Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites annonces...?


L'idée est...
Bonne
Petites annonces...? Vote_lcap150%Petites annonces...? Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
A méditer
Petites annonces...? Vote_lcap10%Petites annonces...? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvaise
Petites annonces...? Vote_lcap10%Petites annonces...? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'en sais rien...
Petites annonces...? Vote_lcap10%Petites annonces...? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Eh! Moi je m'en fiche, je suis Dark Vador!
Petites annonces...? Vote_lcap150%Petites annonces...? Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 5 Mai - 22:55
Coucou les ptits loups!

Il se trouve que je travaillais actuellement sur le nouveau thème du forum! ... Je travaille, je vous jure! J'effectue un gros boulot sur l'affichage des catégories et c'est pas évident ^^"

Avec l'arrivée de Kyoko dans le staff, je dois modifier la page d'accueil. Une tonnes d'idées voient alors le jour dans ma petite tête afin de la rendre plus agréable: créer un défilement sur les images du staff? A voir. Mettre les partenaires dans le QEEL et créer un système de top-partenaires? A voir. Et LA!
... ... ... ...
Un lien se fait dans ma tête avec la récente modification du système de demandes. Comment les rendre plus attractives?! Et boom! Pourquoi ne pas mettre en place un panneau latéral (comme la CB) qui contiendrait: Le membre du mois, éventuellement les prédéfinis et... Un espace pour vos petites annonces! Un coin dans lequel vous pourrez passer de petits messages afin d'inviter les autres à aller voir votre demande!

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: