AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trouvez-vous le système de demandes maîtres/hybrides efficace?
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui
25%
 25% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
A améliorer
63%
 63% [ 5 ]
Je ne l'utilise pas (précisez un peu pourquoi...?)
0%
 0% [ 0 ]
J'm'en fous, j'suis magique!
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
avatar [[ MODO ]] ▲ Le Séducteur

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Trouvez-vous le système de demandes maîtres/hybrides efficace?   Mer 3 Fév - 14:15

Coucou les amis!
J'ai constaté que peu d'entre nous utilisais le système de demandes de maître/hybride. Les derniers membres inscrits n'y ont pas postés de demande et il reste une bonne proportion de gens seuls que les groupes sont plutôt équilibrés.
Pensez-vous que le système n'est pas assez efficace? Si tel est le cas, le staff prendra la peine de se pencher à nouveau dessus.

Je voudrais savoir si vous le trouvez bien pensé, si vous auriez préféré quelque chose de plus traditionnel ou simplement si vous l'avez utilisé!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess

Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc

MessageSujet: Re: Trouvez-vous le système de demandes maîtres/hybrides efficace?   Jeu 4 Fév - 8:18

Up le niveau d'importance du post! ^^

Bittersweet

Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (SC) Adélie Starck (SeptC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...

MessageSujet: Re: Trouvez-vous le système de demandes maîtres/hybrides efficace?   Jeu 4 Fév - 11:31

Coucou!

Alors personnellement je le trouve très bien à un détail près.
Même si les mp et la cb son bien pratiques, je pense qu'il faudrait diviser chaque sujet. En gros ce serait mieux qu'il y en ai un pour chaque personne et qu'on archive une fois la demande satisfaite.
Ouvrir un sujet par personne, permettrait à une personne intéressée de discuter avec l'autre personne.
Je trouverais quand même ça plus pratique que d'attendre un mp ou de se croiser sur la cb...

Invité

MessageSujet: Re: Trouvez-vous le système de demandes maîtres/hybrides efficace?   Jeu 4 Fév - 12:54

Coucou.......!!!
je pense pareil que Kyoko! Même si cela peut vous donnez du travail supplémentaire, ce serait plus..pratique ? :<
Mais vous faîtes du bon boulot! alors ne vous surchargez pas!

bisous, michel.

(je poste bientôt ma fiche de liens et le reste au passage^^)
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur

Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx

MessageSujet: Re: Trouvez-vous le système de demandes maîtres/hybrides efficace?   Jeu 4 Fév - 14:11

Point administique!

En fait, ce n'est pas une question de masse de travail:
nous avons développés ce système face aux nombreux points noirs que comportent celui, plus traditionnel, que vous décrivez. A savoir:

-Le UP ► Quand chaque personne gère son propre sujet, il est nécessaire de le UP tout le temps. Les utilisateurs qui lisent les demandes préféreront lire celles qui sont en haut de la liste et les plus vieilles passeront vite à la trappe.

-Le syndrome du premier arrivé► Ok, on vous répond à la suite du sujet et vous pouvez dialoguer avec la personne... Mais que se passe-t'il si quelqu'un se propose et ne vous convient pas? Ses messages restent sur votre sujet. Reconnaissons-le, quand un sujet a reçu plein de réponses on va moins vite le voir que quand il n'y en a aucune avant nous!

Mon avis reste donc du coté de notre système... Mais je ferais en fonction de vous!

[[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque

Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

MessageSujet: Re: Trouvez-vous le système de demandes maîtres/hybrides efficace?   Jeu 4 Fév - 14:41

J'appuies les propos de Os' mais je tends à me rapprocher d'un système plus tradi, tout de même ^^

Mais j'ai l'impression que ceux qui n'utilisent pas le système actuel n'utiliseront pas plus un autre système!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvez-vous le système de demandes maîtres/hybrides efficace?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1