Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu seras mienne! Mouahahahaaaa!! | Liz-chan entre dans la danse ♥ [100%]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Déc - 21:28

Lizbeth de Rosenburg

“Craignez-vous les fleurs qui ont des épines?„


Nom(s) (facultatif pour hybrides): de Rosenburg
Prénom(s): Lizbeth
Surnom(s): Liz
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle, Ezekielophile!

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Rebelle
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Escroc!
Espèce (Si hybride): Rosier blanc
Métier (Si métier il y a): Vends ses services dans divers domaines #ifyouknowwhatImean
Particularité?: Née noble


« Je suis comme ça, et je le reste... »

Physique: (5 lignes min.)
Lizbeth, jeune fille dans la fleur de l'âge -sans mauvais jeu de mot-, ce qu'il y a de plus charmante, laissez moi vous la décrire. C'est un petit bout de femme, pas très grande d'ailleurs, à la peau blanche comme neige qui ne se saurait souiller de la moindre imperfection. Des proportions respectant les canons de beauté artistiques: la taille fine, une poitrine assez conséquente pour être tenue dans les deux mains mais souvent compressée dans des corsets que Liz aime porter, des jambes et des bras très fins, un personnage dont il semble se dégager une élégance qui a quelque chose de dérangeant... Il émane d'elle le parfum des roses, de façon ce qu'il y a de plus naturelle. Ses longs cheveux blancs sont ondulés et teintées d'un léger blond rosé. Elle vous offre ce sourire angélique tout en vous fixant de son oeil jaune-vert. Il semblerait que les roses poussent sur son corps dés qu'on leur laisse un peu de place. Son oeil perdu à l'âge de 5 an a donc été remplacé par une sublime rose blanche immaculée. La jeune hybride continue à aimer le luxe, elle porte sans arrêt ces robes fort élégantes, les corsets que revêtaient sa mère qui semble figée dans un autre temps. Un charme qui a quelque chose d'un peu poussiéreux mais que vous ne pourrez vous retenir d'aimer!
Caractère: (7 lignes min.)
Ce charme et ce sourire d'ange vous mettent-ils mal à l'aise? C'est sans doute que vous êtes effrayé par ces fleurs qui ont des épines. Lizbeth n'est pas tout à fait la perfection que vous aviez imaginés... Dans l'animation japonaise, on appelle ça une "yandere". Ce terme  est une combinaison de yanderu (病んでる), qui signifie malade, et deredere (デレデレ), qui signifie amoureux ou ramolli. En d'autres termes, notre jeune sujet d'étude est d'apparence une personne affectueuse, touchante, avec des allures un peu timide, mais qui se transforme très vite en un redoutable monstre assoiffé de sang lorsque l'on aborde le sujet sensible qu'est la personne qui a touché son coeur. Vous l'aurez compris: elle est un petit peu dérangée.
Certains dirons que Liz est mentalement fragile, d'autres irons jusqu'à la qualifier de psychopathe! Toujours est-il que la jeune fille nourrit une obsession pour cette personne, au point de ne penser qu'à elle jour et nuit. Elle connait le moindre de ses faits et gestes, l'observe par tous les moyens, manipule les autres pour arriver à ses fins. Oui, Liz aime manipuler: elle est très bonne comédienne et joue de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très possessive, déteste partager, est jalouse de tout. Excentrique, elle est très douée pour se faire remarquer.
Riant à la vue du sang, elle aime faire souffrir les autres et elle-même. Elle sait contrôler ses pulsions mais on ne sait jamais si cela va durer...

« Mon passé restera toujours gravé ici. »


Histoire: (10 lignes min.)

Tu seras mienne! Mouahahahaaaa!! | Liz-chan entre dans la danse ♥ [100%] Superthumb

Petite graine ~ Cette histoire commence comme un sème les graines qui donneront un jour de belles plantes. Lizbeth a elle aussi été un jour une toute petite graine. Fille d'Anastasie de Rosenburg, une hybride noble connue pour son amour du luxe et des belles choses, elle était sans aucun doute l'enfant la plus attendue de toute la Haute Société de Nekai. Pour cause, les nobles ont toujours été très à cheval sur la conservation des caractéristiques hybrides... Mais trouver un hybride rosier n'était pas chose simple! Un jour, Ana avait annoncé qu'elle était enceinte et tous le monde en avait été ravi! Cette petite graine dans l'espoir de devenir la fleur la plus jolie de ce monde de décadence!

Jeune pousse ~ On comprit très vite que l'enfant était née d'un inceste, mais cela n'avait rien de surprenant dans la noblesse hybride qui était prête à tout pour "ne pas se mélanger". Anastasie adorait sa petite poupée et ne se lassait pas de lui donner toute la tendresse et l'attention dont elle disposait. Tous le monde connu très vite le visage de la petite fille.
Les premières années de Lizbeth furent les plus éblouissantes de sa vie. Sa mère l'aimait, tout autour d'elle n'était qu'or et diamants, une vie de luxe où tout était parfaitement organisé. C'est à l'âge de 3 ans que la petite fille rencontra pour la première fois la jeune Ezekiel. C'était une petite fille qui avait tout juste un an de moins qu'elle. Alors qu'Anastasie la traînait une énième fois en soirée mondaine, l'enfant s'était perdue et était arrivée par hasard dans une chambre de bonne du Grand Hôtel, où dormait une toute petite fille aux cheveux roses. Apaisée lorsqu'elle l'observait, Liz avait fini par s'endormir à ses cotés. Elle fut amenée à revoir l'enfant plusieurs fois: son propriétaire était Léonce Bellevue, un hybride noble amateur de musique et de danse avec qui Anastasie entretenait des relations plus que passionnées! Ana laissait à la bonne sa fille lorsqu'elle avait rendez-vous avec le beau blond. Aussi les deux petites ont-elles grandi ensemble, faisant fi de la frontière sociale. Les années passaient. Ezekiel témoignait de beaucoup d'affection pour Lizbeth, et celle-ci en était plus que fière. Sa mère, quant à elle, lui en donnait de moins en moins. Elle était bien trop obnubilée par sa nouvelle conquête. Léonce était une belle chose, comme celles qu'Ana aimait collectionner!
Un premier drame surgit alors que l'enfant avait 5 ans. Elle était seule avec sa mère, celle-ci était au téléphonait avec son prétendant et avait une conversation pour le moins enflammée. Elle ne prêtait donc pas attention aux bêtises de son enfant, qui courrait dans l'appartement en tenant dans sa main une cuillère en argent, elle s'amusait dans les escaliers lorsqu'en une fraction de seconde la situation bascula. Entendant hurler, Ana vint à son secours mais il était trop tard. Impossible de sauver l'oeil blessé de la petite. Beaucoup moins jolie, elle devint très vite moins intéressante. Une rose blanche vint très vite remplacer l'oeil perdu, mais sa mère n'en fut jamais remise.
Le second drame eu lieu deux ans plus tard. Se désintéressant de son joujou masculin, Ana se disputait de plus en plus avec Léonce... Mais lorsqu'un hybride sauvage l'assassinat froidement, elle fut malgré tout la femme la plus malheureuse du monde. Sa tristesse la rendit complètement folle. Anastasie de Rosenburg fit très vite la une de la presse en scandale: retrouvée ivre et complètement nue dans une ruelle, frappant un agent de la sécurité dans un club, sous l'emprise de la drogue, nous pensons tous qu'elle ne savait plus elle-même ce qu'elle faisait... Et son nom finit par perdre son titre de noblesse.

Bourgeon ~ Séparée de sa mère, Liz du subir les camps de dressage. Malgré son jeune âge, elle ne fut pas épargnée... Ici, c'est même traitement pour tous! Mais de sa mère et sa petite poupée, c'était la petite qui occupait le plus ses pensées. Où était-elle maintenant que Léonce n'était plus? Sortant des camps trois ans plus tard, elle était une toute autre personne. Elle trouva très vite un maître qu'elle servit pendant presque une année entière. Mais un jour... Au détour d'une rue, Lizbeth vit apparaître sa petite princesse. Elle tenta de la rejoindre mais son maître la puni sévèrement. Le soir, elle se vengea et, aussi étrange que cela puisse paraître, mit des médicaments dans la purée de céleri de son maître. Celui-ci n'y survécu malheureusement pas. L'enfant retourna alors là où elle avait vu la petite fille. Elle commença à la suivre, un peu, tous les jours, à l'espionner. Elle vivait cachée dans son ancienne maison laissée à l'abandon et se nourrissait de ce qu'elle trouvait. Seule sa petite poupée l’intéressant. Si bien qu'elle voulut la posséder, plus elle grandissait, plus ce besoin devenait pulsionnel. Elle voyait le corps de sa princesse évoluer presque au rythme du sien et rêvait d'y poser ses mains, même dans les endroits les plus intimes. Elle enviait ses maîtres, elle rêvait de leur faire du mal. Et à sa poupée aussi, pour l'avoir tant négligée. Au lieu de cela, elle se faisait mal à elle-même et commençais à apprécier cela. Vers l'âge de 14 ans, elle commença à vendre ses services divers pour gagner un peu d'argent mais ne vendit son corps que deux ans plus tard.

Fleur ~ Suivre partout son petit jouet dont elle rêvait tant, garder les choses qu'elle jette à la poubelle, prendre des photos à son insu, ce rythme lui plaisait. Elle agressa un jour un ancien maître d'Ezekiel, le blessa gravement et le laissa dans une ruelle. Elle travaillait un peu, histoire de se nourrir, et puis ce n'était pas déplaisant, nous plus... ♥️ Mais ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirait, cette chose pour laquelle elle pouvait tuer, c'était cette petite poupée qu'elle voulait tant posséder. Et ce, si possible, avant de faner.


 
 
 
 

« IRL, est-ce moins palpitant? »

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Appelez moi Mack, Maki ou Makoto ^^
Donne nous quelques informations sur toi: Hello, je suis Mack, Maki pour les intimes, je suis la grande soeur de Yato! J'espère qu'il ne vous embête pas trop! ♥️ J'adore les personnages bizarres et puis d'autres trucs! Wink
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Nous on aime gronder ceux qui lisent pas les règles!




Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 5 Déc - 23:03
Ça me coûte de te dire ça mais... Bienvenue.

C'est Osvald qui s'occupera de ta fiche! (ne va pas le soudoyer sous prétexte que c'est ton frère!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Déc - 11:52
Bienvenuue! (ton feat me fait penser à la fille dans Black Butler, même si c'est pas elle :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Déc - 11:53
Merci :3
C'est vrai que Kira et Doll se ressemblent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6580
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Sam 12 Déc - 0:29
Liz! Je vais porter plainte pour harcèlement!

Bien, bien, je valide et après tu me laisses tranquille!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: