Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izumi T. Shimizu //Noble innoncent//

Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Nov - 23:11

       
Izumi T. Shimizu
       

       
““Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole.”„
       

                               

       
Nom(s) : Shimizu
       Prénom(s): Izumi , Tayuya
       Surnom(s): Izu
       Age: 19 ans
       Sexe: Masculin
       Orientation sexuelle:

       Classe :Hybrides
       Sous-classe(s) :  Noble
       Espèce : Flamant rose ( père flamant rose/mère pivoine)
       Métier : Peintre
       Particularité?: Un tatouage sur le torse, des plumes dans les cheveux... De petites ailes dans le dos. Dégage un doux parfum fleuri.

       
       

       
« Je suis comme ça, et je le reste... »
       

                               
Physique:Izumi est un joli petit oiseau, au corps svelte… Il a une silhouette fine et dégingandée. Il semble tout en longueur avec des jambes interminables. Que beaucoup de filles lui envient, mais bon, il n'y peut pas grand-chose. Les flamants roses ont de grandes pattes non ? Fin et élancé, le jeune homme cache pourtant une fine musculation, qu'il entretient souvent en courant ou en nageant. Dans son dos se trouvent deux jolies ailes roses... Aussi rose que ses cheveux, si vous caressez ses cheveux, vous pourrez sentir qu'il y a quelques plumes. D'ailleurs, son corps est recouvert de très fine plume aussi petite que des poils, et qui donnent à sa peau une douceur un peu étrange, en fait. C'est plus simple que cela son duvet remplace les poils qui se trouvent sur le corps, un duvet que l'on peut voir en regardant de prés.. Un doux duvet... Le jeune homme adore son corps, il en prend bien soin.

Il possède sur son torse un tatouage en forme de papillon. Sa coupe de cheveux est asymétrique. Il aime changer de coiffure. Il aime le fait de se déguiser, se maquiller.

Notre jeune ami a une autre particularité, des yeux vairons, l'un de ses yeux est bleu et l'autre vert. Ce qui lui donne un regard assez étrange, mais qui lui plaît beaucoup. Des fois, vous le verrez avec des lunettes sur le nez, simplement parce qu'il a un peu de mal à voir quand les choses sont trop prés...

Le jeune homme a aussi une peau qui sent naturellement bon.. Une douce odeur de pivoine se dégage de lui sans qu'il n'aille d'ailleurs besoin de se parfumer.
                               
Caractère: Izumi est une étrange créature.. Doux, gentil, timide, il est le genre de jeune homme qu'on a du mal a imaginer se fâcher. Il aime beaucoup les activités calmes.. Comme la danse, le dessin, la lecture. Vous ne le verrez jamais se battre. Pour tout avouer quand il y a une bagarre, il serait plus du style à se cacher sous une table en couinant... Oui, il n'est pas vraiment courageux, il a tendance à obéir même si en règle générale, c'est lui qui devrait diriger.

Élevé comme un petit prince, il n'a jamais connu ni la faim, ni la soif. Il a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait, en fait même avant qu'il ne le souhaite. Il ne sait pas ce que cela fait d'avoir froid. En fait, il a été tellement couvé ( logique pour un oiseau non?) qu'il ne connaît pas vraiment le monde extérieur. Tous l’émerveillent comme un enfant qui découvre le monde.

Pourtant, il n'est pas sans défauts, un peu égoïstes, il a du mal à partager l'attention des personnes qu'il aime. Oui, il est jaloux et pourrait vous faire une crise comme une femme en fait.. Parce que oui notre jeune ami n'est pas très masculin. Il adore tout ce qui est doux et mignon, vous le verrez même des fois se maquiller en femme...

Il est aussi incroyablement naïf et a tendance à croire tout ce qu'on lui dit... Pour tout avouer son développement mental a eu un peu de retards... S'il lit assez correctement, il est, par contre, presque incapable de jouer avec les chiffres, ce qui d'ailleurs faisait assez peur à son père..

Et puis depuis la mort de ces parents, le jeune oiseau a développer quelque symptôme étrange, il fait beaucoup de cauchemars la nuit et a une peur panique de rester seule. Au point de payer des personnes pour rester avec lui. Oui, il déteste ne pas entendre de bruits autour de lui. Peu à peu, il sombre dans une dépression dont il a du mal a s'en sortir...

Depuis quelque temps, il a commencé a toucher a des substances qui pourraient être dangereuses pour lui. Bien qu'il ne le fasse pas encore tous les jours, il en prend assez souvent.. Il s'est aussi découvert une passion pour le bondage ... Et d'autre chose..
       

       
« Mon passé restera toujours gravé ici. »
       

                               

       
Histoire:À mon fil,
C'est étrange d'écrire aujourd'hui cette lettre.. Surtout que tu n'es pas encore né... Je me nomme Sakura et je suis ta mère. J'ai épousé ton père parce que nos parents l'on décider.. Lui comme moi venons d'une vielle familles nobles. Même si notre mariage a été arranger notre couple a très vite collé, ton père était et est toujours d'ailleurs un homme adorable. Il a toujours eu du nez pour trouver les choses qu'il fallait vendre.. Surtout que tu n'es pas encore né... Et il m'a permis de continuer ce que j'aimais.. Le chant.. J'ai souvent chanté pour des gens aussi riches que nous. Je crois que j'avais ma petite renommée...

J'ai souvent chanté pour des gens aussi riches que nous. Pour combler se vide, j'ai commencé à donner des cours de musique à des jeunes gens. Pourtant, la blessure en moi était de plus en plus grande.. Je ne me souviens plus de combien de fois j'ai pleuré quand je voyais des amies le ventre rond ou leurs enfants dans les bras..

Plus je vieillissais plus je me doutais de ne pas pouvoir porter d'enfant.. Ce n'est pas que je n'étais pas féconde, non plus d'une fois, j'ai porté un enfant, mais a chaque fois la grosse s'est terminée seule.. Une seule fois avant toi, j'ai porté une grossesse à termes... Mais ma fille est morte née.. Alors je voudrais te dire que je t'aime toi qui grandis dans mon ventre. Je t'aime déjà tellement fort.. Je voudrais que tu tienne bon, que tu vis.. Je veux te voir grandir.. Même si je suis déjà vielle pour être mère une première fois.. Une seule fois avant toi, j'ai porté une grossesse à termes...

Tu ne liras peu être jamais cette lettre, mais j'avais besoin de te dire de vivre.. De lutter... Oui, j'avais besoin de l'écrire..


Doucement, le jeune homme froissa la lettre qu'il venait de lire.Doucement, le jeune homme froissa la lettre qu'il venait de lire. Peu être cherchait t-il un souvenir. D'ailleurs malgré les larmes qui brillaient a ces yeux, il saisit un petit carnet blanc ou était dessiner un flamant rose qui tenait dans sa bouche une belle pivoine.

Cher Journal ,
Izumi est née... Il est tellement beau.. Mais si fragile, d’après les médecins, il doit être protégé et on ne doit pas le sortir. Mais je l'aime déjà tellement. Il est si chaud contre moi...

Mais si fragile, d’après les médecins, il doit être protégé et on ne doit pas le sortir.
Aujourd'hui, nous pouvons rentrer chez nous.. J'ai tellement hâte d'être seule avec mon mari et mon enfant.. Cela fait si longtemps que je l'attends.

Cher Journal,
Il est si mignon, mais je m’inquiète, il pleure tellement peu.

Cher Journal,
Aujourd'hui, nous avons adopté une hybride vachette pour allaiter notre enfant, je pense que mon lait n'est pas assez nourrissant pour lui. Je m'en veux tellement..

Cher Journal,
Le lait de la nourrice est-ce qu'il fallait à mon fils, mais je suis jalouse, je déteste quand elle s'occupe de lui, je ne lui confie que quand elle doit le nourrir Mère dit que ce n'est pas bien que c'est au serviteur de s’occuper des enfants. Mais il est a moi.

Cher Journal,
Mon fils a un ans et il commence déjà a marché, il est tellement mignon, mais j'ai tellement peur qu'il se blesse.. J'ai fait arranger toute la maison. Mais la ville est dangereuse pour lui... Je crois que je vais demander a mon époux de nous conduire ailleurs.

Cher Journal,
Nous avons déménagé dans un manoir à l'écart de tout, j'aime cet endroit où je peux rester seule avec mon fils, je n'ai plus besoin de la vachette, je l'ai revendue pour prendre une personne capable de lui apprendre des choses.

Cher Journal,
Mon fils commence a parler, il est tellement intelligent..

Cher Journal,
Mon époux doit rejoindre la ville, il voudrait que j'aille avec lui, mais je ne veux pas laisser mon fils... Pourtant ...Je me dois de le faire, je dois soutenir mon mari fasse à la maladie de son père..

Cher Journal,
La mort me fait peur, je ne veux pas disparaitre, je ne veux pas que mon fils meurt.. Je ne veux plus le quittez... Il a quatre ans maintenant et j'ai toujours peur qu'il ne meure ou qu'il se blesse. Je ne le laisse jamais jouer seule.

Cher Journal,
Mon enfant a six ans et son père lui apprend a montez a cheval j'ai tellement peur... Si jamais il tombait... Si jamais il se blessait... Je préfère quand il suit ces cours de danse...


Il se souvenait bien de ce moment, il se sentait tellement libre à monter sur son petit poney. . Même s'il ne pouvait pas sortir sans un adulte avec lui. Sa mère l'avait toujours beaucoup couvé, ne supportant pas quand quelqu'un élevait la voix sur lui. Son père lui était toujours souriant, il lui glissait toujours un bonbon ou un petit cadeau...

Oui, il avait eu une jeunesse protégée, même pour apprendre a lire et à écrire, il n'avait pas suivi les cours normaux, sa mère avait payer les meilleurs professeurs à domicile... Lui, il aurait bien voulu jouer avec d'autres enfants, vivre comme les autres..

Puis en grandissant sa mère avait décider qu'il devait apprendre a vivre comme un prince et il retournée en ville, mais encore une fois, il n'avait pas le droit de sortir sans elle. Il la suivait quand elle allait faire les courses, observant les enfants courir dans la rue alors que lui devait apprendre les bonnes manières...

Avant cela lui semblait normale, mais a présent, il se sentait complétement perdu.. Il ne savait pas trop quoi faire et s’était fait quelque nouveau amis... Il ne savait pas trop quoi faire et s’était fait quelque nouveau amis...

Soupirant, il serra le journal contre lui, il savait qu'il ne devait pas sombrer pourtant, il voulait quelque chose pour combler le vide.. Pourquoi pas une petite pipe d'opium qui le fait planer... Non, il ne pouvait pas ce soir, il devait retrouver un autre noble pour dessiner son portrait, mais après.. Oui après il pourrait trouver de quoi s’envoler.

Reposant le journal, il sortit de la pièce, la fermant, le reste de la maison avait été refait, mais pas la chambre de ces parents... A présent, il devait vivre pour lui-même...
       

                                               
 
 
 
 
       

       
« IRL, est-ce moins palpitant? »
       

                       
Comment veux-tu qu'on t'appelle?:
       Donne nous quelques informations sur toi:mon pseudo est Miss B mais je ne donne rien de plus
       As-tu lu le règlement? Quel est le code?: [code 1: Nous on aime] [code 2: gronder ceux qui]  [code 3: ne lisent pas les règles!

       
       


Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6542
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Lun 2 Nov - 9:06
Bienvenue chez nous, Izumi-kun! ♥
Et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5448
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Lun 2 Nov - 11:56
Yay! Chouette! Un flamant rose!!!!!
Entre ça et Os qui envoie des coeurs, je sais pas ce qui est le plus bizarre

Bienvenue à Nekai :3
(Ne finis pas ta fiche avant moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5508
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Lun 2 Nov - 17:42
Bienvenue!!
Un hybride noble et flamant rose c'est original!
Il faudra un lien avec mon DC qui sera noble aussi!!
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Nov - 18:55
Merci a vous tous..

ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7138
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 2 Nov - 21:39
Bienvenue, Izumi!
Je valide ta fiche, tu peux maintenant aller recenser ton avatar, faire une demande d'habitation et une recherche de RP ou d'hybride! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: