AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque


Messages : 48
Points : 1279
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans un arbre :3
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Ven 28 Oct - 16:01

Les humains. Ces créatures mystérieuses qui avaient envahies les terres de mon peuple il y avait plus de 100 ans étaient toujours pleins de mystères pour moi. Mon clan, ne pouvant supporter l'idée d'être vendu comme du bétail à cette peuplade inconnue, s'était reculé dans les montagnes lointaines. Nous étions les témoins de l'histoire et mes ancêtres avaient écrits ce pacte passé par la Reine des Kemonos avec les humains. Aujourd'hui, aussi surprenant que ce fut, personne ne s'en souvenait à part nous. Enfin, en l’occurrence, moi. Mon peuple avait disparu et j'en restais la seule héritière. J'avais caché les écrits des Anciens dans les ruines de notre vieux temple, dans la ville souterraine. Après quoi j'étais remontée en ville pour étudier les humains, leurs technologies, et  écrire la suite de ce qu'avaient commencés mes ancêtres.
Je m'étais cachée et avait observé les humains longtemps avant que l'on m'attrape d'une façon tout simplement ridicule. Pour vous résumer la situation, j'avais sous-estimé le pouvoir du portique de la bibliothèque et mon "emprunt" de livre m'avait mené à une fouille corporelle qui n'avait pas manqué de montrer aux agents de sécurité que j'étais une hybride. On m'avait envoyé directement à l'animalerie et je n'avais pas pu garder le livre.
Arrivée à la boutique, on m'avait donné une douche froide après laquelle j'avais peiné à redonner de l'allure à mes cheveux. Ensuite, on m'avait donné des vêtements propres et supposés mettre en valeur mes attributs d'hybrides pour me vendre avec plus de facilité: une jupe noire et un chemisier à dentelles. C'était tout, malgré le temps qui se rafraîchissait et le chauffage défectueux dans la boutique.
Après cette toilette de misère, on m'avait jetée dans une cage pour que j'attende. Et j'avais attendu depuis ce moment. Les jours avaient passés et mon étude des humains continuaient. Je constatais qu'ils semblaient ne pas avoir de pitié pour ce qui ne leur ressemblait pas exactement. Ils avaient l'air de considérer notre espèce comme incapable de valoir la leur. Par conséquent ils n'avaient aucune raison de nous considérer comme leurs égaux.
Une nouvelle journée avait commencé et j'observais les clients avec toujours plus d'attention.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice
avatar [[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice


Messages : 55
Points : 691
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Misora et Raven
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Sam 10 Déc - 22:23

Tu n'aimais pas les jours où tu ne travaillais pas. Tu n'aimais pas ces jours où tu ne voyais pas tes chers élèves, ceux-là mêmes que tu aimais tant. Tu ignorais toujours d'où te venais cette grande affection envers eux. Ils étaient bien les seuls avec lesquels tu te comportais normalement.
Tu ne savais jamais quoi faire ces jours là. Tu te sentais comme perdue. Des choses à faire, il y en avait pourtant des tonnes. Il te suffisait de mettre un pied dehors pour en trouver. Encore fallait-il que tu en ai envie.
Tu ne trouvais pas d'intérêt à ce monde, il te paraissait insignifiant. Tu vivais dans le luxe, tu ne manquais de rien, et pourtant, il y avait comme un vide en toi. Un vide quelque part dans ta vie. Un vide que tu ne parvenait pas à combler. Tu ne parvenais à mettre la doigt sur ce qu'il te manquait. Tu avais un mari, de l'argent, tout ce que tu pourrais désirer. Que demander de plus ?

Tu étais allongée sur le canapé. Tu regardais d'un œil distrait la télévision, l'esprit ailleurs. Une idée trottait dans ta tête depuis quelques temps.
Aujourd'hui, tout le monde avait un hybride, un esclave personnel. N'importe qui pouvait s'en procurer un, à condition d'avoir l'argent bien sûr. Si l'on voulait de la qualité, il fallait y mettre le prix. L'idée d'avoir un petit serviteur bien docile te plaisait. Il n'y avait qu'un seul hybride à la maison, celui officiant comme majordome de ton mari.
Jamais rien ne t'avait empêché d'en avoir un toi aussi. Jamais personne ne t'avait dit non.
Tu te leva. Tu avais enfin trouver ton occupation. Peut-être qu'avoir un hybride rien qu'à toi rendrait tes journées moins ennuyantes.

Tu te prépara rapidement, et sortit. Le temps n'était pas au soleil, ton ombrelle resta donc à la maison. Tu n'aimais pas sortir sans, mais le temps ne justifiait pas la prendre.
Tu entra dans la première animalerie sur ton chemin, découvrant pour la première fois l'intérieur de cet endroit. Des cages partout, avec à l'intérieur, ces créatures appelées hybrides. Des humains aux attributs animaux.
Ce que tu cherchais, c'était de l'exotisme. Une race trop banale ne te convenait pas. Pas question pour toi d'avoir un chien ou un chat. Ton regard se posa sur une hybride particulière. Une écureuil selon sa fiche d'information. Tu l'observa rapidement, avant de te pencher à son niveau.

-Quel est ton nom ?

_________________
Anastasia manipule en #cc33ff
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque


Messages : 48
Points : 1279
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans un arbre :3
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Sam 7 Jan - 14:49

Toute la journée, j'observais les clients de la boutique. Il y en avait de toute sorte: des petits, des grands, des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes, ... Ils étaient tous différents mais la plupart partageaient ce trait commun de se moquer purement et simplement du fait que ces "choses" qu'ils observaient dans les cages, dont ils riaient parfois, avaient une conscience tout comme eux. Il m'arrivait de les trouver répugnants, de me demander si ils n'agissaient pas ainsi avec nous par simple besoin malsain d'être supérieur à quelque chose. Un complexe d'infériorité, en somme. Il fallait que je note tout cela! Heureusement que ma mémoire d'éléphant me permettait de ne rien oublier de ce que j'avais conclus depuis mon arrivée à l'animalerie.
Il ne faisait pas très chaud ce matin, le temps devait être nuageux à l'extérieur... Je m'étais assise contre le mur du fond de ma cage et utilisais ma queue d'écureuil comme une couverture pour mes jambes. Elle n'était plus aussi blanche et soyeuse que lorsque j'étais arrivée ici. Il me tardait de sortir et de prendre une bonne douche! Pourtant, je n'avais aucune envie particulière de me trouver un maître. J'avais envie de poursuivre mes recherches et un maître pourrait m'interdire de le faire! Que ferais-je si je ne pouvais pas sortir de la maison de mon maître? Si il refusait que j'ai d'autres activités que celles qu'il m'ordonnait? Ma vie n'aurait alors plus grand sens!
Ce matin encore, les humains avaient défilés dans la boutique, beaucoup sortaient avec des hybrides. Je savais qu'un jour mon tour viendrait, mais je n'étais pas pressée. Parfois, quelques humains s'intéressaient à moi... Mais ils se ravisaient toujours. Soit pour le prix, ou encore parce que finalement je ne leur convenais pas. Tant pis, eux non plus ne me convenaient pas. Je me faisais discrète, ce n'était pas plus mal.
Aujourd'hui, quelque chose changea. Une jeune femme s'était approchée de moi, elle était très jolie mais là n'était pas la question! Le fait d'elle m'adressa la parole me surpris. Elle me demanda simplement mon nom, sans même tenter une seconde une formule de politesse ou quelque chose dans ce genre. Rien du tout. Encore une qui prenait les hybrides pour des automates et obéissent et qui ne pensent pas. Elle n'allait pas être déçue, avec moi. J'avais envie de lui montrer que dire "Bonjour" ne faisait de mal à personne, aussi j'insistais un peu trop sur la politesse, juste comme ça, pour lui montrer comment être courtoise.
-Bonjour madame, mon nom est Misora.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice
avatar [[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice


Messages : 55
Points : 691
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Misora et Raven
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Sam 21 Jan - 13:17

La vie des hybrides devait être bien ennuyeuse en animalerie. Attendre toute le journée dans une cage, espérer qu'un humain allait nous acheter, et puis recommencer les journée suivante si personne ne nous avait acheté. Une vie pitoyable, qui convenait très bien à ces être inférieurs. Ils n'avaient pas à choisir, juste à faire ce qu'on leur disait. C'était ainsi que tu les voyais.
Et puis leur vie une fois sortis n'était pas forcément mieux. Devoir obéir à un maître sans rechigner, céder à tous ses caprices, et ce à toute heure de la journée, tous les jours. Avec une chance à l'adoption de tomber sur un maître mauvais, maltraitant ses hybrides.
Bien que tu ne les considérait pas comme tes égaux, ce n'était pas ton genre de les maltraiter. Enfin, pas sans raison. Tant qu'ils t'obéissaient bien sagement, quelle raison des les frapper ? Tant qu'ils font bien leur travail, tout va bien...

La réponse de l’écureuil ne se fit pas attendre. Elle s'appelait donc Misora. Son insistance sur la politesse te fit sourire. Elle n'avait donc pas apprécié ta question lancée ainsi. La jeune hybride avait donc du répondant. Pas trop néanmoins espérais-tu, il valait mieux pour elle.
Pour l'instant, Misora était celle t'intéressant le plus. Race plutôt rare, physique agréable et politesse. Une chose importante à tes yeux, bien que tu n'en avais pas fait usage face à elle. Sa réponse te prouvait qu'elle était respectueuse, un bon point.
Du coin de l’œil, tu aperçus un vendeur qui t'observait. Il semblait prêt à bondir sur toi pour te donner plus d'information sur les hybride devant toi. Tu préférai cependant l'entendre parler elle-même.

-Eh bien Misora, bonjour. Je m'appelle Anastasia. Que pourrais-tu me dire d'intéressant sur toi pour que je te sorte d'ici ?

Les humains étaient la seule chance des hybrides de sortir de leur cage. Ils avaient intérêt à ne pas se louper.

-Et pas de mensonge je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque


Messages : 48
Points : 1279
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans un arbre :3
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Jeu 2 Fév - 17:39

J'avais réussi à obtenir un "bonjour" de la part de l'humaine qui, par la même, m'indiquait son nom. Que pouvais-je faire d'un nom? De toute façon je n'avais pas le droit de l'employer temps qu'elle ne m'en donnait pas l'autorisation textuelle, et surtout pas ici! Je me ferai punir si je m'y risquais. Une question étrange suivit: que pouvais-je lui apporter qui méritait qu'elle me sorte d'ici? Elle était bien bonne, celle-là! Comment voulait-elle que je le sache? Concrètement, je savais de quoi j'étais capable mais je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien attendre de son hybride. Chaque humain a des attentes différentes et, surtout, je risquais de la froisser en évoquant certaines de mes capacités si elles ne sont pas attendues par elle. Enfin, sans doute voulait-elle s'amuser un peu et avait décidé de me défier. Elle voulait sans doute m'écouter me vendre avant de s'en aller comme si de rien était et me laisser là avec mes espoirs brisés. Mais c'était vain, des espoirs, je n'en avais plus beaucoup au sujet des humains! Je savais que rien n'était jamais joué et que ce n'était pas parce que l'on vous portait un peu d'attention que vous pouviez vous permettre de rêver.
L'humaine insistait sur le fait qu'elle ne voulait pas entendre de mensonges. Cela accentuait d'avantage le paradoxe que j'avais souligné: comment lui mentir pour attirer son attention si je ne savais même pas ce qu'elle voulait? Je laissais une seconde de blanc, comme si je réfléchissais, avant de demander naïvement:
-Comment saurais-je? Tout dépend de ce que vous attendez d'un hybride.
Il fallait pourtant que j'essaie de la surprendre, si le vendeur me voyait tenir tête il risquait d'être fâché contre moi, et personne ne veux que le vendeur soit fâché!
-Disons que je suis capable d'exécuter toutes les tâches d'un maison, comme tout bon hybride. Je suis quelqu'un de perfectionniste et toujours portée sur les détails. J'ai aussi l'avantage d'être une personne cultivée, je peux tenir une conversation sur tout type de sujet si cela m'est demandé. Je suis curieuse et surtout j'ai une excellente mémoire. Enfin, si quelque chose n'est pas à ma portée, ce n'est jamais un problème car j'apprends très vite. Avez-vous d'autres questions?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice
avatar [[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice


Messages : 55
Points : 691
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Misora et Raven
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Sam 25 Fév - 22:23

Tu étais plutôt contente de ta trouvaille. Un hybride écureuil, on n'en voyait pas tous les jours. Qui plus est l'hybride en question était assez mignonne, et visiblement pas bête. Deux points relativement importants, même si ce qui t'intéressait c'était de connaître ses capacités. Tu n'avais pas donné de détail sur ce que tu cherchais chez elle. C'était à elle de savoir se vendre.
Les hybrides en animalerie étaient normalement tous formés pour ça. Attirer les clients, se rendre intéressants pour être achetés. Tous ou presque ici devaient savoir le faire. Du moins, si les vendeurs faisaient bien leur travail. Tu avais déjà vu des cas d'animalerie en pagaille, où les hybrides faisaient ce qu'ils voulaient. C'était ce genre de comportement que tu ne tolérais pas, même si tu ne disais pas non à un peu de résistance. Tant que l'hybride sait où est sa place...

Si Misora sembla en premier lieu ne pas savoir quoi te répondre, elle finit par te faire un descriptif de ses capacités. Tu souris en écoutant ce qu'elle te disait. Elle semblait avoir ce qu'il te fallait. Obéissante, cultivée et capable d'apprendre si besoin. Tu avais déniché une vraie perle pour le coup.
Ton choix était presque fait. Maintenant que tu savais tout ça, il n'était pas question que quelqu'un d'autre ne l'achète avant toi. Misora allait devenir ta propriété, tu l'avais décidé.

-Tu te vends plutôt bien, mais j'aurais en effet une dernière question. Te sens-tu capable de te tenir en société, devant des personne riches et haut placées ?

La chose la plus importante, savoir se tenir. Même si ça ne te faisait pas particulièrement plaisir, fréquenter ces personnes faisaient parti de tes obligations.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque


Messages : 48
Points : 1279
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans un arbre :3
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Jeu 16 Mar - 20:38

J'avais réussi à répondre à la question piège posée par la cliente et celle-ci semblait satisfaite de ma réponse. Il fallait dire qu'une hybride qui sait tenir une maison et qui apprend vite, c'est quand même drôlement pratique! Les humains aiment bien que l'on sache faire le travail, qu'on le fasse bien et ce sans qu'ils aient à nous le répéter ou à nous l'expliquer plus d'une fois. J'étais plutôt maline et je me doutais de ce que l'on pouvait attendre de moi, enfin je me basais sur les statistiques! Les humains qui viennent en animalerie veulent des hybrides qui se tiennent bien et qui font du bon boulot sans demander trop d'entretien, en général. Ceux qui attendent d'autres genres de services préfèrent le marché noir: on ne les juge pas et ils peuvent même tester la marchandise! Oui, avec le temps j'avais appris comment cela se vend, un hybride.
Ma réponse avait plu à l'humaine puisqu'elle était toujours là et me posait une nouvelle question: étais-je capable de me tenir en société, en présence de gens fortunés et influents. Oui, sans doute. Je savais comment il fallait faire en théorie puisque j'avais lu beaucoup de livre sur les bonnes manières humaines. Je me sentais donc capable de faire ce qu'elle me demandait.
-Je pense en être capable, oui, sans problème. Répondis-je simplement.

[Pas très inspirée non plus... :/]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice
avatar [[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice


Messages : 55
Points : 691
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Misora et Raven
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Mer 5 Avr - 14:45

Tu l'avais enfin trouvée, ta perle rare. Hybride peu commune, obéissante, et capable de se tenir correctement. Ton mari ne verrait donc sûrement pas de soucis à ce que tu revienne avec elle à la maison. Elle avait toutes les qualités qu'il fallait pour être ton hybride personnelle. Satisfaite de ton petit interrogatoire, tu te détourna de Misora, attrapant un vendeur. Lui désignant la cage de ta future propriété, tu lui intima du regard de se dépêcher. Tu ne voulais pas perdre plus de temps ici.
Tandis que le vendeur ouvrait la cage de Misora, tu sortis de ton porte-monnaie de quoi régler ton achat. Tu y mettais le prix, mais cela valait le coup. Elle était d'une espèce peu commune et de qualité. Normal qu'il faille avoir les moyens de se payer ce luxe. Les races moins exotiques tels que les chats étaient moins chères par exemple. Les hybrides au mauvais caractère également. Même si ces derniers étaient amusants à dresser.

Dès que ton hybride fut sortie, tu t’empressas de signer les papiers d'adoption. Tu avais hâte que Misora soit ta propriété. Le vendeur était trop mou à ton gout, bien qu'il semblait avoir compris qu'il avait tout intérêt à ne pas traîner. Ton air impatient et peu accueillant ne donnait pas envie de te contrarier.
Tu avais enfin réglé les formalités. Sans un regard au vendeur, tu pris le bras de ton hybride pour l'emmener hors de l'animalerie. Ce qui t'intéressait maintenant, c'était de faire plus ample connaissance. Tu savais de quoi elle était capable, mais tu voulais savoir qui elle était. Lui offrant un sourire de façade, tu pris la parole.

-Bien Misora, à partir d'aujourd'hui tu es mon hybride. Pour toi ce sera madame Anastasia, ou maîtresse. Comme tu préfère. Avant de te montrer ton nouveau chez-toi, je vais t'acheter quelques tenus plus convenables.

Ceux qui habillaient les hybride à l'animalerie avaient très mauvais gout. Ils cherchaient à les mettre en valeur, mais c'était plutôt raté. Certains avaient l'air de porter des vêtements tout droit sortis des poubelles. Et ceux de Misora n'étaient pas mieux. Si tu ne voulais pas que ton hybride te fasse honte, tu devais lui trouver mieux.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque


Messages : 48
Points : 1279
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 19
Localisation : Dans un arbre :3
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   Dim 28 Mai - 22:23


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude du mode de vie humain ▬ Ft. Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude sur le developpement des huiles essentielles d'Haiti
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Chatbox: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Animalerie-