Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Néau [Terminer]

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 18:13


Néau

Ma présentation
▬ Nom :: Aucun
▬ Prénom(s) :: Néau
▬ Surnom(s) :: Aucun
▬ Age :: 18 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Indéfinis

▬ Classe :: Docile
▬ Sous-classe :: Sweet Usagi
▬ Espèce :: Usagi / Lapin

▬ Métier :: Aucun
▬ Niveau de vie :: Indéfinis
▬ Situation amoureuse :: Aucune
▬ Autre particularité? :: Une tâche blanche sur l'oreille droite

▬ Mon avatar... :: D.Va "Lapin"- Overwatch
Description physique ▬ Notre hybride est physiquement, tout à fait banal malgré son jeune âge. Bien qu’aujourd’hui adulte, celle-ci possède encore les traits d’une jeune fille en bas âge. Premièrement, comme dit plus tôt, Néau est de petite constitution. Malgré ses « facultés » physiques légèrement au-dessus de celle d’un humain ordinaire, elle n’est pas très sportive et encore moins musclée. Au contraire : son corps frêle et ses traits fins lui donnent une apparence peu commode aux marathons du samedi après-midi. Ses bras restent dans la normale, mais sont eux aussi, très fins. Ses jambes, elles sont de nature, entraînées, mais n’en paye pas de mine non plus. Mais détrompez-vous cependant : Néau à beau apparaître comme fragile, elle n’en est pas chétive pour autant ! Et bien que caché très habituellement derrière des vêtements amples et des ensembles cachant eux aussi ses formes, son corps reste appréciable pour celui qui s’y prête. En parlant de la tenue vestimentaire d’ailleurs : notre hybride aime, comme dit plus tôt, les vêtements moelleux et amples. Nonobstant de leurs maîtrises pour cacher les formes mal appréciées, leurs douceurs et leurs aspects restent un critère important pour notre hybride. Furtive mais pas blèche ! Comme toutes filles Néau est coquettes et soigner. Bien qu’elle n’apprécie pas beaucoup les parfums pour leurs « emprises » importantes, elle aime les senteurs légères et fraîches. Bien qu’elle se cache, car elle ne s’apprécie que trop peu, elle pavane dans de beaux habits dés qu’elle le peut. Discrète, car de nature soumise, mais pas assujettie à se voir porté n’importe qu’elles apparats immonde. C’est une femme et elle se respecte non mais haut ! Incomparablement, tous lui connaissent les attributs suivants : de longs cheveux bruns lui arrivent à la taille, de grands yeux noisette aux reflets clairs et une bouche fine aux lèvres empreintes à celle d’une fraise. Ah par contre, un détail ! Ne la laissée jamais seule : Néau aura la fâcheuse tendance, si elle se sent en sécurité, à se déshabiller n’importe où et se balader nue comme un verre. Soyez avertie…

Description psychologique ▬ Mentalement maintenant, notre petite lapine fait souvent défaut. Tout comme son physique le laisse prétendre, Néau est une enfant en bas âge très loin d’être adapté pour la vie d’adulte. Sevrée tardivement et habituer à correspondre avec un environnement lui étant appréciable jusqu’alors, elle a une fâcheuse tendance à l’excès. Si elle ne pleure pas par ce que quelque chose ne va pas dans son sens, elle aura le réflexe de s’engouffrer dans un mutisme total pour faire apprécier son mécontentement du moment. Tel un gros bébé en bas âge, elle prendra tout ce qu’on lui offre ou prête comme un acquis et chaque ordres lui étant transmis comme un échange avec quelque chose lui étant intéressant sur le moment. Loin d’être fondamentalement méchante, Néau n’est tout simplement pas faite pour le monde humain. Elle est de caractère possessif à l’extrême et n’aime vraiment pas partager. Que ce soit un objet, une personne ou une activité, elle s’empressera de se rendre omniprésente pour celui-ci, quitte à tout mettre en œuvre pour contrecarrer son « adversaire » ou « prétendant » de l’instant. À côté de cela, notre lapine est aussi très intelligente malgré ses airs de princesse. Elle sait quand quelque chose va mal ou si elle va trop loin. Elle a aussi le cœur sur la main et la main vers l’autre. Tout comme dans la jalousie, elle sera même prête à tout pour subvenir à la détresse de celui ou celle l’ayant pour amie. Elle n’a pas de mesures dans l’excès et se refuse à toutes formes de violence aussi ! Pire que cela, elle évitera tous types de conflits quel qu’il soit le plus possible, s’indisposant à la première lueur d’un problème. C’est un soit une jeune fille attentive et ouverte qui sait apprécier sans prendre part des différences et qui, même motivé à l’extrême, ne saurait faire du mal à autrui… À l’heure actuelle tout du moins.
Chronologie d'une vie ▬ Néau naquît il y a de cela quelques années dans le cœur des bas-fonds. Bébé titré comme objet à vendre du moment, elle fut entreposée très jeune sur les étales du marché noir. Bien que les nourrissons fussent rares et bien souvent compliqué à élever, elle partit très rapidement auprès d’un riche acquisiteur. Espèrent faire d’elle une pouliche de compétition pour ses bons plaisirs, l’homme la fit élever par ses autres hybrides de compagnie. Mais ce que l’homme ne sue que tardivement, c’est que l’hybride en question était de faible constitution et sujette aux traumatismes. Traumatismes qui se fit très rapidement connaître. Effectivement, l’enfant tomba rapidement malade et empila les soins d’envergures. Ce qui devait initialement devenir une juteuse boite de sucrerie, devint un large trou salarial. L’hybride engouffra l’argent de son propriétaire sans aucune contre-mesure. D’ailleurs, l’hybride en pâti très largement ensuite. Presque considérer comme une bête de foire devenue inutile, l’homme eut la bonne idée de la revendre avant que le mal soit fait et que l’enfant mourut suite de ses problèmes. L’enfant fut revendu puis revendu une bonne paire de fois. Chaque fois, son état de santé en fit long sur ses départs précipités et il fallut attendre qu’elle soit remise à un refuge pour que son état se stabilise. Dés lors de faible constitution par rapport à ses congénères de la même race, Néau connut le mépris et le rejet. Mal aimée pour ses différences, elle se battra longtemps pour espérer revenir sur un pied d’égalité, mais ne l’atteindra jamais. Rapidement consciente qu’elle n’obtiendrait jamais ce qu’elle espérer, elle s’enfonça alors peu à peu dans un mépris et une tristesse soudable. Presque devenue persuadé que tous la détester et que jamais elle n’obtiendrait gain de cause, la lapine devint morose et froide. Bien qu’en elle subsisté un amour et une tendresse imbattable, Néau se contenta de rester en retrait et de fuir tout conflit rencontré. Passant son temps « libre » au sein du « refuge » pour hybride à soigner ceux qui se faisaient blesser pour désobéissance ou par plaisir seul, elle obtenue un équilibre de vie précaire, mais qui lui permit de tenir le coup. Aujourd’hui encore en vente, elle n’attend plus que les soirs venus pour pouvoir se rendre utile à sa manière et fuir par ailleurs, cet enfer l’ayant emprisonné. 


▬ Prénom/Pseudo/... :: Sephiel
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Moteur de recherche
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: 20 ans, généreux, ouvert, impassible, patient. 
▬ Code du règlement ::
Présentation Néau [Terminer] 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 17 Nov - 18:21
Bienvenue sur UNS! ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à un admin! (nous essayons d'être présents tous les soirs sur la chatbox mais si nous n'y sommes pas tu peux aussi nous MP!)
Bonne continuation dans ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 18:27
Bonsoir Ezekiel,

Merci de m'accueillir aussi gentiment !
Je terminerais ma fiche d'ici samedi surement (travail oblige). Il me manque encore les grosses lignes de mon histoire et le travail qu'il me serait possible d'exercer. Peut-être auriez-vous un topic relatent les "postes à pourvoir" ?
D'ici là, je passerais un maximum, donc n'hésitez surtout pas si vous aussi, vous avez des questions. J'y répondrais avec grand plaisir !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 17 Nov - 22:55
Bienvenue! ^^
Prends ton temps pour ta fiche! (enfin, pas trop quand même!)

Pour ce qui est du travail, selon l'histoire de ton personnage il pourra être difficile d'en trouver un puisque les rebelles sont constamment traqués par les chasseurs. Les seuls lieux envisageables sont les Bas-quartiers.
Par ailleurs, nous disposons en effet de topics présentant les postes à pourvoir: ils sont placés dans chaque lieu de RPs où il est possible de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Nov - 12:57
Bonjour Aria !

Merci tout d'abord de m’accueillir à ton tour. Votre gentillesse me va droit au cœur ^^ Je comprend tout à fait, moi-même je suis impatient de pouvoir vous rejoindre. Aussi, je tâcherais de finir ma présentation cette après-midi comme prévu !

D'autre part, je comprends. C'est vrai que le statut de "rebelle" limiterait pas mal mes "activités". Je vais donc opter plutôt pour une hybride docile. Tes conseils sont avisés, je vais faire ainsi.


Merci encore et à très bientôt !

EDIT : Fiche terminée. Mes sincères excuses pour le temps que ceci a dû prendre. La vie n'étant pas toujours ce qu'elle devrait être. 


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 23 Nov - 14:04
Tout me semble correct, quelques petites coquilles mais rien d'affolant! Je valide donc.
N'oublie pas de réserver ton avatar, après quoi tu trouveras tout ce qui te sera nécessaire pour commencer ton aventure dans la partie "gestion des personnages"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Nov - 17:49
Merci de tout cœur Ezekiel ! 

Si tu estime qu'il me serait bénéfique de "rattraper" ma fiche, je comprendrais ^^ Autrement, merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mer 23 Nov - 18:23
L'ayant lue, je pense qu'il n'y a rien à "rattraper" à proprement parler dans ta fiche, ce sont juste quelques petites fautes et quelques tournures de phrase qui pêchent un peu mais dans l'ensemble tout va bien alors ne t'en inquiète plus ^^" (à moins que tu n'en sois vraiment pas fière!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Nov - 18:40
Pas de soucis dans ce cas. Je vous fait confiance. Par contre si le règlement vient à changé, ou si dans le futur, vous estimez qu'il en soit de mise, n'hésitez pas. Je comprendrais une nouvelle fois. Merci à tous en tout cas ! J'apprécie vraiment le geste.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: