Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Ville :: Espace events :: Event 2 :: Festival d'Heaven Island [FINI] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[[ Arrivée du Ferry ]] ► The show begiiiins!

Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6800
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mer 6 Juil - 22:06
[[ Arrivée du Ferry ]] ► The show begiiiins! Tumblr_lyrihfpTa41qd7h1xo1_500
Terre en vue!!! ~
C'est le début de votre aventure à Heaven Island!

Le ferry a quitté la capitale depuis... Une éternité il vous semble, et enfin une terre apparaît à l'horizon, c'est Heaven Island! C'est à ce moment précis que commence notre Event!
Dans quelques minutes, tous le monde va descendre du bateau. Vous êtes seul ou avec votre hybride ou maître, vous faites vos premières rencontres, vos premiers projets pour ces vacances!

Après un petit post ou deux ici, vous pourrez ensuite rejoindre l'hôtel ou le quelconque lieu de votre choix pour débuter votre aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 7 Juil - 18:34





« Le cadeau... Empoisonné?»

Festival à Heaven Island
[[ Arrivée du Ferry ]] ► The show begiiiins! 5e8


Un jour comme les autres, une lettre est arrivée...
Ma vie suivait le cours normal de la vie d'un chasseur. Je traquais les rebelles mon arme à la main et je voyais toutes les semaines Hiwatari pour discuter des découvertes que nous avions chacun faites afin de parvenir un jour à retrouver la ville souterraine. Puis, un jour, une lettre arriva chez moi. Le nom de mon complice se trouvait à l'arrière. Le message disait que je semblais fatiguée et qu'il n'était plus question de nous voir si je ne prenais pas de vacances. Accompagnant le mot, deux tickets pour le ferry menant à Heaven Island et une attestation de réservation pour une chambre dans le complexe d'Heaven Island durant le Grand Festival. J'avais alors "décidé" d'amener mon hybride en vacances.
J’émergeais tout doucement alors que déjà les foules se ruaient à l'avant du bateau d'où l'on pouvait apercevoir notre destination.
-On arrive? Fis-je. Tiens-toi prête, Kyo, j'ai horreur de faire la queue.
Je me levais et m'emparais d'une valise: j'avais décidé que nous serions les premiers sur le pont!
[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Juil - 14:07
Tout frais payé! ~- Évent #2 -

Sara-Lee PARKER

FREE

Gling-gling ~ Félicitation, vous avez gagné!

C'est vraiment comme ça que je suis arrivée là. Je faisais tranquillement mes courses au supermarché quand un petit stand de loterie a attiré mon attention. Pour des raisons inconnues j'étais attirée par les jeux de hasard... J'y ai donc dépensé le peu de monnaie qui traînait encore dans le fond de mon portefeuille et... Surprise! J'avais gagné. Et, je devais avouer, au moment où la gentille employée toute bien coiffée m'a annoncé que j'avais gagné, je n'avais même pas encore pris connaissance des prix de la loterie. Un carnet de tickets repas m'auraient été suffisants et peu être même salutaire... Mais non. On m'offrait un séjour tout frais compris à Heaven Island pour le Grand Festival d'Ouverture. Si je m'y attendais!! ... Mais en fait, c'est quoi, Heaven Island?

J'avais découvert au fil de mes recherches qu'Heaven Island était "THE PLACE TO BE ~~" cet été, le dernier complexe hôtelier à la mode. Je rêvais déjà à de grands repas composés de mets raffinés, d'une jolie chambre avec des draps en soie, vue sur la mer, et le tout... Entièrement gratuit! J'avais donc posé mes congés d'été et... Direction le PARADIIIIS!!!

Le ferry était parti dans la matinée, il y avait long maintenant... Tous le monde semblé pressé d'arriver... Et là, quelqu'un a crié "Terre en vue!" et tous le monde l'a suivi. Vêtue d'une robe blanche légère à travers laquelle on pouvait apercevoir un maillot de bain noir, je terminais mon "petit déjeuner": une petite boîte de donuts fourrés au chocolat et à la noisette. Nous y voilà: mes premières vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Juil - 14:32


Comme à la télé...
feat FREE & ... & ...  





Un concours de musique. Voilà pourquoi tu te traînais à Heaven Island cette semaine. Tu avais gagné un concours dans un bar-restaurant de la ville et on t'avait offert la possibilité de jouer au festival d'Heaven Island lors d'une compétition encore plus grande. Avec la somme d'argent que composait la récompense se trouvaient le billet pour l'île Paradis et tout ce qu'il te fallait pour avoir un séjour à moindre coût. Enfin... Tu espérais. Ne t'y crois pas trop, de toute façon cela ne changera rien à ta vie... Même si tu parvenais à gagner ce concours. Dis toi que c'est juste l'occasion d'avoir quelques vacances et de chanter tes chansons dans d'autres endroits... C'est tout.

Tu avais prit le ferry sur le port au matin, vêtu d'un simple short en jeans et d'une chemise à carreaux aux manches retroussées ouverte sur un débardeur blanc. Tu portais ta guitare et son sac sur ton dos, tel un aventurier... Une petite blonde mangeait des donuts à coté de toi. C'était quand, la dernière fois que tu avais mangé ce genre de truc bien trop sucré et bien trop couteux? Si tu avais un vrai travail, si tu avais une source de revenus, tu pourrais te le permettre! Mais tu répétais jour après jour que tu allais finir par réussir et que manger des pâtes au beurre ne te dérangeait pas plus que ça: tu aimais bien ça, les pâtes au beurre.

Les foules s'activaient, enfin le bateau arrivait au port, tu n'étais pas très pressée, toi, faire la queue ne te dérangeait pas. Tu essayais de ne pas trop te faire remarquer, cette foule de gens "riches" -à tes yeux- t'intimidait.

-...




|| HRP: ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Juil - 16:01
Tu parles de vacances...

Les grandes vacances d'été, pour certain étudiant il s'agissait d'une véritable libération, plus de devoirs, de cours, d'examen et autre, pour d'autre cela était égale à des révisions non-stop afin de passer son rattrapage, et pour un dernier groupe dont Natsuo faisait partit cela représentait juste une obligation ennuyante de moins pour un certain temps. Lorsque le dernier son de cloche avait ainsi retentit, il quitta l'université et fut surpris de voir son frère Haruo l'attendre à l'entré, habillé comme toujours de façon étrange et attirant inutilement l'attention sur eux. Allant ensemble dans un petit café, l’aîné de la famille informa son frère qu'il "avait reçu des billets pour un magnifique voyage mais qu'il ne pouvait malheureusement pas y aller". Les lui donnant alors, Natsuo le regarda intrigué sachant qu'il manigançait quelque chose car il n'y avait que deux billets. Entre autre, il devrait choisir entre Mizu et Akiho. Génial....

Rentrant ensuite chez lui, il annonça la nouvelle aux deux autres, et alors qu'il s'attendait à un vrai combat, il vit Akiho sauter sur lui en faisant semblant de pleurer et en gémissant qu'il ne pourrait pas venir car il avait des obligations qu'il ne pouvait annuler. Tant mieux, au moins il n'aurait pas à faire de choix inutile et il ne les entendrait pas se battre. Informant ainsi Mizu qu'ils partiraient ensemble dans quatre jours, il lui donna de l'argent afin qu'elle puisse aller s'acheter ce qu'elle voulait pour le voyage, il lui tendit également une brochure lui indiquant dans quel genre d'endroit ils se rendaient et qu'elle type d'activité auraient lieux.

Finalement, le jour du voyage arriva et l'hybride et son maître partirent tôt le matin afin de ne pas faire une trop longue queue. Hélas, beaucoup de gens avaient eut la même idée et ils durent attendre plus d'une heure pour pouvoir monter à bord du Ferry. Une fois fait, Natsuo partit directement dans un coin tranquille et à l'ombre afin de se reposer un peu, il laissa Mizu faire ce qu'elle voulait, et une fois arrivé à bon port il lui pris la main et dit en la regardant.

Ne me l'ache pas, il y a du monde et j'ai pas envie de devoir te chercher.

Partant ensuite directement en direction de l'hôtel, il fut heureux d'être quelqu'un d'important à ce moment la car ils n'auraient pas à porté leur affaires jusqu'à leur chambre vu que quelqu'un s'en occupait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Dim 10 Juil - 22:52
Des vacances. Pour la première fois, je partais en vacances avec ma maîtresse. C'était une chose à laquelle je ne m'étais pas attendue. Déjà que Aria prenait rarement du temps pour se reposer, qu'elle m'emmène avec elle en vacances était incroyable ! Je devais avouer être folle de joie à cette idée. Je comptais bien profiter de ces vacances avec ma maîtresse !
Ces vacances, nous les devions à un ami de Aria. Je ne pouvais pas dire que je le connaissais vraiment, mais je le remerciais quand même ! C'était lui qui avait envoyé une lettre, contenant deux tickets pour Heaven Island. J'en avais un peu entendu parler, et le peu que j'en savais m'avait bien donné envie !

Aria semblait pressée d'arriver, et n'avait pas envie de faire la queue. Je la comprenais, ce pouvait être long parfois ! Nous étions enfin presque arrivés, je pouvais apercevoir la fameuse Heaven Island. J'avais hâte de voir ce que nous allions bien pouvoir faire avec ma maîtresse ! J’espérais que nous allions bien nous amuser. Et puis, que sait, peut-être pourrais-je retrouver des gens que je connaissais !
Toute excitée, un grand sourire sur les lèvres, je pris ma valise et suivi ma maîtresse.

-Je suis prête Aria-san !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6800
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mar 19 Juil - 14:43


HEAVEN ISLAND!!
feat      F R E E
C'était par un beau jour du mois de mai qu'un de mes anciens serveurs était revenu au restaurant afin de me demander une lettre de recommandation car il postulait dans le grand complexe d'Heaven Island, qui ouvrait cet été. Après lui avoir fait cette lettre, le jeune homme avait reçu son poste et m'avait proposé de m'offrir autant de tickets pour le Grand Festival que je le souhaitais. Je lui en avais demandé quatre: un pour moi, un pour mon hybride que je ne pouvais décemment pas laisser seule dans ma maison sans que cela ne m'inquiète. Les deux autres étaient pour Aria, dont j'avais pu constater l'état de fatigue. Le matin, nous avions prit le premier ferry. Il était plus plein que jamais, mais les suivants le seraient encore plus. Je m'étais assuré d'avoir un bateau d'avance sur la jolie chasseuse afin d'être déjà sur le quai à son arrivée. Nous avions déjà déposé nos bagages et repris la route vers le port afin d'y accueillir mon invitée. Lorsque le ferry arrivait, je la reconnaissais facilement. Et elle semblait prête à tout pour descendre le plus rapidement possible. Je lui fis signe alors que les passagers se ruaient vers le quai.
-
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6156
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mar 19 Juil - 15:02
[[ Arrivée du Ferry ]] ► The show begiiiins! Yukine-from-op-noragami-yukine-36931007-500-281

Le chat polaire et l'île tropicale ▬ LIBRE



Heaven Island. Ma maîtresse avait décidé que nous irions à Heaven Island. Une sorte d'île tropicale sur laquelle un milliardaire avait construit un hôtel de luxe... Quel intérêt? Je n'avais franchement aucune affinité avec ce genre de lieux, et cela avait sans doute un rapport avec les gênes de Chat de Sibérie. J'étais d'une espèce habituée au froid et la chaleur ne me convenait pas vraiment... L'ennui, c'était que je n'avais pas le choix parce que Thérésa avait décidé que j'allais avec elle! C'est clair: elle ne pouvait pas laisser son jouet préféré à la maison! Enfin, sans doute que j'allais trouver des trucs à faire là-bas... Ma vue étant défaillante, je ne pouvais pas profiter des couleurs de la mer et de la beauté du paysage, aussi je me concentrais sur mes autres sens: me baigner? Eh, je suis un chat! Les barbecues et la musique du festival m'intéressaient d'avantage.
J'avais terminé ma nuit dans un coin du ferry après avoir faussé compagnie à la renarde qui me servait de maîtresse, et j'essayais à présent de descendre du bateau, armé de mon seul sac à dos qui suffisait à contenir tous les effets personnels. A cause de la chaleur, j'avais accepté de me séparer de mon bonnet -que j'avais caché dans un coin, en sécurité-. Alors que tous le monde se ruait sur le pont, je me faufilais entre les vacanciers et, au moment où je touchais la terre ferme, je percutais quelqu'un.
-Outch...
Fis-je avant de regarder devant moi.
-Eh! Mais je te reconnais!
L'hybride du parc des cerisiers!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 24 Juil - 14:37





« Le cadeau... Empoisonné?»

Festival à Heaven Island
[[ Arrivée du Ferry ]] ► The show begiiiins! 5e8


Tous le monde se bouscule,
mais je pousse plus fort que les autres! Je suis donc rapidement hors de cette foule de vacanciers tous les pressés et excités les uns que les autres. On se croirait à la sortie du Shinkansen! Ça pousse, ça tire, ça perd son groupe de vue, ça crie, c'est le bazar! Je reste d'un calme olympien -j'ai ma propre notion du came olympien- et je me fraie un passage, armé de ma petite valise. A peine sortie de la masse de voyageurs, j’aperçois un homme aux cheveux bleus qui me fait signe.
-Aye Hiwatari! Fis-je en le rejoignant. Puisque tu m'as fait venir ici et que tu m'attends sur le quai, je suppose que tu vas porter mes bagages?
Fis-je avec un sourire en coin. Je posais ma valise au sol puis lançait un petit regard derrière moi. Où était passée Kyoko? Peu être avait-elle eu un peu moins de chance que moi. Auquel cas je le retrouverais vite, je suppose: je ne lui ai pas confié un téléphone avant de partir pour rien!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 15:00
Event
au
soleil!
La MEEEEEERRRR!!!
Comme je suis heureeeeuuusseee! Maître Hiwa m'a emmené avec lui sur un gigantesque Ferry! On voyage depuis un moment déjà et on sera bientôt arrivé. Bien évidemment j'ai insisté pour m'occuper de porter les affaires de mon maître. Je remercie profondément son collègue de lui avoir donné ses tickets pour le Festival, on va tellement s'amuser! En plus on fait le voyage avec la grande Aria et bien sûr son hybride, peut-être l'occasion de se faire une nouvelle amie!

Tout en suivant mon maître j'avance prudemment en regardant le somptueux éclat de la mer qui se reflète dans les lunettes de soleil des passagers. Je me pose cinq secondes et regarde le planning prévu pour le Festival. Sacré programme! En plus il paraît que l'île est magnifique! Rapidement le débarquement se fait et je m'arrête au côté d'Hiwatari avant de chercher du regard Aria. Mon maître la remarque avant moi et lui fait signe de nous rejoindre. C'est là que je remarque qu'elle est vraiment plus petite que moi, mais bon, il n'est pas bien de juger une personne sur sa taille, surtout si elle doit devenir la compagne de votre maître. Mais quand je termine de fixer la demoiselle et qu'elle se retourne, je remarque enfin qu'il manque son hybride à ses côtés.

Mais où est-elle donc?
Message Ft les gens !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Espace events :: Event 2 :: Festival d'Heaven Island [FINI]-
Sauter vers: