Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hitomi Murasaki, l'humaine captive [EN COURS D EDITION]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 26 Oct - 16:49


Karasu Hitomi, appelée Crow.

Statut du prédéfini: Appartient à Crow, et à elle seule ❤
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Murasaki
▬ Appelée couramment :: Crow
▬ Prénom(s) :: Karasu
▬ Surnom(s) :: Kara, Micchan, ...
▬ Age :: 14 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe ::  Humain captif
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Stockholm
▬ Espèce :: (Si hybride) écrire ici

▬ Métier :: Fille à tout faire d'un groupe de rebelles.
▬ Niveau de vie :: Pauvre
▬ Situation amoureuse :: Est amoureuse d'un hybride du clan de rebelles auquel elle appartient.
▬ Autre particularité? :: Aucune

▬ Mon avatar... :: Kurosawa Ruby (Love Live) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463595942-predefhito.png
Descriptions ▬ Hitomi est une fille de petite taille, les cheveux rouges et les yeux bleus.
Elle est gentille, serviable, toujours souriante... Mais surtout très naïve! Elle adore les hybrides.

Histoire ▬ -C'est la petite soeur de Aria.
-Elle a été enlevée par le groupe d'hybrides rebelles qui ont tués ses parents il y a 8 ans.
-Ils voulaient en faire une esclave ou une victime mais ils ont eut pitié de la toute petite fille qui ressemblait à la fille de chef, emportée il y a peu pas un Hunter.
-Ils l'ont gardée en vie et elle a finit par devenir leur cuisinière et une sorte de maman pour le groupe.
-Elle n'a jamais essayé de s'enfuir.
Aria T. Murasaki || Grande sœur adorée ▬ Aria est la grande sœur de Hitomi. Aucune des deux n'a la moindre idée de ce que l'autre devient mais Dawn a promis à Hito que sa sœur était vivante et allait bien donc Hitomi ne s'inquiète pas. Aria est devenue Hunter pour la retrouver mais elle l'ignore.
Hitomi Murasaki, l'humaine captive [EN COURS D EDITION] Tumblr_inline_mu5hcwgJef1rw9bte
Alexis White || Ami d'enfance ▬ Aria, Hitomi et Alexis jouaient souvent ensemble quand ils étaient petits. Les deux plus grands avaient pour habitude de défendre la petite des autres enfants.
Hitomi Murasaki, l'humaine captive [EN COURS D EDITION] Artworks-000015253210-787uxp-large
Dawn || Ami/Amour ▬ Un hybride rebelle dont Hitomi est amoureuse. Ils sont plutôt proches. Dawn est très protecteur avec Hitomi.
Hitomi Murasaki, l'humaine captive [EN COURS D EDITION] Tumblr_inline_ncf7ufnMYD1rp7xjq


Hitomi Murasaki

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) écrire ici
▬ Prénom(s) :: Karasu
▬ Surnom(s) :: Kara, Micchan, ...
▬ Age :: 14 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe ::  Humain captif
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Stockholm
▬ Espèce :: (Si hybride) écrire ici

▬ Métier :: Fille à tout faire d'un groupe de rebelles.
▬ Niveau de vie :: Pauvre
▬ Situation amoureuse :: Est amoureuse d'un hybride du clan de rebelles auquel elle appartient.
▬ Autre particularité? :: Aucune


▬ Mon avatar... :: écrire ici
Description physique ▬ txt. 8 lignes minimum sont requises.

Description psychologique ▬ txt. 10 lignes minimum sont requises.
Chronologie d'une vie ▬ txt. 12 lignes minimum sont requises.


▬ Prénom/Pseudo/... :: écrire ici
▬ Comment es-tu arrivé là? :: écrire ici
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: écrire ici
▬ Code du règlement ::
Hitomi Murasaki, l'humaine captive [EN COURS D EDITION] 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 26 Oct - 17:31
Bonjour et bienvenue à Nekai!

Je suis désolée de devoir me faire admin sévère mais il y a quelques points que me dérangent dans ta fiche:
-Premièrement, lorsque que tu fais ta fiche de présentation il te faut utiliser la fiche se trouvant ici: https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t132-fiche-de-presentation et non celle des prédéfinis.
-Puisque tu utilises un personnage prédéfini, tu dois en respecter les critères et notamment son nom, ici Hitomi Murasaki. Au vue des circonstances, il est possible que les rebelles lui aient donnés un nom d'emprunt mais son vrai nom doit tout de même figurer dans ton pseudo ("Hitomi Murasaki / Crow") fera mieux l'affaire. Auquel cas, tu devras donner une raison à ce surnom dans ton histoire!
-Je suppose que tu as vu le physique du personnage avec Aria: ton avatar ne correspond pas au physique du personnage que tu décris. Si tu obtiens son autorisation pour le modifier, tu dois aussi modifier la description physique (qui d'ailleurs doit faire un minimum de 8 lignes).
-Pour continuer sur l'avatar, celui-ci présente clairement des oreilles animales mais Hitomi est humaine et ne doit donc pas en avoir.
-Les traits d'histoire fournis par Aria ne te sont pas suffisants et il te faudra rédiger au moins 12 lignes en histoire

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 15:00
Merci !

Je sais pour l'avatar, j'essaye de le changer mais je n'y arrive pas ! Tout les fichiers sont trop lourds, j'ai beau y convertir en n'importe quel fichier ça ne marche pas!

D'accord, et bien pour mon pseudo.. Ouais. Hitomi Murasaki o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 27 Oct - 15:26
Pour ton avatar, utilises-tu un hébergeur? Je te conseille celui-ci: http://www.noelshack.com/
Si tu ne parviens pas à modifier ton pseudo, n'hésite pas à me demander et je m'en chargerai!

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6238
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 16 Nov - 14:53
Bonjour,
il y a un moment que nous n'avons plus constaté d'avancement sur ta fiche. Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Nov - 20:25
Je vais mettre une absence si c'est possible, je n'ai plus une minute à moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5516
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Mer 16 Nov - 20:28
Pas de soucis, on comprend !
Mais pense à donner des nouvelles et à ne pas trop faire traîner cette fiche, tu a tout de même décidé de prendre un prédéfini
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: