Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre (feat Misora Shirayuki)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Jan - 22:45
(Comme dit dans ma fiche, mes pensées et actions seront noires, mes paroles en vert et mon autre moi en rouge, mais celui-là n'existe que dans ma tête, tu ne peux donc pas l'entendre) (Je devrais le mettre en signature, ce serait plus simple pour tout le monde...))

C'est quoi ce bruit ? Pourquoi on frappe à la vitre de si bon matin ?
C'est rien, juste ce crétin d'employé qui veut que tu te lèves.
Ha bon ? C'est rien alors. 
*Se recouche*
Hum, il insiste, je crois qu'on va devoir se lever.
Mais ça va pas non ? Non seulement on est enfermé toute la journée, mais en plus il voudrait qu'on se lève ! Reste couché !
Mais...
C'est un ordre !
*L'employé, qui a perdu patience, vient nous chercher en nous tirant par la peau du coup*
Aïe !! Vous me faites mal !
*Il dit qu'on est puni de ménage pour ne pas avoir obéi à ses ordres*
Tu te crois malin ? On est puni à cause de toi !
*L'employé le prend pour lui et nous met une gifle avant de nous envoyer dans la réserve et de nous y enfermer*
Mais pourquoi tu t'es pas défendu ? T'aurais dû lui botter le c** et t'enfuir en courant, qu'on quitte enfin cet endroit !!
Mais c'est pas de ma faute, c'est à cause de toi si on en est là, jamais ça ne serais arrivé si on s'était levé tout de suite.
*Nous prenons un balais posé contre le mur du fond avant de commencer à balayer*
En même temps si tu n'avais pas trébuché devant les chasseurs, on serait encore bien tranquille avec l'autre. Tu es toujours tellement empoté.
Maiheu, c'est même pas vrai d'abord, je fais pas tant de bét...
*On fonce dans quelque chose, ce qui interrompt notre discussion*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: