AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 33
Points : 1153
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 22


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Byakuya Chihiro
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Mer 1 Juin - 23:04



Konatsu Asuka

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Asuka
▬ Prénom(s) :: Konatsu
▬ Surnom(s) :: Kona, Natsu.
▬ Age :: 21 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Homosexuelle

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Humain
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Maître profiteur
▬ Espèce :: (Si hybride) écrire ici

▬ Métier :: écrivain
▬ Niveau de vie :: Modeste
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Albinos

▬ Mon avatar... :: Irisviel von Einzbern de Fate/Zero
Description physique ▬ Etant albinos de naissance, Konatsu possède toutes les caractéristiques habituelles que l'on rencontre chez cette maladie : cheveux blanc et yeux rouges. Ne pouvant supporter le soleil, sa peau est d'une pâleur fantomatique. La japonaise mesure 1m67. Ayant une vue défaillante, la jeune femme possède de grosses lunettes rondes, dont elle ne se sert uniquement pour taper sur sa vieille machine à écrire. Autrement, afin de préserver sa vision, elle préfère éviter tout contact avec les appareils technologiques.

Il faut savoir que Konatsu veille beaucoup à garder une apparence physique attrayante, n'hésitant pas à passer un peu de eye-liner sur ses yeux et du rouge à lèvre rouge sur ses lèvres. Au niveau vestimentaire, comme elle ne sort pratiquement que de nuit, les longs manteaux ainsi qu'un confortable bonnet de fourrure lui conviennent amplement. Sinon, voulant mettre ses longues jambes en avant, elle porte essentiellement des mini-jupes accompagnées de longues bottes à talon aiguille. Enfin, n'ayant qu'une poitrine de taille moyenne, elle préfère largement porter des chemisiers que des décolletés.

Description psychologique ▬ Sous son sourire, se cache une grande hypocrisie. En effet, Konatsu n'a aucune honte à tromper son entourage, à manipuler et à mentir ceux qui tiennent à elle. En fait, elle est carrément incapable de ressentir la moindre once d'empathie, son bien-être passant toujours largement après celui des autres. Il s'agit de l'égoïsme même, elle ne se montre que douce et sympathique avec les autres pour combler ses propres désirs. D'ailleurs, la jeune femme n'hésite jamais à user de ses charmes pour parvenir à ses fins.

A côté de cela, l'écrivain fera preuve de soins envers les personnes qui s'occupent d'elle, histoire de s'assurer de leur loyauté. Car une fois que vous entrez dans la vie de Konatsu, elle sera prêt à tous les sacrifices possibles et immaginables pour vous garder, pouvant alors se montrer sous son meilleur jour.

L'écriture est sa raison d'être, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle peut vivre de son métier. Sinon, elle aime la littérature sombre et érotique, qu'une personne se devra de lui faire lire pour son plus grand plaisir. En plus de cela, la jeune femme aime beaucoup la mode, la nature et pratiquer la méditation, cela permet de canaliser ses émotions. Elle affectionne aussi tout ce qui touche de prêt ou de loin au style victorien et vintage et déteste ainsi tout ce qui concerne la technologie moderne.
Chronologie d'une vie ▬ Konatsu a vu le jour dans une famille modeste et a grandi dans un petit village au Japon. Etant la première lignée à contracter l'albinisme, ses parents ont dû très vite s'adapter et ont toujours fait preuve d'un grand amour envers le petit monstre qu'était Konatsu.

Etant l'aînée de la famille, elle a toujours réclamé qu'on la chouchoute et piquait des crises dès que l'un de ses parents s'absentait plus longtemps. Pourtant, ayant eu des jumelles et un garçon par la suite, les parents de Konatsu déléguaient souvent leur tâche à d'autres membres de la famille, la petite fille n'était pas satisfaite de cela, mais faisait du mieux qu'elle put, ne voulant décevoir personne de peur qu'on l'abandonne dans le cas contraire. Elle dut même se montrer souriante avec les autres membres de la fratrie alors que, au fond, une haine immense la rongeait. Pourquoi personne d'autre n'était malade ? Et pourquoi ces parents ne s'étaient donc pas contenter de la mettre au monde, elle et elle seule ?

Ne pouvant pas aller en cours comme les autres enfants, c'était un professeur particulier qui se démenait pour lui donner des cours personnalisés et adaptés à sa maladie. Très vite, Konatsu prit beaucoup de plaisir pour l'écriture si bien que, son père, lui dégotta une veille machine à écrire qui appartenait à ses grands-parents. Ce fut le plus beau cadeau que Konatsu n'ait jamais reçu.

En tant que petite fille, Konatsu aimait beaucoup jouer avec les voisines, trois filles un peu plus âgées qu'elles. Ces dernières étaient beaucoup moins ennuyantes que ses sœurs ! Rien ne lui manquait pour vivre sa vie de manière épanouie malgré ses différences.

Plus Konatsu grandissait, plus elle voulu faire de l'écriture son métier. Alors, elle commença à rédiger des nouvelles avec grande attention. Et puis, à partir de 15 ans, elle prit l'habitude de faire le mur avec ses amies pour aller se balader en ville, très tard le soir. Quelle joie de pouvoir sortir sans avoir à affronter les douloureux rayons de soleil ! Ce sont pendant ses petites sorties nocturnes que Konatsu connu ses premiers ébats amoureux, se rendant vite compte que seules les filles soumises l'intéressait, c'était si amusant d'en faire ses jouets...

Et puis, à l'âge de ses 16 ans, sa vie bascula. Ses parents décidèrent d'emménager dans une ville où la fameuse brèche de Nekai avait fait son apparition quelques années plus tôt, dans le but d'adopter un hybride qui sera accomplir les diverses tâches ménagères à la maison. C'est ainsi que Shiryu, un jeune inu de 25 ans, s'ajouta comme nouveau membre de la famille, au grand malheur de Konatsu.

Shiryu était insupportable... Il obéissait aux ordres au doigt et à l'oeil et subissait un traitement allant au delà du minimum syndical. La mère bavardait des heures avec lui pendant qu'il faisait la cuisine et le père l'emmenait souvent au bar avec ses nouveaux collègues. Ce petit être insignifiant avait prit le grand rôle dans la famille et cela n'était pas du tout acceptable. Konatsu allait lui faire regretter d'être venu au monde. Pour cela, il fallait qu'elle se montre subtile, et attende patiement une ouverture. Jouant un rôle, elle se montra tout aussi adorable avec son nouveau servant que les autres membres de sa famille.

En attendant, elle eut enfin le déclic pour écrire des romans, se basant sur un hunter dévoué à la protection du peuple, qui avait adopté un hybride se montrant sans cesse rebelle à obéir aux ordres. Alors, au lieu de le punir par la force, il recouru à divers stratégies de tortures psychologiques tel la négligence, l'humiliation et l'ambivalence : tantôt il se montrait doux, tantôt il lui infligeait les pires sévices. Lorsque le premier tome de Konatsu sortit, ce fut un best-seller et nul doutes que de nombreux humains se sont inspirés de ces techniques pour les testés sur leurs hybrides par la suite...

Mais revenons à notre histoire, voulez-vous ? A ses 21 ans, Konatsu réclamait l'indépendance et voulait s'installer dans son propre appartement. Ses parents l'incitèrent à alors adopter un hybride pour la servir mais l'écrivain avait une bien autre idée en tête et réclamait vouloir Shiryu comme propriété. Rassurée, la famille n'y voyait aucune objection et les droits de l'hybride lui firent confier.

Konatsu ne fit preuve d'aucune pitié à l'égard du pauvre Shiryu, le faisait travailler d'arrache-pied et s'amusant à le traiter comme l'animal qu'il était censé être. Pourtant, le inu accomplissait les tâches imposées, sans broncher, ce qui ne fut qu'accentuer le mépris de sa propriétaire. Se préparant à sortir le deuxième tome de son roman, Konatsu passait des nuits entières à écrire avec une plume d'encre les mots et les phrases... sur le corps nu et sans défense de son hybride !!

Et puis, n'ayant pas de nouvelles depuis quelques semaines déjà, le père de Konatsu vint un jour sonner par surprise à la porte de l'écrivain. Lorsqu'il entra dans l'appartement, il vit toute la négligence infligé envers Shiryu et, fou de rage, l'homme quitta l'appartement, empoignant l'hybride avec lui et insultant sa fille de tous les noms au passage.

Par la suite, monsieur Asuka emmena Shiryu au bar et, ne pouvant se remettre de la vérité, enchaîna les verres. Voulant les ramener tous les deux à la maison, il prit le risque de prendre le volant et percuta de pleins de fouet une voiture sur la route. Seul Shiryu sortit vivant de cet accident, avec d'innombrables blessures.

Noyée dans son désespoir, Konatsu attendit que Shiryu se remette de ses blessures. Elle était toujours sa propriétaire et comptait bien venger la mort de son père car, à ses yeux, l'inu était seul responsable de ce drame.

Alors, une nuit de pleine lune, Konatsu emmena balader en laisse son hybride dans les bois de Nekai et, à l'aide d'un bâton, le battu à mort. Encore une fois, Shiryu s'était laissé faire, en parfait soumis qu'il était, grimaçant à chaque coup mais sans esquisser le moindre geste pour s'enfuir.

Seulement, à peine eut-elle fini sa besogne, qu'une silhouette surgit des hautes herbes et voilà qu'une main ferme empoigna le cou de Konatsu et l'envoya violemment contre un arbre. La jeune femme poussa un petit cri de frayeur mais ne pouvait reconnaître son agresseur, ce dernier étant encapuchonné. Par contre, il laissa toute sa rage s'exprimer par la parole :

- Toi ! Tu es une maîtresse, c'est bien ça ?! Tu penses que t'as le droit de tuer ton animal comme ça, sans raison ?! Il ne méritait surement pas ça ! Moi, Masakazu, je ferais en sorte que plus aucun hybride n'ait à mourir sur les coups des humains, tu m'entends ?!

Konatsu ne voulait rien savoir et, d'un coup, flanqua un bon coup de genou dans les parties de son agresseur. Ce dernier la relâcha aussitôt et grimaça de douleur. Suite à cela, la jeune femme courut de toutes ses forces, s'efforçant de ne pas quitter le chemin qu'elle avait prit l'habitude d'emprunter lors de ses nombreuses promenades nocturnes. A sa grande surprise, Masakazu ne tenta pas de la rattraper, mais continua de crier au loin :

- Tu as beau laisser tes crimes derrière toi, ils ne resteront pas impunis ! Je te retrouverais, crois-moi !

Après cet incident, Konatsu n'osa plus du tout sortir de chez elle et se coupa de toute sa famille. Pourtant, vivre sous la peur n'était pas envisageable. Ce Masakazu devait sans doute être un hybride rebelle et, sans protection, il la kidnapperait et la maltraiterait.

Ainsi, Konatsu n'avait pas le choix, il fallait qu'elle adopte un hybride digne de confiance. Par contre, là, il fallait vraiment qu'elle le garde en forme et neuf afin d'assurer au mieux sa protection. Il n'y aura donc plus jamais de deuxième Shiryu.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Mathilde / Tsuki
▬ Comment es-tu arrivé là? :: en fouillant un peu les forums maîtres/hybrides !
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Cela fait maintenant 7 ans que je fais du rp ^^ J'ai fondé un forum qui avait duré deux ans avant de voir ses membres le déserter peu à peu, mais j'ai continué depuis à créer des personnages et à les faire vivre dans des univers fantastiques depuis, ayant même été modératrice quelque fois pour des communautés qui me tenaient vraiment à coeur. J'aime vraiment beaucoup le fantastique, que ce soit en lecture ou en jeux vidéo ! Sinon je déteste le codage xD
▬ Code du règlement ::

_________________


Dernière édition par Konatsu Asuka le Jeu 9 Juin - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
avatar [[ MODO ]] ▲ Le Séducteur


Messages : 154
Points : 2534
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Jeu 2 Juin - 0:53

Bienvenue à Nekai ~

Ne t'en fait pas pour le code, Aria le mettra en place quand ta fiche sera terminée ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 33
Points : 1153
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 22


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Byakuya Chihiro
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Jeu 2 Juin - 13:23

Merci ! Me voilà rassurée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 706
Points : 3211
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Jeu 2 Juin - 15:15

Bienvenue ^^

Je suis l'admin qui s'occupe des fiches des humains donc c'est moi qui suis chargée de suivre la tienne!
A ce propos, ta fiche est-elle terminée? Tout me semble plutôt complet à part la dernière partie. J'en profite pour te dire qu'il te manque la dernière partie du code du règlement.

Par la même, je me rends compte que j'ai oublié de changer la largeur maxi des signatures après l'installation du nouveau thème! Celle-ci sera réduite à 500px donc il te faudra réduire la tienne ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 33
Points : 1153
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 22


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Byakuya Chihiro
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Dim 5 Juin - 21:01

Merci pour tes indications Aria ! ^^

Hum je compléterais la partie personnelle de la fiche d'ici la semaine prochaine, mais si tu veux déjà t'occuper du reste je t'en prie. 

Pour le troisième code, je l'avais totalement zappé la première fois, mais une seconde relecture ne m'a pas fait de mal ! J'ai aussi réduis la largeur de ma signature à 500 comme souhaité Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 706
Points : 3211
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Jeu 9 Juin - 15:07

Tout le reste m'a l'air bon alors tu seras validée dés que tu auras rempli la dernière partie ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 33
Points : 1153
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 22


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Byakuya Chihiro
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Jeu 9 Juin - 15:54

Voilà, c'est fait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 706
Points : 3211
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Ven 10 Juin - 17:19

Parfait! Je te valide donc en te souhaitant une aventure palpitante à Nekai!

Tu peux dés maintenant réserver ton avatar et faire un tour du coté des demandes de rp, ainsi que demander un logement, etc... Et si tu as des questions n'hésites pas à t'adresser au staff Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 33
Points : 1153
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 22


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Byakuya Chihiro
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   Jeu 23 Juin - 15:09

Merci pour tes indications, je vais m'occuper de tout cela sans tarder ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Konatsu, le génie littéraire [fiche terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oeuvre littéraire de Tolkien
» Culture littéraire
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-