Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Floodland!! :: Fêtes et petits mots doux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À new year begins ~

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 1 Jan - 0:42
Hey mes petits croissants!
Je vous aime tellement que ma premiere pensée de cette année fut de vous envoyer un joli message !

Nous sommes heureux, par nous j'entends le staff, de vous avoir tous accueillis dans notre grande famille, de vous avoir rencontré, nous pensons aux amitiés qui se sont créées grâce à nous cette année et en sommes fiers! Cette année a été riche en émotions, nous voulions partager un instant de joie et de "fiooou - bang - boum!!" avec vous ! Sous la lumière des feux d'artifices et entre deux eternuements dus à la fumée, je tenais à vous dire que je vous aime tous et que j'espère passer une année de plus avec vous!

Je vous souhaite toutes ces choses qu'on souhaite ce jour-là : la santé, le bonheur, l'amour, la réalisation pour vos projets! Soyez heureux en cette année 2016 qui débute !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 1 Jan - 22:18
Bravo Aria ! Very Happy J'approuve ~

Bonne année à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Jan - 12:45
BONNE ANNEEE!!!!
j'espère que ce forum durera longteeemps =w=
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Floodland!! :: Fêtes et petits mots doux-
Sauter vers: