AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spicy
avatar Spicy


Messages : 34
Points : 1116
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Au 7ème ciel, sans mauvais jeu de mot! :p
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]   Dim 12 Juin - 22:29



Raven

Maître du ciel #çaseprendauserieux
▬ Nom :: ///
▬ Prénom(s) :: Raven
▬ Surnom(s) :: On est intimes? ~♥
▬ Age :: 21 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel

▬ Classe :: Hybride "docile"
▬ Sous-classe :: Spicy, évidemment!
▬ Espèce :: Quoi? Tu ne devines pas? Corbeau, contre toute attente!

▬ Métier :: Dealer
▬ Niveau de vie :: Private joke?
▬ Situation amoureuse :: Le célibat
▬ Autre particularité? :: Beau?

▬ Mon avatar... :: Dark Mousy / Kaitou Dark de DN Angel!
Description physique ▬ Vous êtes venus admirer la bête? Vous n'allez pas être déçus du voyage! ~ Raven a tout du canon de beauté. Il est grand, fin, musclé et doté d'un teint légèrement mat. C'est un amateur d'effort physique qui entretiens son corps avec le plus grand des soins. Il est plutôt imbu de sa personne et n'hésite pas à s'exhiber dés qu'il en a l'occasion. L'hybride a été doté par la nature d'une chevelure douce et soyeuse de couleur violette foncée. Rien de très surprenant pour un hybride. Ses cheveux sont coiffés de façon asymétriques et quelques mèches plus longues que les autres encadrent son visage. Ses iris sont d'un violet tirant plus sur le rouge. Mais la chose qui marque le plus chez ce Don Juan n'est pas la couleur de ses yeux ou encore son sourire ravageur mais bien ces grandes ailes noires dans son dos. On se dit que ce ne doit pas être très pratique, tout de même, mais Raven chérit ses ailes plus que tout au monde. Dans sa gamme vestimentaire, Raven aime les couleurs sombres et porte beaucoup de noir. Autre détail, il porte toujours autours du cou un pendentif orné d'une plume blanche.
Description psychologique ▬ Raven, psychologiquement... C'est la fête! ~ C'est un jeune homme qui prétend ne pas se prendre la tête et vivre simplement. En effet, Raven a toujours fait les choses comme il en avait envie! Servir les humains n'a jamais été une passion pour lui, aussi il est du genre à jouer sur les mots, à exiger qu'on lui demande les choses avec politesse, tout pour en faire le moins possible! Il tient tête, répond aux ordres, et parfois... Il en vient aux mains! En effet, Raven sait se défendre et a une sainte horreur de l'injustice! Mais passons.
Cet hybride un peu particulier et doté d'une passion pour les femmes, si je puis dire. Il attire les regards et on ne peut nier qu'il est doté d'un certain charme! Imbu de sa personne, il a la fâcheuse habitude de se croire irrésistible. Raven ne se jette pourtant pas sur tout ce qui bouge, il sait se contenir! Son intérêt pour la gente féminine le met parfois dans l'embarras, il faut dire que si il a l'occasion de voir un joli spectacle il ne se fera pas prier!
Autre défaut de notre sujet, Raven est attiré par ce qui brille et résiste difficilement à l'appel de l'argent! Même en étant au service d'un maître, il ne saura se retenir si il a la chance de voir un porte-feuille dépasser d'une poche de jeans. Ses talents de voleur lui aurons permis à plusieurs reprises de prendre la fuite de l'animalerie!
Malgré tout, Raven n'est pas qu'un farceur dragueur et idiot, non, il est plutôt intelligent et comprend très vite lorsqu'une situation est trop grave pour jouer au plus con. Il est sensible à beaucoup de sujets tels l'abandon, la mort ou la famille. Raven se demande bien souvent ce que deviennent son frère et sa soeur mais il craint le pire et se refuse a se mettre à leur recherche.
Chronologie d'une vie ▬ Il est des familles bien différentes à travers le monde. Certaines sont grandes, d'autres sont petites. Certaines sont pleines d'amour, d'autres ont l'air moins chaleureuses. Certaines doivent se serrer les coudes pour avancer, d'autres ne doivent rien à personne. La famille de Raven n'avait rien à envier aux autres. Les deux parents étaient des hybrides. Le père était un hybride colombe doté de belles ailes blanches, il avait un sourire si éclatant qu'il suffisait à rassurer les enfants si quelques choses venait à manquer. La mère, quant à elle, était une hybride corbeau a laquelle on avait coupé les ailes dans sa jeunesse. Le premier enfant né de l'union de ces deux hybrides qui avaient fuis leur maître pour vivre le grand amour se nommait Icare. Un enfant doté de beaux cheveux blonds. Raven ne naquit qu'un an plus tard.
La famille vivait comblée, reculée dans une vieille ferme abandonnée, loin de la ville. Les gens du village à proximité savaient que les hybrides étaient là, mais ils ne disaient rien. Raven avait deux ans quand arriva dans la famille une petite Mélodie, sa soeur cadette. Quelques mois après sa naissance, un homme vint pour acheter le terrain où se trouvait la ferme. La famille dut quitter les lieux. Un jour, le père prétendit vouloir retourner là-bas, récupérer des choses, et on ne le revit plus jamais.
Icare, Raven et Mélodie grandissaient comme des humains normaux, ils pouvaient sortir jouer, se promener, aller où ils voulaient. En cause, le fait que les hybrides ailés ne voyaient pousser leurs ailes qu'aux alentours de l'adolescence. Icare, le plus grand, ressemblait beaucoup à son père, Raven lui avait les traits de sa mère. Les deux garçons passaient leur temps à se bagarrer mais ils étaient très proches. Mais un jour, le calme fut bouleversé.
Raven avait 5 ans lorsque s'était arrivé. La mère des enfants était de plus en plus faible, elle était tombée malade pendant l'hiver et ne s'en était toujours pas remise. De faible constitution, elle savait que ce jour allait venir. Un soir, elle dut à son tour abandonner ses enfants. Elle leur dit ces mots avant de les laisser "Fuyez dés que vos première plumes viendront". En effet, l'endroit où elle les avait emmenés était un foyer pour enfants humains. Elle ne voulait pas donner à ses enfants une vie de captivité. Les trois enfants grandirent donc au milieu d'enfants humains tout en sachant que leur place n'était pas ici. Ils restaient soudés, attendant l'instant où il faudrait s'enfuir.
Les ailes d'Icare furent les premières à se développer. Normal, puisqu'il était le plus grand. Il avait 14 ans, son frère 13 et leur petite soeur 11. Les trois enfants ne pouvaient se séparer, ils devaient veiller les uns sur les autres. Ils durent donc quitter ensemble le foyer pendant la nuit, suivant un chemin qu'ils s'étaient trouvés au fil des années. Les ailes du garçon de prirent que quelques mois à devenir de grandes et belles ailes blanches. Raven se disputa souvent avec son frère, qui ressemblait tant au père dont il ne se souvenait qu'à peine et qu'il détestait. Mélodie veillait sur ses frères bagarreurs pour mettre de l'ordre dans leur nouvelle famille. Raven était chargé de trouver de la nourriture et Icare de de veiller sur la "maison". Le jour où les ailes de Raven commencèrent à se développer, il déclara que cela ne l'empêchera pas de continuer son travail. Sa petite soeur eu ses ailes quasiment au même moment, elle prétendit que "les filles font tout plus vite que les garçons" pour expliquer ce phénomène. Parmi les trois enfants, Raven était le seul doté des plumes noires venues des gènes de sa mère.
Un jour, une grande opération fut organisée par les chasseurs sur le port, où vivaient les enfants. Leur foyer fut vite découvert et les trois enfants capturés. C'est à ce moment qu'ils furent séparés. Avant d'être emmenés loin les uns des autres, Icare arracha une plume de chacune de ses ailes et en donna une à chacun des autres enfants. Il leur promit qu'ils se retrouveraient vite. Cette plume n'a jamais quitté Raven.
Le corbeau avait tout juste 16 ans lorsqu'il fut confié à son premier maître dans un lieu pour le moins particulier: un hôpital. Les personnes étaient venus le choisir et l'avaient amenés ici pour divertir leur fils souffrant d'une maladie grave. Le garçon avait 14 ans et se nommait Hiroshi. Le temps passait et Raven, avec son sale caractère, rendait les journées de petit garçon plus lumineuses: il draguait les infirmières, jouait avec tout ce qui lui tombait sous la main, volait le dessert des autres pensionnaires, Hiro riait de toutes ses bêtises et semblait aller de mieux en mieux. L'hybride et le petit garçon s'étaient attachés l'un à l'autre et parlaient de ce qu'ils feraient aussitôt l'enfant sorti de l'hôpital.
Un soir, après le dîner, une dispute éclata entre les deux, Raven avait quitté la chambre et était monté sur le toit pour y passer la nuit et réfléchir. Au matin, lorsqu'il revint dans la chambre, l'enfant n'y était plus: la maladie l'avait emporté dans la nuit. Il se répéta mille fois "si j'avais été là, j'aurai pu le sauver" mais en vain. Les parents, pensant de même et ne pouvant plus voir l'hybride en face, le renvoyèrent à l'animalerie.
Depuis sa vie n'est qu'escapades hors des murs, capture, nouvelle escapade, et pas un maître à l'horizon. Il prendrait n'importe qui, temps que ce n'est pas un autre enfant mourant.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Darky :3
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Hiwatari a dit qu'il m'étriperait si je venais pas :'(
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Je suis la créature du diable et... Hum stop baratinage U_U J'aime pas vraiment parler de moi et Hiwatari le fait mieux que quiconque donc j'aimerais bien sauter cette étape... Tout ce que je vais vous dire c'est qu'Hiwa et moi sommes des amis de longue date, je suis adapte de l'humour bizarre et des animes pour personnes à petits cerveaux.
▬ Code du règlement ::


Dernière édition par Raven le Dim 19 Juin - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
avatar [[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle


Messages : 66
Points : 1118
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Anastasia, Freya, Adélie, Dalia


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]   Mer 15 Juin - 12:49

Bienvenue ami spicy ♥

Bon courage pour ta fiche :3

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]   Mer 15 Juin - 14:45

Bienvenue!
Hiwa c'est mon maître, alors ne vous y mettez pas à deux pour me torturer. T^T Pitié
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]   Sam 18 Juin - 11:39

Bienvenue Raven! tu n'auras pas mes coquillettes au fromage

Puisque tu as ce feat, j'attends beaaaucoup de toi alors surprend moi!! >_<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Machin peureux
avatar


Messages : 63
Points : 1660
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 19
Localisation : A la bibliothèque...
Des DCs? : Ezekiel (PC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]   Dim 19 Juin - 17:42

Bienvenue Raven :3

Contente de voir ta fiche terminée! Je valide, donc ~

Tu peux à présent réserver ton avatar! Après cela, tu peux faire une demande de RP ou commencer à chercher un maître en allant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven ▬ The dark master of the sky [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-