Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

★ Présentation d'Anko ★

Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Juin - 5:29


Mikami Anko


Longue vie auxs louves ♥


▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Mikami
▬ Prénom :: Anko
▬ Surnom :: An'
▬ Âge :: 18 petites années
▬ Sexe :: Female
▬ Orientation sexuelle :: N'importe ♥

▬ Classe :: Hybride docile
▬ Sous-classe :: Sweet Neko
▬ Espèce :: Loup

▬ Métier ::
▬ Niveau de vie ::
▬ Situation amoureuse :: Célibat
▬ Autre particularité :: La folie, c'est la vie !

▬ Mon avatar :: Amaterasu Okami(version humanisée) - Okami(jeu)
Description physique ▬ Le physique, le physique... C'est toujours un problème pour moi ! Je suis née avec les poils blancs et des yeux rouges... Ce qui fait qu'on m'a déjà demandé si j'étais une albinos, en rapport avec les souris... Il y a quelques moqueries dans mon entourage, mais je n'y fais plus attention. Mes cheveux n'ont presque jamais été coupés, ce qui les a rendus assez longs. Ça a d'ailleurs une répercutions sur ma forme canidée. Mon corps est assez grand : 1m72 pour la forme humaine et 2m de long pour la forme canidée. Sur mon épaule droite se trouve une tâche de naissance en forme de papillon. Pour les formes de mon corps, elles sont voyantes mais pas trop, ce qui me plaît. Pour ce qui va être de l'habillage, je porte toujours une robe, voire une jupe, dans le genre bouffante aux épaules et à la taille, le plus souvent noires, ou bien complètement relâchées et blanches avec quelques motifs colorés. Je pense avoir fait le tour !

Description psychologique ▬ Suis-je folle ou calme ? Suis-je sérieuse et appliquée ou bien fauteuse de troubles et maladroite ? Et bien un peu tout ça et autre ! Tout va dépendre de mon humeur du moment. Je n'ai pas de sautes d'humeurs proprement dites, mais si on me cherche des noises, ma façon d'être va changer, comme pour la plupart des personnes. Je n'aime pas les personnes qui parlent en mal dans le dos de la personne concernée, je n'aime pas ceux qui se croient plus forts que tout le monde mais qui ne cherchent pas à le prouver. Ces quelques points font que je suis assez méfiante, bien que je sois très affective également. Les pots de colle m'exaspèrent, la tranquillité et le silence sont mes domaines préférés, sauf entourée de mes amis. Mais qui n'est pas dominé par la folie avec ses amis ? C'est grâce à eux que nous devenons ce que nous sommes. Nous partageons les mêmes moments et je suis très sentimentale parfois. Mais je peux, et heureusement, me montrer plus dure que la pierre lorsqu'il le faut ! C'est mon "jeu" favoris !
Chronologie d'une vie ▬ //Flashback//
« Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici  ? Je ne connais pas cet endroit, j'ai peur...  Je n'arrive ni à parler, ni à bouger... Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne me souviens de rien, à part mon nom et mon âge : Anko Mikami, 12 ans. Mais ces données sont-elles justes ? Je n'en sais absolument rien ! C'est juste dans ma mémoire, comme ça. Des bruits de pas et une odeur d'humain parviennent jusqu'à moi, je n'y avais pas fait attention plus tôt. Ma peur revient et la porte s'ouvre laissant un rayon de lumière pénétrer dans la pièce sombre et étroite. »


//Retour à maintenant//
Ce souvenir me hante depuis qu'il est là, je m'en souviens comme si c'était la dernière chose qui m'était arrivée (ce qui est à peu près le cas). Aujourd'hui, j'ai des réponses aux questions que je me posais. On m'avait enfermée dans une pièce, attendant que je me calme, pour me mettre avec les autres de mon "clan", les autres hybrides. Malgré tout, il y a plusieurs choses qui ne sont toujours pas éclaircies : Qui étaient mes parents ? Combien de temps s'était-il passé dans la salle obscure ? Etc... Mais avec les autres hybrides, nous savions tous que nous n'étions pas destinés à rester ici bien sagement. Aujourd'hui, après avoir vu plusieurs de mes frères partir, j'attends encore.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Nono
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Un partenariat
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: IRL je suis brunes aux yeux marrons presque noirs, je suis caractérielle mais réservée
▬ Code du règlement ::
★ Présentation d'Anko ★ 770039avatar5d0b1d8e125196



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Juin - 12:54
Voilà ! Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6758
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 19 Juin - 14:12
Bienvenue à Nekai! ^^

Ta fiche me semble complète donc je vais arranger le code qui a un peu souffert...
Ezekiel se chargera de ta validation aussitôt que nous aurons résolus ton problème d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Juin - 15:10
Merci ! Et désolée pour le code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 19 Juin - 15:52
Bienvenue Anko ^^

Le staff plus rapide que l'éclair! ~ J'ai eu vent par Aria qui ta fiche était terminée, vient donc le moment très gratifiant de la validation!

Tu peux à présent réserver ton avatar! Après cela, tu peux faire une demande de RP ou commencer à chercher un maître en allant ici.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: