Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koukou je veux des points pour devenir membre du mois ;)

Anonymous





Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:43
Koukou je veux des points pour devenir membre du mois ;) Tumblr_m5rtkg4zPb1r13fhoo1_r2_500


« Me voici. »
Nom + Prénom: Sara-Lee Parker
Age: 19 ans
Classe + Sous-classe: Hybride rebelle inclassable
Lien vers la fiche:: https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t400-sara-lee-parker-humain-c-est-quoi-ca-se-mange-fini

Présence: Fréquente
Nb de RPs disponibles: 2 ou 3
Nb de personnes par RP: 1 ou 2

« J'ai besoin de... »
Sexe: ///
Age: ///
Classe + Sous-classe: Humains et hybrides en tout genre

Une ébauche de contexte?: On va établir ça ensemble Wink
Niveau demandé: ///






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 19:40
Un personnage très intéressant que voici ^^

Donc j'aimerais réfléchir avec toi un potentiel rp ;P
Avec lien ou non.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 13:20
Ce sera avec joie ^^
Sara-Lee est une rebelle mais elle vit parmi les humains et se considère comme étant purement et simplement dans son droit. Par conséquent, elle n'a pas vraiment de lien avec les autres rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 13:25
Cool !

As-tu déjà un lieu en tête ? une idée du contexte ?
hs, une vie aisée, pauvre ? Riche ? (je regarde un peu ta demande d'hybride)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 17:47
Je n'ai pas trop d'idée mais je vois que Nao sait profiter de ce qui l'entoure: Sara travaille comme livreuse pour un restaurant, il pourrait essayer d'obtenir de la nourriture? Quelque chose du genre.

Pour ce qui est de son niveau de vie, Sara est légèrement en dessous de la moyenne. Disons que les fins de mois sont difficiles... Je pense tout de même qu'un lien entre nos deux perso peut être intéressant puisque, Sara étant une rebelle, elle sait à peu près comment ces derniers agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 2 Sep - 11:04
En effet, il a faim. Donc il pourrait venir chercher de quoi manger, sans payer ? en donnant de sa personne ? -sors-

Oui, on peu en effet ce trouver un lien. Même si je pense que ton personnage ne comprendrais pas si bien le mien ^^(le mien est sombre, classe *fait son mystérieux* )
mais en tout cas, il cherche une riche pour maîtresse, alors de ce côté, pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 2 Sep - 17:02
Je ne pense pas qu'elle le comprendra facilement, mais elle se rendra vite compte que ce sont de vilaines ruses de petit rebelle!

Le meilleur moment pour ce rp serait à la fin du service, une fois les livraisons finies ^^ Ou alors il y a la possibilité d'un canular téléphonique: tu appelles le restaurant sans avoir l'intention de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 5 Sep - 20:43
Possible...
Tu voudrais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Nov - 16:28
Je suis de retour après une petite période d'indisponibilité Wink

Toujours dispo pour ce RP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Nov - 9:01
salut ^^
En effet, je te croyais disparus.

Et toi, toujours intéresser par ce rp un peu spécial ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: