Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'odeur d'une bonne clope (100%)

Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Nov - 7:51


Vlad Crimson

Ma présentation
▬ Nom :: Vlad
▬ Prénom(s) :: Crimson
▬ Surnom(s) :: Vlad
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: Maître
▬ Sous-classe ::Hunter
▬ Espèce :: (Si hybride) //

▬ Métier :: Chasseur de primes
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: célibataire
▬ Autre particularité? :: Toujours une cigarette à la bouche

▬ Mon avatar... :: Sugal, Défense devil

Description physique ▬ Bonjour, bonjour monsieur le médecin, oui je viens pour ma visite médicale annuelle, comment je me porte, mais comme un charme. Voyez vous-même, je n'es pas grandi depuis mes 21 ans, je mesure toujours un mètre quatre-vingt quinze, mes yeux sont bleus et mon nez et mes traits sont fins, vous ne trouvez pas ? Ma santé mentale est au beau fixe, oui je plaisante. Mes cheveux ... Ah oui je ne les aiment point laissé poussé et maintenant il m'arrive à mis dos, je me suis teint en rouge car j'aime cette couleur. Oui comme vous dites monsieur le médecin j'aime aussi les costumes, toujours bien habillé tel est ma devise. Ah oui je sais que je n'aurais pas du mais mon dragon tatoué sur la presque totalité de mon corps me plais. Ah vous me dite d'allé voir le psychiatre très bien au revoir...

Description psychologique ▬ Bonjour Monsieur le psychiatre, vous allez bien ? Ah vous êtes direct que je vous parle de moi et bien que dire. Je me montre souvent courtois et bienveillant en façade au niveau de toutes personnes mais en fait je suis plus du genre fourbe, oui j'adore humilier mon prochain. Enfin surtout les hybrides, parce que je n'aime pas le contact avec les humains, trop fade à mon gout. Attention hein je parle d'humiliation mental, je ne frappe jamais enfin je veux dire si ont ne me met pas dans une colère noire car là je risquerais de devenir plus qu'odieux. J'ai pour habitude de tendre mes pièges ainsi, je me montre courtois et bienveillant, puis une fois que l’hybride à confiance je me met à doucement lui faire rencontré un certain enfer, l'accusant dans un premier temps de petite chose pour finalement le harcelé mentalement, c'est mon petit jeu favori. Je ne suis pas très sociable, je n'est presque aucuns amis et de plus comme j'ai un passé assez chiant avec les humains je les évitent comme la peste..

Chronologie d'une vie ▬Oh vous voulez connaître mon passé, et bien je dirais qu'il n'est pas extraordinaire, il est banal en fait. Mais puisque vous le demander, je suis né dans une famille russe fortuné, le premier né d'une fratrie de cinq je suis le seul garçon. J'aurais du hérité des bien familiaux mais malheureusement au vue de mon caractère assez particulier il en fut décidé autrement pour moi. Oui en fait dans ma jeunesse nous avions trois hybrides pour servantes, j'ai pour ma part finit par m'amuser à les humilier chacune leurs tours les accusant de tout et n'importe quoi, je profitais de la moindre occasion pour jouer à les voir pleuré. Je réussit à en faire interné une, la deuxième choisit l'option de nous quitté mais je crois qu'elle à finit à la rue, pour la dernière je l'est humilier au point qu'elle s'en plaignit à ma famille. 

Je fut alors pris à partis puis une grave décision fut prise à mon encontre, puisque je suis incapable de devenir l'ami d'un hybride je vais être logé dans une région ou il est coutume de souvent en rencontré de plus je devrais m'en faire de vrai amis au risque de voir mon héritage partir en fumé.

Je fut donc mis en internat dans la ville de Nekai ou je côtoyais aussi bien humains qu'hybrides, ont m'éloigna pour toujours de ma famille, quittant mon pays natal pour le Japon, enfermé comme une bête dans un internat pour garçon, la honte ultime pour moi. Mais les vieilles habitudes sont dur à perdre et je ne résista pas longtemps finissant par retrouvé mon coté dominant et surtout sadique, je finit mes études puis je perdis aussi ma famille car au final le directeur leurs avaient tout avoué. Après tout j'ai perdu ma famille depuis un moment maintenant, donc je pris la décision de rester au Japon pour ne pas rentré, à quoi bon vue que je serais mal venus dans ma famille.

Depuis cette époque j'ai trouvé ma voie en devenant hunter et je gagne bien ma vie, je n'avais plus aucuns contact avec ma famille. Je suis certes seul mais je me contente de ce que j'ai, et jamais je ne regretterais mon passé.

Je vous semble donc odieux, mais vous m'avez demander de parler de mon passé. Je pense que je vais vous laissé monsieur au revoir.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Vlad de Crimson
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Par hasard
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Non. Jamais.
▬ Code du règlement ::nous ont mange des coquilettes au fromage !  


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 18 Nov - 8:41
Bienvenue! (ah, cet avatar *^*)
Ta fiche me semble bien complète mais il te manque la dernière partie du code du règlement pour être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Nov - 8:45
bonjour et merci de l’accueil ^^

oui je crois que je l'avais pas vue mais voilà oublis rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6758
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 18 Nov - 8:53
Bienvenue, Vlad! o/
C'est moi l'admin qui s'occupe des humains! Du coup, je confirmes que ta fiche est parfaitement complète et je valide! 
Tu peux à présent réserver ton avatar et consulter les demandes de rp, au passage n'oublie pas de demander un logement, ... Je me tiens à ta disposition pour toute demande éventuelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Nov - 8:58
merci infiniment ^^  

à bientôt pour un rp pi être ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: