Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche des fleurs de cerisier? ▬ FT. Kyoko

Abel
Messages : 258
Points : 6158
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Sam 27 Fév - 21:33
A la recherche des fleurs de cerisier? ▬ FT. Kyoko Tumblr_nkd1i2Juip1t1vxylo3_500

A la recherche des fleurs de cerisier? ▬ FT Kyoko



Une nouvelle journée d'esclavagisme des hybrides. Je m'étais réveillé ce matin-là, une fois de plus, dans la vaste demeure de ma nouvelle "maîtresse". Il était clair que c'était plus grand que ma cage! Cette maison faisait au moins cinq fois la taille de l'animalerie! Je m'y perdais parfois... Mais le sentiment de captivité, que l'espace soit grand ou petit, était le même. Jadis, à la ferme, de grandes étendues se présentaient à moi, de vastes étendues l'herbe fraîche et odorante. Mais cela ne me rendait pas plus libre. Ce n'était que l'illusion de la liberté. Mais je savais qu'au bout, tout au bout, se laissaient entrevoir de grandes barrières.

Une envie d'évasion m'avait prit. Ou plutôt je m'étais laissé volontairement happer par cette dernière. Ce matin, je m'étais habillé un peu à l'aveugle: comme d'habitude je n'avais aucune idée de si mes vêtements allaient ensemble ou pas: je ne voyais que du noir, du blanc et une gigantesque palette de gris. Mon bonnet sur la tête, j'avais choisi un pull à capuche et un pantalon sans trop réfléchir: le jeans était noir. Une valeur sure: j'étais certain de ne pas marier des couleurs qui ne vont pas ensemble si je portais un pantalon noir. Ensuite, j'avais suivi un peu les ordres, me laissant aller à vagabonder dans la maison, mais l'après-midi venu j'en avais été lassé. Je quittai donc la maison aussitôt que Théresa eu le dos tourné, sans doute ce type qui l'obnubilait devait être son amoureux... J'en sais rien et je m'en fiche.

Une promenade. Des heures dans les rues. Je ne savais pas où aller, quoi faire. Je voulais juste prendre l'air et me sentir bien... Les heures passant, je m'étais trouvé dans un endroit que je ne connaissais que de réputation. Ce lieu, c'était le parc des cerisiers. L'attrape-touristes de Nekai! L'hiver était encore fortement présent et de ce fait le parc n'était pas très fréquenté. Je m'avançais un peu. Le vent soufflait entre les branches des arbres dénudés. Mon souffle formait une fumée blanche légère qui allait en s'estompant vers le lointain. C'était comme une sensation de liberté. Je savais que j'allais devoir rentrer chez ma maîtresse ce soir, mais je voulais rester là et profiter de cette douce solitude, du vent glacial frappant mon visage en balayant avec lui toutes mes craintes.

Je lâchais un soupir.
-

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5466
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Sam 2 Avr - 20:59
Il faisait encore froid. L'hiver était presque fini, mais un vent frais soufflait toujours. Heureusement que je m'étais bien couverte ce matin. Mais malgré mon manteau, je sentais tout de même le froid mordant. Je ne voulais pas m'éterniser trop longtemps dans les rues, je risquai d'attraper un rhume ! Et je ne voulais pas tomber malade, ça aurait embêter Aria-san ! Ma nouvelle maîtresse était tellement gentille ! Je m'étais donc promis lui causer le moins de soucis possible ! A commencer par éviter de tomber malade. Je pensais donc rentrer le plus vite possible pour me mettre au chaud.
Cependant avant de rentrer il y avait un endroit que je voulais à tout prix voir ! La place des cerisiers ! Cet endroit était mon objectif, ce pourquoi j'étais sortie. Donc pas question de rentrer avant d'y être allée ! Je me doutais bien que je n'allais pas trouver des cerisiers en fleur, mais je voulais tout de même y aller !

Après avoir terminé mes tâches à a maison, je sortis et traversa le bois. Les arbres n'avaient pas encore récupérés leur feuilles, c'était bien dommage. La forêt était tellement plus belle quand elle était verte. Je commençais à connaître le chemin pour aller en ville maintenant. Traverser le bois fut donc moins laborieux que les premières fois. Je ne comptais plus le nombre de fois ou j'avais réussi à me perdre ! Mon sens de l'orientation n'était pas excellent, j'avais tendance à me perdre souvent. Mais cette fois je réussi à passer la forêt sans problèmes ! Dis comme ça n'avait sûrement rien d’impressionnant, mais pour moi c'était une sorte de mini-victoire !
Une fois en ville, je chercha la place des cerisiers. Je savais à peu près vers ou la trouver, mais je n'étais pas sûre d’où exactement. Peu importe, je finirai bien par trouver !

Je dus mettre... dix minutes ? Ou peut-être bien plus ? Je n'en savais rien. Mais j'avais fini pas trouver ! Même si j'avais mis du temps... Une fois sur la place, j'entra dans le parc des cerisiers. Comme je m'y attendais, les arbres étaient encore dénudés, et il n'y avait presque personne. Cependant, pour je ne sais quelles raisons, la beauté du paysage me frappa. Comme cet endroit devait être beau en été ! J'y reviendrais à coup sûr ! M'arrachant à contre-cœur à ma contemplation, je me prépara à rentrer.
Sauf que, sauf que. J'avais beau chercher, je ne parvenais plus à me souvenir du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6158
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Lun 2 Mai - 17:10
A la recherche des fleurs de cerisier? ▬ FT. Kyoko Tumblr_nkd1i2Juip1t1vxylo3_500

A la recherche des fleurs de cerisier? ▬ FT Kyoko



Je profitais du vent, de la fraîcheur de cette fin d'hiver. De cette agréable sensation que rien ne pouvait nous arrêter si nous allions là où ce vent nous mène. Nous, hybrides comme humains, nous étions si petits par rapport aux forces de la nature: nous ne représentions rien. Et en tant que tel nous nous égalions. Il était si bon de s'offrir une seconde pour penser ainsi. Mais je revenais peu à peu à la réalité avec le vent qui tournait. Plus loin, un jeune couple partageait une gaufre encore fumante. Je me rappelais que je n'avais rien avalé depuis plusieurs heures... Mais j'avais déjà tenu bien plus longtemps et leur voler de l'argent pour acheter des sucreries ne serait que pure gourmandise. A moins d'un signe du destin, je n'en ferais rien. Les deux humains se levaient du banc où ils s'étaient installés et entreprirent de quitter le parc. Ils passèrent près de moi sans m'accorder un regard. Bande de snob. Tous les mêmes. Soudain, une chose au sol attira mon regard. Un porte-feuille?! J'avais de la chance aujourd'hui. Leur rendre? Non mais vous déconnez? Tout ce que je risque c'est qu'ils appellent la police! La solution "prendre l'argent et reposer le reste là où je l'ai trouvé" me sembla la meilleure. Je choisis donc celle-ci.
A mon tour, j'entrepris de quitter le parc. Je me mettrais bien quelque chose de chaud dans le ventre avant de prendre le chemin de la maison! Je me dirigeais vers la sortie se trouvant à l'opposé de celle que le couple avait pris. Près de là, une jeune hybride tournait en rond, elle semblait chercher son chemin. Je pris le temps de l'observer un peu. Elle était petite, le teint pâle, les cheveux foncés et était dotée de mignonnes oreilles de lapin qu'elle n'avait pas de gêne à montrer: je conclus qu'elle devait avoir un maître et y être plutôt fidèle! En gros, elle n'avait sans doute rien à se reprocher. Mais que pouvait-elle bien chercher? Elle était perdue? Ça m'était bien égal. Je me moque bien de ce genre de personne. Le genre naïf qui pense que les humains sont gentils si on se contente de leur obéir sagement.
-Si tu cherches des fleurs de cerisiers tu peux toujours attendre! Lançais-je sur un ton moqueur.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: