AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La beauté de la plage (Nao)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 La beauté de la plage (Nao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 82
Points : 1052
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 15
Des DCs? : La panda roux kawaii, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: La beauté de la plage (Nao)   Jeu 20 Oct - 12:06

Célesta inspira un grand coup. Que cela faisait du bien de sentir l'air de la mer ! L'orchidée aimait beaucoup l'odeur salée de la mer, c'était rafraichissant. Célesta sortait rarement de la ville souterraine. Bien qu'elle ne sentait pas particulièrement menacée par les humains, elle savait se défendre, elle préférait rester avec les hybrides qui les fuyaient. Elle voulait les aider, les soutenir. Voila pourquoi elle sortait peu.
Cependant, aujourd'hui, elle avait eu envie de changer d'air. Envie de se détendre un peu, loin des hybrides blessés ou effrayés. L'orchidée avait besoin de souffler. Une petite journée à la plage lui avait semblé parfaite pour ça. Depuis le temps qu'elle n'y était pas allé, cela lui ferait du bien.

Seulement, y aller seule aurait été ennuyeux. Voila pourquoi elle avait proposé à un de ses amis de venir avec elle. Coup de chance, il avait accepté. Ce qui expliquait la présence des deux hybrides sur la plage. 
La journée était propice à cette sortie. Il faisait beau, le soleil brillait fort dans le soleil. Célesta avait trouvé un petit coin tranquille, avec peu de monde. L'orchidée était contente que son amie est accepté. Nao était un spécial pour elle. C'était lui qui l'avait sauvé une fois, et qui lui avait appris beaucoup de choses. Elle ne ratait jamais une occasion de passer du temps avec lui. C'était son premier ami après tout.

Célesta observait la mer depuis quelques petites minutes. Elle la trouvait belle, cette mer qui reflétait le soleil en ce jour. Avec un sourire, elle se tourna vers son ami.

-On se met à l'aise pour cette journée plage ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: La beauté de la plage (Nao)   Mer 26 Oct - 23:09

 
En temps normal je restais en ville. Mais comme en ce moment mes recherches n’étaient pas fructueuse, j’en avais eu marre. Et à force de tourné en rond, j’avais finalement atteins le point de rupture où il valait mieux que je m’en aille un peu loin avant de sauter sur le premier petit c... cafard au lieu de l’exterminé sur un coup de tête.
 
C’est ainsi que j’avais finalement accepté la demande de ma chère Célesta. Avec qui j’avais une relation... quelque peu compliqué. Disons que j’étais proche d’elle, même si je jouais le jeu, de la préserver, de l’aidé, la soutenir. Peut-être plus... peut-être moins.
Bref, pour en revenir au sujet, j’étais partis avec elle à la plage.
 
Nous arrivions tranquillement à la mer, je regardais les lieux sans sourire, je n’étais pas encore... disons prêt à montré un peu de bonne volonté pour m’amuser en ces lieux. Ce fut elle qui brisa la première le silence.
 
-Oui oui... Je te laisse choisir où l’on se pose. Dis-je en tenant sur l’épaule un parasol. De l’autre main un sac rempli d’affaire de plage tout simplement.
 
Puis je levais mon regard au ciel, il était claire et le soleil nous éclairait doucement, de quoi bronzé. Je me tournais alors vers elle.
 
-Tu vas bronzé ? Où tu évites d’être trop au soleil ? Lui demandais-je curieux. En effet, en tant que fleur, elle pouvait apprécier non ? Où pas trop se déshydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: La beauté de la plage (Nao)   Mar 13 Déc - 10:59

- RP CLOS pour cause de Refonte d'un des joueurs -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La beauté de la plage (Nao)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté de la plage (Nao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La beauté d'Haïti:Plage,Paysage,Architecture etc
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-