AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une sortie de haute volée (feat Thérésa M. Smiren)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Une sortie de haute volée (feat Thérésa M. Smiren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Une sortie de haute volée (feat Thérésa M. Smiren)   Mar 9 Fév - 21:21

(Comme dit dans ma fiche, mes pensées et actions seront noires, mes paroles en vert et mon autre moi en rouge, mais celui-là n'existe que dans ma tête, tu ne peux donc pas l'entendre) 


Ha, la campagne ! Ça faisait longtemps ! J'espère qu'il nous laisseront voir Grand-mère !
C'est ça ouais, compte là-dessus. Après ton comportement de ces derniers jours, c'est déjà un miracle qu'ils t'aient laissé venir avec le groupe. C'est uniquement parce qu'ils n'avaient pas assez de monde dans le magasin et que personne ne veut de toi.
Arrête de m'embêter, en plus c'est de ta faute si tout le monde pense que je suis méchant.
Et dingue aussi, tu parles encore à voix haute, tout le monde te regarde.
C'est vrai qu'il y a un grand cercle vide autour de nous, il y a même des filles perruches qui se moquent ouvertement de moi à droite.
Le gérant de l'animalerie nous fait nous arrêter au milieu d'un grand pré. On voit même quelques vaches qui broutent des hybrides herbes... Heu non c'est l'inverse...
Tu fais même plus la différence entre un hybride et une vache normale ? T'es encore plus atteins que ce que je pensais.
Mais ça suffit !
Des hybrides autour de nous commencent à s'approcher d'un air méchant, ils se moquent de nous et il y en a même un ou deux qui veulent nous frapper.
Mais qu'est-ce que t'attends ? Réplique ! Frappe les ! Fait quelque chose !
Non, je veux faire de mal à personne !
Ils deviennent encore plus violents et commencent à me frapper vraiment. Seule solution : courir.
J'entends les autres hybrides qui me huent et le gérant qui me hurle de revenir. Mais je veux pas retourner là-bas, ils sont tous tellement méchant avec moi. Depuis que j'y suis, il ne m'est arrivé que des *SBLAF*
Et voilà que tu te ramasses au sol en plus, abruti !
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
avatar [[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro


Messages : 119
Points : 1737
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 16
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une sortie de haute volée (feat Thérésa M. Smiren)   Jeu 11 Fév - 21:27

Thérésa poussa un soupir. Elle en avait eu marre de rester enfermée au manoir, alors elle était sortie se changer les idées. Bon, peut-être avait-elle, comment dire, légèrement oublié de prévenir ses parents. Maintenant ils devaient la chercher partout. Oui, parce qu'au moment ou elle était sortie, sa famille attendait un de ses nouveau prétendants. Ce que ses parents pouvaient être lourds avec ça! Il n'abandonnaient jamais! Enfin, Thérésa avait l'habitude à force, elle savait même parfaitement comment faire fuir ces stupide nobles! Chose qui était, d'ailleurs, très amusante à faire. La renarde contemplait la campagne devant elle. C'était bien gentil d'être venu jusqu'ici mais maintenant? Elle faisait quoi? Il n'y avait rien d'intéressant ici! Au pire elle pouvait toujours retourner au manoir. L'idée de faire fuir un autre noble était alléchante, mais elle n'avait, mais alors aucune, envie de subir un nouveau sermon de ses parents! Du coup elle restait là à attendre, sans rien faire.


La jeune femme finit par remarquer les hybrides un peu plus loin. Probablement ceux de l'animalerie à en juger par le vendeur qui les surveillait. Amusant spectacle, que de voir tous ces hybrides habitués à vivre en cage s'émerveillés devant cette illusion de liberté. Il suffisait d'un ordre du vendeur, et hop, ils repartaient tous en cage. Cette liberté factice n'avait aucun intérêt aux yeux de Thérésa. Bien qu'elle pouvait comprendre la réaction de ces hybrides-là. De loin, la noble les observait. Elle cherchait les traces éventuelles d'un hybride un peu rebelle. Un hybride avec lequel elle pourrait s'amuser. Un qui serait un peu comme Ayato quoi. Même si aucun hybride au monde ne pourrait remplacer ce dernier.


Elle finit par apercevoir un hybride qui s'éloignait des autres, visiblement embêté par d'autre, le vendeur lui criant de revenir. Mais ce dernier s'étala au sol avec un fracas. Esquissant un sourire, Thérésa se leva et se dirigea vers lui, en même temps que le vendeur. Ce dernier semblait bien décider à en coller une à l'hybride qui venait de tomber. Manque de chance pour ce pauvre vendeur, il y avait Thérésa. Et Thérésa ne supportait pas que les humains abusent de leur pouvoir sur les hybrides. Alors quand le stupide humain esquissa le geste de donner un coup, la renarde arrête sa main, en lui jetant un regard noir. Forcément, l'humain s'énerva.

-Dis donc espèce de sale hybride! Tu te crois tout permis parce que ton maître te laisse en liberté?! Je vais t'apprendre à obéir un peu moi!


Thérésa sourit. lui voulait lui apprendre quelque chose? Un stupide humain? Il pouvait toujours courir!

-Dis moi stupide humain... Est-ce que tu sais au moins qui est "la sale hybride". Parce que laisse moi te dire un chose, la sale hybride elle a suffisamment d'argent pour t'acheter toute ton animalerie! Alors essaie de me témoigner un peu de respect! Même si je me doute que ce doit être difficile pour toi qui a l'habitude de frapper les hybrides...

La réponse de la renarde lui cloua le bec. Thérésa afficha un sourire de victoire. Il ne devait pas être si bête que ça, il avait réussi à comprendre quel était sa place. Parfois ça avait du bon d'être noble! La jeune femme fit un clin d’œil à l'hybride qui était tombé tout à l'heure.

-Et voila le travail! on devrait être tranquille un moment maintenant!


HRP:
 

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Indispo pour rp 2/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une sortie de haute volée (feat Thérésa M. Smiren)   Jeu 11 Fév - 23:17

HRP :
 

Alors que le vendeur était sur le point de nous frapper, il fut stoppé net par une hybride. Elle n'avait pas l'air de venir de l'animalerie, elle était trop propre pour ça.
Je n'ai pas vraiment entendu ce qu'elle a dit, mais elle semblait nous défendre.
Bien sûr qu'elle nous défend, crétin, tu vois pas que c'est une hybride noble ? Comment tu crois qu'elle peut faire peur à un humain sinon ? Et arrête de pleurer, on s'est même pas fait mal en tombant !
Mais, comment elle fait pour lui faire peur ? Elle a pas l'air si forte que ça... Bon c'est vrai qu'elle a des griffes...
Mais si elle lui fait peur, c'est parce qu'elle a de l'argent et de l'influence, contrairement à toi, stupide fleur que tu es !
Que nous sommes tu veux dire !
Ouais ouais. Relève toi au lieu de dire des bêtises.
On se relève et regardons cette jeune femme, qui semble nous sourire.
Et... Qu'est-ce que je dois faire ?
La remercier serait un bon début, mais maintenant elle va croire que c'est à elle que la question a été posée.
Ho mince, c'est vrai ! *se tient droit et fait une révérence maladroite* Merci de nous, heu, de m'avoir aidé, je suis désolé d'avoir dû vous faire intervenir.
Mouais, pas trop mal, maintenant il faut voir ce que cette planche à pain va faire, espérons qu'on ne finisse pas en salade.
Quoi ? C'est possible ça !? Tu vas nous manger en salade !*Prend un air stupéfait et apeuré*
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
avatar [[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro


Messages : 119
Points : 1737
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 16
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une sortie de haute volée (feat Thérésa M. Smiren)   Ven 19 Fév - 2:48

Thérésa continuait à observer le vendeur un peu plus loin. Elle ne se gênait pas pour lui lancer des regard moqueurs. La renarde voyait bien que plus elle le faisait, plus ça le mettait en rogne. Il semblait avoir envie de se venger sur cette hybride, qui se foutait royalement de lui. Malheureusement il n'avait pas intérêt. Se mettre à dos une hybride noble, n'était pas la meilleure idée pour un simple humain. Surtout quand il s'agissait de la famille Smiren. Thérésa connaissait bien ses parents, si un misérable humain osait porter la main sur leur fille, il le regretterait. La famille Smiren était connue pour être rancunière, mieux valait éviter de titiller un de ses membres. Voila pourquoi le vendeur se retrouvait à ne pouvoir rien faire, pendant que Thérésa se régalait du spectacle.

La jeune femme reporta son attention sur l'hybride à côté d'elle, quand elle l'entendit parer à voix haute... Seul. Voila qui était inhabituel, et amusant. Petite, elle aussi parlait à voix haute, seule. Enfin dans sa tête elle était persuadée d'avoir un ami imaginaire. Chose, qui avait d'ailleurs bien désespérée ses parents. Mais avec le temps Thérésa s'était débarrassée de son ami imaginaire. Cette période avait duré tellement peu de temps, que la renarde s'en souvenait à peine. Elle observa avec amusement le petit hybride faire une révérence maladroite. Elle s'apprêtait à lui faire une remarque, quand sa question la stoppa. La renarde fixa, un peu incrédule, l'hybride. Le manger en... Salade? Quel drôle de numéro celui-là! Il avait de drôle d'idées!

Thérésa éclata d'un rire franc. Elle ne s'attendait pas à trouver un numéro comme ça, au milieu d'un groupe d'hybride en provenance de l'animalerie. Quoique, elle savait qu'on pouvait y trouver des spécimens intéressants... Comme Ayato par exemple. Le petit neko blond l'amusait bien! Elle ne regrettait pas de l'avoir acheté! Se tournant vers l'hybride aux cheveux verts, elle sourit, moqueuse.

-T'en a des idées bizarres toi! Je ne suis pas végétarienne, mais la salade d'hybride n'est pas mon plat préféré!

Elle marqua une pause. Le temps que l'information parvienne au cerveau de l'autre hybride. Elle enchaîna ensuite.

-Et ne fais pas trop de manières, je ne suis pas fan des bonnes manières! Sinon moi c'est Thérésa et toi?

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Indispo pour rp 2/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une sortie de haute volée (feat Thérésa M. Smiren)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie de haute volée (feat Thérésa M. Smiren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Conversions de véhicules volés orks
» Mon basilisk volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-