Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour je suis un boulet. Et toi ? || PV Nao

Anonymous





Invité
Invité
Lun 5 Sep - 17:44
Bonjour je suis un boulet. Et toi ?
Nao & Nio



Ca y est, Nio avait été adoptée une nouvelle fois. Son maître actuel semblait vraiment très gentil pour une fois, et elle n’avait pas envie de repartir à l’animalerie. Du coup lorsqu’elle partait en vadrouilles dans la ville elle le prévenait toujours avant, comme ça il savait où elle était et il n’avait pas à craindre qu’elle ne s’enfuit.

Son but jamais atteint était de retrouver la trace de ses parents et c’est pour ça qu’elle essayait de passer le plus clair de son temps à traîner dans les rues pour glaner des infos. Jusqu’à présent malheureusement elle n’avait rien trouvé. Ca faisait des heures et des heures qu’elle marchait, parlait à qui voulait bien lui répondre et la demoiselle commençait peu à peu à démoraliser. Il n’y avait rien à faire, elle ne les trouverait jamais, ils étaient peut-être déjà morts ! Cette pensée la fit paniquer un peu et elle secoua sa tête vivement.

 
- Non non, tu dois pas penser à ça !

La neko soupira ensuite et observa un peu partout. Elle ne reconnaissait rien, rien du tout. Elle cligna des yeux, l’air très bête sur le coup. Réalisant qu’elle était clairement perdue, elle se tapa le front lâchant un nouveau soupir puis un faible grognement.
 
- Bravo Nio, t’as encore géré….
 
Elle se mit alors à réfléchir, essayant de se rappeler le chemin qu’elle avait pris pour faire marche arrière. Pas de bol pour elle, rien ne lui revenait. Son moment de déprime était arrivé clairement au mauvais moment et maintenant, elle ne savait plus comment faire pour rentrer chez elle. Alors qu’elle réfléchissait elle pu entendre un bruit un peu plus loin derrière elle et son premier réflexe fut de se cacher en observant qu’est-ce qui s’approchait.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 12 Sep - 22:26
Bonjour, je suis un boulet et toi ?
Nio & Nao

Bla bla bla... Je tournais dans ce piètre endroit qu’était ma piole, un endroit bien ranger. Enfin, si on peu dire que le vide est ce qu’on appel ranger. J’avais trois fois rien et continuait de chercher une maîtresse riche qui m’apporterait prospérité, ou un homme, mais je séduisais plus les femelles donc bon...

Merde, je m’ennuyais trop, normalement j’aurais du aller faire le lèche botte, mais suite à une embrouille, je préférais resté un peu dans l’ombre pour quelque temps. Donc, enfermer dans ce quartier de m*** autant dire que ce n’était pas la joie, ni les roses qui manquaient.

Bref, après avoir tourné, retourné dans tous les sens, je me disais que rester là, ne servirait à rien, mais absolument à rien du tout ! Du coup, je pris la tangente. Bon, je n’étais pas fou, je traînais avec ou couteau caché dans ma botte, au cas ou pour me défendre.

Alors, voyons voir... Je passais par ici, puis repassais par là, bon sang... ce que je faisais n’avais ni queue, ni tête. Juste allez pour aller, mais où ?! Je grommelais dans ma barbe (enfin, je suis imberbe donc voila) traversant les ruelles de droite à gauche et de gauche à droite, mais pas de bas en haut, faut se calmer tout de même.

Quant je passais dans une allée où l’odeur de « propre » se fit sentir... Oui, car ici, ça se sens tout de suite lorsque quelqu’un à prit sa douche. Moi, je ne pus pas, mais je n’irais tout de même pas me vanté de ma situation. On avait pas vraiment de douche, il fallait donc allez sortir en forêt pour se laver et sans shampoing... bah on fait comme on peu. Je me tournais alors vers un chargement de carton et perçu la présence d’une neko derrière.

-... tu t’es perdus ? Je doute qu’une personne bien traité descende ici, à moins d’être poursuivis. Alors à moins que tu ne viennes te cacher de quelqu’un, je te recommanderais de filer, avant de t’attirer les jalousies, ou furie d’hybride malveillant envers les plus... sauvegardés. Disais—je d’une voix calme, attendant de voir qui allait sortir de cette cachette improvisée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Sep - 14:50
Bonjour je suis un boulet. Et toi ?
Nao & Nio



Assise en boule derrière ma barrière de carton Nio entendit une voix masculine. Non. Elle ne sortirait pas, elle n’en n’avait pas envie et c’était trop risqué ! Mais dans un sens il avait raison, si elle restait trop longtemps ici la blonde aurait des ennuis. Le dilemme en tête, la jeune fille ne savait pas trop quoi faire. Elle avait à peine retrouvé sa liberté et autant le dire elle ne comptait pas la perdre en traînant dans les mauvais endroits. Prenant son courage à deux mains, l’hybride se leva et sortit de sa cachette.

Elle cligna des yeux en voyant que la personne qui avait parlé était en fait également un hybride. Nio arrangea ses lunettes qui avaient glissées et se gratta la tête. Il avait parlé de « jalousies » et « furie »… Faisait-il partit de ces hybrides-là ?


 
- Euh..

La neko regarda à droite puis à gauche pour savoir quoi faire, trouver un endroit où s’enfuir ou encore réussir à paraître normale mais là, elle était juste complètement mal à l’aise, ça se voyait et ça se sentait. Finalement, la jeune fille décida alors d’être simplement honnête, et ce, même si elle passait pour une idiote finie.
 
Oui, je me suis perdue, je n’avais pas prévue de finir de ce côté-là de la ville et je n’ai pas fait attention à mon chemin résultat je ne sais plus comment rentrer…
 
Sans s’en rendre compte elle avait parlé quelque peu rapidement, et surtout elle avait baissé les yeux, ne voulant pas croiser les iris verts de l’hybride en face d’elle. Maintenant elle n’avait plus qu’à espérer être tombé sur quelqu’un d’un peu sympathique qui l’aiderait à retrouver son chemin, sinon elle serait dans la cata.
 
Et la voilà qui s’imaginait déjà les pires scénarios possibles et imaginables. La blonde se surprenait d’ailleurs, elle ne pensait pas avoir autant d’imagination, c’était une première pour elle.  Finalement, elle se tapa le front, ce n’était pas le moment de divaguer, et elle reporta son attention finalement sur l’inconnu qui était un peu plus loin. Et maintenant qu’est-ce qui allait bien pouvoir se passer ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 24 Sep - 10:40
Bonjour, je suis un boulet et toi ?
Feat Nio

 
J’attendais de voir si la personne qui se cachait allait sortir ou non, en fait, je m’en fichais un peu. Je ne savais pas si c’était un humain ou non, j’avais juste senti un parfum bien trop frais pour être d’ici. Mais si quelqu’un se cachait, ce n’était pas forcément un adulte, ou un personne avec une grande confiance en soi, voir de l’arrogance. Donc, pas nécessairement quelqu’un de mauvais, ou a craindre.
 
Si elle m’était trop longtemps, je l’aurais laisser tranquille, mais elle se montra. C’était une hybride neko, toute timide et désorienté, inquiète. J’en soupirais discrètement... toutefois, si je pouvais la ramener à son propriétaire, je pourrais sûrement avoir un petit quelque chose, donc j’allais me montrer gentil et aimable.
 
Je ne m’avançais pas tout de suite, ne voulant pas lui faire peur. Elle fini par confirmer ma pensée, elle c’était perdue, jackpot. Puis se tapa le front, hein ?
 
-ça ne va pas ? Tu ne devais pas dire que tu étais perdu ? Tu sais, je peux t’aidé, je connais bien les lieux. Tu vas bien sinon ? Tu n’es pas blessé ? Je peux m’approcher ?
 
Bon, ça faisait beaucoup de question d’un coup, mais il me fallait bien un début et son approbation, si je me montrais brutale avec elle, elle ne plaiderait pas en ma faveur lorsque je la ramènerais auprès de son maître. Je lui souriais tendrement et lui tendit la main lentement pour ne pas l’effrayer. J’attendais maintenant de savoir sa réaction et de voir si j’allais pouvoir profiter de sa crédulité pour obtenir un petit quelque chose. J’aurais pu la kidnapper... mais ça apporte bien trop d’embrouille. Certains maître tienne vraiment à leur hybride et voir des chasseurs me poursuivre au baskette ne me tentait pas vraiment et en plus cela pouvait être long, alors autant faire court même si on gagne moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 29 Oct - 14:36
- 1, membre envoler.

Je ferme donc ce RP.
Direction -> la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 29 Oct - 14:40
Le délestage à la corbeille des sujets de Nio et Anko est en cours, merci de nous avoir indiqué ce sujet :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: