AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Poils blanches
avatar Boule de Poils blanches


Messages : 48
Points : 1090
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]   Mar 5 Juil - 22:03

Je peux te supporter
feat. Mizu Matsuda
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Pythagore

Natsuo marchait, mains dans les poches et casque sur les oreilles dans les rues de la grande ville non seulement pour les cacher mais également afin d'écouter ça musique. Cela faisait déjà quelque temps qu'il vivait seul avec son frère dans la résidence secondaire de la famille Evans, leur parent les avaient fournit en domestique, cependant l'une d'elle était tombé enceinte et allait bientôt accoucher. Les deux adultes ne voulant pas d'un enfant de domestique à charge, il lui firent un papier pour lui "rendre" sa liberté et ils avaient chargé le jeune loup d'en trouvé une autre, assez jeune et surtout qui pourrait se rendre utile en faisant les tâches ménagères, préparer à manger et surtout, obéir aux ordres. Personnellement, Natsuo s'en fichait éperdument, le nombre de domestique qu'ils possédaient était largement suffisant, une de plus ou de moins n'y changerait strictement rien, hormis peut-être le fait d'être plus tranquille.

S'arrêtant au centre du trottoir, Natsuo se mit à réfléchir, en fait moins il y aurait de monde dans la maison plus il serait tranquille, lui et Akiho savaient cuisiner et faire le ménage, la seul raison pour laquelle leur parents voulaient qu'ils aient des domestique était l'image qu'il renvoyait. Mais hormis de rare privilégier personne ne viendrait voir leur façon de vivre. Alors pourquoi en avoir autant. Prenant son téléphone dans les mains, il composa le numéro de ses parents tout en s'isolant de la foule afin que nul ne se mêle de sa conversation. Attendant une sonnerie, puis deux.. Trois... Se fut juste avant la cinquième qu'il entendit dit voix de ça mère de l'autre côté du combiné.

Salut maman c'est moi.

...........

Oui je vais bien merci et Akiho aussi.

...........

Non j'y suis pas encore, je voulais te demander quelque chose.

...........

Non rien de grave. En fait voilà, je me demandais si je pouvais juste garder deux trois domestiques en plus de celle que je vais aller chercher, j'aimerais te renvoyer les autres.

...........

Non ils font du bon travail, c'est juste qu'il y en a trop. Et comme je vais en chercher une nouvelle voilà....

...........

D'accord merci, oui je te redonne des nouvelles. Bonne journée.


Raccrochant, il soupira satisfait que ça mère ait accepter en plus de le laisser choisir lui et son frère quel domestique ils garderait. Informant son cadet, il lui laissa la décision sachant que celui-ci ne prendrait pas les "espions" de celle qui les avaient mit au monde, car il savait que même si leur mère les avaient laisser partir, elle les gardait à l'oeil et se sentiment d'être espionner ne plaisait vraiment pas à Natsuo.

Reprenant sa marche, il arriva finalement assez rapidement à l'animalerie ou une jeune hybride fougère l'accueillit. S’inclinant respectueusement, elle lui demanda si elle pouvait l'aider. Acceptant poliment, il lui donna divers information très vague se contentant de "quelqu'un pour s'occuper de la maison et de pas trop vieille, entre dix-huit et vingt-et-un ans". Réfléchissant, pour savoir si la boutique possédait ce genre d'hybride, elle alla sur l'ordinateur et après quelque minutes ou Natsuo en profita pour faire le tour de l'animalerie et ou les hybride se rapprochèrent de lui interloquer car ayant sentit qu'il n'était pas humain, le loup comme à son habitude ayant caché ses attribue animal dans ses vêtements. La vendeuse s'absenta pour partir en direction de l'arrière boutique ou elle revint avec un homme assez vieux mais très haut de taille et semblant encore posséder la même force que dans sa jeunesse, ainsi qu'une jeune neko aux long cheveux blond.

Alors gamin, comme ça tu veux acheter un hybride hein ?! Alors que t'en es toi même un semblerait.

Bonjour. Oui, comme je l'ai dit à votre employé je cherche une hybride capable de s'occuper de la maison.

Ha ! Et tu crois que j'vais te la r'filer aussi facilement, m'prend pas pour un crétin gamin, t'es surement un d'ces hybrides qui viens m'volé ma marchandise.

Je ne suis pas un rebelle. regardé.
Sortant son porte-monnaie de ça poche, il tendit une carte à celui qui semblait être le gérant. Vous voyez, je ne suis pas la pour vous volez quoi que se soit. Je viens acheter un hybride a usage personnel.

Mouais. Donc t'es un p'tit noblions. Soit pourquoi pas. Donc gamin, j'te présente Miss Mizu Matsuda, une charmante p'tite Neko qu'est prêtre à être adopter. T'sra son premier maître gamin félicitation. Allez gamine, dit lui bonjour convenablement comme j'te l'ais appris.
Dit-il en la poussant en avant afin qu'elle se retrouve entre lui et Natsuo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]   Mer 6 Juil - 20:36

Me protégeras-tu ? 


       

Halala ... Bizarrement quand je me suis levée de mon lit ce matin, j'ai senti tout de suite que quelque choses me concernent aller se passer.Mais je n'avais aucune idée de quoi et à quel moment , j'espère juste que le patron arrête de me coller à longueur de temps , je ne suis pas la seule qui faut surveiller pourtant ! Même si je suis maladroite quelque fois, je n'ai jamais blessé quelqu'un, et pourtant, je reçois toujours les mains du patron à pleine vitesse sur moi... Ce qui explique les petits bleus que j'ai sur le corps. Et lui me dit toujours des mots comme "tu ne m'écoutes jamais sale chat" ou alors "tu devrais arrêter tes conneries si tu veux être acheté un jour !" M'enfin j'ai arrêté de l'écouter depuis bien longtemps ce vieux .

Alors que je me préparer pour être présentable aux yeux de tous, je me demande bien des choses ... Dans ma tête pleine de questions se posent , et je m'embrouille , quelqu'un peut-il un jour vouloir de moi comme servante que se sois humains ou hybride , ou alors même que quelqu'un s'intéresse à moi , ou même alors que quelqu'un me porte dans son cœur un jour ?
Mais ce ne sont que des illusions , personne n'as jamais penser à moi depuis la mort de mes parents ... Avant même que je ne réalise des petites perles d'eau chaude se sont former et coule désormais sur mes joues . Je les essuyai et partie à ma place dans l'animalerie c'est alors que le patron me regarda bizarrement .

-Arrêter de me fixer s'il vous plaît !

Dans ma tête j'avais envie de lui crier dessus , de le cogner mais bon ... Si je veux rester ici et ne pas me faire battre je ferais mieux de la fermer non ?

_ Miss T'es cheveux sont encore de travers ! Combien de fois je devrais te le dire !?

C'est alors que je  sursauta et toucha mes cheveux, je ne vois vraiment pas pourquoi il dit ça celui là ! Mes cheveux sont juste trop épais ! Espèce de vieux !Je n'ai pas le choix que de répondre sagement comme une gentille soumise hein ? Ma claque de ça !

- O-oui excuser moi Patron, mais je n'arrive pas à les avoir plats ...

-Mais oui c'est toujours la même excuse à la con !


Voilà arrive la fin de mâtiner ... Enfin par contre pour mes cheveux je ne vois vraiment pas , quel crétin celui là ! Si je pouvais je le tuerais sur place de mes propres mains ! Mais gardons notre sang-froid trouve toi déjà un maître ma p'tite et on reparle de ton envie de meurtre ok ?

J'en peux plus voilà que je commence à me parler , je suis vraiment bizarre des fois . Voilà après avoir mangé , l'animalerie rouvre enfin ses portes .  20 minutes après, je me mis un peu en arrière pour ne pas me mettre à la vue de tout le monde mais c'est alors que le patron me prend brutalement le bras et me place devant un jeune homme largement plus grand que moi , en même temps pas difficile de trouver plus grand que moi ...

-T'sra son premier maître gamin félicitation. Allez gamine, dit lui bonjour convenablement comme j'te l'ais appris.


Attends deux minutes !! Cette phrase qui vient de me dire, ses mots qui signifient pour moi ma libération de cette animalerie et de ce patron violent , je pourrais presque en pleurer tellement je serai loin de cet homme vieux !Alors je m'inclinai et lui dis avec ce fameux sourire que je n'ai pas ressorti depuis si longtemps

-Enchanter de vous rencontrer , à partir d'aujourd'hui je suis votre servante personnelle Maitre!

Je me relevai et fixai mon ancien patron avec un regard lui disant "victoire" , enfin libérer de cet endroit ! Merci de m'avoir donné une chance d'avoir un maître ... A-attend ! Comment ça !? J'ai enfin un maître , mais je ne sais ce qui va m'arriver avec lui !!
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Poils blanches
avatar Boule de Poils blanches


Messages : 48
Points : 1090
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]   Mer 6 Juil - 22:37

Je peux te supporter FEAT. MIZU MATSUDA

Natsuo se sentait mal dans ce genre d'endroit. Il n'était ni pour ni contre l’asservissement de ses semblable, d'ailleurs ils en "utilisaient" également, jamais il n'avait eut de nourrice humaine. Mais venir dans une boutique appeler "animalerie" pour acheter comme son nom l'indique des "animaux" même encore pire des esclaves, car les animaux étaient mieux traiter ne lui plaisait pas. On lui avait rapidement expliquer comment cela devrait se passer, il devait avant tout donner un acompte au patron, plus au moins grand dépendant de la valeur de la marchandise, puis il se retrouvait ensuite dans une salle ressemblant à une chambre seul avec elle afin de "la tester". Car, certain s'en servant à usage sexuelle et il fallait bien voir si la marchandise en valait le coup. Son frère lui avait dit que le seul moment ou cela ne se passait pas était lorsque la marchandise en question était vierge ou alors ils allaient dans une salle avec camera et le gérant étaient prêt à intervenir. De plus la personne risquait très gros si elle abîmait une marchandise dite "pure".

Regardant la jeune fille de haut en bas, il lui dit un simple signe de la tête pour la saluer, pas qu'il ne la considérait pas, mais il voulait non seulement évité de s'attirer les foudres du patron qui pourrait penser qu'il la prend pour la libérer où, bien la traiter. Enfin il ne comptait bien entendu pas la battre et c'est également qu'il ne voulait pas parler, mais le vieil homme pourrait vouloir d'un maître cruelle pour former la jeune fille. Soupirant intérieurement en maudissant tout et tous le monde en particularité son petit frère qui n'avait pas voulu le faire. Il refixa finalement le patron en prenant la parole.

Pourquoi pas, se serait possible d'aller dans une salle tranquille ? J'ai envie de thé, d'être assis et de lui poser des questions.

Pourquoi pas, on d'vrai avoir s'genre de chose dans l'coin. Aya, j't'les confit, met notre invité à l'aise, sert lui le thé. Et toi Miss pas d'connerie, répond et fait tout s'qu'il te d'mande d'ac ?! D'toute façon tu sais quoi faire si y t'touche.

Ne vous inquiéter pas, je n'ai aucune envie de la toucher, juste de parler.

S'tu l'dit gamin, en tout cas j'ai pas confiance. Bref, Aya fait ton taff moi j'rtourne piquer un somme, préviens moi quand ils s'ront d'r'tour.

Bien monsieur. Miss Matsuda, Messire Evans si vous voulez bien me suivre.


Hochant la tête, il regarda la jeune fougère s'incliner respectueusement avant d'avancer. Passant dans l'arrière boutique, ils montèrent ensuite des escaliers pour arriver à un long couloir ou se trouvait une dizaine de porte, surement des salles en tout genre pour ce genre de situation et autre. Ouvrant une porte, la jeune fille s'inclina encore une fois pour les laisser pénétré une sorte de grand salon contenant un deux canapés en face l'un de l'autre ainsi qu'une table en son centre. La pièce possédait deux trois décorations histoire de ne pas être vide, mais cela se voyait que le propriétaire n'en avait pas grand chose à faire. Restant sur le pas de la porte, Aya repris la parole.

Messire, puis-je vous faire l'honneur de vous apporté à boire ainsi que quelque chose à manger ?

En profitant pour s'asseoir, il invita la jeune fille à en faire de même d'un signe de main sur le canapé d'en face. Puis attendant qu'Aya revienne, il la regarda poser le tout sur la table avant de repartir et lorsqu'il fut de nouveau seul avec Mizu il pris en partit la parole tout en buvant du thé et mangeant des biscuits.

Toutes ces formalité c'est pas vraiment mon délire. Je m'appelle Natsuo Evans donc pas de maître avec moi, tu peux si tu veux me donner un titre, mais pas maître ! Je te laisse me parler de toi et de ce que tu sais faire Miss mal coiffer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]   Ven 8 Juil - 12:21

Me protégeras-tu ?  


     

Il faut vraiment qu'on se retrouve seul à seul dans une des pièces ? Pour être honnête ça m'effraie un peu , mais ce n'est pas comme si je ne savais pas me défendre . J 'ai rien à craindre il y aura Aya à côté et des caméras dans la pièce , enfin si le vieux les a activés ce qui n'est pas gagné puisse qu'il est reparti dormir , franchement il ne fait que ça celui-là ! J'ai envie d'aya se retourne et nous dises une choses comme "désolé il y a plus de pièces libres" ce qui est impossible ...

Je tresse ça fait tellement longtemps que ne me suis pas retrouvé seule avec un inconnue , pourvue que je ne sois pas en froid avec ça ferai trop plaisir au vieux ! Nous y voilà je suis obligé de rentrer sérieusement ?Bon mizu arrête deux minutes, tu sais te défendre non ? Alors fonce! J'entre alors dans cette petite pièce constituer de deux canapés d'une petite table basse et évidemment un lit !

 Je reste debout devant la porte maintenant fermé et l'observe avant de m'inviter à m'asseoir avec lui , bien sûr, je dois obéir, je m'assoie en face et le regarde de haut en bas , mon imagination me joue des tours , je m'imagine toute sorte de scénario , et rougit légèrement . Quand je le réalise je secoue ma tête vivement,  Ha pourquoi je pense à ce genre de chose moi , moi esprit un peu pervet reviens je dois dire , ce n'est pas le moment !!
 Au même moment Aya rentre et dépose deux trois trucs sur la table , je me dit qu'elle vas rester avec nous , mais la voilà repartie ... Alors qu'il commence a manger un cookie , il me dit de na pas l'appeler maître, mais je ne peux pas faire autrement , le patron ou Aya nous surveille un seul faux pas et je suis morte moi ... Attend comment ça Miss mal coiffé !? Je ne vois pas pourquoi c'est juste que je n'ai pas une bonne brosse pour les miens , sinon ils sont très beaux mes cheveux non mais !

-Très bien , comme vous voudrez maître ! Je suis utile pour le ménage mais pour la cuisine ,je suis encore en train d'apprendre mais mon niveau n'est pas mal quand même , j'ai une excellente mémoire visuelle aussi  !
 

Et après, je dit quoi moi ? Que j'ai vécu des choses affreuses ? Hum ...Comme s'il allait m'écouter il veut surement juste savoir mes capacités au travail . Rien de spéciale à vrai dire .

- Si vous voulez , je peux vous dire aussi que ne suis pas du genre à me laisser faire , et quand on me cherche on me trouve mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas être calme .
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Poils blanches
avatar Boule de Poils blanches


Messages : 48
Points : 1090
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]   Ven 8 Juil - 20:04

Je peux te supporter FEAT. MIZU MATSUDA

Natsuo ne cherchait pas réellement une domestique plus ou moins rebelle, plus ou moins docile ou que sais-je encore. Il voulait juste quelqu'un capable de ne pas lui prendre la tête et supporter ses deux frères, enfin l'un plus que l'autre. Soupira quand elle l'appela maître, il se doutait qu'elle faisait cela à cause des caméras et qu'elle avait peur surement que cela lui retombe dessus. Enfin c'est ce qu'il se disait. Le loup appris donc que la jeune femme savait faire le ménage ce qui était un bon point et qu'en plus elle apprenait à cuisiner, Shinji serait contant d'avoir quelqu'un a former ce dit-il. Un apprenti à qui il pourrait transmettre tout son savoir.

La laissant ensuite parler sur son caractère, il ne peut s’empêcher de pouffer à ses dires, il en connaissait qui allaient s'amuser tien, et elle pourrait très bien s'entendre avec Akiho se qui faisait un point en plus et en moins en même temps. Car, s'ils s'entendaient trop c'était lui qui risquait de subir. Mais bon, au moins cela mettrait un peu plus d’ambiance dans cette maison bien trop silencieuse à cause des domestiques ayant peur de ses parents et qui de se fait se faisaient le plus discrets possible. Posant une main sur sa tête pour se la passer, il réalisa qu'il possédait encore son casque, quel plaie. L'enlever ou le laisser sachant qu'il commençait à le déranger. Il décida tout de même de le retirer décollant ainsi ses oreilles les faisant un peu bouger pour les dégourdir un peu, il mit son casque dans son sac et se leva pour tout en prenant une brosse. Se mettant derrière la jeune fille il se mit à la coiffer, tout d’abord en silence, puis finissant par prendre la parole afin de la mettre alaise. Après tout, s'ils devaient vivre ensemble autant qu'elle ne reste pas crisper comme s'il allait lui sauter dessus pour lui faire du mal à chaque seconde.

Une fois qu'on sera dehors j'aimerais que tu te détendes. Je vais ni te viole, ni rien d'accord. Alors, qu'est-ce que tu dirais de me parler comme..... un ami.... plutôt qu'un maître, ça risque d'être chiant sinon.

Il ne voulait pas vraiment qu'elle le prenne pour son nouveau meilleur ami, mais il ne voyait pas d'autre façon de le dire. Il voulait juste qu'elle se détende. Il ne l'avait pas particulièrement choisit elle, après tout on l'avait ramenez de l'arrière boutique, mais il ne comptait pas en changé, satisfait ou pas. Et si vraiment il voyait qu'elle ne se détendait pas, il l’achèterait et la confierait à son frère afin qu'elle soit libre de faire ce qu'elle veut, aller avec les rebelles, revenir aussi pour trouvé un nouveau maître ou dieux sait quoi. Il tenta cependant de la rassurer en reprenant la parole.

Je suis ce que les gens appelle un "hybride noble". En gros j'ai pas mal de privilège comme celui de ne pas être adopter et de pouvoir le faire, mais c'est pas pour autant que tu seras une esclave. Et une fois à la maison tu auras tout le confort qu'il te faut. Tu aimes quoi comme couleur ?


Continuant de la coiffer en lui retirant doucement les noeuds, il l'écouté parler en se disant qu'elle possédait tout de même des cheveux plus fin et long que son frère Haruo, heureusement d'ailleurs se dit-il. Déjà qu'il trouvait les siens long et que cela lui arrivait de les laisser pousser jusqu'au épaule. Elle devait vraiment avoir eut une vie difficile ici, Natsuo pris donc la décision de lui donner tout le confort nécessaire une fois rentré. Elle ne serait pas traiter comme une reine non plus, mais en tout cas comme quelqu'un de normal qui pourrait prendre soin de son physique, de ses cheveux, pourrait s'acheter des vêtements et d'autres choses vu qu'il tenait à ce qu'elle gagne au moins un peu d'argent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]   Lun 11 Juil - 16:54

Me protégeras-tu ?  


     

P_pourquoi se met-il as pouffé après lui avoir parlé de mon caractère !? Il y a rien de drôle pourtant, je suis juste comme ça et on y peut rien , surtout que sans mon caractère, on se lasserait vite de moi nan ?

 Mais bon au fond de moi, je suis heureuse , savoir que l'on est écouté et une sensation que j'avais perdue il y a longtemps, ce qui a le don de me faire sourire sincèrement , et dire que c'est un hybride noble et qu'il me demande de le considérer comme un ami ...

Je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver tout de suite on m'a appris qu'un maître était un maître et que je lui devais obéissance , et on me demande de le considérer comme un ami , je suis un plein rêve ? Ou bien, j'ai de la fièvre et j'hallucine complétement !Au moment où je lève ma tête vers lui il se lève et s'approche de moi. Je le regarde s'installer à côté de moi et me coiffer doucement les cheveux ... Son odeur confirme bien que c'est un hybride de plus j'en suis sur puisque je l'entends le dire lui-même !

Mon odorat ne m'a pas trompé, on dirait, maintenant reste plus qu'a savoir qu'elle espèce, il est . Tient bizarrement la sensation qu'il m'apporte me fait penser à ma mère ... Cela me fait pleurer un peu, même si j'essuie mes larmes d'autres se forment et coulent de nouveau ...

-Vous heu ... Tu sais, tu n'es pas obligé d'être autant gentil juste parce que tu as pitié de moi .

...Voilà je viens de dire un truc qui me passait par là tête, encore une fois ... Qu'elle tache je fais franchement quand je suis dans un moment de faiblesse, je dois obligatoirement dire quelque choses de complétement faux , je me déteste quand je suis comme ça ...

-Désoler je dit toujours des choses comme ça quand je me sens en positions de faiblesse ... Je suis vraiment désolé...

Bien que  j'ai dû le blesser en disant ça je n'attend pas à ce qu'il sourit et me dise "c'est rien "... Maintenant, j'attends ça réactions je suis sûr qu'il ne veut plus de moi maintenant ...Le vieux va encore me passer un savon si Natsuo repart en me laissant là !
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier Hybride [PV : Mizu Matsuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-