Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: L'administration :: Notifications d'absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disparitiiiiiiiiiiion

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Avr - 15:26
Prend ton temps et tu sais qu'on est là donc pas de souci prend soin de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4085
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Mer 9 Mai - 17:40
Hey ! Je viens donner des petits nouvelles !

Je pensais pouvoir dire que les choses allaient mieux, mais en fait non mdr. Donc... Je maintiens le ralentissement, qui va d'autant se faire sentir avec la rentrée lundi, qui va je pense ne pas arranger les soucis.

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4085
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Jeu 22 Nov - 0:40
Il me semble plus juste pour mes partenaires de prévenir. Du coup...

Je suis, comment dire, paumée irl. Le moral est pas au top, et ma motivation fait très yoyo. Enfin c'est bizarre quoi. Je préviens mais je sais même pas de quoi mdr

En gros, je risque de répondre à mes rp de manière un peu random. Quand j'ai envie, quand j'ai un peu de temps/motivation. Et quand je dis random, c'est surtout sur mon ordre de réponse. Je sais que certains attendent depuis un moment, mais ma motiv fait tellement nawak que ça dépend vraiment des jours. J'ai envie de répondre à un tel, je le fais. J'ai pas envie, je le fais pas.

Bref, tout ça pour m'excuser si je fais attendre certains. Et que c'est possible que j'ai un rythme parfois ralenti, dépendant comment je me sens irl.
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4085
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Lun 19 Aoû - 15:46
Heeeey

Je profite d'avoir un peu de net mdr
Je suis en vacances paumée dans la campagne, je pensais avoir du net et en fait non
Je reviens samedi, bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid
Messages : 22
Points : 4000
Date d'inscription : 20/11/2018
Sweet





Adelheid
Sweet
Mar 20 Aoû - 9:06
Bonne vacances, n'oublie pas la crème solaire! o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Notifications d'absences-
Sauter vers: