Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le banquet des menteurs ► Ft. Gabriel Leblanc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 1 Fév - 22:03


Le banquet des menteurs

La question était ironique, je me doutais que la réponse était non! Personne ne dormait "bien" allongé sur un tas de cartons à moitié recouvert par une couverture trop petite et empestant l'humidité, dans une pièce inconnue et enfermé de surcroît. Ajoutons à cela la fuite d'eau dans le plafond et vous avions le parfait combo du logement non-conforme. Il n'aurait plus manqué que des rats! Et j'étais bien contente de ne pas en avoir vu... Je ne craignais aucun animal, mais ceux-là étaient rarement signe d'un hygiène irréprochable! En tout cas, pas lorsqu'on les trouvait en liberté dans un endroit pareil.
La réponse à ma question vint. Il devait être de bonne humeur pour se contenter d'un "j'ai vu mieux", cet endroit n'était tout simplement pas convenable. Il disait avoir connu meilleure qualité de sommeil mais avoir eu suffisamment besoin de sommeil pour s'endormir comme si de rien était. C'était un peu la même chose pour moi! Il me retournait la question avant de me proposer de quitter enfin cet endroit, maintenant que le jour était arrivé. Il me proposait d'aller chercher les plans et de le rejoindre chez lui afin que nous puissions discuter. J'avais réfléchi cette nuit, et je me pensais prête à accepter sa proposition... Enfin, nous verrons. Je n'étais encore sure de rien.
Je prenais la main qu'il me tendait et me leva avant d'épousseter en vain ma robe noire devenue grise par l'effet de la poussière. Sous cette lumière nouvelle, mes iris se faisaient plus rouges. Je cherchais mes lunettes de soleil dans ma poche mais elles ne s'y trouvaient manifestement pas... J'allais devoir prendre mon mal en patience le temps d'aller jusqu'à la cité souterraine!!
-C'est une bonne idée, en effet! Je crois que nous avons tous les deux hâte de sortir d'ici!
Je commençais à me sentir très à l'étroit dans cette petite pièce.
Une fois la porte ouverte, je me hâta de rejoindre ma maison en m'assurant bien de ne pas être suivie: ce n'était vraiment pas le moment de se faire attraper!

-- J'ouvre le prochain sujet tout à l'heure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 1 Fév - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: