Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouons à un jeu! [EN COURS]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Nov - 23:28

Aya

“Don't you trust me?„


Nom(s) (facultatif pour hybrides):/
Prénom(s): Aya
Surnom(s):
Age:19
Sexe:Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro

Classe :Hybride
Sous-classe(s) : Sweet Neko
Espèce (Si hybride): Kitsune
Métier (Si métier il y a):
Particularité?:
Possède 9 queues de renard

« Je suis comme ça, et je le reste... »

Physique: Pour commencer, tu n'es ni trop grande, ni trop petite, tu fais la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, tu mesures 1m65, sans tes hauts talons! Quant à ton poids, ce n'est pas un secret mondial, tu t'en fiches qu'on le sache. Tu pèses très précisément 62. Ton poids n'a pas évolué depuis des années, depuis que tu as fini ta croissance en fait. Et ce malgré tout ce que tu peux ingurgiter en une seule journée (ce qui se résume principalement à des sucreries, des boissons énergisantes et de la viande). Oui, c'est un peu hétéroclite comme régime alimentaire et surtout pas très équilibré, mais tu manges, toute la journée! Pourtant, tu ne prends pas un gramme, de quoi faire pâlir de nombreuse filles. En plus de ça, tu es pulpeuse, tu as tout ce qu'il faut, où il faut, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. Tu possèdes une superbe poitrine et tu le sais, tu la met tout le temps en valeur. En plus de ça, tes hanches et ton postérieur son eux aussi plus qu'attirant... Tu n'es pas le genre de fille à être obsédée par son corps, tu y fais certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Ton buste est fin et ta taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité dans tout ton corps !

Si on se rapproche un peu plus, pour voir ton visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques grands yeux dorés. Oui oui, vraiment dorés, tu ne portes pas de lentille. Ensuite, ton nez est fin, légèrement en forme de trompette, ce qui te donne un petit air malicieux. Juste sous ton nez, forcement, on trouve ta bouche. Au début, rien d'anormal : de belles lèvres fines et légèrement rosées. Mais si tu souris, vous verrez alors apparaître des petits crocs de renard: aussi blanc que la neige, mais aussi aiguisées que la lame d'un rasoir. Tu possèdes aussi les oreille et les neuf queues typique des kitsune, animal pas si mythique que ça.
Pour ce qui est de tes cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont noirs et atteignent le bas de ton dos. Généralement, tu préfères les laisser libre, mais des fois, il t'arrive de les tresser, ou de te faire une queue de cheval haute.
Quant à tes vêtements, tu te montes en réalité très sélective. Non pas que tu sois accros à la mode, mais tu cherches toujours des tenues plus séduisante que la précédente. Tu es du genre provocatrice, tu n'hésites pas à dévoiler tes formes généreuses. La plupart du temps tu portes des robes ou des jupes courtes, mais qui font tout de même assez habillés, pour quand tu vas travailler. Tu portes toujours des décolletés plongeant, riant au nez de ceux qui te trouvent vulgaire. Tu ne vas pas changer ce que tu es pour leur faire plaisir. Tu aimes provoquer et tu ne vas pas t'arrêter de si tôt.
Caractère: Bon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Mais je te connais mieux que quiconque Aya ! Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :
Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à te connaître Aya, on voit tout de suite que c'est tu es une jeune femme très calme, qui laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, tu restes sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans ta tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Tu cherches toujours une solution, même à un problème infime, sans laisser jamais rien paraître.
Et même lorsque tu t'énerves, ce qui est chose très, très rare... Eh bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceaux, jeté en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Aya, tu es pareille quand on touche aux gens que tu aimes. C'est vraiment la seule chose qui peut te faire sortir de tes gonds et quand on touche à ta nourriture, accessoirement...
Easy girl ? Hum... Comment dire ? Oui ! Mais très clairement, soyons francs ! Tu es du genre à séduire tout ce qui possède un engin entre les jambes et dont le caractère t'attire (le physique ne fait pas tout non plus). Tu ne peux pas t'empêcher d'user de tes charmes à tout bout de champs, d'ailleurs, ta plus grande hantise et de tomber sur un homme qui.. aime les hommes. C'est comme si on montrait à un enfant le jouait dont il rêve depuis des mois et qu'on lui dit qu'il ne pourra jamais l'avoir, c'est incroyablement frustrant pour toi ! Tu peux percevoir les émotions des gens que tu vois et depuis que ton corps c'est... développé disons, tu as très vite constatée que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieu de se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu n'es pas quand même du genre à passer une nuit avec un homme et à le jeter le lendemain comme un mouchoir usagé. Non, tu préfères te créer un petit cercle « d'ami », disons. Car, si tu « joue » à charmer n'importe qui, tu te montres tout de même assez sélective quant à ceux avec qui tu iras plus loin.
 

« Mon passé restera toujours gravé ici. »


Histoire: L'histoire d'Aya commence il y a peu, moins d'un an. Mais, elle n'a pas un an, me direz-vous. Et bien non, vous avez raison, elle n'a effectivement pas un an, la jeune Aya, mais pour elle si, car en réalité, elle est amnésique. Elle c'est réveillée, un beau matin, dans une sombre ruelle. Ses habits étaient plus qu'à moitié en lambeau. Tant bien que mal, elle tentait de se lever. Elle passa une main dans ses cheveux, ils étaient complément emmêlés Son oreille droite lui faisait mal, comme si elle avait été mordue. Elle ne se souvenait d'absolument rien, mis-à-part son prénom : Aya. C'était la seule chose dont elle se rappelait. Il n'y avait autour qui pouvait l'aider à se souvenir, juste une ruelle sordide qui inspirait la peur.
Elle tentait de faire un pas, tout son corps la faisait souffrir, elle constatait que ses jambes étaient couvertes de bleu et de diverses coupures. Elle était vraiment dans un sale état... Tout en ravalant ses larmes de peur et de douleur, elle sortit de cette rue pour essayer de trouver de l'aide. Il y avait du monde dans les rues, certains la regardaient, la dévisageait, d'autres restait insensibles. Personne ne semblait se soucier de cette chose sale qu'elle était. Péniblement, elle marchait pieds nus, ce n'est seulement au bout de plusieurs minutes de marche, quelqu'un semblait enfin prêter attention à elle. C'était une femme, elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux rouge qui ondulait dans le bas de son dos. Elle se dirigeait vers la jeune fille et sans rien lui demander, elle passa un long manteau sur ses épaules, pour protéger son petit corps des regards trop indiscrets. Elle lui murmura de la suivre à l'intérieur. Sans rien oser dire, Aya obtempéra et se retrouva à l'intérieur d'une étrange boutique surchauffé par rapport au froid hivernal et qui sentait les épices. La femme aux cheveux rouge s'appelait Haru, elle indiqua à la jeune hybride un fauteuil, pour qu'elle s'y assoit.

-Mais, qu'est-ce-que tu  fait dehors, dans cette tenue ? Tu t'es enfuis ?

Aya l'écoutait parler comme si elle avait un mirage en face d'elle. Elle mit plusieurs longues secondes avant de retrouver ses esprits. Elle ouvrit la bouche comme si elle voulait parler, mais aucun son n'en sortis. En réalité, elle cherchait ses mots, pour enfin répondre :

-Je... Je ne sais pas, je ne me souvient de rien, je n'ai plus aucun souvenirs...


Sa voix était à la fois faible et rocailleuse, comme si elle n'avait pas servit depuis très longtemps. Mais la jeune femme qu'elle avait en face d'elle semblait comprendre et surtout compatir. Elle avait tout d'un ange gardien pour Aya, même si en réalité c'était tout le contraire. Cette femme décida de prendre Aya sous son aile.

-Tu est une hybride, tu n'es donc pas libre, mais je peux te proposer de rester avec moi et de m'aider à la boutique, à la seule condition que tu ne sortes pas.

Elle réfléchit quelques instants, ne sachant pas qui était cette personne, ni ce qu'elle lui voulait. Mais elle se rendait très bien compte de sa situation, elle avait raison. Après tout, elle semblait avoir raison. Au fond d'elle, elle sentait très bien qu'elle était comme une sorte de personne asservie, il y avait un mot pour ça, mais elle l'avait oublié.

-D'accord, mais je ne voudrais pas vous déranger...

C'est ainsi qu'une nouvelle partie de la vie d'Aya commença. Elle se reconstruisait peu à peu, gagnant de nouveaux souvenirs et compétences. Son travail dans la boutique de thé et d'épice d'Haru lui permettait de gagner en indépendance. Elle se révélait être une jeune femme brillante et serviable, même si de temps en temps, elle aimait sortir pour avoir un peu de compagnie...
Quasiment un an passèrent, jusqu'à ce que sa vie bascule de nouveau... Un jour jour comme les autres, banal mais aussi toujours aussi excitant pour la jeune hybride, un étrange groupe d'hommes débarquait dans la petite boutique. Alors qu'Aya était dans la réserve, sans ménagement, ils saisirent Haru avant de la malmener. La pauvre femme s'écroula sous les coups, à demi-morte. De là où elle était, Aya ne put rien entendre, elle fût donc surprise en découvrant quatre hommes dans la boutique en remontant. Ils se regardèrent, avant qu'un ne dise « Je suis sûr que ça doit valoir une petite fortune, une jolie hybride comme ça ». Sans lui demander son reste, ils se saisirent d'Aya, pour pouvoir la vendre en tant qu'esclave...


Étant donné le point de vue de narration de l'histoire, je vais révéler ici, très consciemment, ce qui c'est réellement passé avant la prête de mémoire d'Aya.
Elle avait en réalité un maître qui abusait régulièrement d'elle, la battant même parfois. Elle n'osait jamais ce rebeller et encaissait les coups jours après jours. Mais cet homme violant n'en avait pas fini de maltraiter son entourage, jusqu'au moment où il s'en prit à sa propre femme enceinte, alors qu'il était alcoolisé. N'en pouvant plus d'autant de violence, elle s'interposa entre le couple pour protéger la femme et son bébé. L'homme le prit très mal et la frappant aussi fort qu'il le pouvait, jusqu'à ce qu'il la croit morte, avant de la laisser pour morte, dans une ruelle.
Si Haru à décidé de la recueillir, c'est qu'elle est en réalité une amie de la femme qu'elle avait défendue et en la reconnaissant dans la rue, elle avait simplement voulue l'aider. Mais quand elle a comprit ce qui c'était réellement passé, elle accueillie Aya, en l'empêchant de sortir, pour qu'il lui arrive quelque chose de pire... 


 
 
 
 

« IRL, est-ce moins palpitant? »

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Vesperine
Donne nous quelques informations sur toi:J'ai 19 ans et... je suis une fille o_o
As-tu lu le règlement? Quel est le code?:
Nous on aime gronder ceux qui ne lisent pas les règles!



Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 1 Déc - 8:13
Bienvenue Aya! N'hésite pas à nous envoyer un petit message quand tu auras terminé ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Déc - 9:45
Merci de l’accueil!
Normalement c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Déc - 14:03
Ton avatar est légèrement "coquin". ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bravo pour ta fiche, c'est une étape de souffrance pour moi! =w= En espérant qu'on te valide. (n'empêche, un kitsune c'est un renard...mais un renard n'a pas neuf queues non ?)
Enfin, le mot le plus important : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Déc - 14:10
Je vois pas du tout de quoi tu parle xD Et pour moi celui-là est relativement correcte x)
Et j'espère aussi être validée!
Pour moi les kitsunes ont plusieurs queues, sinon si je n'en aurais pas neuf mais juste une j'aurais juste mis "renard", mais la techniquement c'est un animal mythique au mettre titre qu'un griffon ou autre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 1 Déc - 15:31
Me revoilà ! En effet la kitsune est considérée comme une créature mystique! :3

Et donc, plus que le code du règlement et on pourra valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Déc - 18:13
Bééé... Je l'avais mis mais il a disparu dans la nuit o_o Je vais retourner le chercher alors
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6758
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 1 Déc - 19:00
Bon alors normalement c'est Zeki qui devrai te valider mais elle n'est actuellement pas la donc je m'en charge!

J'avais un peu peur de la carte "amnésie" mais tu t'en es bien sortie alors on va valider! :3
Tu peux maintenant réserver ton avatar, poster une recherche de maître et/ou une demande de rp!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: