Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SONDAGE] Jeux gagnants - concours - défis

Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 5 Déc - 19:31
Coucou tous le monde! ~

Je sais qu'on a du vous faire un peu peur, dernièrement, avec le lancement du "nettoyage" et que certains doivent même nous avoir un peu dans le nez... Donc ce coup-ci, on va essayer de vous donner des bonnes nouvelles!

Si vous avez l'oeil à tout ce qui se dit sur le forum, vous avez constaté ma petite lubie de vouloir mettre en jeu des points sur le jeu de la loterie. Ce qui a donné au staff quelques petites idées!

Jeux gagnants: Des jeux où vous pouvez gagner des points, afin de détrôner Kami, par exemple! Nous pensions rendre gagnante la loterie et trouver deux ou trois autres jeux pour gagner des points!

Concours: Il y en a déjà eu un, mais nous pensions en faire plus. Pourquoi pas un concours tous les deux ou trois mois? Pas que des concours de graph! Nous pensions faire des concours artistiques ou des concours d'écriture! Ceux-ci vous permettrons également de gagner des points!

Défis: C'était présent sur la V1 du forum, mais ça n'a jamais vraiment fonctionné... Mais nous avons décidés de retenter! Il s'agira de défis de RP, comme par exemple "faire tout un sujet-RP sans parler" ou "faire tout un sujet avec des rimes". C'est rigolo, ça peut détendre l'atmosphère et là aussi, celui qui postera le défi gagnera des points et celui qui le réalisera aussi! Le règles seront précisés si la mesure vous semble intéressante!

Que pensez-vous de ces idées? Donnez nous votre avis! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Déc - 19:35
Tout ça, ça peut être sympa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 5 Déc - 19:57
Notre but dans la vie est de vous amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5522
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Dim 6 Déc - 13:01
Je l'ai déjà dit mais j'adore cette idée je l'approuve complètement :3
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5462
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Dim 20 Déc - 10:26
Le staff a tranché et décidé que tout ceci serait disponible après les fêtes de fin d'année ! (Avec le nouveau thème si je me bouge le croupion) N'hésitez donc pas à rajouter des choses pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6523
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Lun 21 Déc - 18:04
Yay! Sora a décidé de se bouger le popotin!!! :O
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: