Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

x Until Rebirth

Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan - 21:45


Hadès Emil Sparks

Ma présentation
▬ Nom :: Sparks
▬ Prénom(s) :: Hadès Emil
▬ Surnom(s) :: Son deuxième prénom, Emil
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: trè trè long Homme
▬ Orientation sexuelle :: Mystère. ¯\_(ツ)_/¯

▬ Classe :: Humain
▬ Sous-classe :: Inclassable, même si il y a des tendances profiteuses
▬ Espèce :: //

▬ Métier :: Etudiant, comme toujours
▬ Niveau de vie :: Très très limite
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: c'est un swaggy megane boy

▬ Mon avatar... :: Black Reaper de Tokyo Ghoul:re
Description physique ▬
Un homme banal à première vue.
Quelqu'un de simple, avec des cheveux et yeux noirs. Sans oublier des lunettes rondes de la même couleur. ...Oh et ses vêtements ? La plupart du temps, ils sont aussi de cette superbe couleur.  Il aime s'habiller avec des habits sombres. On fait moins attention à lui comme ça ! Puis, il apprécie ce qui recouvre tout son corps, comme les chemises qui sont noires, au passage! (avoue tu t'y attendais pas Wink). La seule chose qui n'est pas sombre, est son teint pâle. Et puis de temps en temps il porte un gant rouge à sa main droite. Et personne ne sait pourquoi. C'est peut être pour se rendre cool..

Ah, aussi. Il est petit et maigre ce Emil ! C'est sûr que quand on a du mal à avoir de quoi manger à la fin du mois, on peut pas être très balèze. Et ne me parlez pas des muscles, ça aussi c'est  inexistant. Sans oublier son 1m63 ! Mais il grandira ! ...emm...un jour..

Enfin, il ne faut pas trop chercher à comprendre sa manière de se présenter!

Description psychologique ▬
Et cette fois ci, un homme spécial à première vue.
Plutôt à courir dans tous les sens, sans savoir où il va. A traîner dans des endroits pendant des heures sans rien faire, pour lire ou juste regarder les gens passer. Il s'amuse à régulièrement faire un tour dans les boutiques d'hybrides, sans jamais les acheter. Pourquoi ? Car c'est cher, et qu'il n'a pas envie de prendre quelque chose de ce genre ! Enfin, si jamais il trouvait quelqu'un qui semble ne pas être un robot créé pour obéir à son maître, il le prendrait sûrement. C'est sûr que chez lui, il se sent un peu seul.

Il est plutôt brutal, et souvent perdu dans ses pensées. C'est un garçon intelligent, aimant la compagnie des autres, bien que son comportement laisse penser l'inverse. Il a un côté assez froid, parlant aux gens en lançant des pUUNCHLINES.

Il ne sourit pas souvent. Il ne rigole pas vraiment aux blagues d'inconnus. Cependant, face à une situation inhabituelle, il aura tendance à réagir d'une manière différente. Par exemple, si plusieurs personnes lui souhaitent joyeux anniversaire et lui offre des cadeaux, il sera surpris puis gêné. Et puis s'il a trop de stress, il a tendance à paniquer et s'énerver.
D'ailleurs, comme il n'a jamais eu de réelle relation amoureuse, la moindre déclaration ou même invitation pourrait le faire rougir.

Avec des contacts très proches, il devient juste une personne normale. Il parle souvent, rigole et ne tentera en aucun cas de gâcher une conversation. De temps en temps, il fera même tout pour protéger ceux qu'il aime.

Il ressent néanmoins une haine constante envers son prénom, et sera souvent irrité quand on fait exprès de l'appeler ainsi pour l'énerver. Il le prend très mal et corrigera souvent par sa fameuse phrase : "Appelle moi Emil, s'il te plaît."

Concernant les hybrides, il a plusieurs avis. D'une part, il les considère comme des sortes de rebots utiles pour les tâches ménagères ou autres. D'une autre, comme de pauvres humains qui ont reçu d'horribles mutations et dont on a effectué lavage le cerveau. Face à un hybride qu'il aurait adopté, il le laissera faire ce qu'il veut. En cas de mauvais comportement, il pourrait le frapper et sûrement s'en vouloir juste après. Il ne ressent pas le besoin de martyriser les gens comme de simples jouets, il a juste des limites.

Sa préférence d'hybride sera pour les chats. Il pense toujours à son ancien chat, mort de vieillesse qu'il chérissait quand il était petit. Dès qu'il voit cet animal, il saute dessus pour le caresser et faire des câlins...
...il a même du mal à se retenir en public hahaha.

ps & spoiler : en gros c une tsundere adorable
aimez le svp
Chronologie d'une vie ▬
Hadès n'est pas un garçon extraordinaire. Il n'est pas comme toutes ces personnes incroyables au passé sombre dont on ne pourrait jamais supporter si cela nous arrivait à nous. Il est juste un quelqu'un. Une personne qui a vécu normalement. Il a eu des difficultés comme tout le monde, il est passé par tous les sentiments. De la joie quand ses deux parents lui offraient des cadeaux malgré les difficultés concernant l'argent. De la tristesse quand il était le dernier choix qu'on faisait en classe lorsque l'on devait effectuer des groupes. De la haine quand il a vu qu'il aurait besoin de lunettes. Et tant d'autres sentiments.

Et puis il a grandi encore. D'autres événements se sont produits. Un divorce qui l'affecta longtemps. Il a alors décidé de vivre avec son père uniquement, bien qu'il rend souvent visite à sa mère quand il a du temps libre. Vivre chez son père était bien plus pratique, et contrairement à lui, sa mère se situait bien trop loin des bâtiments scolaires. Avec le temps, il a finit par bien sûr s'en remettre.

Et depuis....et depuis quoi ?
Il vit sa vie, c'est tout. Il a développé son propre caractère, ses quelques événements tristes de sa vie l'ayant un peu rendu froid, mais au final, il conserve son caractère de gamin timide fan de jeux vidéos. Son père est souvent occupé par son travail et lui et Hadès n'ont jamais les mêmes horaires. Du coup, ce dernier est assez seul à la maison. Celui qui s'occupe de lui a souvent expliqué à son fils que si jamais il avait besoin d'une compagnie, il pouvait toujours avoir un hybride avec ses économies.

A ce jour, il n'en a jamais acheté.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Mel!
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Reboot de Yuka Anko
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Yoo moi c'est Mel, alias Jeffy. Je suis très content de revenir ici avec mon Hadès chéri !
▬ Code du règlement ::
x Until Rebirth OhJKMis


Note : désolé de la poster aussi vite, mais j'aurai plus l'ordi ce soir après 21h50 Sad
merci Aria!!! tu es la meilleure!
Note² : en vrai le titre ça vient d'un nom d'une chanson super cool
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6758
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 17 Jan - 21:58
Aye! Re-bienvenue!
Pour ce qui est de ton vava, on peut en parler par MP et essayer de trouver une solution pour pas spoiler trop de monde mais si on en trouve pas il faudra quand même le recenser normalement ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Jan - 21:42
Finiii!!
merci aria encore une fois pour tout! ^^
Et je remercie aussi celui qui s'occupera de ma fiche, alors je lui donne ça en cadeau >D.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6758
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 25 Jan - 11:14
Aye! C'est encore moi qui m'occupe de toi Wink
Je valide !

Et je veux un lien pour Misora!!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: