mar 22 Nov - 0:05



Aurora Asakura

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Asakura
▬ Prénom(s) :: Aurora
▬ Surnom(s) :: La femme de glace
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: féminin
▬ Orientation sexuelle :: hétéro

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride noble
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) héritière
▬ Espèce :: (Si hybride) Renard polaire à neuf queues

▬ Métier :: Sculptrice sur glace
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: Mariée à Maze
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Gijinka feunard d'Alola
Description physique ▬ Une jeune femme s’avance doucement vers son miroir, elle vient de se lever probablement. Elle se regarde dedans. Dans le miroir, l’on peut apercevoir une jeune femme plutôt séduisante aux longs cheveux blancs, de petites oreilles de renard polaire se dressent sur sa tête, tous les deux de couleur blanche comme ça belle chevelure. Sur son joli petit minois, deux grands yeux de couleur bleu turquoise éclaircissent son visage. La jeune hybride mesure à peu près un mètre soixante-sept, et porte principalement un kimono plutôt cours de couleurs blanc argentée. Dans son dos, la jeune femme possède neuves queues au pelage tout doux.

Sous sa forme hybride, la jeune femme prend l’apparence d’une petite renarde au pelage blanc et garde ses yeux adorables. La jeune femme fait émané de son corps un vent froid en permanence, qui lui permet de faire de petite sculpture glacée, qui l’occupe pendant ses périodes de repos.

Description psychologique ▬ Aurora est une femme de nature plutôt douce, elle aime partager les bons moments avec ses proches ainsi que les inconnues qu’elle peut rencontrer. Elle est très conviviale et n’hésitera pas à aller vers la personne qui reste dans son coin afin de lui faire plaisir ou tout simplement de la faire rire. Le jeune hybride partagera toujours ce qu’elle mange avec les gens qui l’entourent, car ne supportant pas être seule, elle ne se voie pas manger sans quelqu’un avec qui discuter.

Sous sa forme hybride, la jeune femme adore se faire câliner et n’hésitera pas s’il le faut à se coucher au pied de la personne afin d’attirer ou son regard ou encore de légèrement geler la chaussure de la personne afin d’attirer son regard. Aurora restera toujours calme même devant les problèmes, elle préfère y réfléchir plutôt que d’agir à l’instinct
Chronologie d'une vie ▬ Toute petite Aurore était toujours collée à sa mère qui lui apprenait à lire, écrire, compter ou même encore faire ce qui fait de sa famille, une famille noble est respectée. Elle lui apprenait à utiliser son don que sa famille possède, ce don lui permet de former de la glace grâce à l’air froid entourant son corps dès son plus jeune âge. Sa famille s’en servait afin de faire des sculptures ou faire de sa famille une famille unique aux yeux des autres. Elle aimait jouer avec un jeune homme un peu plus âgé qu’elle provenant de la famille Yakkaina, une autre famille de noble très liée avec sa famille. Très vite, elle lia une grande amitié avec Maze qui ne déplaisait pas à son père.

Pendant un grand banquet entre les deux familles sont père lui annonça qu’à son dix huitième anniversaire, elle sera mariée à Maze afin de perdurer la belle lignée des Yakkaina, sur le coup la jeune hybride ne comprenait pas. Sortant de table triste et effrayer de perdre son seul ami, elle décida de ne rien lui dire, profitant de chaque moment passé en la présence de son ami.

Puis le jour arriva, étrangement la jeune femme était plutôt contente de pouvoir aimer l’homme qu’elle aimait de tout son cœur, elle l’épousa lors d’une grande cérémonie et devant son père et sa mère fit de vœux de rester près de lui toute sa vie.

Aujourd’hui, la jeune Aurora vit des jours heureux auprès de son mari, malgré la disparition de ses parents morts de vieillesse. Elle continue de faire de magnifiques sculptures en glace pour les grandes occasions afin de prouver que malgré la disparition de ses parents la lignée des Asakura garde tout son prestige.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Aurora
▬ Comment es-tu arrivé là? :: on m'a donné le lien
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: écrire ici
▬ Code du règlement ::

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Aurora, la femme de glace   Mar 22 Nov - 11:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 38
Points : 998
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 20


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Tsuki Kurohyô
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aurora, la femme de glace   Mar 22 Nov - 12:41

merci ~♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aurora, la femme de glace   Mar 22 Nov - 17:23

Bienvenue! Very Happy
Cette histoire de créer de la glace me semblait un peu bizarre mais partant du fait que Aurora est un hybride de type mythique, ça me semble viable! Veille juste à ne pas exagérer ce "pouvoir".

Je valide ta fiche!
N'oublie pas de réserver ton avatar. Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour débuter dans la partie "gestion des personnages"!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aurora, la femme de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora, la femme de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La femme de glace, l'homme de bois et la mer.
» A la recherche de la Chrysalide de Glace (PV Christa)
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-