Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pâcome.... Choucas des tours

Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Nov - 22:23


Pâcome Shishiou

Ma présentation
▬ Nom :: Shishiou
▬ Prénom(s) :: Pâcome
▬ Surnom(s) :: Aucun
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: hybrides nobles /i]
▬ Sous-classe ::  New-Rich
▬ Espèce :: (Si hybride) Choucas des tours

▬ Métier :: Idole/ professeur de danse
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: Celibataire
▬ Autre particularité? :: Androgyne, Se change en Choucas.

▬ Mon avatar... :: Kogarasumaru feat Touken ranbu
Description physique ▬ N'avez vous pas vus assez de photo de moi dans les journaux ? Assez de représentation de mon corps ? Si c'est le cas je me dois de vous remettre les pieds sur terre. La plus par des photo son trompeuse. Déjà mes ailes ne sont pas aussi grande. Elle me générait trop pour danser. En fait elle son juste assez grande pour que je puisse facilement les plaquer sur mon dos et les dissimuler derrière mes vêtements. Je ne vais pas danser toute ma vie le lac des cygne juste parce que j'ai des ailes noires.

Enfin bref continuant. Je suis aussi plus petit que sur la plus par des photos. Je ne dépasse pas le mètre cinquante sept. Ma taille fait que je suis extrêmement léger. Un peu comme les oiseaux en fait. Souvent mes partenaires de danse semble étonner quand il me soulève. D’après ce que l'on m'a dit c'est surtout parce que j'ai le même squelette que les oiseaux. Mais n'allez pas croire que parce que je suis petit et que je ne pèse presque rien que je suis maigre. Ho que non, mon corps a été sculpter par la danse. Je suis racé et muscler.

Je suis également quelqu'un d’extrêmement efféminer, il est souvent difficile de voir si je suis une femme ou un homme. Sur scène je m'habille souvent comme une fille, avec des robes et tout les artifices. En priver mes vêtements sont un peu plus simple... Même si j'avoue avoir un faible pour les kimono assez voyant.

Ce qui m'ennuie un peu c'est que mes ongles poussent plus vite et plus dure que ceux des humains normales. En fait si je ne les coupe pas régulièrement j'ai l'impression d'avoir des serres au bouts des doigts.

En ce qui concerne mes cheveux, ils sont aussi noir que le plumages d'un corbeau et brillant des fois d'un bel éclat bleuté. J'ai également la chance d'avoir de beaux Iris rouges. J'adore d'ailleurs souligner mon regard d'un trait de khôl pour le rendre encore plus présent.

Je voudrais juste vous prévenir d'une chose. Ce n'est pas parce que mon apparence semble androgyne que je n'ai pas l'appareil trois pièce. Et pour tout vous avouer je n'ai pas du tout a me plaindre de ma virilité.]

Description psychologique ▬Ha mon caractère... Je crois que l'on dit de moi que je suis capricieux, un peu volage. Que je ne semble jamais rester sur une idée. Il est vrai que je me lasse facilement, en tout cas quand ce n'est pas un projets de danse. Les gens m'ennuient rapidement, je n'aime pas les écouter parler de leur petit problème. Je déteste entendre les nobles hybrides parler de leurs petits malaise... Sûrement parce que je ne trouve pas cela juste qu'ils aillent eu le droit a une liberté facile. Alors que moi j'ai du me battre encore et encore pour pouvoir me libérer de mes chaînes.

Avant même ma liberté je me comportais des fois en enfant gâté. Je suis difficile au niveau de la nourriture, je n'aime pas vraiment la viande. Même si je me force a en manger pour avoir assez de protéines. Oui je sais que les végétariens me dirons que l'on peu vivre sans. Mais les protéines animales m'apporte plus de nutriments que les végétale. Sûrement a cause du régimes de mon animal.

Mais je l'avoue je suis capricieux. J'aime les belles choses et j'ai tendance a les garder bien précieusement. Je suis un collectionneur. Je n'aime pas partager. Ce que l'on me donne, ce que je gagne... Je garde tous pour moi. J'adore avoir des cadeaux. J'adore me retrouver avec des cadeaux de mes admirateurs. D'ailleurs dans mon appartement actuelle j'ai une pièce remplie de babioles.

J'ai également un petit secret. J'adore les hommes fort, les sadique, ceux qui laisse des marques sur mon corps. Enfin pas trop non plus parce qu'il faut que je puisse les cacher sous mes vêtements. Bref je suis un peu maso.

Au fond de moi je me sens seule et je cherche quelque chose. Je ne sais pas exactement quoi, mais je cherche. Au fond de moi je suis quelqu'un de fragile. Bien plus que je ne le montre. Mais pour me voir fragile il fraudait que je vous fasse confiance et cela... Ne risque pas d'arriver.

Chronologie d'une vie ▬ txt. 12 lignes minimum sont requises.



▬ Prénom/Pseudo/... :: Aa
▬ Comment es-tu arrivé là? :: en cherchant un fofo
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Sachez juste que je suis belge >o<
▬ Code du règlement ::
Pâcome.... Choucas des tours 770039avatar5d0b1d8e125196

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6758
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 21 Nov - 22:37
Je te redis bienvenue pour la forme! Very Happy
En temps que noble, c'est Ezekiel qui s'occupera de ta fiche mais n'hésite surtout pas à adresser tes questions à n'importe quel membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: