Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et hop! Zeki disparaît!

Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 30 Sep - 18:47
Bonjour Smile
Alors, je sais ce que vous avez du vous dire en voyant le titre... Non. Je vous rassure, je ne disparais pas en entier!
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus RP sur ce compte depuis plusieurs mois... Depuis que Zeki n'a plus de maître, en somme. (je ne suis pas un elfe libre! :'( ) Mais voilà, j'ai essayé de "reprendre", de me remettre dans le personnage en prenant en compte ce que j'en ai fait pendant les mois qui ont précédés... Mais ça ne marche pas. Je vais donc devoir retravailler Zeki... Et je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir en ce moment!
Manquant de temps pour faire cela, je vais donc laisser ce personnage de coté pendant un temps. Complètement de coté. Ensuite, je reviendrais dessus pour lui faire des modifications (d'ici quelques semaines ou mois) et je reprendrais mon aventure à zéro, projets compris. Je m'excuse auprès des personnes à qui j'avais proposé de liens (qui ne pourrons peu être plus fonctionner avec les modifications effectuées) car, afin de tout remettre à plat, je pense qu'il vaut mieux que tout soit comme si mon personnage était neuf!
Nous verrons tout le reste à mon retour!

PS: Je garde Sophia active mais le premier qui en profite pour me donner des conseils ou me demander quoi que ce soit rapport à Ezekiel je le tape très fort! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mer 5 Oct - 11:59
Hey Zeki !

Prends le temps qu'il faut pour retravailler ce personnage, il n'y a pas de soucis !
On sera ravis quand tu reviendra avec elle et bon courage ♥
Je compte sur toi pour continuer à rp avec Sophia héhé c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Oct - 14:50
bon bah j'y réfléchirais à deux fois avant de faire un Dc maître en vue de t'avoir à mes côtés ^^
J'adore ton avatar et ton histoire quoi =3

Du coup... bon changement de cap ? Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: