Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a comme une vieille odeur de cigare et de whisky

Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Nov - 22:02


Nero Varg

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Varg
▬ Prénom(s) :: Nero
▬ Surnom(s) :: Loup Blanc
▬ Age :: L'âge d'avoir couché avec ta mère et d'être ton père...
▬ Sexe :: ... Ouvre tes yeux gamin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Humain
▬ Sous-classe :: Hunter

▬ Métier :: Chasseur d'hybride et détective privé accessoirement
▬ Niveau de vie :: Normal
▬ Situation amoureuse :: Célibat
▬ Autre particularité? :: Ressemble à un être de vieille série Noire

▬ Mon avatar... :: Geralt de Riv du Sorceleur (de Andrzej Sapkowski)
Description physique ▬ Hum physiquement me décrire ? Je n'en comprends pas l’intérêt, mais c'est pour que votre enregistrement sur cassette audio soit compréhensible par tous ? Pardon ? Aime Paix Quatre ? Si vous le dites… Bien, disons que je ne suis pas un jeune débutant de 20 ans non, j'ai roulé ma bosse et cela se voit sur ma figure par quelques cicatrices. Sinon, je pense être grand dans les un mètre uns à quatre-vingt mètres quatre-vingt-dix, cela vous dérange si je fume ? Bien, alors oui j'ai tendance à avoir toujours une cigarette ou un cigare au bec, j'ai presque en permanence d'après mes contacts un air sérieux gravé sur ma figure, oui j'ai des yeux particuliers entre l'ambre et le jaune avec mes cheveux poivre et sel. Hum que dire de plus à part que j'ai tendance à vivre un peu comme je l'entends, c'est-à-dire que, oui, je me rase parfois pas avant plusieurs jours, soit par flemmardise soit à cause de mon travail. Je pense être quelqu'un qui est musclé, avec mon habitude de vivre dans la forêt et passer régulièrement dans une salle de sport, ça aide. Hum… Habit ? Oui, je porte des vêtements sûrement démodés pour la jeunesse, mais j'aime mes costumes de travail et mon chapeau.

Description psychologique ▬Oh ! je ne crois pas être plus intelligent qu'un autre, mais sûrement avec l'âge, j'ai plus de patience que vous les jeunes, non je suis quelqu'un de calme qui sait faire ce qui doit être fait, oui je suis de nature à enquêter sur des affaires que l'on me donne, temps que je touche de l'argent moi cela me va. Hum oui j'ai déjà tué lorsque j'y été obligé, ce n'est pas un plaisir et ce n'est pas beau à voir, non je ne suis pas quelqu'un de très gentil comme vous le savez déjà, mais je ne suis pas un de ces psychopathes qui font le mal pour leur plaisir, non je le fais quand je le dois et c'est une habitude que je tente de ne pas prendre. Hum oui je reconnais que je n'ai pas évolué avec mon temps, je suis du genre vieux jeu avec mes habitudes de vie, j'ai tendance à passer dans des bars ou des cabarets où l'on sert une gnôle pas trop mauvaise, puis, mon passé de militaire fait que j'ai des automatismes. Que dire de plus encore une fois, oui je suis quelqu'un ayant une activité dangereuse, mais j'ai aussi des plaisirs plus ou moins saint, j'aime me balader en forêt par exemple faire du camping sauvage, chasser autre chose qu'hybrides puis oui j'aime les femmes, sûrement un peu trop d'après mes expériences avec certaines conquêtes hé hé… Oui ne faites pas attention aux élucubrations d'un vieil homme comme moi.
Chronologie d'une vie ▬ Bien avant de devenir Hunter, j'étais déjà pas ici, non déjà pour commencer je suis d'origine polonaise et j'ai servi dans les forces spéciales américaines, oui j'ai grandi là-bas un long moment avant d'être dans la Wolf Task, donc oui loup blanc mon surnom vient de là. Oh ! étais un parfait soldat jusqu'au jour où j'ai couché avec la femme du commandant… Et qu'il l'apprit en nous voyant dans des positions loin d'être catholique. Je me suis donc retrouvé au chômagetechnique à la suite de cette affaire amusante, j'ai donc commencé à faire les bars comme un idiot perdu, puis j'ai eu des petits boulots à droite et à gauche qui m'ont fait me dire que je pouvais devenir détective privé, chose que je fis et j'ai eu un certain succès rapidement, mais je suis trop curieux, lorsque j'ai appris qu'au Japon, il y avait encore une folie, mais dans le genre réel avec des hybrides, des animaux humains. Moi, le loup blanc ne pouvait passer à coté de cela, j'ai donc décidé de partir là bas.

Une fois sur place dans votre pays qui a un dialecte vraiment compliqué, je me suis retrouvé sans un sou, personne n'avait besoin de détective privé, ma carte semblait ne servir à rien… Par contre, je n'ai remarqué que les. Hunter avait plus de succès alors que mon métier était proche du leur, rassemblant mes dernières économies, j'ai été à la marie après avoir été chez le coiffeur, ! j'ai eu facilement ce travail qui consiste à protéger la ligne de vie entre les hybrides et les humains, être ex militaire et détective m'a fortement aidé, jereconnais, mais je ne sais plus depuis combien de temps, je fais ce travail, depuis trop longtemps. J'ai vu des horreurs, des horreurs mademoiselle que vous imaginez même pas, alors oui quelquefois il m'arrive de m'emporter quand je vois que la loi ne peut tout régler, être juge et bourreau est souvent une obligation.

Pourquoi me parlez vous de mon ancien hybride ? Oui, elleest morte suite à un fait qui ne vous regarde pas. C'est bon ! Ok je vais vous expliquer, je suis un grand pervers et il se peut que dans une soirée DSM, j'ai comme qui dirait un peu abusé et elle a fait une crise cardiaque, quelque chose de terrible mais c'est la vie. Oui, jesais, on me le dit souvent que j'ai tendance à être surprenant dans mes actes, mais je n'ai jamais dit que personne n'a un mauvais fonds, après tout je suis un vieux loup solitaire ?


▬ Prénom/Pseudo/... :: Azael Vaberès
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Partenariat sur mon forum
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Fondateur de PL '-'
▬ Code du règlement ::
Il y a comme une vieille odeur de cigare et de whisky  770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6758
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 4 Nov - 10:35
Bienvenue à toi! Youpi, enfin un nouveau Hunter!!

Tout est complet, je valide cette fiche!
Tu peux à présent réserver ton avatar et consulter les demandes de rp, au passage n'oublie pas de demander un logement, ... Je me tiens à ta disposition pour toute demande éventuelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: