AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une petite fleur fragile ▬ { PV Alexis White }
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Une petite fleur fragile ▬ { PV Alexis White }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Une petite fleur fragile ▬ { PV Alexis White }   Ven 25 Déc - 20:01


La nuit était tombée sur Nekai. Une âme solitaire au coin d'une rue commerçante, dans une errance profonde, comme si chacun de ses pas l'entraînaient un peu plus vers un néant d'incompréhension. Qui en est responsable? Qui faut-il blâmer? Elle sait sans doute que ce n'est qu'elle même.

Où nous mène toute cette jolie poésie? Venons-en au fait. Liz, que ce soit aujourd'hui ou demain, crevait d'envie d’exécuter tous ces néo-nobles qu'elle jalousait depuis l'enfance, et la perte de son propre titre. Mais plus encore, elle crevait d'un désir de possession pour cette petite merveille. Ezekiel, Ezekiel, cet ange parmi les mortels. Elle vivait chaque jour dans ce seul et unique but. Lorsqu'elle se réveillait, le matin, sa première pensée était pour la belle. Elle passait ses journées à l'espionner ou à se renseigner sur les gens qu'elle avait vus avec elle: ses amis, les gens à qui elle parlait dans la rue... Et son maître! Lizbeth vouait une telle haine à cet homme qui lui avait arraché sa petite perle rare. Et il l'effrayait par son charme. Aucun des maîtres d'Ezekiel n'avait jamais été à la hauteur, mais lui risquait fort de la garder... Si on ne l'en empêchait pas! Tant aveuglée par son besoin de possession, Liz avait même fait appel à Shadow, cet assassin qui s'en prend aux mauvais maîtres, elle lui avait fait croire que son aimée était en danger. Au fond de ses pensées, elle se demandait comme cela se passait... Et si Shadow ne risquait pas lui-même de lui prendre sa belle.

C'était une douce nuit qui commençait. Les boutiques d centre-ville fermaient les unes après les autres, seuls des restaurants sortaient encore le bruit d'une population animée le plaisir d'un bonheur partagé autours d'une belle assiette. Manger? Il y avait facilement un jour entier que la petite plante n'avait rien avalé. A quoi ça servait? C'était stupide et inutile. Se goinfrer comme le font les humains n'avait pas d'intérêt pour elle. Les plantes se nourrissaient des nutriments de la terre, de l'eau des sols et de la lumière du soleil. Elle avait la lumière et l'eau, en guise de nutriments lui suffisaient les peu de choses qu'elle ingurgitait lorsque la faim la gagnait. Les rues se vidaient peu à peu, les gens qui les traversaient se hâtaient d'avantage. Un vent frais soufflait. Dans sa robe blanche légère, Liz ne semblait pas craindre la fraîcheur de l'hiver, bien qu'elle n'eut pas dit non à un manteau bien chaud ou une couverture. De toute manière, la seule chaleur qui puisse la réchauffer est celle du corps d'Ezekiel, pensait-elle.

Au détour d'une rue, une silhouette connue lui apparut. C'était lui, celui pour qui elle avait tant de haine. Le maître d'Ezekiel. Toutes ses épines la démangeaient, mais non. La menace ne le fera pas céder. Que faire? ... Le charme, peu être? Pourquoi ne pas tenter une approche, il lui fallait comprendre le personnage. L'hybride avait cette habitude, de profiter des humains pour obtenir ce qu'elle voulait. Comment attirer son attention? Tout doucement, elle allait dans sa direction, cherchant un moyen de se faire remarquer par lui. Le coup de malaise? Trop classique. Il ne fallait pas laisser passer la chance. Un nouveau coup de vent, plus glacial encore, Liz se recroquevillais un peu plus sur elle-même. Elle brisais le silence d'un éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une petite fleur fragile ▬ { PV Alexis White }   Ven 25 Déc - 20:57

Moi et Ezekiel avions passé cette journée chacun de notre côté. Ezekiel n'était déjà plus là lorsque je m'étais levé et je ne pouvais que m'inquiéter sans faire rien de plus. Je n'étais quand même pas pour lui mettre un GPS à la cheville quand même ! J'avais eu un soupir de soulagement lorsqu'elle était revenue pour le midi. Hier soir elle m'avait avoué préféré prendre son temps et apprendre un peu plus à me connaitre et je devais bien admettre que je m'étais rapidement laisser emporté par le charme de ma belle colocataire.

Nous avions dormit tout les deux dans le même lit mais dos à dos sans le moindre contact. Ce n'était pas un mal après tout si elle dormait dans mon lit c'était uniquement car sa chambre n'était pas encore en état. J'avais pris une longue marche laissant mon esprit me mener là ou il le souhaitait et lorsque après un long moment, je levai la tête. Je réalisai que c'était le son d'un éternuement qui m'avais sortit de mes pensées. Je me dirigeai vers l'hybride à l'apparence plutôt étrange. Elle semblait à la fois pauvre et pourtant entretenue...

- Ça va ? Où est ton maître ? Tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une petite fleur fragile ▬ { PV Alexis White }   Jeu 21 Jan - 17:01


Que dire de plus que "arrivé juste au bon moment"? Ce geste complètement banal et en général inaperçu était arrivé juste au moment propice, ce qui avait entraîné exactement la suite d’événements que Liz avait espéré! Un simple éternuement. Juste un son faible et discret, une petite note aiguë, et tout tournait à son avantage. Elle peinai à trouver une solution pour aborder l'humain qui allait être sa prochaine source d'amusement et la chance l'avait poussée directement vers le victoire. Pour une fois, le vent tournait en sa faveur. En entendant la voix de l'humain, la jolie plante fut prise d'un fort désir de destruction: une envie profonde de planter ses épines dans la chair fraîche et de faire couler le sang de cet homme qu'elle voulait châtier pour lui avoir prit son bien le plus précieux! Mais elle dut faire un effort pour se contenir: son plan était différent.

L'humain, se voulant rassurant, posait plusieurs questions plutôt classiques en pareille situation: "est-ce que ça va?", "tu es perdue?" et surtout "où est ton maître?". C'est de celle-ci dont elle décidait de se servir. Un air apeuré s'afficha sur son visage et, de son incroyable talent d'actrice, elle réussit à faire échapper une petite larme au coin de son oeil.

-Mon... Mon maître? ... non... Je ne veux pas y retourner!

Prouvant une nouvelle fois son statut d'artiste, elle mit ses mains sur ses oreilles, cachant son visage entre ses genoux. Allait-il tomber dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une petite fleur fragile ▬ { PV Alexis White }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fleur fragile ▬ { PV Alexis White }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» [PNJ] Pour la petite fleur....
» Hécate - dis moi pourquoi tu pleures, petite fleur.
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-