Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le poisson, nouveau créateur de liens by Thérésa (PV: Killua)

Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Dim 5 Juin - 14:54
Thérésa avait faim. Oui oui, elle avait vraiment faim. Elle n'avait rien mangé de la journée, trop occupée à embêter son hybride. Elle aimait tellement les réactions d'Ayato, qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Mais bon, après avoir passé une bonne partie de la journée à l'embêter elle avait décidé de le laisser un peu tranquille. La renarde était donc sortie, à la recherche de quelque chose à faire.
Et bien vite, son estomac avait commencé à grogner. Thérésa l'avait dans un premier temps ignorer, mais la faim prenait le dessus. Ne voulant pas rentrer tout de suite au manoir, la renarde décida de passer par la case "restaurant".
Et puis là, le dilemme. Quel restaurant choisir ? Il y en avait pour tous les gouts. Thérésa hésitait. D'un côté il y en avait un qu'elle connaissait bien, et qui était très bon. D'un autre côté elle avait envie de tester de nouvelles choses. Cruel choix que celui-là n'est-il pas ?

Elle aurait pu hésiter encore longtemps. Jusqu'à ce qu'elle le voit. Lui, c'était un gamin aux cheveux blancs... Avec un poisson dans la bouche. La renarde leva un sourcil, amusée. On ne croisait pas des gens comme ça à tous les coins de rues. Il n'avait pas l'air plus vieux qu'Ayato.
Il s'agissait probablement d'un de ces hybrides qui refusent la soumission aux humains, et préfèrent conserver leur liberté. La renarde en connaissait des rebelles, elle en avait déjà aidé. Mais alors elle n'avait jamais encore croisé de gamin avec un poisson dans la bouche. Affichant un sourire narquois elle s'approcha de lui.

-Il a bon gout ce poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:35
Le poisson, nouveau créateur de liens by Thérésa

Ft Thérésa ~
Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil commence à disparaître entre les immeubles. Wow, qu'est-ce que je fais de ma vie moi ? Rester sur un banc en béton dans une ruelle sombre aux allures de film d'horreur tout en admirant la beauté du ciel, balançant phrases bateaux sur phrases niaises.
J'vais m'arrêter là, j'ai pas envie de partir en débat avec moi même, et pis c'est pas tout ça mais j'ai faim à en mourir. Problème, je vais devoir me rabattre sur les poubelles pour trouver ne serait-ce qu'une miette de pain. Et j'aime pas faire ça, généralement j'me paye des boites de conserves et tout va bien, mais là j'ai plus rien dans les poches, à part un mouchoir non usagé.
Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais dans un allée qui se "jetait" directement dans le quartier peuplé, à ma droite, rien, à ma gauche, une poubelle au couvercle grand ouvert. Bon autant tenter celle-ci écoute. À peine j'eus plongé ma main dans le bac qu'une porte blanche s'ouvrit en un bruit sourd, je m'apprêtais à fuir quand je vis le visage se dessinant derrière.
Trop tard, ce qui semblait être un serveur, avec de grandes oreilles pointus, m'interpella :
"Hé toi, tu vas quand même pas fouiller les poubelles, pas vrai ? " me faisant signe de venir vers lui, il continua "Aller, tiens, c'est du poisson. Les clients n'ont presque rien mangés."
Emporté par la faim, je m'emparais du cadeau et remercia mon compère hybride d'un hochement de tête. Je filais à toute vitesse entre les autre poubelles sur le chemin, le poisson dans la bouche.
Zigzagant entre quelques passants.
-Il a bon gout ce poisson ?
Huh ? J'ai eu du mal à comprendre la situation aux premiers abords, avant que je ne lève la tête . Son grand sourire narquois me fit sursauter, par reflexe je commençais à examiner le jeune femme : Assez aisée, oreil..Oreilles et queue de renarde. Je ne sais pas pourquoi j'étais soulagé, en attendant il fallait que je trouve la raison du pourquoi du comment. Je pris la parole d'une voix quelque peu craintive
"O-Oui.. Que me voulez-vous au juste ?"

GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Mar 30 Aoû - 12:46
Thérésa détaillait de la tête aux pieds le rebelle en herbe qui se tenait devant elle. Elle était amusée par ce petit brin d'hybride, aux attributs semblables aux siens. Renard comme elle ? A la différence que elle était rousse et lui blanc. Renard polaire donc ? Si il avait fallu parier sur son hybridation, la noble aurait parié sur ça. Le meilleur moyen de le savoir serait de lui demander directement. Mais bon, ce n'était pas le genre de choses qu'on demandait en tout début de conversation. Quoique... Les conversations n'avaient jamais rien de conventionnelles avec la renarde.
Gardant son sourire, rapprochant un peu son visage de celui du renardeau, elle lui lança.

-Renard polaire ?

Voila qui était demandé. La jeune femme s'amusait de voir ses réactions. Il semblait plutôt méfiant, et craintif au son de sa voix. De quoi avait-il peur ? Qu'elle l'envoie à l'animalerie ? Thérésa ne voulait plus entendre parler de cette boutique pour l'instant ! Les vendeurs y étaient tous stupides.
Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? En voila une bonne question. La renarde l'avait juste abordé pour la situation dans laquelle il se trouvait. Petit renardeau avec un poisson dans la bouche. Même Faustine n'avait jamais fait le coup, ni aucun autre hybride qu'elle avait rencontré. Enfin bon, elle se doutait bien qu'il n'avait sûrement pas d'autre choix. Thérésa se demandait d'ailleurs comment il l'avait obtenu, sachant que les humains n'étaient généralement pas sympathique avec les petits rebelles comme elle.

-Tu fais pitié avec ton poisson dans la bouche. Tu veux pas venir manger quelque chose de meilleure qualité ? Je payerai tout si c'est ça qui t'ennuie.

Elle faisait d'une pierre deux coups. Elle allait pouvoir se sustenter, et en même temps offrir un bon repas à un pauvre renardeau perdu. Sa générosité la perdra. Thérésa était dans un bon jour,c'était le moment d'en profiter...

-Appelle-moi Maëlys. Et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: