AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Behind the show ~ [Ft.Nao Mordio]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Behind the show ~ [Ft.Nao Mordio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Behind the show ~ [Ft.Nao Mordio]   Sam 13 Aoû - 8:27

◄► Behind the show ◄►
Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait derrière l'animation de la ville, même si je suis toujours reclus dans des petit coins isolés, je sais qu'il existe pire que là où je vis. C'est pour ça aussi que j'ai décidé de faire une mini excursion dans les bas-fonds des bas-fonds...
Tss, je suis enfin arrivé, accueilli avec un bonne odeur de cigarettes et de bières en prime. Le pire c'est qu'on ne voit presque rien à quelques endroits, j'arrive à peine à différencier un sac plastique de ce qui semble être un clochard, mort, peut-être.. Probablement.. M'enfin, ici c'est l'endroit parfait si je veux me replonger dans les meurtres. Dire que je pensais que être en présence de touristes, d'humains et d'hybrides réanimerait mes pulsions, eh bien j'ai la preuve que même une simple allée sombre me fait grincer des dents.
Par contre, c'est pas tout ça mais j'ai eu ma dose, j'ai enjamber assez de poubelles et de semi-cadavres pour aujourd'hui. Je me sens vraiment pas en sécurité ici, j'ai l'impression que tout et à n'importe quel moment peut me sauter dessus. Aller, tourne les talons et fais en sorte de ne pas t'évanouir sur le chemin du retour. C'est pas que j'aime pas l'odeur du sang mais là ça plus les relans d'égouts c'est le combo parfait.

"Eh ben, on a dégoté une belle prise"

Deux grandes mains vinrent brutalement se plaquer sur mes épaules, ses doigts exerçants pressions sur mes os pendant qu'il parlait à son collège, venant de sortir de l'ombre :

"On va pouvoir le vendre à bon prix sur le marché noir"

Ne riposte pas, ne riposte pas, tu risques de le tuer, tu risques de le tuer !
Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je dois faire, peu importe l'issu c'est moi qui perdra si je donne juste un seul coup.
Pas à pas, l'étreinte autour de ma gorge se serrait sans que je ne puisse rien faire ..C'est dans ces moments que j'aimerai croire au miracle..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Behind the show ~ [Ft.Nao Mordio]   Mer 24 Aoû - 10:33

Behind the show
\!⁄ Attention violence \!⁄


Misère... Dans quoi m’étais-je empêtrer ? J’avais du faire un pas de trop, car la minute d’avant tout allait bien, j’épiais tranquillement des proies, un groups de richou, oui je leur donne se surnom affectueux avant de les déplumés quand tout avait dérapé. Un homme bourré m’avait attrapé de dos et avait tenté de m’embrasser, sauf que mon instinct le fit se balancer devant moi et lui tordre le poignet brutalement, sous le regard abasourdi de ses imbéciles d’humains.
 
Ni une, ni deux, j’avais pris la fuite au moment où ils appelaient la garde.
 
-Grrr... imbécile d’humain qui se tartine la gueule d’alcool de bon matin !
 
Je sautais à droite, à gauche avec l’agilité de mon espèce. En moins de temps qu’il ne faille pour dire ouf, j’avais déjà fait un bon cent mètre, mais pour être sûr, je descendis dans le quartier mal famé, histoire de me mettre à l’abri d’au moins un groupe. J’avais ma cape et ma capuche pour caché mon visage, donc personne ne devrait me reconnaître, mais ici... hors de question de l’enlever, ça pue trop et c’est dégoûtant. Heureusement que j’avais mis des chaussures toutes pourries d’ailleurs, vue sur quoi je marchais... je risquais de le jeter aussitôt sorti de se merdier.
 
Je m’arrêtais enfin dans une ruelle, soupirant avant de regarder où j’étais, me bouchant presque le nez. Franchement... si ce lieux pouvait brûler, ce serait pas mal. Je vis une petite lumière argenté au sol, derrière un sac plastique éventrer. M’approchant, je découvris une barre de fer évider à l’intérieur. Moins bien qu’un couteau, mais c’était déjà ça, je me penchais et la récupéra lorsque je vis deux, non, trois personnes un peu plus loin. J’étais près à me cacher lorsque je compris ce qui se passait. Il s’agissait de chasseur, un sourire mauvais se glissa sur mes lèvres et je cachais ma barre sous ma cape, avançant d’un pas non assuré, pour feindre la fatigue et la faiblesse.
 
Je les entendais parler de prise et comprit vite que le troisième entrain d’être étrangler était justement leur proie, je crachais de côté et marcha sans le vouloir sur un sac qui « croustilla » ? Que ce que ? On aurait jeter des biscuits ? Le bruit les fit se retourner et me dévisagèrent. Je m’interrompis dans ma marche, me demandant comment avancer sans les faire reculer. J’eus alors une idée lumineuse dans ces ténèbres.
 
-Lâchez mon fils !
 
De pas à pas tremblant, une main sur le dos, comme pour faire vieille, je m’approchais, répétant la même phrase inlassablement sur un ton féminin assez vieillot.
 
« Ta gueule la vieille ! » me fit le second en s’approchant, levant le bras pour me frapper.
Attention violent:
 
Enfin, je me releva, chassant cette aire pour un plus doux et une voix calme.
 
-Tout va bien ? Lui souriais-je comme si rien ne c’était passé.
 
Ce n’est pas comme si la violence dans ce quartier n’était pas répondu, pas de quoi être choqué, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Behind the show ~ [Ft.Nao Mordio]   Mar 13 Déc - 11:05

- rp sans réponse, donc fermer -
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Behind the show ~ [Ft.Nao Mordio]   Mar 13 Déc - 12:36

Merci de nous prévenir Smile
A l'avenir utilise ce sujet: http://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t497-un-sujet-a-classer ; pour éviter de saturer la corbeille en nouveaux messages :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Behind the show ~ [Ft.Nao Mordio]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind the show ~ [Ft.Nao Mordio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-