AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END] - Page 2
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mer 28 Oct - 5:48

Une fois que la conseillère qui apparemment s'appelait Alice, eut finit sa présentation et de demander les choses habituelles, je fus content de voir que Ezekiel semblait très bien se débrouiller sans moi en société. Lorsqu'elle se retourna pour me demander ma permission, je souris. Je n'aurais pas pu faire mieux que ce qu'elle venait de faire.

- Tout à fait ! D'ailleurs ma chère Ezekiel si par hasard tu aurais un coup de coeur pour une autre paire de souliers, je t'en achèterai une autre mais seulement une, je t'avertie. Alice détend toi, nous ne sommes que tout les trois alors tu n'as pas à t'en faire. Tu vois bien que nous sommes satisfait de ton service. Comme tu as pu le constater, Ezekiel est une femme des plus polie,charmante et tout comme toi elle est une hybride. Met toi à ton aise en sa compagnie.

Je regardais Ezekiel avec un sourire amoureux et Alice semblait bien s'en rendre compte. Je remarquai des rougeurs à ses joues mais elle ne me mentionna pas la raison. Elle et cette chère Ezekiel se promenèrent dans les allées par la suite pour suggérer diverse modèles de chaussures etc. Je m'assis sur un banc quelconque en attendant le retour de la belle Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mer 28 Oct - 22:00



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

J'avais expliqué ce que je voulais avant de me tourner vers mon maître pour voir si il approuvait. Ce fut, de toute évidence, le cas, et il tentait à son tour de mettre la jeune hybride à son aise. Nous marchions à travers les allées du magasin et la vendeuse me montrait quelques paires qui pouvaient correspondre à mes exigences. Il fallait avouer qu'elle avait de tout de même du goût. Je me montrais hésitante au niveau des matières. Vernis ou pas? Auquel cas il fallait que l'effet soit bien rendu sinon ce n'est pas élégant... L'effet velours? Non, je n'aimais pas, cela ne va qu'aux vieilles dames. Enfin, nous finissions par trouver une paire parfaite. Elle était toute simple, les talons étaient à une certaine hauteur... Mais la plateforme à l'avant rendait le tout plus stable et je n'aurai pas de problème pour marcher. J'essayais le même modèle en noir et un crème et encore une fois me montrait hésitante. Je repensais à ma robe bordeaux. Avec quoi celle-ci s'assortirai le mieux? Alice et moi finissions par en arriver à la conclusion qu'une paire de couleur claire jurait un peu trop avec mon teint très pâle... Et avec ce que j'avais de nocturne, je ne bronzerais sans doute jamais! Je prenais donc la paire noire. Ensuite, nous partions en quête de quelque chose que je pouvais porter tous les jours, quelque chose de moins contraignant. Des talons plus petits, voire quelque chose de plat, mais tout en gardant une certaine élégance. La tâche devenait plus ardue puisque je n'avais aucune idée précise en tête. Je m'entendais assez bien avec Alice, en fin de compte, nous partagions quelques idées et, en fin de compte, c'était comme si je faisais du shopping avec une amie! Nous regardions plusieurs paires. Je n'arrivais pas à me décider.
-Plus tu vas me montrer de belles choses, plus je vais avoir de mal à faire mon choix, je suis un peu gênée... Finis-je par avouer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Ven 6 Nov - 16:58

Commençant à constater qu'un début d'amitié se profilait à l'horizon, je me dirigeai vers les deux filles qui socialisaient.

- Alors comment vont les deux gênées anonyme ? Au fait Ezekiel, t'as finalement trouvé un truc qui te plaisait ? Aurais-tu besoin de l'avis d'un homme ma chère ? Sinon, je retourne m'asseoir. C'est simplement que ça commence à être long. D'ailleurs petite Alice, je vois que tu t'entend bien avec Ezekiel... Si ton maître est d'accord, es-ce que tu viendrais souper chez moi un soir ? Soit seule ou soit avec ton maître c'est comme il veut.

Je pris la main de cette chère Ezekiel afin de sentir sa peau contre la mienne et finit par la prendre et l'embrasser (sa main). Je n'étais vraiment pas le genre à apprécier faire les magasins, normalement quand je rentrais dans l'un de ceux-ci, je savais déjà ce que je voulais. C'est pourquoi je trouvais le temps long dans un tel contexte. Néanmoins j'étais content que ma belle Ezekiel ait trouvé une potentielle amie même si c'était dans un tel cadre. Ezekiel se dégênait de plus en plus et cela me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Ven 6 Nov - 18:17



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Mon coeur balançait, si je pouvais me permettre l'expression, entre deux articles qui avaient tous les deux leurs points positifs et négatifs. L'une des deux paires qu'Alice et moi-même avions sélectionnée était dotée de petits talons, elles avaient l'air certes fort confortable mais elles ressemblaient tout de même beaucoup aux chaussures que je portais en ce moment... L'autre était très différente, bénéficiaient du même confort et d'un style qui me plaisait beaucoup. Je me demandais ce qu'il valait mieux choisir: la sécurité ou le changement? Je tentais de me décider lorsque mon maître apparut. Je me disais que, sans doute, il avait du s'ennuyer en nous attendant... Je devais me dépêcher de faire mon choix! Ce que je faisais alors qu'il échangeait quelques mots avec la jeune hybride vendeuse. J'optais pour le changement, ainsi j'aurais trois paires très différentes, si on comptait les deux que nous allions acheter et celle dont je disposais déjà. Je désignais la paire de mon choix tout en parlant.
-Je pense que je vais choisir celles-ci, qu'en pensez-vous, tous les deux? Fis-je en souriant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Ven 6 Nov - 19:48

Lorsqu'elle nous demanda notre avis sur une paire de chaussure en particulier, je souris. Elles étaient belles. Ce n'était pas moi qui allait lui refuser une telle chose.

- Visiblement elles doivent être fait que pour toi car tu es magnifique et qu'elles le sont tout autant.

Sans avertir le moins du monde, je pris Ezekiel dans mes bras dans une position qui avait tout de romantique : ses bras autour de mon cou par reflexe surement, une main sous ses genoux et une autre dans son dos avant de l'embrasser.Je ne pouvais plus m'empêcher de l'embrasser. Je lui souris en murmurant

- Alors... Un souper romantique à la maison ou au restaurant ? Dans les deux cas je n'aurai yeux que pour toi et tu seras la plus belle des femmes c'est promis. Si tu souhaite aller au restaurant, ne soit pas gêné par tes jolies ailes... Je veux simplement te faire plaisir alors c'est selon tes goûts d'accord ? Là ou je veux t'amener, les serveurs ne jugent pas. Dans les deux cas, j'ai un cadeau pour toi. Je m'excuse d'avoir été gêné par le fait que tu sois une hybride au début.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Ven 6 Nov - 21:08



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

J'avais fait le bon choix, et Alexis confirmait. Je souriais de plus belle, un compliment de plus laissait apparaître quelques rougeurs maladroites sur mon visage rayonnant. J'espérais encore longtemps de sa bouche sortir cette douce mélodie qu'était à mes oreilles les jolis mots qu'il avait pour moi. Je ne voulais qu'une chose, c'était que cette mélodie me soit entièrement réservée, rien qu'à moi! Soudainement, sans que je m'y attendes, il me prenait dans ses bras et je passais mes bras autours de cou sans même m'en rendre compte. Il m'embrassais comme si il s'en était empêché pendant trop longtemps. C'était un long baiser amoureux. Ensuite, il me demandait si je préférais dîner à la maison ou au restaurant, me promettant qu'il serait tout à moi quoi que je choisisse. A dire vrai, je n'étais jamais allée dans un vrai restaurant! Quelques fois, mon ancien maître m'avait traînée dans des fast-food un brin dégoûtants pour m'exhiber devant ses amis et faire le fier. J'avais vraiment envie de voir à quoi cela ressemblait, si c'était comme dans les films, je voulais savoir! Je souriais, un peu gênée d'avouer...
-En fait, je n'ai jamais été au restaurant. Alors je voudrais bien...
Et ce "cadeau", quel était-il?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Sam 7 Nov - 2:22

Lorsqu'elle me dit qu'elle voudrait aller au restaurant, je lui souris. J'avais une idée en tête bien précise. C'était ni un 5 étoiles ni un fast-food. Un restaurant bien comme il faut qui de plus est réputé pour traiter les hybrides de la même manière que les humains. C'était d'ailleurs la seul raison selon moi pourquoi ils n'étaient pas mieux classé. Je savais qu'il était tôt pour se prononcer sur un possible avenir entre moi et Ezekiel mais pour l'instant, j'avais le sentiment que même une fois la magie finis, il resterait quelque chose. Elle avait beau être "mon hybride", elle savait très bien que je n'allais jamais la considérer ainsi.

- J'espère que tu ne seras pas trop déçu, ça sera un 3 étoiles. Ils traitent les hybrides comme les humains. Tu pourra donc porter ce que tu souhaites mais je t'avoue que j'aimerais ça te voir en tenue élégante ce soir si tu veux bien.

Je réalisai bientôt que Alice rougissait à vue d'oeil en nous voyant tout les deux agir ainsi sans la moindre honte. J'ignorais si c'était du mal aise en notre compagnie ou bien de la jalousie mais je me réjouissais de ces rougeurs. Cela voulais dire en tout les cas qu'elle nous enviais et qu'elle nous trouvais beau ensemble. C'était flatteur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Sam 7 Nov - 20:17



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Je me permettais de rêver en écoutant ce qu'il avait à me dire sur la soirée que nous allions passer tous les deux. Je pensais que ce serait tellement bien, tellement beau, j'étais impatiente! Si impatiente que je mis quelques minutes à me rendre compte que nous étions restés dans cette position certes des plus romantiques mais aussi d'autant plus embarrassante que nous étions en public! Je pouvais déjà voir le visage de la jeune vendeuse se couvrir de rouge. C'était en la voyant ainsi que je réalisais que les gens pouvaient nous voir. Je pris donc l'initiative d'une position plus décente afin d'éviter de nous faire trop remarquer. Je gardais mes bras autours de son cou, me tenant sur la pointe des pieds, admirant son visage. A ce moment-là, tout me semblait parfait. Je pouvais rester ainsi des heures et des heures! Malheureusement cela ne dura pas bien longtemps. Une voix hautaine vint me déranger. Un gros bonhomme à la moustache parfaitement taillée venait d'entrer avec sa femme dans le magasin. Ce dernier passait juste devant le rayon où nous étions, jeta un coup d’œil vers nous et déclara:
-Très chère, le gérant de ce magasin est-il devenu fou? Déjà nous ne devions pas nous étonner d'être conseillés par de vulgaires hybrides, à présent il nous faut endurer le spectacle de couples contre nature!
A ces mots, je ne pus m'empêcher de réagir. Non mais il s'est bien regardé, celui-là? La seule chose contre nature que je voyais, ici, c'était la couleur de son costume! Je plantais là mon maître et ma nouvelle amie pour aller à la rencontre de l'homme, faisant claquer mes talons contre le carrelage pour montrer mon mécontentement. Je signalais ma présence en l’interpellant, sortant les crocs.
-Eh, vous! Vous avez de la chance que les gros bonshommes grossiers n'aient pas très bon goût, sinon je vous aurais fait ravaler les mots que vous avez eu pour mon amie et pour mon maître! Me suis-je bien faite comprendre?!
Cet homme souillait la terre des hybrides par sa seule présence et osait nous dire "contre nature"?! Je me révoltais. D'autant plus que j'étais effrayée que ces mots aient pu blesser Alice et surtout Alexis... Moi, je m'étais fait aux avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, des humains sur ma personne. J'entendais des bruits de pas derrière moi.
-Ezekiel! Fis une petite voix. Tu n'as pas besoin de me défendre, viens, je vais encaisser vos achats, ne faisons pas plus de vagues...
Je comprenais alors que mon comportement risquait de lui faire du tord et j'espérais qu'elle n'aurait pas d'ennuis à cause de cela... Je suivais donc l'hybride vers la caisse sans faire d'histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Sam 7 Nov - 21:34

Lorsque le gros bonhomme impolit parla ainsi de Ezekiel et Alice, je vis Ezekiel aller lui répondre et je la rejoins sans la moindre honte.

- Peut-être votre manière de penser est-elle simplement révolu après tout il y a longtemps, les nobles soulignaient leur richesse par le fait qu'ils étaient plus en santé que le petit peuple et lorsqu'on vous regardes, on voit bien que la santé n'est pas votre priorité mon chère. Vous vous croyez tout permis simplement parce que vous avez de l'argent. Pourquoi ne pourrais-je pas me permettre tout ce que je veux aussi alors que je dois en avoir autant que vous sinon plus.

Lorsque Alice nous invita à payer, je sortis de l'argent de mes poches pour payer en argent comptant. Je me contentais de tenter de me calmer dans mon coin. Je savais que cela ne servait à rien de se battre avec ce genre de vieux avec des mentalité obsolète. Une relation comme la mienne et celle d'Ezekiel ne devait pas être si contre-nature si on considère que je l'amenais ce soir dans un restaurant dont c'était le public cible.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Sam 7 Nov - 23:11



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Alexis était venu me rejoindre pour prendre ma défense. Je me sentais un peu honteuse de ne servir plus à rien. Le bourgeois me lançait un regard où l'on pouvait sentir, au delà du mépris, qu'il me prenait pour une folle. Avant que mon maître n'arrive, j'aurais été prête à lui sauter à la gorge pour y planter mes crocs -quitte à devoir subir le goût d'un sang plus qu'impur- et lui faire tellement mal qu'il en viendrait à regretter d'être né... Mais devant Alexis, je ne m'en sentais plus capable. Je ne voulais pas lui montrer ce coté de moi qui était sauvage et prête à mordre sans hésiter. Je me faisais discrète et écoutait ce qu'il disait. Malgré la démonstration qu'il m'en avait déjà faite, j'étais impressionnée par son changement de caractère et cette façon si sèche qu'il avait de remettre à sa place le bonhomme. J'essayais de me faire oublier jusqu'à ce que nous suivions Alice pour payer nos achats. Je prenais le sac et, une fois sortis, nous prenions encore une fois le chemin de la voiture. Il nous restait encore quelques bricoles à acheter: du maquillage, et deux ou trois autres trucs de fille, mais cela irait vite. Nous étions presque devant la voiture, le silence était pesant, je ne pouvais plus me taire...
-Je suis désolée! ... Je n'aurai pas du réagir comme je l'ai fait, mais je voulais te défendre... Je suis habituée à ce qu'on dise du mal de moi, mais qu'on s'attaque à toi de la sorte je ne peux pas le cautionner! Si tu me le demandes, je ne sortirais plus jamais les crocs... Je te le promets...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 8 Nov - 5:50

- Ne soit pas désolé... Je suis loin de cautionner ce qu'il vous a dit à toute les deux. Pour ma part, traiter la relation que j'ai avec toi de "contre-nature", au sens littérale, c'est vrais puisque si jamais les humains ne seraient pas vue s'imposer à vous, toi et moi nous ne serions pas ici. Ce qu'il ne réalise pas, c'est que c'est ce qui te rend si "différente" que je trouve le plus sexy chez toi alors ne croit pas qu'il m'ait insulté. Je suis heureux avec toi. Il peut juger autant qu'il veux j'ai ce que son argent ne pourra jamais acheter : le bonheur. Te voir me défendre moi et Alice était un geste noble et honorable. Si jamais tu venais qu'à devoir montrer tes crocs de nouveau, n'en fait pas plus. Je peux parfaitement comprendre que tu montre les crocs mais je n'approuverai en aucun cas que tu en viennes à mordre qui que ce soit suis-je clair ? 

Je la regardais avec un certain énervement. Il n'était pas dût à elle mais à l'inconnu à l'intérieur qui allait surement continuer malgré nous de parler aux autres ainsi. Je pris la main d'Ezekiel avec une douceur remarquable car elle me détendait.

- Les trucs féminin maintenant ? Champoin... Mascara, rouge à lèvres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 8 Nov - 17:28



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Cela m'aurai coûté d'être contrainte de ne plus jamais sortir les crocs, mais ne pas mordre n'était pas un si grand sacrifice. L'énervement se laissait encore paraître dans sa voix et je craignais que ce ne soit en partie ma faute. Aussi, je me promettais de ne plus mordre, jamais... Mais je n'en réservais le droit en cas d'extrême nécessité, si j'étais vraiment en danger. Malheureusement, les vrais chauve-souris se nourrissent de sang, si elles ne mordent pas elles meurent. L'instinct pourrait me contraindre à le faire, bien que j'ai la chance de pouvoir me nourrir de denrées humaines! Nous verrons bien. Je saurais me débrouiller, quoi qu'il arrive.
J'étais un peu inquiète, mais je fus rassurée instantanément lorsqu'il prenait ma main avec tendresse. Je me saisissais de son autre main, lui fit face et déclara en souriant.
-Ne t'inquiète pas, je n'en aurais sans doute plus besoin puisque tu es toujours là pour prendre ma défense. J'ai été vraiment touchée par ton intervention.
Après avoir fini de parler, je me mis sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre son visage, déposait un baiser léger sur ses lèvres avant de me remettre en marche, l'air de rien, rougissant un peu. Nous nous dirigions vers le magasin suivant.
C'était encore une fois un endroit très féminin, aux couleurs saturées, un univers de princesse, les paillettes me donnaient presque la migraine. Je me sentais désolée de traîner mon maître en de tels endroits. Intérieurement je pensais "faisons vite et allons nous en...". Justement, je savais exactement tout ce qu'il me fallait, quelle teintes de maquillage, quelle marque de shampoing, etc, etc. Cela allait sans doute être le plus simple, si je parvenais à tout trouver!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mar 10 Nov - 23:46

Lorsqu'elle m'offrit un baisé léger qui n'avait rien d'amical. Simplement léger, ni trop passionné comme dans les films ni vulgaire, je lui emprunta ses lèvres une autre fois. seigneur que j'adorais sentir ses lèvres contre les miennes. Nous nous dirigions en "territoire ennemi". Le genre de magasin ou aucun homme n'a de chance d'un jour pénétrer ne saurais-ce que par accident. Le rose un peu partout me fit sourire. Pas que j'aimais cette couleur mais cela me rappelait la douce chevelure de mon hybride d'amour !

- Réalise tu à quel point je t'aime ? J'arrive à entrer ici sans que ça me dérange. Ce soir, je veux que ça soit une soirée particulière pour toi d'accord ? Au fait en parlant de trucs particuliers... C'est quand ton anniversaire ma chère Ezekiel.

La jeune femme qui vint nous répondres se fit rapidement répondre par Ezekiel qu'elle savait déjà tout ce qu'elle cherchait alors je me contentai de saluer la dame pour être polit et de suivre Ezekiel dans ce monde qui m'était inconnu sans lâcher sa main. Une fois entre deux allées, je la soulevai de terre et l'embrassa dans le cou. C'était un acte sauvage mais non violent. Toute personne qui nous aurais surpris, aurais compris qu'il ne s'agissait pas d'agression. Puis soudainement, je me repris. Rougissant.

- Je... Je suis désolé. C'est simplement que c'est la première et surement dernière fois que j'entre dans ce genre de magasin et que tu es irrésistible alors... Je suis désolé de te trouver aussi irrésistible ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mer 11 Nov - 21:49



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Dans le magasin, je me hâtais de trouver les choses dont j'avais besoin pour éviter d'ennuyer trop longtemps mon maître qui ne devait pas être vraiment à l'aise dans cet univers de princesse. Je ne l'étais pas tout a fait moi-même: je préférais les lieux plus sombre, du fait sans doute de mes habitudes nocturnes de chauve-souris, et j'aimais mieux les choses plus raffinée que cette décoration pop, rose, de mauvais goût... C'était oppressant. Je me demandais si il plaisantais lorsqu'il disait que son amour pour moi devait être impressionnant puisqu'il était capable de rentrer dans ce magasin sans être dérangé. Il me parlait encore une fois de notre soirée en prévision, puis finissait par me demander quelle était la date de mon anniversaire. J'y réfléchissais tout en m'emparant d'une bouteille de shampoing. A vrai dire je ne savais pas trop... Était-ce en février ou en mars? Je n'arrivais pas à me souvenir... Il fallait dire qu'avec tout ce qui m'était arrivé dans la vie, fêter mon anniversaire était le cadet de mes soucis! Mais je pensais qu'il y avait un moyen de le savoir: le soir de ma naissance, je me souviens, le maître de ma mère avait du quitter précipitamment une soirée au Grand Hôtel, pour quelque chose comme... L'anniversaire du fils du président, je crois. Nous avions donc la même date de naissance!
Alors que je passais entre deux allées, sans lâcher la main de mon maître, et que je m’apprêtais à répondre à sa question... Je me retrouvais en situation que je ne maîtrisais pas! Mes pieds cessèrent de toucher le sol et, soudain, je sentis sa respiration sur mon cou et celle-ci fut suivie d'un baiser fougueux. Je rougissais, sans trop savoir comment agir puisque nous étions dans un lieu public. Lui aussi rougissais et s'excusais. Ce n'est qu'à ce moment que je me sentis capable de lui répondre.
-Les gens vont nous observer. Je vais me dépêcher de prendre tout ce dont j'ai besoin et, ensuite, je serais toute à toi! ... D'accord?
Comme je le planifiais, je me hâtais de continuer mes courses. J'avais déjà dans mon panier le shampoing le plus adapté pour mes cheveux, j'y ajoutais à cela une crème pour le visage, un peu de maquillage... Mais rien d'extravagant! Deux ou trois autres choses du même ordre d'importance...
A la fin, je me dirigeais vers la caisse. Une jeune femme était en train de régler ses achats. J'attendais en tenant fermement la main d'Alexis, de peur qu'il disparaisse par magie. Derrière nous, deux jeunes filles venaient d'arriver.
-Regarde comme ils sont mignons! Jamais mon petit ami ne m'accompagnerai ici! Fit l'une d'elle.
Je souriais: c'était surprenant à quel point les avis pouvaient diverger, parmi les humains! J'étais contente d'entendre cela.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mer 11 Nov - 23:26

- Je m'excuse ma chère ce n'était qu'un élan de passion. Je ne recommencerai plus en public c'est promis. Je ne voulais pas mal me comporter avec toi excuse moi. Dit au fait... Je voulais savoir... vue que t'es à moitié chauve-souris... Ça veux-tu dire que tu bois du sang ? Ou que tu adores beaucoup les fruits ? Quel genre de chauve-souris es-tu originaire. Si tu as besoin de sang, je tiens à te préciser que la seule source de sang pour toi ça sera moi ou des poches de sang si jamais tu en bois.

Cela ne prit pas longtemps à la fille que j'avais déjà envie d'appeler ma chérie en public... Pour qu'elle finisse de remplir son panier. Pas trop remplit, visiblement Ezekiel était une fille simple. Quoi demander de mieux pour un homme ? Soudainement, deux adolescentes qui attendaient elles aussi derrière nous, se mirent à complimenter notre relation. Je souris à Ezekiel. Nous ne nous connaissions que depuis hier et déjà il était facile que l'histoire entres nous allais être une histoire d'amour voir même un conte de fée.

- Vous en faites pas les filles ! Je suis pas unique, je suis sure que vous trouverez vous aussi un homme assez amoureux de vous pour entrer dans ce genre d'endroit et sourire en se disant que rentrer ici c'est un peu comme avoir un accès partiel à votre intimité.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 12 Nov - 16:13



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Mon maître n'avait de cesse de s'excuser du comportement qu'il avait eu. Il me promettait de ne plus recommencer en public. En privé, certes, cela ne me gênait pas! Bien au contraire! Mal se comporter avec moi? Non, ce n'était pas ça! J'étais simplement embarrassée par le fait que les gens allaient nous regarder et souffrait encore de cette sensation amer laissée par les remarques du "bon bourgeois" du magasin précédent. Sans que je puisse donner cette explication, Alexis changeait de sujet pour m'interroger sur ma nature de chauve-souris. Je pensais que cette question était juste un moyen de faire dériver la conversation et éviter ce sujet embêtant. Je me contentais de répondre à ses questions tout en choisissant mes produits.
-Tu vas sans doute faire un pas en arrière en entendant cela. Je suis une chauve-souris de la famille des "Desmodus rotundus", ou plus communément une chauve-souris vampire. En effet, ce type de chauve-souris est hématophage, mais elles ne s'attaquent que rarement aux humains. Qui plus est, j'ai la chance de pouvoir me nourrir comme les humains. Si tu veux des détails sur ce que j'aime manger, je te dirais tout ça en temps venu. Mais, comme je le disais, je n'ai aucunement le besoin vital de sang.
J'aurai pu tenir un récit beaucoup plus précis, je connaissais la question sur le bout des doigts, mais j'en étais restée là parce que je ne voulais pas l'ennuyer... Et puis ce n'était ni le lieu ni le moment d'évoquer ces sujets. Le temps que j'explique tout cela, nous étions à la caisse et les deux jeunes filles derrière nous ne cessaient plus de nous observer en rêvant. J'étais contente, vraiment, touchée d'entendre que nous pouvions aussi être considérés comme un joli couple. Pourtant, il était impossible que les demoiselles aient manqués de voir les traces de mon hybridation. Sans doute amusé par cette situation, Alexis s'était retourné pour promettre aux demoiselles qu'elles finiraient aussi par trouver la perle rare.
-C'est une très belle façon de voir les choses! Répondit encore l'une des deux filles.
Pendant ce temps, la vendeuse commençait à s'occuper de nos articles, qu'elle passait un à un devant le lecteur de codes. Ses mots à mon maître pour annoncer le prix de ce que nous allions acheter marquait en somme la fin de notre petite virée de shopping. Il était encore tôt, qu'allions nous faire? Rentrer à la maison et prendre tout notre temps pour nous préparer? Ou pouvions-nous encore nous promener un peu? Je me souvenais avoir dit mot pour mot "ensuite, je serais toute à toi!", mais je me demandais si il s'était rendu compte de tout ce que cela pouvait impliquer. Mon esprit commençait encore à s'embrouiller!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 12 Nov - 19:43

Lorsqu'elle mentionna le prit, je trouvai immédiatement que cela faisait du bien à mes oreilles. C'était une bonne fin pour la séance magasinage. Une fois sortit du magasin, je volai un baisé à ses joues puis soudainement, les deux adolescentes sortirent du magasin. Elles parlaient entre elles de trucs incompréhensible pour moi. Lorsque mes lèvres se déplacèrent de ses joues au coin de ses lèvres, l'une des deux filles s'écria : JE TE L'AVAIS DIT !!!

Nous rangeâmes les trucs dans la voiture. Ouvrit la porte à Ezekiel puis alla prendre le siège conducteur. Une fois dans la voiture, je nous reconduis en un instant à la maison. Les deux jeunes adolescentes m'apparaissaient plutôt comique mais je n'étais pas déçu de partir. Nous nous dirigions en direction de mon manoir. J'avais envie de dormir. Dès notre arrivé à la maison, je me dépêchai à tout ranger et à aller m'étendre dans notre lit. J'étais tout comme Ezekiel un être de la nuit. Nous nous étions levé de bonne heure ce matin pour magasiner. Ce n'était pas notre genre.

- Ezekiel... Tu viendrais me rejoindre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 12 Nov - 20:16



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Nous avions soigneusement tout rangé dans la voiture puis nous étions rentrés à la maison, finissant notre petite virée en ville sur une note positive. Il m'avait semblé que nous étions arrivés à la maison en un clin d'oeil, comme si la route, les embouteillages, les feux rouges avaient tous disparus pour nous laisser passer. Nous arrivions à la maison. Il fallait à présent tout ranger, je mesurais alors les conséquences de mes achats. Certes, j'avais la chance de ne pas avoir à tout porter moi-même puisque Alexis était là pour m'aider et que, bien sûr, j'étais celle de nous deux qui portait les choses les moins lourdes. Je commençais à ranger un peu mon bazar comme il me l'avait indiqué la veille, toutes les choses bien à leur place. Je me disais que c'était plus simple de ranger maintenant, même si je me serais bien reposée après cette course! Possibilité qui me fut d'ailleurs offerte très rapidement. Alors que je me hâtais de terminer de tout ranger, mon maître, s'étant déjà allongé sur le lit, me demandait de venir le rejoindre.
-O-oui, j'arrive! Fis-je en revenant dans la chambre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 12 Nov - 20:49

Une fois que je lui eut demandé, elle se dirigea en vitesse vers moi comme si cela lui apparaissait être un honneur. Pourtant, il n'y avait pas d'honneur dans ce fait. Lorsqu'elle s'étendit près de moi, je ne pu m'empêcher de déposer un baisé sur son crâne chevelu. En murmurant :

- Tu es vraiment mon petit trésor... J'espère que toi et moi ça sera pour la vie ma chère.

J'explorais son corps avec mes mains. Je n'avais jamais eu l'occasion encore de faire cela. Mes mains caressèrent avec douceur ses épaules, ses bras pour ensuite s'arrêter à ses hanches et finir à mi-chemin entre ses hanches et son ventre. Je ne lui infligeais pas ces choses par perversité mais plutôt dans un sentiment à mi-chemin entre le désir inassouvi et la curiosité. Mes gestes étant doux et délicat laissait entrevoir que je l'aurais désiré même dans le coma. J'étais en train de m'endormir et pourtant mes mains ne pouvaient s'empêcher de la convoiter. Certes je ne désirais pas que son corps mais une personnalité était bien plus difficile à caresser.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 12 Nov - 21:50



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

J'étais venue le rejoindre sans poser plus de question et m'était délicatement allongée à ses côtés, m'approchant au plus près possible pour pouvoir ressentir sa présence rassurante. Ses mains glissèrent doucement sur mon corps pour s'y promener sans but précis, par curiosité, en quête de découverte. Le physique était le principal atout d'une hybride comme moi: les humains nous trouvent belles à couper le souffle et ne peuvent donc s'empêcher de vouloir nous posséder, mais d'oublier bien vite ce désir une fois lassé du produit acheté et de le renvoyer au vendeur. Avec Alexis, c'était différent: comme il le disait, j'étais son trésor, et nous étions tous les deux chanceux d'être si compatibles! Je voulais vraiment de tout mon coeur qu'il soit toujours heureux avec moi. J'espérais que jamais nous n'ayons à être séparés. C'était, nul doute, ce que les humains appelaient tomber amoureuse! Je le voyais fermer doucement les yeux, sans savoir si il luttait contre le sommeil ou si il se laissait progressivement y sombrer. Moi aussi, j'avais très envie de dormir. Ses caresses si douces me mettaient tellement à l'aise que mes yeux se fermaient tout seuls. Je luttais un peu pour obtenir la chance de le regarder s'endormir, mais je suis bien faible à ce genre de luttes! Je m'endormais la première.
-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 12 Nov - 23:34

End ?.? On pourrait faire un pv séparé pour le restau ?
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mer 18 Nov - 22:30


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]
» Achat d'or sur un site tiers, ATTENTION !!!
» Système de proc dans les combats
» TEO ◭ Je snifferais ton amour avec ta carte bleue.
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-