AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une maison au bord de l'eau ▬ PV Nio
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Une maison au bord de l'eau ▬ PV Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2124
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Une maison au bord de l'eau ▬ PV Nio   Sam 3 Sep - 12:08


La porte de l'animalerie c'était ouverte et nous l'avions traversée d'un simple pas. Un simple pas et pourtant, pourtant l'un d'entre nous s'offrait par ce geste simple une liberté toute nouvelle. Je pris une grande inspiration: bien que pollué, l'air était ici bien meilleur qu'à l'intérieur de cette maudite boutique! Nous voilà dehors, prochaine étape: la maison. Depuis aussi longtemps que je vivais à Nekai, les gens autours de moi avaient insisté pour que je me trouve un hybride... C'était chose faite à présent! Je souriais et lançais sur un ton assuré:

-Allez, dépêchons nous de rentrer à la maison!

Aussitôt, je me mettais en chemin: la rue d'Hiko-Boshi, où se trouvait ma maison, n'était pas très loin du centre-ville. Nous rejoignions rapidement la rivière, qu'il nous suffisait de longer pour trouver mon immeuble. Une fois devant la porte, je m'empara de mon trousseau de clé et entreprit de trouver celle qui ouvrait l'entrée de l'immeuble. La porte ouverte, je fis entrer l'hybride.

-Nous y voici! Notre appartement est au premier, si tu veux tu peux monter pendant que je prends le courrier.

Je me dirigeais vers la boite au lettres. Je supposais qu'il n'y avait rien, si ce n'était des factures et de la publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une maison au bord de l'eau ▬ PV Nio   Lun 5 Sep - 23:00

Une maison au bord de l'eau
Morgan & Nio



Ca y est. Nio quittait enfin cet horrible endroit qu’était   l’animalerie. Pour la blonde, ce lieu était plus une prison qu’autre chose. Alors pouvoir retrouver la liberté ainsi la mettait de bonne humeur. Elle observait son nouveau maître puis les rues aux alentours alors qu’un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. La brise, le soleil tout lui donnait l’impression d’être vivante, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça.

Alors qu’elle se perdait dans ses pensées elle pouvait entendre la voix de Morgan. Elle tourna alors sa tête vers lui pendant qu’elle acquiesçait.

 
- Oui, je vous… Euh, je te suis !

Le tutoyer ce n’était pas encore entré dans ses habitudes. Il lui faudrait sûrement quelques jours avant qu’elle ne puisse le tutoyer naturellement. Elle se mit ensuite à suivre le jeune homme à travers les rues en silence, jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination. Quand elle remarqua que la rivière était tout près de l’immeuble où vivait Morgan, et où elle allait aussi vivre, Nio sourit une nouvelle fois.

- C’est vraiment très joli comme endroit.

Sa voix était posée, calme, pourtant on pouvait voir à ses yeux pétillants qu’elle était admirative, voir même émerveillée par l’endroit. Quand Morgan lui dit ensuite qu’elle pouvait monter pour voir l’appartement et pendant qu’il prenait le courrier Nio hocha sa tête et partit alors à la découverte des lieux, remuant ses oreilles lentement.




Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2124
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une maison au bord de l'eau ▬ PV Nio   Dim 9 Oct - 13:44


J'obtenais de la boîte aux lettres une pile de papiers qui allaient sans doute s'avérer limités en terme d'utilité. Certes ma facture d’électricité avait tout ce qu'il faut d'"utile" mais la publicité pour le nouveau magasin de meuble qui a ouvert Place de l'Oiseau ne me serait en rien utile car mon appartement contenait déjà bien assez de babioles comme cela! Au milieu de ce tas d'informations plus ou moins importantes s'était glissée une carte postale. Je constatais qu'elle venait de ma ville d'origine et avait été envoyée il y a maintenant un bon moment: rien d'étonnant, c'était loin, quand même! Je la regardais un instant puis me rappelait que je n'étais pas seule et que Nio devait sans doute m'attendre en haut. Je gravis alors rapidement les escaliers, mon tas de papier sous le bras en m'efforçant de ne rien faire tomber.
La porte de l'appartement n'était jamais fermée à clé... J'avais tendance à oublier ce détail. Je retrouvais donc l'hybride à l'intérieur. L'appartement était très spacieux. Une fois la porte ouverte, on arrivait directement dans un grand séjour. Là, une porte donnait sur la cuisine et une autre sur la salle de bain. Il y avait aussi un escalier en bois et métal qui donnait sur l'étage où se trouvaient les deux chambres. Le salon avait aussi un grand balcon qui donnait sur la rivière. Rien de bien compliqué!

-Voilà ta nouvelle maison! Fis-je en souriant. J'espère que tu vas t'y plaire! La porte de gauche mène à la salle de bain et celle de droite à la cuisine. Les chambres sont en haut, je vais te montrer la tienne.

Je déposais le courrier et le sac du traiteur sur la table du salon avant de me diriger vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une maison au bord de l'eau ▬ PV Nio   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maison au bord de l'eau ▬ PV Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Un certain bord de mer...
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-