AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maze, le renard aux roses
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Maze, le renard aux roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier
avatar Héritier


Messages : 38
Points : 927
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 23
Localisation : Auprès de mon épouse
Des DCs? : Pas encore


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Maze, le renard aux roses   Lun 21 Nov - 23:32



Maze Yakkaina

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Yakkaina
▬ Prénom(s) :: Maze
▬ Surnom(s) :: Le maître des roses
▬ Age :: 25 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) hybride noble
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Héritier
▬ Espèce :: (Si hybride) Renard

▬ Métier :: Fleuriste, spécialisé dans les roses
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: Marié à Aurora
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Kurama de Yu yu Hakusho
Description physique ▬
A quoi peut donc bien ressembler le renard aux roses ? Eh bien… il n’y a qu’à le regarder pour le savoir, à moins que vous soyez aveugle. Bon, commençons la description puisqu’il le faut. Maze est un homme de bonne taille, près de un mètre et quatre vingt centimètres à la musculature développée mais restant bien cachée sous ses vêtements lors de la vie normale. Cependant, le dit renard possède deux facettes assez peu différentes mais qu’ils faut tout de même bien reconnaître. Maze à cette particularité de ne pas pouvoir se transformer en renard, ou du moins pas un vrai renard. Sous sa forme « normale », le bel homme a les cheveux rouges est ne possède que sa queue de renard en attribut animal qu'il peut facilement dissimuler pour passer pour un non-hybride, ce qu'il fait de temps en temps. Sous sa forme plus hybryde, il gagne  des oreilles et une queue de renard blanches, ses cheveux deviennent blancs également, cette apparence plus sauvage diffère du tout au tout avec son apparence normale et il perd son charme séducteur pour une aura de puissance. Ses yeux sont jaunes sous ses deux apparences.

Description psychologique ▬
Après le physique, vous voulez également savoir ce qui se passe dans la tête du joli renard aux deux visages ? Comme son apparences, Maze peut sembler avoir deux personnalités bien distincte dépendant d’avec qui il a affaire. La plupart du temps, c’est un visage souriant et remplit de bienveillance qui vous accueille lorsque vous rencontrez le renard aux deux visages, il est toujours joyeux et joueurs parfois même charmeur. Prêt à aider les autres, il est souvent de bon conseil. Il est aussi extrêmement intelligent et rusé, c’est un renard ne l’oublions pas. Cependant, il lui arrive parfois, lorsqu’il est particulièrement énervé que cette gentillesse et cette douceur disparaissent pour laisser place à une part bien plus violente de lui même. Bien qu’il en faille beaucoup pour le pousser dans ces retranchements, lorsque Maze est en colère, ce n’est pas à moitié. Bien que conscient de sa condition privilégiée dû à son statut de noble, il ne fait cependant rien pour améliorer la vie de ses congénères moins chanceux. Il lui arrive même de regarder les hybrides asservis avec mépris et dédain même si au fond de lui, il aimerait quand même que les rebelles réussissent à sauver tout le monde.
[/i] sont requises.
Chronologie d'une vie ▬
Dans le monde, il y a toujours plusieurs types de personnes, les chanceuses et les moins chanceuses. Lorsque l’on se retrouve enfant de famille noble, vivant au frais de la couronne alors que le reste de nos semblables se retrouvent à devoir obéir à des êtres venus d’ailleurs, on peut dire que l’on est une personne chanceuse et c’est ce qu’est Maze. Le renard est né il y à un quart de siècle dans une famille noble très riche qui tenait son titre de noblesse depuis bien longtemps déjà, bien avant que Maze naisse et il se fichait bien de savoir pourquoi il en était ainsi et lorsqu’il l’apprit, cela ne lui fit ni chaud ni froid, déjà dès le plus jeune âge, il avait une certaine complaisance vis à vis de son statut.


Il vécut plus que confortablement est n’avait pas vraiment à se poser de question sur son avenir, il n’avait même pas besoin de travailler pour vivre même si sa passion dévorante pour les roses le poussa à en ouvrir un commerce où il vend les fleurs qu’il fait lui même pousser. En somme, sa vie était plutôt parfait… à un point prêt : son mariage. En effet, depuis tout jeune enfant, son destin avait été lié à celui de la fille de la famille Asakura qui était d’un an sa cadette. Bien qu’il s’entende bien avec la jeune fille et qu’ils jouaient souvent ensemble, l’idée du mariage arrangée ne lui plaisait guère. Il aurait voulu essayer de trouver l’amour par lui même, essayer d’autres femmes et non pas devoir se contenter d’une épouse qu’on lui avait donné aussi charmante et adorable soit elle. Cependant, ayant tout de même une certaine attirance pour Aurora ainsi qu’un sens de l’honneur, il se contenta de la femme qu’on lui avait donné sans jamais avoir succomber aux sirènes de l’adultère.


Une amitié d’enfance n’est peut être pas vraiment assez significative pour juger de la compatibilité d’un couple mais Maze eût tout de même la chance de réussir à aimer sa belle épouse et d’être heureux à ses cotés. C’est au jour des dix-huit ans de la jeune femme que l’union fut célébrée., il y a maintenant six ans. Aujourd’hui, le renard aux deux visages vit donc heureux avec sa jolie femme et ses roses.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Maze
▬ Comment es-tu arrivé là? :: On m'en a parlé
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Mazique
▬ Code du règlement ::


Dernière édition par Maze Yakkaina le Sam 26 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Maze, le renard aux roses   Mar 22 Nov - 17:31

Bienvenue à toi!
Je dois t'avouer que je ne suis pas tout à fait convaincue par ton histoire de changement de physique. Certes, les hybrides peuvent se changer en animal, mais j'avoue être sceptique à l'idée d'une forme "complètement humaine".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
avatar Héritier


Messages : 38
Points : 927
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 23
Localisation : Auprès de mon épouse
Des DCs? : Pas encore


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Maze, le renard aux roses   Sam 26 Nov - 15:16

Voila j'ai modifier, il n'est plus "complètement" humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Maze, le renard aux roses   Lun 28 Nov - 21:10

Bonjour!
Le fait que ton personnage possède deux apparences complètements différentes continue de me gêner, mais après une longue discussion avec le staff nous avons décidé de te valider.
Tu peux à présent réserver ton avatar et consulter les demandes de rp, au passage n'oublie pas de demander un logement, etc.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maze, le renard aux roses   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maze, le renard aux roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-