Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misora Shirayuki - Petit écureuil des neiges! | END

Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5474
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Sam 31 Oct - 16:11

Shirayuki Misora

“Si tu n'as rien à dire, ne dis rien. Ce sera plus simple pour tous le monde, en commençant par toi.„


Nom(s) (facultatif pour hybrides): Shirayuki
Prénom(s): Misora
Surnom(s): Mi-chan; Sora.
Age: 18 ans.
Sexe: Féminin.
Orientation sexuelle: Vierge et naïve. Elle ne sait peu être même pas comment on fait les bébés.

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Hybride docile
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI)
Espèce (Si hybride): Écureuil
Métier (Si métier il y a):
Particularité?:


« Je suis comme ça, et je le reste... »

Physique: (5 lignes min.)
Physiquement ? Misora a plutôt l'air d'une bouboule de poils affectueuse! Partons du début si vous le voulez bien. C'est une jeune fille de taille moyenne voire petite. Elle est légère comme une plume et ne présente pas beaucoup de courbes. D'ailleurs, Misora est complexée, pour des raisons que nous ignorons, par sa poitrine pourtant pas si "ridiculement minuscule" que ça. Il paraît qu'une hybride à forte poitrine ça se vend mieux. Personne n'est parfait ! Elle garde tout de même pour elle une chose dont toutes les filles rêvent : ce magnifique visage de poupée et se teint de nacre sans la moindre imperfections. Ses grands yeux comparables à deux saphirs pourpres expriment très peu d'émotion, tout comme l'intégralité de son visage : Misora sourit très peu, ne pleure jamais, ne se plains pas, elle intériorise tous ses ressentis, mais nous en reparlerons plus tard ! Autre chose spécifique à Misora : ses cheveux blancs grisâtres. Ils sont ondulés et la jeune hybride aime les attacher en deux couettes bien hautes et parfaitement parallèles. Pour ce qui est de ses signes d'hybridation, Sora-chan cache derrière les rubans de ses cheveux deux toutes petites oreilles fragiles et délicates. Pour les amateurs de boules de poils, elle est également dotée d'une queue touffue d'écureuil qu'elle vous laissera peu être toucher si vous êtes gentils et que vous avez les mains bien propres ! Son pelage étant clair, elle y porte une attention toute particulière. Enfin, sur le plan vestimentaire, Misora n'a jamais porté de pantalon de sa vie. Elle ne porte que des jupes et des robes, la plupart du temps dotés de froufrous, dentelles et autres affrioles qu'elle affectionne beaucoup.
Caractère: (7 lignes min.)
Comme vous aurez pu le deviner, Misora est du genre maniaque! Elle a la fâcheuse tendance de faire attention au moindre détail pour être toujours parfaite, souvent dans le but de faire plaisir à son maître. En effet, Misora a une vision toute particulière de l'esclavage des hybrides. D'ailleurs, elle ne parle jamais d'esclavage mais de "remboursement de la dette hybride". Issue d'une tribu de la montagne dont le but est de conserver la mémoire de Nekai, Misora pense depuis toute petite que les humains ont sauvés la race hybride, il est donc tout naturel de leur rendre la pareille, de les rembourser et, puisque Nekai ne disposait pas de monnaie avant leur arrivée, en nature! Misora aime à observer les progrès techniques apportés par les humains dans son petit monde merveilleux. Naïve? Je ne pense pas. En effet, elle défend que le "remboursement de la dette hybride" devrait s'effectuer sans violence et sans aller contre la volonté de qui que ce soit. Les hybrides devraient donc avoir le choix. Mais elle a aussi conscience que cela n'est qu'utopie.
La jeune écureuil est donc capable de bien des choses: ménage, cuisine, elle sait également gérer une maison, lire, écrire, compter, et parler plusieurs langues humaines ainsi que le vieux dialecte Kemono. Elle sait tenir une conversation mais préfère rester discrète, ce qui est son grand défaut. Plutôt froide, elle ne met que rarement des intonations et des expressions faciales sur ses dires. Elle sourit peu, ne se laisse jamais surprendre, et ne pleure que lorsqu'elle est seule. Elle n'aime tout simplement pas montrer ses émotions. Elle n'apprécie pas non plus les contacts physiques qui la mettent toujours extrêmement mal à l'aise. Cependant, si vous savez l'apprivoiser, elle vous montrera peu être son vrai visage!
"Je ferais tout ce que tu voudras" est une phrase que Misora connait bien, mais lorsqu'elle la prononce, le "tout" n'est jamais complet! En effet, la jeune hybride ignore tout de ce qu'elle appelle "les choses d'adultes", mais quand je dis tout c'est... Vraiment tout!
Dernière chose, pour une raison inexpliquée Misora déteste les hybrides nobles.

« Mon passé restera toujours gravé ici. »

Jadis, la société Kemono était

Histoire: (10 lignes min.)
Il y a bien longtemps, avant même que les humains ne foulent la première fois le sol de Nekai, qui ne portait pas ce nom à l'époque, les Kemono -aujourd'hui nommés "hybrides"- vivaient sous terre pour échapper à des créatures qui les oppressaient. Les Chishiki -litt. "connaissance"- , la tribu du savoir, avaient pour mission d'écrire l'Histoire de Nekai et toutes ses vérités les plus sombres. Ils comptaient les morts et gardaient leurs noms en mémoire, notaient les naissances, les faits de la vie de Nekai. Chaque bataille, chaque conflit, mais aussi chaque découverte. Assoiffés de connaissance, ils étaient connus pour leur mémoire incroyable et une certaine forme de sagesse, après tout. Les Chishiki étaient connus pour se moquer de toutes les choses futiles et ne rechercher dans leur vie que le savoir. Mais ce ne fut bientôt plus leur seule priorité.
De nombreux Chishiki s'étaient vus, dans l'Histoire, chassés des villes souterraines pour leur trop grande curiosité. Ils étaient donc une minorité lorsque Nekai obtint des humains ce nom "ridicule". Le chef de la tribu, un jeune homme élancé et doté d'une longue chevelure brillante, demanda aux dirigeants de donner l'immunité à son peuple pour qu'il puisse continuer à exercer sa mission. Ils refusèrent. Les tribus demandant l'immunité furent toutes refoulées. Le clan Chishiki décida de quitter la civilisation et partit vivre dans les montagnes, en dépit de leur mission. Aujourd'hui, chaque enfant de Chishiki, bien qu'ils soient de moins en moins nombreux, connait cette phrase qu'il a alors prononcé:
"Si ils veulent rejeter l'Histoire, qu'à cela ne tienne, mais qu'on ne nous reproche pas la déchéance du monde lorsqu'ils auront tous oubliés pourquoi ils se vendent.

Misora était une de ces enfants, descendante directe de la famille chef de clan. Elle a grandit dans l'idée d'un jour devenir chef à son tour. Chef d'une tribu qui se meurt au fil des années. La montagne est un lieu dangereux, certains y perdent la vie, et les naissances sont en déficit. La jeune hybride a alors décidé très jeune qu'elle quitterait la montagne. Elle en est partie à 14 ans et a rejoins la ville souterraine, ou elle a put compléter les écrits de ses ancêtres. Elle y vécu pendant une année entière. Il lui fallait trouver une solution pour sauver son clan. Finalement, l'hybride en est parvenue au constat qu'il fallait vivre parmi les humains pour préserver la mémoire des ancêtres et observer ce que le monde est devenue. Elle fut très vite passionnée par les humains.

A 17 ans, Misora revint au petit hameau dans la montagne, où elle avait laissé ses camarades, mais elle ne trouva plus rien. Personne. Elle était la dernière à pouvoir conserver la mémoire.


 
 
 
 

« IRL, est-ce moins palpitant? »

Comment veux-tu qu'on t'appelle?:
Donne nous quelques informations sur toi: Tout est dans la fiche d'Aria.
As-tu lu le règlement? Quel est le code?:




Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6746
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 8 Nov - 20:46
A fini! ~

Ezekiel?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 8 Nov - 22:13
Tout me semble bon, je valide! ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: