Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avenue d'un faucheur [TERMINEE]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Juil - 21:53


Mordio Nao

Ma présentation Diabolique
▬ Nom :: Mordio
▬ Prénom(s) :: Nao
▬ Surnom(s) :: ...
▬ Age :: 18 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel

▬ Classe :: Hybride Rebel
▬ Sous-classe :: Escrocs
▬ Espèce :: Furet

▬ Métier :: arnacoeur
▬ Niveau de vie :: Modeste/pauvre
▬ Situation amoureuse :: célibataire
▬ Autre particularité? :: Queue et oreilles de furet

▬ Mon avatar... :: Rita Mordio, Tales Of Vesperia
Description physique ▬ Nao est un hybride furet, de ce fait il possède des oreilles bien cachées dans ses cheveux bruns, malgré une coupe... garçon manqué. Un air efféminé qui n'est pas aidé par un corps svelte et gracieux, loin de faire viril. Un corps bien proportionné, mais pas assez pour faire ressortir sa virilité. De son côté hybride, il possède aussi une queue marron au bout blanc, bien touffue et très douce qu'il cache le plus souvent sous ses vêtements. Pour en revenir à son visage, il a des traits fins et des yeux verts émeraudes. Il porte au cou un collier en or venant de son ancien propriétaire. Le gardant pour ce faire passer pour un hybride docile et l'enlevant lorsqu'il se trouve en compagnie de compagnon hybride. Un corps fin, mais plutôt nerveux, musclé et un peu pâle. Pas de sévisse corporelle visible, sa peau faisant fragile et très douce, l'on évitait de le battre. Même s'il pouvait aller au-devant d'hybride grossier à son égard. Ses habits sont une étrangeté à toute épreuve. Il n'a pas de style à lui, si ce n'est abracadabrant, prenant vêtement par ici, chaussette par là. Même s'il lui est arrivé de porter des habits féminins de force, par ses anciens maîtres. Pour une raison qu'il cache, il a toujours des lunettes du genre d'aviateur sur lui. Lien du passé ou rêve ?

Description psychologique ▬ N'ayant pas une stature d'homme, Nao en subissait une certaine maltraitance des hommes et un dénigrement des hybrides, ce qui retomba sur eux par un caractère mauvais et manipulateur nocif. En effet, il déteste les humains et son histoire a de quoi fournir cette haine virulente. Et même s'il ne porte pas les hybrides dans son cœur, il a toujours une pointe de rancune envers eux. Se sentant abandonné pour certains et rejeté par d'autres. Il se montre impitoyable, arrogant et véhément lorsqu'il s'agit de se montrer supérieur.
Cependant, il est tout à fait capable de montrer une façade contraire. Souriante, agréable et polie. Une façade dans l'intention d'attirer les faveurs et même, se faire passer pour faible et innocent hybride. Ce montrant même capable de pleurer pour faire fondre les cœurs et usant de ses charmes, féminins aussi bien que masculins.
Chronologie d'une vie ▬ Nao est né de deux parents furets, contraint d'avoir un enfant s'ils voulaient rester vivre avec leur maître qui voulait avoir un enfant de leur part. Résultat, Nao vit le jour, non pour ses parents, mais pour le plaisir d'un autre. C'est ainsi qu'il gagna le nom de Mordio, "fils du vent" dans une langue oubliée. Sous-entendant qu'il venait à l'improviste, alors même que c'était un grand nom.

Il vécut donc dès sa plus tendre enfance auprès de son "maître" et de sa "maîtresse", deux humains riches, mais un peu déjantés. La femme étant stérile, elle n'avait pu avoir d'enfant, voilà la raison de sa naissance. Il fut celui de substitution, malheureusement pour lui, il ne fut pas vraiment "aimé" par l'un de ses quatre parents. Si sa vraie mère était celle qui avait le plus d'affections pour lui, elle était aussi la plus faible, voir mourante. N'ayant pas le droit aux soins nécessaires pour sa survie et il fut détesté par les autres hybrides au manoir, par sa place auprès des "maîtres". Son père, le frappait par moments pour se venger de l'affront qu'il lui faisait subir. En effet, lui qui était "viril" avait un fils ressemblant à une fille et qui se faisait d'ailleurs déguiser tel quel à certains moments pour le plaisir des maîtres.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que ceux-là l’attouchèrent aussi, il eut souvent le droit à des baisers et des caresses inappropriées pour un enfant.

Il grandissait dans la haine et la crainte que ceux-ci désirent toujours plus. Même si en échange, il avait eu le droit à un apprentissage de l'escrime et plus étrange, de la gymnastique. Il obtint ainsi une certaine grâce dans ses mouvements et une grande précision, alliés à l'agilité de son espèce. Il avait aussi le droit à la connaissance, il se trouva une profonde curiosité pour la lecture, ses romances fleur bleus, aventure et de science-fiction. Il écrivait en secret des poèmes et en avait honte, à tel point qu'il faillit tué un serviteur qui avait trouvé par hasard son carnet, s'il l'aurait lu... Celui-ci aurait disparu dans la nuit.

Puis un jour, tout bascula, il fut mandaté pour aller apporter une invitation à une soirée qui se passerait au manoir. Cependant, à son arrivée, la maison de l'homme en question était en train de brûler. Nao vit une fille aux cheveux roses partirent en courant, c'était une hybride. Il s'approcha et vit à son tour un humain sortir de la maison en s'étouffant, il enragea ce que l'hybride avait fait, il lui promettait une mort lente et douce. La rage, la crainte, la peur se lisaient sur son visage... Mais aussi la souffrance. Nao souriait, un sourire mauvais, froid et diabolique, il voulait lui aussi faire subir la douleur à la famille qui lui laissait la vie "sauve".
Sans réfléchir, il s'approcha de l'homme, qui le gifla en voyant l'hybride, il lui cria quelque chose, mais Nao n'écoutait pas. En un éclair, un poignard fondit dans son foie. L'homme tomba au sol et recula, en sentant le sang, il le regarda en ayant peur de la mort, le supplia, il fit un pas de plus en arrière à chaque fois que Nao avançait, la peur qu'il lisait dans le regard suppliant, lui fit de l'effet et lui empoigna la gorge, pour tirer l'homme dans la maison en feu et referma la porte derrière lui. Entendant les cris de douleur de ce maître, jusqu'à ce qu'il soit incapable de hurler à la mort.
L'odeur du "cochon" brûlé le dégouta et celle du sang frais l'excita. S'en était fait... Il savait comment la "famille" allait trépasser, pas d'une mort naturelle.

Il rentra alors chez lui et apprit la nouvelle à ses maîtres, mettant à mal la soirée qui fut morose, même s'il dut cette soirée-là jouer le bouffon, il souriait, vraiment en repensant à la peur qu'il avait instaurée dans le cœur d'un homme avant sa mort.
Trois jours plus tard, le maître de maison, glissa dans les escaliers et se brisa la nuque. Nao ne trouva pas ça si marrant, sa maîtresse désespérer se jeta à son cou et voulu noyer son chagrin, elle se retrouva en effet au fond du lac de sa propriété.

Les hybrides furent ainsi relâchés et Nao s'enfuyant à son tour. Cependant, cette vie de vagabond, le laissa pantois, il voulut alors retrouver une maison et choisi la voie de l'escroc, mentant pour obtenir ce qu'il voulait, trichant et volant.
Il sauva un jour une fille aux cheveux roses qui lui rappela celle de la maison brûlé, ce fut la première qui l'admira et son égo joua en sa faveur. Il lui apprit à se battre et ne sachant pas quoi faire, se lia un peu plus à elle pour profiter de ce qu'elle pouvait lui apporter. Mais si elle devenait un poids... Il n'hésiterait pas à la larguer.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Nao
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Vive les partenaires
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Jeune homme majeur et célibataire
▬ Code du règlement ::
L'avenue d'un faucheur [TERMINEE] Avatar_6ad64c96da08_96
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Juil - 22:31
Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!!!!!! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 8:46
Merci Anko Smile

Et fiche terminée ! ... normalement ^^

J'espère que l'histoire plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5185
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Lun 1 Aoû - 9:59
Hey !

Je passe par ici avant de partir !
Comme je m'en doutais tu en as une bonne interprétation, j'aime beaucoup ta fiche !
Peut-être, éventuellement, pourrais-tu faire un peu la chasse aux fautes ? Il y en a qui piquent les yeux. Si besoin d'aide n'hésite pas !
Et sinon il te manque la partie trois du code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 19:28
J'ai corrigé des fautes, cela convient-il ?
Et j'ai trouvé la dernière partie du code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6580
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Lun 1 Aoû - 21:23
Bienvenue à toi!
J'aime beaucoup ton personnage ^^
Je remarque que tu fais souvent la même faute sur les verbes (é/er) tu devrais pouvoir arranger cela facilement! N'hésite pas à passer par un correcteur de type BonPatron si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 22:09
Merci Smile

BonPatron n'est toutefois pas tout le temps suffisant >w<
La preuve, j'ai passé avec, mais il ne sait pas tout évidemment ^^"

Donc... s'il reste des fautes, je veux bien un peu d'aide ou de conseil pour arranger ça.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 22:28
Première ligne de ta description physique : t'as mis "et" au lieu de "est"
3ème : "coupe d'ailleurs coupe et très" > "coupe d'ailleurs très"
4ème : "n'a pas aidé par" > "n'a pas été aidée par"
11ème :"ce faire passer" > "se faire passer"
14ème : "sévisse corporel" > "sévisse corporelle"
Avant dernière : "une lunette" > "des lunettes"

Description physique faite, je te laisse le reste pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 20:08
Mon dieu... quel manque cruel d'orthographe de ma part xP
Merci de l'aide >w<

Changer le physique, je ferais le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 20:10
Mdr j'ai vu vraiment pire XD Franchement à côté c'est rien ce que tu as fait comme fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 8:27
Ah ah x)

Bon, cette fois-ci, j'ai fait le tour avec plusieurs correcteur Razz
Je devrais avoir bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6238
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Jeu 4 Aoû - 17:33
Ça me semble bien ^^ Je valide!
(désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: