Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Clinique clandestine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm the hunter, you're the target... or... something like that! ▬ PV Hiwatari Rei [FINI]

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mer 23 Déc - 23:37





« I'm the hunter, your the target... or... something like that! »

feat Aria T. Murasaki & Hiwatari Rei & ...
I'm the hunter, you're the target... or... something like that! ▬ PV Hiwatari Rei [FINI] 4b405e27ec4477fa68771c9a1f21e91a


Je t'ai retrouvé!
Après cette rencontre fort mouvementée avec l'étrange homme aux cheveux bleus qui m'avait dévoilé l'existence d'une ville souterraine où s'enfermerais quelques dizaines d'hybrides sauvages qui n'attendant que d'être capturés par mes soins, je m'étais trouvée remplie d'espoir: c'était là-bas que se trouvait Hitomi, ma chère petite soeur. Il m'avait dit de le contacter dés que j'aurai composé une équipe et commencé à élaborer un plan d'attaque. Mais travailler en équipe ne me branchait pas! Je désirais sauver ma soeur, il me suffisait de foncer dans le tas et m'emparer d'Hitomi avant de m'en aller en démolissant tout ce qui peut se trouver sur mon passage. Ensuite, qu'on fasse tout péter, je m'en tape!
Depuis ce jour, j'avais cherché à contacter le dénommé Hiwatari. Je m'étais rendue à plusieurs reprises dans son restaurant... Et m'était bien pris la tête avec sa charmante serveuse... Cette bitch. Mais aujourd'hui, j'avais découvert quelque chose qui allait me permettre de lui tendre un piège!
Le soir venu, armée de ma lame écarlate, je m'étais rendue dans cet endroit mal fréquenté qu'était la clinique clandestine se trouvant entre le bar à strip-teaseuses et celui qui sens fort l'urine. Dans un appartement, dans les combles d'un vieil immeuble tout branlant, on entend des cris de douleurs. Je défonce la porte. Un type, l'air pas tout à fait sobre, m’interpelle.
-C'pas un endroit pour une demoiselle, s'rtout s't'es po blessée! Kes't'amènes ici?!
Comme un éclair, je sors ma lame.
-Si tu la fermes pas, c'est toi qui va bientôt être blessé. Lui soufflais-je. Quand ton patron sort, tu lui dis rien concernant cette arme et tu me considères comme une gentille patiente agonisante. Ok?!
-...Pigé... Ma jolie... Calm'-toi...
-Oh et puis... Tu ne m'appelles pas "ma jolie". Sinon je vais te montrer comment on pratique une castration par ablation des testicules.
J'allais calmement m'asseoir, cachant mes cheveux et mon visage sous la capuche de mon sweat taché d'un sang qui n'était pas le mien. Le jeune homme toqua à la porte qui nous séparais du "bloc opératoire" et signala la présence d'une patiente. Je trépignais d'impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6802
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Sam 11 Juin - 17:15


I'm the hunter, your the target... or... something like that!
feat      A r i a
Encore une folle journée qui s'achevait par une "garde" à la clinique. Les types qui venaient ici n'étaient pas des mecs bien. En parfait exemple, le type qui était là aujourd'hui était braconnier. Mais lui ne se contentait pas de vendre les hybrides qu'il attrapait dans la plus grande des illégalités: il les droguait puis les louait comme "esclave occasionnel". Mieux valait sans doute se faire attraper par un Hunter légal que par ce mec là. Ce vilain business s'était retourné contre lui puisqu'une de ses filles l'avait attaquée alors qu'il venait lui injecter sa dose du jour et... Il avait prit cher! Et maintenant c'était à moi de réparer les dégâts. Honnêtement, son trafic, je m'en foutais complètement. Il me donnait de l'argent, je me moquais de savoir où il l'avait eu et il pouvait maltraiter autant d'hybrides qu'il voulait... Un jour il sera trop amoché pour que je le répare ou alors le Chat Noir viendra le descendre... Et tant pis pour lui!
J'en finissais avec les dernières sutures -sans anesthésie, cela va de soi- lorsque mon fort aimable assistant toujours beurré me fis savoir qu'une patiente "le genre farouche" selon ses dires, venait d'arriver. Une patiente? Cela ne pouvait être qu'elle! Le trafiquant expédié, je lui proposais de s'installer dans une autre pièce pour récupérer avant de rentrer chez lui. Il refusa et s'en alla en laissant derrière lui une belle quantité de billet. La porte du petit cabinet s'ouvrit et je lançais simplement:
-Fais-la entrer, Max.
Je m'étais installé sur une chaise à roulette, vêtu de ma blouse maculée de tâches de sang sur un pull noir et un pantalon de même couleur. Je repoussais mes cheveux en arrière, fixant la jeune femme qui cachait son visage, croyant encore que je ne l'avais pas reconnue. Je fis signe à Max de la débarrasser de la boîte qu'elle avait avec elle: celle-ci devait contenir son arme.
-On ne voit pas souvent de jeunes femmes par ici... Vous êtes bien courageuse. Je vous en prie, installez-vous et expliquez moi ce qui vous amène.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 11 Juin - 18:55





« I'm the hunter, your the target... or... something like that! »

feat Aria T. Murasaki & Hiwatari Rei & ...
I'm the hunter, you're the target... or... something like that! ▬ PV Hiwatari Rei [FINI] 4b405e27ec4477fa68771c9a1f21e91a


Let the show begins!
Me fis-je à moi-même lorsqu'un grand homme l'air pas commode sorti de la salle en reboutonnant sa chemise sous laquelle on pouvait distinguer de multiples points de sutures. Le dénommé Max se leva en titubant de sa chaise pour me faire entrer dans la salle de consultations, me débarrassant de l'étui de guitare où se trouvait mon arme sous l'ordre du docteur. Celui-ci n'avait pas l'air de se douter de mon identité... Enfin, quoique. Il s'étonnait de voir venir une demoiselle, me trouvant "courageuse" et m'indiqua où m'installer afin que je puisse lui exprimer mon problème.
C'était à moi de jouer. L'autre fois, il avait tenté de me séduire Peu être avais-je plus de chance d'obtenir des informations si je me prêtais à son petit jeu? Je rougissais légèrement à cette idée mais, dans le fond, j'ignorais comment m'y prendre. Je tentais de prendre une voix aguicheuse.
-Je pense que vous avez quelques petites choses à m'apprendre, docteur Hiwatari. ~
Je m'approchais de lui. Une douleur sous les cotes me fit tiquer mais je tentais de rester de marbre.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6802
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Sam 11 Juin - 19:57


I'm the hunter, your the target... or... something like that!
feat      A r i a
Max nous avait quitté, emportant l'étui de guitare avec lui. Nous étions à présent seuls tous les deux et je me demandais comment la jeune chasseuse allait parvenir à avoir le dessus sur moi sans son arme pour m'intimider. J'aimais bien lui tendre des pièges mais il fallait avouer que cette fille m'intéressait plus que n'importe quelle autre auparavant. Je ne voulais pas d'elle un simple coup d'u soir: son histoire me touchait et au fond de moi je voulais la connaître et lui venir en aide... Même si je devais avouer que voir dans cette relation des rapports charnels ne serait pas déplaisant pour moi!
Rien que pour l'avoir entendu m'appeler "Docteur Hiwatari" avec cette voix-là, je lui aurais bien sauté dessus pour lui retirer tous ses vêtements... Mais j'avais compris qu'il ne fallait pas brûler les étapes avec elle.
-Je savais que tu finirais par arriver ici, Murasaki. Mais je ne pensais pas que tu viendrais avec une vraie blessure! J'eus un sourire que je voulais rassurant. Je me suis mal comporté avec toi l'autre fois, tu mérites ces informations mieux que quiconque alors je vais te dire tout ce que je sais. Et pendant que j'y suis, retire ton pull que je regardes cette vilaine blessure! Je suis sure que tu ne l'as pas soignée parce que tu ne voulais pas qu'on te fasse un arrêt de travail!
Et je supposais que la blessure devait être du genre pas jolie à voir... Pourtant Aria était bien classée comme Hunter, j'avais regardé sur Google après l'avoir rencontré. Il lui suffisait d'améliorer ses compétences sur les combats longue distance pour passer rang S en un clin d'oeil. Oui, il y avait beaucoup de choses sur Internet pour qui sait les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 11 Juin - 21:42





« I'm the hunter, your the target... or... something like that! »

feat Aria T. Murasaki & Hiwatari Rei & ...
I'm the hunter, you're the target... or... something like that! ▬ PV Hiwatari Rei [FINI] 4b405e27ec4477fa68771c9a1f21e91a


Voilà qu'il se mettait à parler comme mon père...
Décidément, quelque chose chez ce type m'intriguait. Tantôt un abruti pervers, tantôt rassurant et doué d'une grande perspicacité... Et malgré tout doté d'un certain charme. L'homme aux cheveux bleus m'avait d'abord fait comprendre qu'il savait qui j'étais et surtout qu'il s'attendait à ma venue en ces lieux bien que cette adresse ne m'aie pas été donnée. Il pensait sans doute que si je n'étais pas assez maligne pour trouver ce lieu et le relier à lui je ne saurais jamais me rendre à la cité souterraine ni y trouver ma sœur. Puis il ajoutait qu'il ne s'attendait pas à ce que je vienne avec une vraie blessure: signe qu'il avait remarqué que j'étais blessée et donc qu'il était doté d'un très grand sens de l'observation. Il souriait, comme pour me rassurer, comme faisait mon père lorsque j'étais petite et que j'avais fait un cauchemar. Il avouait alors avoir constaté que son comportement avec moi la dernière fois n'était pas le bon et que je méritais les informations qu'il allait me donner mieux que personne. Sans doute mon histoire, et mes quelques larmes, avaient sus toucher son cœur. Là, il me demanda de retirer mon pull afin qu'il puisse s'occuper de ma blessure. J'hésitais un peu puis me dis qu'il ne voudrait sans doute pas tout me dire si je refusais de le laisser me soigner et, qui plus est, il fallait que je m'occupe de cette blessure. Je m'asseyais sur la table d'examen.
-Je te préviens, ce n'est pas parce que je suis désarmée que je ne peux pas me défendre! Si tu t'avises d'en profiter pour te rincer l'oeil je te crève les deux! Fis-je en détournant le regard.
Je retirais alors mon sweat en dessous duquel je ne portais rien de plus qu'un soutien-gorge noir. Une lingerie fine que je regrettais d'avoir passé ce jour-là... Quelque chose d'un peu plus moche n'aurait-il pas mieux fait l'affaire?


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6802
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Sam 11 Juin - 23:06


I'm the hunter, your the target... or... something like that!
feat      A r i a
Il fallait que je sois vraiment sympa pour espérer lui faire oublier mon comportement de la dernière fois et ainsi avoir une infime chance d'entrer dans le cercle sans doute très restreint de ses fréquentations. J'allais donc faire mon travail sans arrière pensée. La chasseuse fut un peu réticente puis, après un avertissement dont j'allais être sur de me souvenir, elle retira son sweat-shirt, dévoilant une généreuse poitrine contenue dans un soutien-gorge noir assez sexy pour que je le prenne pour de la provoc, et en dessous, à quelques centimètres de sa dernière côte, une longue plaie mal soignée. Je poussais ma chaise du pied pour atteindre l'étagère où j'attrapais un bon antiseptique et le nécessaire pour suturer cette vilaine plaie, puis je reviens vers elle.
-Pour commencer, je préférerais que tu n'aies plus à venir ici, sinon mon réseau d'informations s'effondrerait. De plus, c'est dangereux pour toi. La plupart des gens qui viennent ici sont peu recommandables. Le type de tout à l'heure était un braconnier... Donc à l'avenir on devrait trouver un lieu tranquille pour discuter des nouvelles informations que j'aurais pour toi.
Je m'appliquais à nettoyer la plaie pour qu'elle ne s'infecte pas.
-D'abord, je connais une des entrées de la ville souterraine, mais cela ne sera pas suffisant pour les attaquer: aussitôt qu'on arrivera, ils s'enfuiront par une autre sortie et risquent de tuer leurs otages pour ne pas être encombrés... C'est comme ça que ça fonctionne, en bas. Je t'ai déjà dit qu'ils étaient cruels, ils m'ont gratifiés de plusieurs belles cicatrices. Mais là n'est pas la question. Grace à mes sources d'informations diverses je pourrais trouver pour toi les emplacements des autres portes mais, plus que ça, je connais les noms des hybrides qui capturent les humains. Tu pourras recouper cette liste avec les fichiers de la base des Hunters... Je vais suturer maintenant, serre les dents et sois courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 12 Juin - 1:18





« I'm the hunter, your the target... or... something like that! »

feat Aria T. Murasaki & Hiwatari Rei & ...
I'm the hunter, you're the target... or... something like that! ▬ PV Hiwatari Rei [FINI] 4b405e27ec4477fa68771c9a1f21e91a


Il est temps d'apprendre.
Le "médecin" observe l'importante plaie qui me fait tant souffrir. Il est vrai que je l'ai soigné à la va-vite: un peu de désinfectant et j'attendais qu'elle se ferme toute seule parce que j'ai horreur de manipuler tous ces trucs... Je me demande si Kyoko sait faire un bandage... Ça lui donnerait une utilité, et moi je suis bien trop bourrin! Je lui poserais la question en rentrant à la maison si elle ne dort pas encore. Mais là n'est pas la question. Hiwatari avait à peine louché sur ma poitrine, il me regardait avec l’œil d'un professionnel et cela me rassurait. Je me sentais un peu moins oppressée. Le produit qu'il appliquait piquait un peu mais je ne le ressentais qu'à peine car mon attention était attirée par ce petit quelque chose qu'il dégageait: cette lueur dans ses yeux qui lui donnaient un air si passionné: il était tout simplement destiné à tenir ces outils qui s'étalaient à travers la salle, à porter cette blouse blanche, à faire des diagnostics incompréhensibles par le commun des mortels. Pourquoi n'était-il pas vraiment médecin? Je veux dire dans un vrai hôpital au lieu de cette clinique miteuse. Il avait du talent, le sens de l'observation et surtout il était très perspicace. Lorsque j'avais essayé de le retrouver, j'avais pourtant appris qu'il n'avait jamais eu son diplôme. Pourquoi? J'avais tant de question que j'aurais aimé lui poser. Pourquoi m'intéressait-il? Si peu de gens m'intéressaient vraiment depuis que j'avais perdu ma famille. Lui, pourtant... Mais pourquoi!? Je ne savais pas.
Se voulant protecteur, il m'expliquait qu'à l'avenir nous devrions nous rencontrer ailleurs car cet endroit était fréquenté par les braconniers, pas très sur pour moi et surtout c'était ici qu'il obtenait ses informations et il était important que je n'y sois pas vue trop souvent afin que les personnes les détenant continuent de venir là.
Je l'écoutais sans un mot alors qu'il m'expliquais ce qu'il savait: d'après lui si nous entrions brutalement par la porte qu'il connaissait nous risquions d'attirer l'attention et les hybrides fuiraient en tuant les otages. Je concluais qu'il fallait être discrets. Nous devions trouver la porte la plus proche du lieu où pouvait être retenus les otages, les mettre en sécurité puis attaquer. La meilleure solution restait bien entendu de bloquer toutes les portes et de créer la panique. Il disait pouvoir apprendre leurs emplacements pour moi mais également, et c'était tout aussi intéressant, qu'il connaissait les noms du groupe de kidnappeur et qu'en la faisant recouper avec la base de donnée générale des chasseurs je pourrais plus facilement leur mettre la main dessus. Si j'en capturais un ou plusieurs je pouvais espérer... J'étais même prête à attraper le chef et à le tenir en otage pour qu'on me rende Hitomi... Quitte à devoir le relâcher par la suite.
-Donne moi les noms et ils ne seront plus libres pour très longtemps. Je pense que tu tiens aussi à ce que je les attrapes, sinon tu ne me dirais pas tout ça. Fis-je.
Il m'annonçait qu'il allait suturer. J'aurais voulu dire "les doigts dans le nez, ça ne me fait même pas peur!" ... Mais ce n'était pas le cas! Je grimaçais.
-Vas-y... Je suis prête...


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6802
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Dim 12 Juin - 2:04


I'm the hunter, your the target... or... something like that!
feat      A r i a
Cette fille était décidément très touchante. Elle jouais la dure, sans sentiment, pour essayer de me bloquer le passage mais je voyais bien que ce qu'elle me disait visait à me faire réagir. "Je pense que tu tiens aussi à ce que je les attrapes, sinon tu ne me dirais pas tout ça." signifiais plus simplement "on se côtoie dans un but de travail, pour remplir un objectif commun, rien d'autre, hein?"... Voulait-elle encore que je lui dise que je n'allais pas tenter encore une fois de lui sauter dessus sans autorisation ou bien manquait-elle secrètement d'affection? Je ne savais pas ce qu'elle souhaitait entendre mais ces mots sortaient tous seuls de ma bouche:
-Certes ça me ferait plaisir de les voir au trou, mais j'ai intériorisé mon désir de vengeance pour ma vie brisée, pour le diplôme que je n'ai pas eu, pour mes parents me croyant mort, pour la femme que j'ai perdue surtout... Je te dis ces choses pour toi. Parce que tu as de l'espoir, tu as encore quelque chose à sauver et ça me touche. Cette rage, ce désir de combattre pour ce que tu aimes... Je trouve ça beau. Tu vois où je veux en venir?
Elle était la première personne à qui je racontais ces choses. Son histoire m'avait touchée alors je pouvais lui dire la mienne. Enfin, voilà que déjà j'en avais honte. Je tentais alors de me concentrer sur le travail et de préparer le kit de suture. Aria tirait la grimace en me disant qu'elle était prête. J'eu un sourire. Je n'imaginais qu'elle aurait peur d'une petite suture! Pour son bien, je pensais que ne pas lui dire quand j'allais commencer était la meilleure solution afin qu'elle n'appréhende pas. Je commençais donc doucement le travail. C'était la première fois que je suturais une si jolie peau. Je restais concentré, sans un mot, tentant de faire le meilleur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 13 Juin - 13:08





« I'm the hunter, your the target... or... something like that! »

feat Aria T. Murasaki & Hiwatari Rei & ...
I'm the hunter, you're the target... or... something like that! ▬ PV Hiwatari Rei [FINI] 4b405e27ec4477fa68771c9a1f21e91a


Tu dis ça pour moi... ?
J'avais senti dans la réponse d'Hiwatari toute la part de vérité qu'avait ce discours. Il parlait de ce qu'il avait perdu sans la moindre larme, s'étant fait à l'idée que le monde avait continué de tourner lorsqu'il en avait été retiré et que personne n'attendait son retour. J'avais vu juste concernant son diplôme, il ne l'avait pas eu parce qu'il avait été capturé avant... Ses parents le croyaient mort, disait-il. Un peu comme moi avec Hitomi. Les humains ne connaissaient l'existence du monde d'en bas qu'une fois qu'ils y mettaient les pieds. Il n'y avait aucun lien entre les deux, et de toute évidence nous n'avions aucun moyen de savoir ce qu'il s'y passait. Lui avait simplement eu de la chance de pouvoir en revenir et, sans vouloir vraiment rattraper le temps perdu, avait choisi de commencer une nouvelle vie. Cet endroit était pourtant la preuve qu'il n'avait pas entièrement oublié la personne qu'il était avant! Mais moi, d'après lui, je devais continuer de me battre car pour moi ce n'était pas fini... Et c'était uniquement pour cela qu'il me donnait ces renseignements. Un comportement noble, pour un obsédé sexuel tel que lui. Sans doute que, ça aussi, ça lui avait manqué durant sa captivité.
Je serrais les dents de toutes mes forces et attendait que la douleur vienne. L'aiguille vint se planter dans ma peau sans crier gare... Il aurait pu prévenir, au moins! Je me crispais, tentant de canaliser, de garder mon calme mais...
-Ah!! Ça fait un mal de chien, enfoiré! M'écriais-je.
Instinctivement, je m'agrippais à la chose la plus proche: en l’occurrence sa chemise. Ne plus lui crier dessus. Je ne pensais qu'à ça, je me le répétais sans interruption. Ne pas crier. Ne pas crier. Ne pas crier! Je ne voulais pas passer pour une mauviette! C'est bientôt fini? Allez... Dis-moi que c'est fini!!


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6802
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Lun 13 Juin - 23:01


I'm the hunter, your the target... or... something like that!
feat      A r i a
J'appréciais moyennement de me faire engueuler, mais ce n'était pas la première fois que j'essuyais des insultes en faisant une suture! Je trouvais même qu'Aria était très courageuse! Un type plutôt baraqué s'était littéralement pissé dessus, une fois. Sans oublier ceux qui veulent me regarder faire et qui vomissent avant la fin! La jolie chasseuse était toute crispée, signe qu'elle tentait de se retenir de me hurler dessus. Elle s'agrippait fortement à ma chemise en serrant les dents. J'essayais de faire vite mais je ne pouvais pas non plus me permettre de bâcler le travail pour qu'elle n'aie pas trop mal! C'était cela, la dure réalité, et il fallait aussi qu'elle sache qu'elle allait souffrir pendant un petit moment encore, après que j'ai fini.
Je continuais donc à mon rythme jusqu'à avoir complètement recousu la plaie. Voilà un travail bien fait! Je pouvais être fier de mon oeuvre.
-Et voilà, Murasaki. C'est fini, tu peux te rhabiller.
Je toussais un peu pour m'éclaircir la voix puis je lui expliquais dans le plus grand des calmes comment faire en sorte que la blessure se rétablisse au plus vite. Je terminais par ajouter:
-Je vais te donner des antidouleurs. Ça ne se calmera pas tout de suite et comme tu dois éviter les gestes brusques je préférerais que tu évites de rentrer seule, ce soir. Je vais te ramener chez toi en voiture si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 13 Juin - 23:41





« I'm the hunter, your the target... or... something like that! »

feat Aria T. Murasaki & Hiwatari Rei & ...
I'm the hunter, you're the target... or... something like that! ▬ PV Hiwatari Rei [FINI] 4b405e27ec4477fa68771c9a1f21e91a


C'est vraiment fini...?
La douleur restait encore forte et je me doutais bien qu'elle n'allait pas se calmer toute seule! Hiwatari avait terminé de me recoudre et le travail avait l'air d'être de qualité. En bon professionnel, il m'expliquait comment entretenir sa jolie suture et que faire pour éviter que la plaie ne se rouvre: rester tranquille faisait partie de ces choses. Moi? Rester tranquille? Des gens peuvent mourir du fait que j'ai décidé ne serait-ce qu'un jour de rester tranquille! Enfin, il termina par me conseiller de ne pas rentrer seule chez moi et surtout me proposer de me déposer à la maison en voiture. Pouvais-je avoir confiance en lui? ... J'estimais qu'à partir du moment où il venait de me recoudre nous n'étions plus tout à fait des inconnus! Je finis par acquiescer à contre cœur.
-D'accord pour que tu me ramènes, mais pas question que je me tienne tranquille Et puis pendant que tu y es, appelle moi Aria!
J'avais horreur qu'on m'appelle par mon nom de famille!
Je remettais mon sweat tout en me levant, expliquant que je pouvais très bien travailler, même maintenant si il le fallait, parce que je me sentais en pleine forme. Soudain, j’eus une sensation de vertige et je perdis l'équilibre. Mon corps ne me répondait plus, ne pouvant plus en soutenir le poids, je me sentis tomber. En un instant, le tabouret sur lequel se tenait Hiwatari s'écroula et nous nous retrouvions tous les deux allongés au sol, ma poitrine appuyée contre son torse. Décidément cela arrivait à chaque fois que l'on se voyait! Je me redressais: ce n'était pas passé loin! Un peu plus et le médecin se tapait la tête contre le coin du bureau!
-Eh! Doc! Ça va? Je suis désolée!! Tu avais raison, je ne suis pas tout à fait apte à travailler... Je... Pardon!


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6802
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Dim 19 Juin - 22:56


I'm the hunter, your the target... or... something like that!
feat      A r i a
Cette fille était têtue comme un mule! Après avoir accepté que je la ramène chez elle mais refusé d'arrêter de travailler pour autant, elle s'était levée tout en me faisant une longue tirade sur le fait qu'elle était tout ce qu'il y a de plus apte à reprendre le travail et que rien ne l'en empêchait, qu'elle se sentait en pleine forme et prête à chasser. Je réfléchissais à un moyen de l'en empêcher lorsqu'elle m'en donnait elle-même un. Prise d'en malaise, la jeune fille se laissa soudainement tomber sur moi, mon tabouret se renversa et, dans un grand bruit de fracas, nous nous retrouvions par terre. Comique de répétition, sans doute. J'essayais d'éviter toute remarque déplacée...
Aria se redressait et me demandait si j'allais bien, puis elle s'excusa une première fois. Elle précisa qu'elle avais eu tord et qu'elle n'était pas du tout apte à travailler puis... S'excusa à nouveau! Cette fille pouvait être si touchante quand elle était gênée! C'était vraiment mignon, cette façon dont elle cherchait ses mots et se répétait sans même s'en rendre compte! J'eus un éclat de rire puis je lui répondis, souriant toujours:
-Je te l'avais bien dit! Heureusement que j'étais là pour amortir, qu'est-ce que tu aurais fait sans moi? Pour ma part, j'en ai vues d'autres! Allez, viens, je te ramène.
J'attendis qu'elle se soit levée pour en faire de même et la poussais légèrement dans le dos pour se diriger vers la porte. Au passant, je récupérais la boîte que la chasseuse avait confié à mon assistant puis nous avions pris la direction de la sortie. Ma voiture était garée dans un parking souterrain à quelques pas de l'immeuble. Je n'utilisais pas la décapotable rouge lorsque j'allais à la clinique et y préférais un modèle plus "discret".
-Désolé, tu n'auras pas la chance de voyager dans ma voiture de sport aujourd'hui! J'espère que tu n'es pas trop déçue! Fis-je sur le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 20 Juin - 18:19





« I'm the hunter, your the target... or... something like that! »

feat Aria T. Murasaki & Hiwatari Rei & ...
I'm the hunter, you're the target... or... something like that! ▬ PV Hiwatari Rei [FINI] 4b405e27ec4477fa68771c9a1f21e91a


Je suis une catastrophe ambulante...
Il m'arrivait une nouvelle maladresse à chaque fois que je me tenais près d'Hiwatari! Cette fois encore, je lui étais misérablement tombé dessus sans la moindre raison qui puisse avoir l'air valable. Me sentant bête comme tout, je m'étais relevée maladroitement après que le médecin se soit un peu moqué de moi pour cette sale habitude que j'avais développé de lui tomber toujours dessus et pour les propos que j'avais tenu juste avant ladite chute. Nous nous étions levés tous les deux ensuite et nous étions dirigés vers la sortie. L'assistant alcoolique d'Hiwatari lui avait donné mon étui de guitare qui contenait ma lame. Je n'avais pas bataillé une seule seconde pour la récupérer: mon état n'était pas tout à fait idéal alors je n'en avais pas plus besoin que ça et j'estimais que je pouvais le laisser entre les mains d'un type qui m'avait recousu le ventre. Nous descendions les escaliers et prenions la direction d'un parking privé où nous attendaient une voiture somme toute quelconque. Je m'attendais pourtant à du grand spectacle venant d'un type comme Hiwatari: une voiture clinquante qui ferait rêver ses admiratrices. Vous voyez le genre! Et il confirma mes dires en s'excusant que je ne puisse me promener dans sa belle voiture de sport rouge aujourd'hui. Bof. Temps que ça roule jusqu'à chez moi.
-Je ne suis pas une de tes conquêtes, je m'en moques de ta voiture, Hiwatari! Fis-je avec humour.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6802
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Sam 25 Juin - 18:32


I'm the hunter, your the target... or... something like that!
feat      A r i a
Nous étions montés dans la voiture sur une petite remarque pleine d'humour de la part de la jolie chasseuse. Je savais qu'Aria habitait à l'orée des bois de Nekai. Un point stratégique car bien des choses se passaient dans cette forêt. Les bois n'étaient pas loin: il fallait remonter le quartier, traverser la rivière puis prendre le chemin qui monte vers les collines, à partir de là il y avait quelques habitations, deux ou trois exploitations agricoles et et végétation se faisait de plus en plus présente. Nous étions silencieux, l'autoradio grésillait un peu sur une vieille chanson de Motörhead. Je préférais ménager Aria qui devait être épuisée par l'opération, aussi je ne disais rien et surtout pas un mot qui puisse l'embêter! Je m'arrêtais enfin devant la maison d'Aria: un charmant chalet en bois. Une fenêtre encore illuminée indiquait de malgré l'heure tardive quelqu'un attendait la chasseuse à la maison. J'ouvrais le coffre et en sortis l'étuis de guitare qui appartenait à Aria, puis je lui rendais avant d'ajouter:
-Repose-toi bien, Aria. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Clinique clandestine-
Sauter vers: