Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*Insérer ici un titre kawai* || End

avatar
Messages : 123
Points : 2189
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Sam 19 Nov - 13:19


Alexandre Rebecca

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Alexander
▬ Prénom(s) :: Rebecca
▬ Surnom(s) :: Becca, Becky
▬ Age :: 22 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: Inclassable
▬ Espèce :: (Si hybride) Chien (Golden retriever)

▬ Nationalité :: Nekaï
▬ Métier :: Fleuriste - Etudiante en art
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Ada Vessalius - Pandora Hearts
▬ Prénom/Pseudo/... :: Non
▬ Premier compte ou DC? :: Lis mon profil et tu verras

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Je suis pas arrivée
▬ Ton niveau de RP :: Tranquille
▬ Ta présence :: Présence/20

▬ D'autres révélations? :: Jamais

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Rebecca c'est une jeune femme semblable à une fleur. Une fleur délicate, aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes. Rebecca c'est une personne faisant attention à son maintien, se tenant droite en permanence. Une jeune fleur adoptant une posture de princesse.
Rebecca c'est une fleur plus forte qu'elle n'en à l'air. Bien semblant frêle, son corps possède une ossature solide, lui procurant un minimum de force. Rebecca sait se défendre il ne faut pas se fier aux apparences !

Rebecca mesure un petit mètre cinquante-sept. Une taille qui sied parfaitement à une petite princesse comme elle, aussi forte que fragile.

Notre jeune fleur reste tout de même une personne très délicate et douce. Ses yeux d'un magnifique vert émeraude, reflètent cette douceur. Ils se marient à merveille avec ses longs cheveux aussi blonds que les blés. Ses cheveux dont elle prend le plus grand soin.
Rebecca c'est une personne faisant très attention à ce qu'elle porte. Ses vêtements choisis avec soin renforcent son allure noble. Rebecca n'est pas bien difficile, elle porte de tout, s'assurant toutefois que tout soit accordé. Il ne faudrait pas qu'elle est l'air imparfaite après tout...

Il est une dernière chose à mentionner. Ses attributs animaux. Rebecca tient du chien, du golden retriever plus précisément. Ce qui lui donne une paire d'oreilles crèmes tombantes et une queue de même couleur.

▬ Caractère ::

Rebecca c'est une jeune femme qui a toujours le sourire. Une jeune femme toujours de bonne humeur. Un sourire et une bonne humeur qu'elle cherche toujours à partager.
Rebecca c'est une personne qui se voile la face, qui refuse de voir les mauvais côtés du monde. C'est de là que vient son optimisme permanent. C'est de là que vient son envie de donner le sourire aux autre.
Rebecca n'est pourtant pas sotte, pas ignorante. Elle sait que le monde n'est pas tout rose, elle connait ses mauvaises facettes. Son cerveau semble cependant se refuser à les admettre. Rebecca plonge sans cesse dans le déni.

La délicatesse et la douceur que l'on peut observer dans son physique se retrouve bien dans son caractère. Ses paroles sont toujours réfléchie, son langage surveillé. Très attentionnée avec ses proches, maternelle avec les plus jeunes, Rebecca ferait une parfaite mère. Elle ne se départit cependant pas d'une certaine fermeté quand elle le veut.

Bien qu'elle ait le cœur sur la main, la jeune femme sait se montrer méfiante. Elle n'accordera pas sa confiance au premier venu, bien qu'il soit assez simple de la gagner. C'est également une personne très fidèle, une très bonne compagne.
Rebecca est serviable, elle refuse rarement d'obéir à un ordre. La jeune femme tire après tout ses attributs hybrides du chien. Elle en a gardé des qualités.
La golden est tout de même très têtue, et difficile à faire changer d'avis. Elle n'aime pas être contredite. Une vrai tête de mule, capable de bouder pendant des heures.

Rebecca c'est aussi une hybride qui tient à son libre arbitre. Capricieuse elle sait l'être, au point qu'elle estime avoir le droit de choisir qui servir. Rebecca ne veut pas servir n'importe qui. Elle veut servir la personne qu'elle aura choisi elle.

▬ Histoire ::

Rebecca, elle ne vous parlera jamais de ses parents biologiques. Ces êtes qui lui ont donné la vie, elle ignore tout d'eux. La seule chose qu'elle peut savoir, c'est que l'un des deux était un hybride golden, tout comme elle. Mais pour Rebecca, ces parents qu'elle n'a jamais connu lui importent peu. Le petit bébé abandonné fut retrouvé par un couple. Le bébé ainsi que sa jumelle. Un couple ne pouvant pas avoir d'enfant, qui adopta avec joie les deux sœurs.

Rebecca et Diane furent leurs filles. Jamais ils n'accordèrent d'importance à la paire d'oreilles trônant sur leur tête. Jamais aucune des deux ne fut traitée comme une hybride. Malgré leurs attributs, et leur différence qu'elles savaient bien réelle, elles vécurent toujours comme des humaines.
Leur éducation fut faite par leur mère, et leur père quand il était présent. L'une fleuriste, l'autre artiste peintre. Rebecca baigna toute sa vie entre ces deux univers. Elle aimait observer et apprendre avec son père, et aider sa mère de temps en temps. L'on peut facilement dire que la golden a eu une belle vie.

En grandissant dans cette atmosphère, Rebecca oublia petit à petit sa différence. Elle oubliait qu'elle n'était qu'une simple hybride, inférieure aux humains. A la différence de sa jumelle, qui elle ne voyait que ça. Elle se rendait bien compte que jamais elle n'aurait le même statut que les humains. Et cette constatation la rendait malade.
Rebecca faisait les courses, elle aidait au ménage, et cela lui semblait naturel. Elle ne comprenait pas que ses parents adoptifs profitaient de son statut. Ils l'éduquaient, ils s'occupaient bien d'elle. Qu'elle s'occupe de la maison semblait une bonne contrepartie. Ce que Diane n'acceptait pas. Elle cherchait sans cesse à se rebeller envers ses parents adoptifs si aimants. Rebecca ne parvint jamais à comprendre cette attitude, entraînant régulièrement des conflits entre les deux sœurs.

Rebecca grandissait. Et plus elle grandissait, plus ses parents vieillissaient. Elle avait seize ans quand sa mère commença à lui enseigner son métier. Aucune des deux ne voulait lâcher la boutique. Parallèlement à l'apprentissage de son futur métier, Rebecca étudiait tout ce qui se rapportait aux arts. Elle suivait son père partout, dès qu'elle avait un moment de libre.

Rebecca a toujours vécu heureuse. Entourée d'une famille aimante, ne manquant de rien. Elle pouvait même apprendre ce qu'elle voulait. L'hybride n'a que rarement souffert de la discrimination, toujours protégée par ses parents. Ce qui ne l'a pas empêché de voir des fois de la discrimination envers ses semblables. Mais elle a toujours semblant de ne rien voir, n'acceptant pas cette facette du monde. Elle était beaucoup trop utopiste.
Cependant, il restait une ombre au tableau. Diane, plus indépendante et sauvage. Elle souffrait de cette discrimination, sans que sa sœur ne le remarque. Et elle reprochait souvent à cette dernière de ne pas vouloir accepter la réalité du monde.

Des disputes éclataient de plus en plus souvent. Entre les jumelles, entre Diane et ses parents. Jusqu'au jour où elle alla trop loin. Un soir comme les autres, un repas de famille tendu, Diane avait fini par s'énerver contre ses parents, les insultants presque. Ce jour là, Rebecca éleva la voix pour la première et unique fois de sa vie. Elle éleva la voix contre sa jumelle qu'elle aimait tant. Furieuse, cette dernière fugua de la maison, pour ne jamais revenir. La jeune femme s'en ait toujours voulu d'avoir fait ça. Elle aimerait retrouver sa sœur pour s'excuser, s'expliquer avec elle.

Il est venu un moment. Un moment où ses parents ont commencés à se considérer trop vieux pour s'occuper d'elle. La présence de Rebecca au quotidien ne leur allait plus, malgré l'aide qu'elle pouvait apporter. Ils voulaient couler leur retraite tranquillement, juste tout le deux. Leur dilemme vint ici. Pour eux, pas question de laisser leur précieuse fille aux mains de n'importe qui. Et, en même temps, il fallait lui trouver quelqu'un.
La golden fut difficile à convaincre. Rebecca refusait de croire que ses parents pouvaient vraiment lui faire ça. Un accord fut finalement passé. Ce serait Rebecca qui choisirait. L'hybride aurait son libre arbitre. Il n'était pas question pour elle de se laisser imposer quoique ce soit, ou qui que ce soit.

La jeune femme n'a pour l'instant pas trouvé la perle rare. Elle continue à vivre avec ses parents adoptifs, prenant le moins de place possible. Rebecca profite. Elle profite, sachant que cela ne durera pas...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 2189
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Jeu 8 Déc - 20:41
Ayé j'ai fini !
Et du coup j'ai complètement changé d'idée en cours de route mdr.
Zekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 650
Points : 4097
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 8 Déc - 21:12
Chouette une docile, finalement :3 (je veux pas dire mais on en manque un peu en ce moment)

Je valide, tu connais la suite!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 2189
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Sam 3 Fév - 22:16
J'avais ressorti cette fiche pour faire des modif, et du coup je préviens juste que c'est fait !

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: