AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On t'a jamais dit de pas parler aux inconnus...?! ▬ Noah A. Starck [END]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 On t'a jamais dit de pas parler aux inconnus...?! ▬ Noah A. Starck [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux


Messages : 48
Points : 962
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Probablement la tête dans une machine quelconque...
Des DCs? : Ayato Yukimura ; Osvald S. Black.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: On t'a jamais dit de pas parler aux inconnus...?! ▬ Noah A. Starck [END]   Jeu 7 Juil - 1:49



Noah A. Starck

Je suis le grand bonhomme qui fait peur!!
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Starck (comme le designer, rien à voir avec GoT)
▬ Prénom(s) :: Noah Aiden (qui se prononce Eden mais c'est un détail)
▬ Surnom(s) :: Ose un "Nono" et je te crève les deux yeux.
▬ Age :: 21 ans... Comment ça "la ride du lion"?!
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro (désolé les fangirls)

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Humain
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Inclassable
▬ Espèce :: (Si hybride) ///

▬ Métier :: Informaticien/Réparateur de bidules en tout genre. Il adore mettre le nez dans des machines.
▬ Niveau de vie :: Moyen.
▬ Situation amoureuse :: Célibataire.
▬ Autre particularité? :: Boiteux.

▬ Mon avatar... :: Gilbert Nightray (Pandora Hearts)
Description physique ▬ Noah est plutôt beau, on ne peut pas le nier : plutôt grand, bien bâti, le teint pâle, ... Et ce qu'il y a de plus merveilleux en lui, c'est certainement ses yeux! Les yeux d'un félins, d'une couleur jaune dorée qui semble pouvoir briller dans la nuit, traverser les mûrs et même les âmes. Et un visage peu expressif qui lui donne l'air d'être toujours au dessus de tout ce qui constitue ce monde. Ce loup solitaire n'a pas l'air friand de câlin et, à le voir, on croirait qu'il ne sait pas sourire. Il porte souvent du noirs, une chemise blanche « pour travailler », à défaut un t-shirt fera l'affaire. Une épaisse masse de cheveux noirs ondulés occupe le haut de sa tête, quelques mèches se promènent aléatoirement sur son froid. C'est impossible à discipliner, Noah a très vite choisi d'abandonner. Sous cette masse, une boucle d'oreille dorée qui se fait discrète. Je n'en ai pas dit assez ? Ah oui, il y a ce détail. Un assez gros détail, d'ailleurs ! Le jeune homme a deux grandes ailes noires tatouées dans le dos. Si vous lui demandez de vous expliquer pourquoi... Il vous dira que cela ne vous regarde pas et vous enverra rigoureusement paître.
Une autre chose pourra perturber votre œil entraîné : il semblerait que l’informaticien traîne un peu la pâte, et pour cause : sa jambe gauche « ne suit plus trop le rythme » depuis une certaine altercation avec des rebelles. Noah devrait se servir d'une canne mais vous le verrez plus souvent se débattre sans parce qu'il ne veux pas qu'on le remarque.

Description psychologique ▬ Comment décrire le caractère de Noah? C'est une personne tellement compliquée ! C'est à se demander si il n'est pas le seul à pouvoir se comprendre, d'ailleurs. Adepte du «le silence est la réponse que l'on apporte aux imbéciles», il préfère se taire que de se montrer grossier, bien qu'il puisse en venir aux mains en certaines circonstances.
Personne ne l'a jamais vu sourire, il affirme lui-même que c'est parce que personne ne lui a jamais demandé de sourire. Semblant toujours ailleurs, il analyse chaque chose qui l'entoure, chaque situation afin d'agir toujours de la meilleure manière. Il fait comme il le sent en écoutant son instinct. Instinct qui le mène souvent dans la même direction que son estomac, allez comprendre. Cette technique de l'instinct peut sembler naïve, mais le bonhomme est en fait quelqu'un de très réfléchi : il fait presque toujours les bons choix, notamment quand il s'agit de jauger le taux de danger apporté par une personne. Face à un danger, il s'arrangera toujours pour venir en aide au maximum de personne sans mettre sa propre vie ou celle d'autrui en jeu.
Souvent gêné face aux gens, Noah se montre distant mais il est en réalité très protecteur et peut se montrer affectueux à sa manière. Il se donnera toujours l'air d'un rustre qui ne connaît pas le mot « sentiment » et s'adressera à vous de façon brute comme il le fait avec toute autre personne. Le jeune homme ne vous dira jamais qu'il vous apprécie mais agira dans l'ombre pour votre bonheur sans rien attendre en retour. Il sera gêné si vous lui témoignez de l'affection et perdra ses moyens.
Noah déteste qu'on le remarque, qu'on le regarde. Il a horreur d'être le centre de l'attention et préfère fuir les situations qui le mettent trop en avant, il préfère rester discret mais sera capable de bouleverser ses habitudes pour aider quelqu'un à qui il tient vraiment.
Enfin, notre jeune humanoïde dans la fleur de l'âge sait qu'il a des yeux qui sont fait pour profiter de ce qu'il lui est donné de voir. Que ce soit de belles courbes féminines ou des sous-vêtements mal cachés, il regardera temps qu'on lui en donnera l'occasion... Et sera très gêné si on s'en rend compte ! Mais après tout, qui ne fait pas ça ?
Chronologie d'une vie ▬ Je suis né dans un quartier plutôt chaud de Nekai en 2015. Le climat annonçait déjà la révolte hybride, ici, mais les politiques ne voyaient rien depuis leur haut poste d'observation d'où ils nous guettais et nous gratifiais de ces petits noms tels que "zone hypothétique de danger" ou "centre de conflit". Ma mère bossait dans un garage. Oui un garage. Elle avait quitté mon père, riche homme d'affaire, juste avant ma naissance car il la battait et elle craignait de perdre son bébé. On était bien, même si on avait pas beaucoup d'argent. Le patron du garage nous louait un appartement, juste au dessus. C'était ça, notre vie. J'avais 3 ans quand maman a ramené un type à la maison. Il était gentil avec moi et il semblait beaucoup aimé maman. Il s'appelait Nick, c'était un hybride rebelle. Ils s'aimaient à la folie sans se soucier de leur différence. De leur union naquit une petite fille: Ada. Ma petite soeur, tout simplement. Une petite soeur dotée d'une paire d'oreilles animales. Nous avons grandis comme frère et soeur, tout nous semblait beau comme ça. Nous jouions sur le terrain vague, derrière le garage. Il y avait toutes sortes de machines curieuses et autres choses à découvrir.
En 2023, la révolte sauta enfin aux yeux de tous le monde. La ville brûlait, les rebelles se battaient avec les forces de police. Un an plus tard Nick nous quitta sous les coups des forces armées. Ma mère avait si honte de ce qu'était l'humanité, et moi j'étais juste assez grand pour comprendre que nous étions la pire espèce au monde. A l'école, je m'intéressais de plus en plus à l'informatique et un jour ma mère m'a offert un petit ordinateur qu'elle avait acheté d'occasion à son patron. J'aimais autant mettre mes mains dans les machines au sens propre qu'au figuré. Je développais peu à peu un intérêt toujours plus grand pour cela. Ada ne pouvait pas aller à l'école alors maman lui faisait la classe. Elle se tuait à la tâche pour que nous soyons heureux.
A l'âge de 16 ans, j'étais capable de petits prodiges avec mon ordinateur. J'avais alors réalisé mes premiers faux papiers pour la personne d'Ada afin qu'elle soit "libre". Ne pouvant garder ce don pour moi, je décidais vite de proposer ces services contre un peu d'argent pour ma famille. Ma mère avait besoin d'être hospitalisée sur Terre pour recevoir des soins très spécialisés et ce "petit boulot" me permettait d'en financer les frais. Ada et moi vivions comme nous pouvions. Je me suis fait tatouer les ailes noires, un symbole de la révolte hybride, alors que j'avais 17 ans. Je pensais que l'égalité était la seule chose à laquelle nous devions aspirer. Oui mais voilà...
L'année dernière, un hybride auquel j'avais fait de faux papiers fut capturé par les chasseurs. On me tint pour responsable. "Si il ne se ventait pas d'avoir de faux papiers, aussi..." fis-je pour ma défense... Mais je ne pus rester bien longtemps en sécurité après une telle bavure. Ses camarades m'attaquèrent un soir, alors que j'étais sortie acheter de la nourriture pour moi et ma soeur. Je fus hospitalisé plusieurs mois et ma jambe ne retrouvera jamais toutes ses capacités. Quant à ma soeur, je ne la trouva pas à mon retour.
Suite à cela, je décidais de me ranger. J'ouvris la "clinique de l'informatique", trouva un nouvel appartement et repris ma vie à zéro. Plus de faux papiers, je n'aspirais qu'à vivre tranquillement. Ma soeur, si elle est en vie, je la retrouverais.


▬ Prénom/Pseudo/... :: TC d'Ayato Yukimura
▬ Comment es-tu arrivé là? :: TC d'Ayato Yukimura
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: TC d'Ayato Yukimura
▬ Code du règlement ::

_________________

(gif pour fangirl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 688
Points : 3067
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit de pas parler aux inconnus...?! ▬ Noah A. Starck [END]   Jeu 7 Juil - 18:00

Je te dis pas bienvenue è_é
Tout est complet, je valide, débrouille-toi maintenant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On t'a jamais dit de pas parler aux inconnus...?! ▬ Noah A. Starck [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais ! [PV Ashlynn]
» Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)
» Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Des radios communautaires pour parler d’environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-