Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de brutalité dans ce monde de tendre [+ ou - URGENT]

Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6800
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mer 20 Avr - 14:45
Un peu de brutalité dans ce monde de tendre [+ ou - URGENT] 680b69563aceba3df48b4483d007bce3
« Ma recherche d'hybride. »



« Me voici. »
Nom + Prénom: Hiwatari Rei
Age: 22 ans
Classe + Sous-classe: Plus vilain des vilains! Razz
Lien vers la fiche:: C'est là~


Présence: J'ai tendance à manquer d'activité quand je n'ai rien à faire mais si j'ai un partenaire actif je le serais aussi!
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Si vous cherchez un début de relation difficile et que vous êtes prêt à faire tout votre possible pour convaincre un humain pas très sympa qu'un hybride n'est pas forcément faux et mauvais! (et parce que je suis beau et musclé)

« J'ai besoin de... »
Sexe: Féminin si possible. Hiwatari n'achètera JAMAIS un mâle... A moins qu'il y ai une raison particulière (si par exemple vous êtes le seul clampin à pouvoir lui venir en aide). Si vous avez tout de même quelque chose à me proposer je prends! Par contre Hiwa sera ENCORE PLUS PÉNIBLE avec un hybride mâle...
Age: Je n'ai pas d'exigence sur la question.
Classe + Sous-classe: Hybride docile + Sweet (ou spicy mais pas trop :p) Si possible j'aimerais une rencontre en dehors de l'animalerie mais sinon je ferais avec.

Une idée de relation à établir?: Comme je l'ai dis précédemment, je recherche une hybride docile et patiente mais surtout qui ai du cran pour tenter de persuader son maître qu'elle n'est ni mauvaise ni dangereuse!
Sachez qu'Hiwatari aimera vous mener en bateau, vous ridiculiser publiquement et vous rabaisser. Ce sont des armes qu'il manie à merveille!

Niveau demandé: Nothing to say...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: