AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mar 20 Oct - 23:15



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Tous les textes comme celui-ci commencent par "c'était une belle journée", celle-ci sera sans doute belle, mais je ne m'avançais pas trop! Même si il se mettait à neiger, ou à grêler, si je marchais dans une crotte de chien, si je trébuchais en traversant la route, je pensais que cette journée serait belle du moment que je la passais à ses cotés. Une grande sensation de chaleur emplissait mon coeur lorsque je me réveillais dans ses bras. J'étais restée immobile un moment pour ne pas le réveiller. Mais là n'est pas le propos alors passons sur l'introduction un peu pus rapidement, si vous le voulez bien. Après un copieux petit déjeuner, j'avais passé environ une heure à me préparer comme toute fille qui se respecte. J'avais mis la robe noire que je portais lorsqu'Alexis m'avait trouvée à l'animalerie, et j'avais réfléchis pendant un long moment à que faire de mes cheveux! J'avais finalement opté pour les couettes, parce que c'était rapide, efficace, et cela me donnait l'air un peu plus jeune et plus enfantine. Je trouvais cela mignon! Une fois que je fus prête, nous avions quittés le manoir, direction le centre-ville et son avenue des marchands, connue pour ses bonnes adresses en tout genre. Je savais qu'une fois sortie de la maison je devais traiter mon maître comme une personne supérieure... Mais à dire vrai j'avais peur de me tromper! Et puis c'était gênant, tout de même!
Une fois arrivés dans la fameuse avenue des marchands, je me demandais dans quelle boutique nous allions entrer. Je regardais les vitrines en fredonnant, me laissant attirer par toutes ces belles choses. Il y avait si longtemps que je n'avais pas fait de shopping!
-Où allons-nous en premier? Demandais-je finalement, curieuse.

_________________



Dernière édition par Ezekiel le Mer 18 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mer 21 Oct - 4:14

- Là ou tu le désire Zekiel, c'est toi qui les porteras ces vêtements après tout. Au fait ma chère, puis-je me permettre de souligner que des couettes ça te va plus que bien ma chère. Alors petite princesse... Que dois-tu acheter ? Qu'es-ce qui te manque ? Bikini ? Brassière ? Sous-vêtement ? Quel genre de tenue tu veux porter ? Robe ? Jupe ?

Je la regardais avec un sourire aux lèvres avec la seule envie que de lui faire plaisir en dépensant mon argent. J'avais hâte de la voir essayer diverse tenues. À la vue du premier magasin, je le pointa, il s'agissait d'un magasin de robe. Surement allaient-ils avoir ce que ma chérie nécessitait. Mon seul objectif de la journée était de voir un sourire s'afficher sur son visage.

- Ce soir je t'amènerai même au restaurant si tu veux ! Comme ça on pourra montrer à tout le monde que c'est toi qui a la plus jolie robe et le corps le plus jolie pour la mettre en valeur !

Sans trop y pensai, je mis ma main dans son dos et lui caressai ses jolies ailes. Ce genre d'attouchement était près d'être sexuelle pour elle vue la sensibilité de ses ailes mais je n'y pouvait rien : Je ne lui résistais pas ! Comment avais-je pu avoir la chance de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mer 21 Oct - 22:41



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Mes yeux ne savaient plus vers où diriger mon regard tant le choses que je voyais semblaient briller! C'était sans doute une réaction excessive pour une humaine, comme ce groupe de filles là-bas: elles qui ont la chance d'être libre, de vivre une vie tranquille, et qui préfèrent sécher les cours et crier comme des dindes dans les rues. Je fronçais les sourcils au dernier "naaan, elle a pas fait ça?!!!". Ce que disais mon maître était mille fois plus intéressant! Il m'expliquait que nous allions où je voulais puisque c'était à moi de porter les vêtements par la suite, et que je devais avoir tout ce dont j'avais besoin. Je souriais en me dirigeant vers le premier magasin qu'il désignait. Il me proposait même de m'emmener au restaurant ce soir! Je n'osais pas lui répondre, de peur d'être trop familière. J'entrais simplement dans le magasin. Je commençais alors à chercher des articles qui me plaisaient et me semblaient portables malgré mes ailes qui occupaient la partie haute de mon dos. Les robes étaient pour la plupart très jolies, mais je savais que je ne pouvais pas en passer la moitié. Tout à coup je me mettais à regretter mes ailes pourtant si jolies. Et pour les couleurs? Je ne savais pas ce qui plairai à mon maître, ni ce qui pourrai m'aller, j'avais envie d'un peu de changement car le noir m'ennuyait ces derniers temps. Et des motifs, pourquoi pas? Je cherchais parmi les vêtements à imprimés. Enthousiasmée en entrant, je me sentais maintenant un peu dépitée... Je sélectionnais tout de même deux ou trois articles à essayer mais sans grande conviction. Pourquoi avais-je hérité de ces ailes et pas d'une paire d'oreilles mignonnes et sans conséquences?
-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 22 Oct - 2:10

Une fois rendu au bord de la cabine d'essaye, la jeune et jolie employé nous suivais. Après tout nous étions les seuls clients du magasin actuellement. Je voyais bien qu'elle choisissait les robes selon si ses ailes rentreraient ou non. Je me penchai donc entrant légèrement ma tête dans la cabine et chuchota : - Zeki ma beauté... Je vois bien que tu choisi des trucs en fonction de tes ailes... Ne fait pas cela choisi tes robes en fonction de tes goûts. Nous ferons ajuster tes robes pour que tes ailes y entre c'est d'accord ? Maintenant, habille toi et choisi des trucs que tu apprécies vraiment.

Lorsque je me retournai, l'employée faisait un visage remplit de compassion. Je lui dis simplement " Merci de votre patience " et elle me répondit " Elle est très jolie pour une hybride et même pour une femme, elle doit demander beaucoup d'attention... " et je lui répondis avec un sourire " toute les femmes ont besoin d'attention et personnellement je ne la vois pas vraiment comme une hybride mais belle et bien comme une femme mis à part ces ailes, je ne vois pas ce qu'elle a de différent de nous et je les adores...". Lorsqu'elle m'entendit dire cela, elle répondit simplement " Soit vous êtes un homme très galant ou soit vous êtes amoureux " et je lui souris sans répondre à son affirmation

- Vous faites les ajustements ou je dois les faire ajuster ailleurs ?
- On est un des seul magasin en ville à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 22 Oct - 17:31



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

J'aurai juste pu crier "youpi, youpi, youpiiii!!" en sautant partout quand j'avais entendu que je pouvais choisir tout ce que je voudrais et que nous ferions des retouches pour que je puisse porter les vêtements malgré mes ailes. Je n'avais presque jamais eu la chance de faire retoucher un vêtement juste pour moi car cela n'était pas donné... Mes ailes étaient plutôt petites, pas trop imposantes -et d'ailleurs je ne pouvais pas voler avec, contrairement à ma mère qui y parvenait aisément- et le retouches n'étaient donc pas extrêmement complexes mais c'était tout de même quelque chose que je n'avais jamais pu me permettre. J'entrais dans la cabine pour essayer ce que j'avais déjà pris. Je savais évidement que j'allais reposer au moins la moitié de ce que j'avais dans les mains. Alors que je me changeais, j'entendais mon maître discuter avec la jeune vendeuse. Je ne prêtais pas plus attention à ce qu'ils se disaient et passait la première robe, abandonna l'idée et me hâtait de me changer. La deuxième était beaucoup mieux! C'était une robe rouge à pois blancs. J'avais du laisser la fermeture-éclair à moitié ouverte mais le rendu n'était pas mauvais. Je m'observais un moment avant d'ouvrir le rideau de la cabine pour me montrer à Alexis, en espérant que la robe lui plaise autant qu'à moi! Je tournais un peu sur moi-même sans trop oser parler. Je savais que je semblais un peu gênée et pas du tout à mon aise, mais je ne savais pas du tout comment m'adresser à lui comme à un maître après la soirée que nous avions passé ensemble. J'avais peur de faire un faux pas...
-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 22 Oct - 18:38

Tout de cette robe était magnifique : la fille qui la portait et la robe en soi. Certes, vue les pois nous n'aurions pas pu la porté à une réception chic mais je me voyais bien main dans la main avec Zeki au bord de la plage avec cette robe. Cette robe sentait l'été. Son charme était ni vulgaire ni enfantin. C'était le genre de chose que j'appréciais la voir porter. La vendeuse tant qu'à elle sursauta sur place en tapant des main et avant même que j'eu la chance de dire quoi que ce soit la vendeuse s'exclama de joie en disant simplement " Elle ne pourrait pas allé mieux sur qui que ce soit d'autre ! "

Je souris et dit simplement : " Tu es sublime ! Elle n'est pas trop dur à enfiler ? Je ne veux pas te faire subir une torture tu sais... "

La vendeuse rigola et s'approcha de Ezekiel en lui murmurant simplement : " Vous êtes tombé sur le maître idéale on dirait... Il pense même à votre bien être ! "

- Ezekiel je te sais original mais n'oublie pas de choisir au moins une ou deux robe classique pour lorsque nous aurons des soirées plus chic.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 22 Oct - 20:41



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

La vendeuse semblait encore plus enthousiasmée que moi! Elle sautillait en s'exclamant que la robe ne pouvait pas aller mieux à qui que ce fut. Je riais un peu en rougissant légèrement, d'autant que mon maître affirmait lui aussi qu'il me trouvait belle dans cette robe. Cependant, il s'inquiétait de savoir si la robe avait été difficile à mettre à quoi que ce soit. La jeune femme, amusée de voir mon maître si bienveillant à mon égard, me félicita d'avoir trouvé un aussi bon maître qui s'inquiétait de mon bien-être comme il le faisait. Je ne relevais pas et répondait simplement aux questions de mon maître, qui ajoutait également que je ne devais pas oublier de prendre des vêtements plus classiques pour les soirées chic auxquelles il avait prévu de m'emmener.
-Non, je n'ai pas eu trop de problèmes pour la mettre... Et je ferais plus attention par la suite.
Je choisissais une grande sobriété dans mes mots pour ne pas risquer de dire des bêtises, mais c'était délicat tout de même! J'allais ensuite essayer autre chose. Cela tombait bien! Celle-ci devrait parfaitement lui convenir! Elle était bordeaux, satinée, et le tombé de la jupe était juste parfait! Il m'évoquait les pétales d'une fleur délicate et raffinée, je me sentais comme une petite princesse depuis que j'avais mis le pied dans ce magasin. Cette robe doublait cette sensation. Je sortais timidement de la cabine:
-Que pensez-vous de celle-ci...?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 22 Oct - 21:23

- Tant mieux si tu n'as pas eu trop de problème. Je ne veux pas que tu achète des robes aussi élégante que pour le bonheur de mes yeux après tout ! Ezekiel, si tu n'aurais pas eu ces ailes dans ton dos je crois qu'une agence de mannequin t'aurait recruté depuis fort longtemps. Tu met toute ces robes en valeur ma chère. Pour ce qui est de faire "plus attention par la suite ", ne croit pas que je n'apprécie pas ton originalité naturelle. C'est simplement qu'il te faudra une ou deux robes classique comme je te l'ai dis. Au delà de ces quelques robes classique, il me ferait plaisir de t'acheter d'autre robe à la fois original et jolie.

Lorsqu'elle sortit pour la deuxième fois de la cabine, je ne pu m'empêcher d'admirer chacun de ses traits qu'elle mettait en valeur. Cette robe couleur bordeau allait être idéal pour les soirées mondaines.

- Promet moi qu'on achète celle-ci ! Elle est si jolie !

L'employée se pencha une fois encore vers Ezekiel pour lui dire simplement : " Es-ce que ton maître est célibataire ? Il semble très bien savoir comment complimenter une femme ". Lorsque Ezekiel entra de nouveau dans la cabine, je la rejoins sans démontrer trop d'excitation. Je me plaçai derrière elle,mains sur les hanches à la regarder via le miroir de la cabine. On aurait dit une photo de mariage.

- Je suis pas très élégant en ce moment mais... tu avoueras que ça ferais une belle photo.
Je volai doucement un baisé à ses lèvres avant de ressortir pour la laissé essayer ses autres robes.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Jeu 22 Oct - 22:49



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

J'avais été surprise de l'effet de cette robe. Certes, elle me plaisait beaucoup à moi-même, mais je ne pensais pas qu'il allait l'aimer autant! Il me fit même promettre que nous allions acheter cette robe. J'affichais un large sourire: j'étais tellement heureuse qu'il me fasse un tel compliment! Et d'autant plus car il me faisait cet honneur en public! J'eus un drôle de sentiment quand la vendeuse se pencha vers moi pour me demander discrètement si mon maître était célibataire. Une folle envie de montrer les dents, et de lui dire de ne pas toucher à mon maître, qu'il était à moi et rien qu'à moi! Mais c'était une réaction excessive. Je baissais les yeux et retournait dans la cabine. Alors que j'allais m'emparer de la robe suivante, Alexis entrait à son tour et se plaçait derrière moi. Il me dit alors que malgré son manque manifeste d'élégance cette image de nous qui se reflétait sur le miroir ferait une magnifique photo. Je souris et lui soufflait tout doucement dans l'oreille pour qu'il fut le seul à entendre.
-Pour moi, tu es toujours le plus élégant.
J'essayais encore quelques autres robes en lui montrant à chaque fois. L'une était une robe-pull en laine couleur chocolat, une autre étant rose pâle et boutonnée à l'avant avec une jupe ample. La troisième que j'essayais était noire: je ne voulais pas de noir à la base mais j'avais craqué pour celle-ci! Elle avait des dentelles absolument adorables! Je sortais de la cabine et tournait sur moi-même toute contente!
-Celle-ci est vraiment mignonne, n'est-ce pas?
Je craquais complètement! Je ne saurais accepter un refus pour celle-ci! Ensuite, je n'avais plus de robe à essayer, il faudrait que j'en choisisse d'autres à la place de celles que j'avais décidé de ne pas prendre! Ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait qu'il en choisisse une pour moi! ... Mais je n'osais pas lui demander...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Ven 23 Oct - 0:38

J'avais été flatté par son compliment dit à voix basse alors je lui en dis un aussi à voix basse.

- C'est la même chose pour moi. Tu es la plus élégante des femmes depuis le jour ou j'ai eu la chance de poser un oeil sur toi à cette animalerie. Malgré que cette belle histoire entres-nous ait commencé tristement, il me plait de croire que toi et moi est une de ses histoires sans fin que l'on raconte encore et encore.

Je sortis donc pour la laisser tester une nouvelle robe. Par simple envie, je me mis à me promener dans les allées. Je m'amusais à imaginer Ezekiel dans chacune de ses robes. Alors que j'étais devant une robe qui m'apparaissait particulièrement intéressante, l'employée vint me voir pour jouer les dragueuse à côté de moi. Je patientais le temps que Ezekiel sorte de la cabine d'essayage. Lorsqu'elle le fit, je levai les yeux vers elle avec un air qui démontrait visiblement mon impatience non pas envers zeki mais bel et bien envers l'employée.

- Zeki ça te dirait qu'on prenne tout et qu'on s'en aille ? Après tout, on a d'autres choses à acheter... tu te souviens ? Au fait, je suis tombé sur ce petit bijou : Elle est plutôt jolie à la fois classique élégante et de ton genre. Elle te plait ?

http://g03.s.alicdn.com/kf/HTB1DmYmHpXXXXaoapXXq6xXFXXXP/robes-la-mode-manches-longues-col-rond.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Sam 24 Oct - 16:10



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Je poursuivais mes essayages un moment. Je me disais qu'il serait bientôt temps de changer de boutique: d'abord parce que je ne pouvais pas porter que des robes, qu'il me fallait des sous-vêtements, des chaussures, un minimum de nécessaire pour préserver mon allure de petite poupée, et puis des vêtements chauds puisque nous étions déjà au début de l'automne! Et puis il ne fallait pas oublier l'amertume que me laissait cette vendeuse qui avait beau se la jouer sympathique, je n'aimais pas du tout la façon qu'elle avait de tourner autours de mon maître! Mes crocs me démangeaient, mais je faisais profil bas.
Mon maître, parti dans les rayons du magasin, revenais alors que je sortais de la cabine vêtue de ma propre robe: j'avais fini d'essayer tout ce que j'avais pris et la part de choses à garder était déjà conséquente. Il tint un discours qui me surpris, m'invitant à quitter la boutique incessamment sous peu tout en jetant un regard de mépris à la "gentille vendeuse". Ensuite, il me montrait une robe qu'il avait trouvée. Elle était magnifique, et j'étais d'autant plus heureuse qu'il l'eut choisie pour moi. Je répondais en souriant:
-Elle est tout simplement magnifique! Vous avez l'air pressé alors je l'essayerai lorsque nous serons à la maison, qu'en pensez-vous?
Je chargeais la vendeuse de tous mes articles, qu'elle fut vexée ou outrée, dans tous les cas elle se dirigea vers la caisse et passa chaque article à toute vitesse avant de donner un prix qui me semblait à moi exorbitant! Je me sentais un peu coupable...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Sam 24 Oct - 17:36

Je fûs surpris de la hâte dont elle faisait preuve alors qu'elle passait nos articles au magasin. Je l'entendis grogner dans son coin. Des mots qui exprimaient la jalousie de la dame envers Ezekiel. C'était le genre de chose que je comprenais parfaitement. La beauté de Ezekiel était particulière et parfait en mon oeil.

- Ouais... et bien vous prenez très soin de vos hybrides... à ce prix là j'espère que vous n'en avez qu'une seule parce que sinon ça doit vous coûtez chère...

- Je suis riche c'est tout à fait vrais ma chère et célibataire tout aussi vrais. Je suis fatigué que l'on me reproche celà dans dans les soirées mondaine alors j'ai besoin d'une "faire-valoir" qui sont un peu plus élégante qu'une simple escorte si vous voyez ce que je veux dire... Si vous êtes à ce point jalouse de Ezekiel c'est signe que vous la trouvez belle et digne de mon attention. Ce qui prouve qu'elle est beaucoup plus qu'une simple escorte et qu'elle est digne du prix que j'ai eu à la payer.

Je payai finalement le prix que j'avais vue sur la caisse enregistreuse et on nous offris deux sacs. J'en transporta un et laissa l'autre à Ezekiel. finalement, une fois dehors du magasin, je posai un regard sur Ezekiel. Je déposai un regard sur son crâne avant de murmurer :
- Désolé Zeki d'avoir parlé de toi ainsi. Ce n'est pas du tout ce que tu es à mes yeux mais il est parfaitement vrais que lorsque je suis rentré dans l'animalerie, c'est ce que je recherchais... Je suis simplement tombé sur une femme exceptionnel mais ça je ne le dirai qu'une fois que notre relation sera... stable. Si tu n'y vois aucun inconvénient. Je n'ai pas honte de toi ni de nous ne t'en fait pas. J'ai plutôt honte de la société.

Dis-je tout en lui caressant ses jolies ailes. Puis je repris avec un sourire.

-Bref ! Quel est notre prochain magasin ? Nous aurons d'abord à aller déposer les achats de "Madame" à la voiture mais ensuite ? Manteau d'hiver ? Petite Culotte et Bikini pour notre piscine personnelle ? Ou encore, soutiens-gorge pour tes 2 magnifiques atouts ? Cette journée est entièrement dévouée à toi et tes jolies formes !
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 17:29



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

La vendeuse, presque impolie, s'étonnait de la dépense qu'était prêt à faire mon maître pour une simple hybride et tâchait de lui faire comprendre que c'était sans doute un peu trop pour moi. De la jalousie, rien de plus ni de moins. Mais la réponse que lui apportait mon maître, contrairement à la provocation de la jeune femme, me laissait une certaine douleur. Il affirmait être lassé de se voir reprocher son célibat aux soirées mondaines et qu'il avait besoin d'un faire-valoir doté d'un minimum d'élégance. J'étais blessée d'être nommée "faire-valoir" et de n'avoir rien de plus qu'une escorte si ce n'est un brin d'élégance. Il était vrai que c'était la raison première de son achat, et je m'en souvenais, mais me le rappeler alors que j'avais des sentiments pour lui me faisait étrangement mal. Je tentais de rester impassible pour ne rien laisser supposer à la vendeuse. Celle-ci nous confia les deux sacs contenant les achats que nous avions fait. Alexis avait prit l'un d'eux, qui me semblait plus lourd que celui qu'il me laissait. Il y avait longtemps que l'on ne m'avait plus fait de cadeau alors cela me faisait plaisir, bien que je ne puisse pas oublier ce qu'il venait de dire...
A peine sortis de la boutique, je pus entendre ses justifications qui vinrent me rassurer en partie. Malgré l'orientation de base de ses recherches lorsqu'il était entré dans l'animalerie, notre relation n'était pas un mensonge, ses sentiments comme les miens étaient réels mais nous ne pouvions rien en dire. Lui disait attendre que notre situation soit stable, moi je pensais qu'il faudrait se cacher pour toujours: jamais les humains ne renoncerons à leur pouvoir sur la race hybride et de ce fait notre relation ne sera jamais acceptable par le public. D'autant plus dans la haute société.
Comme pour mettre fin à cette discussion qui n'avait pas grand chose de positif à dire sur elle-même, il enchaîna sur le programme pour la suite. Nous devions déposer cela à la voiture avant toute chose, mais ou allions-nous ensuite? Je ne savais pas trop quoi lui répondre...
-Attendons de voir ce que l'on trouvera sur notre chemin...
Nous arrivions devant la voiture pour ranger les deux sacs de robes. Je regardais les boutiques alentours. Il y avait un peu plus loin de magasins qui se faisaient face. L'un des deux était une boutique de chaussures qui me faisait songer que mes robes de soirées ne sauront s'associer à la seule paire dont je disposais. L'autre était un magasin de sous-vêtements où nous pourront sans doute trouver les petites culottes et soutien-gorge et aussi un maillot de bain pour profiter de la piscine! L'espace d'un instant, je me prenais à me demander si mon maître n'allait pas être regardé de manière curieuse par les autres clientes d'une pareille boutique... Je désignais les deux magasins et laissait le choix au principal intéressé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 17:55

J'avais conscience de l'avoir blessé mais avoir dit de telles choses m'avait blessé moi aussi. Ezekiel était une femme à part. Je ne la voyais nullement comme une "faire-valoir". Je pouvais même dire que si ce que je savais d'elle était le pire, je lui aurais mis la bague au doigt. À mes yeux, le seul obstacle actuel à notre mariage et vie de couple était ses ailes qui pourtant me plaisaient tant chez elle.

- Chérie, je te l'ai déjà dit. Aujourd'hui, c'est toi qui choisi et de toute façon pour moi, le résultat sera le même puisque nous aurons à faire les deux endroits. Je m'excuse une fois encore de t'avoir blessé de tel manière. Je ne nierai plus jamais notre relation. Cela te va ? Après tout notre agissement est mal-vu certes mais pas illégal alors je ne vois pas ce que je pourrais "craindre".

Je la pris dans mes bras une fois que nous fûmes à l'extérieur de la voiture. C'était un geste spontané mais amoureux. Je lui chuchotai un petit mot à l'oreille. Ce soir je te ferai un cadeau pour me faire pardonner et... j'espère que tu l'acceptera. Je l'embrassai sur les lèvres avec une larme à la joue. J'étais triste de l'agissement que j'avais eut avec elle au magasin précédent.

- Alors... ? Verdict ? Chaussure ou sous-vêtements féminin en tout genre ?
Après m'être vidé le coeur en pleine rue, je la suivis main dans la main jusque dans le magasin de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 19:06



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

J'avais perdu un peu de l'entrain que j'avais en commençant cette journée de shopping. Malgré le démenti qui avait suivi, le discours qu'il avait fait à la vendeuse me hantait vraisemblablement toujours. Je ne savais pas comment faire mon choix entre les deux boutique puisque l'une des deux me gênait rien que d'y penser mais que je savais que, peu importe ce que j'allais faire en premier, je serais de toute façon contrainte d'entrer dans ce magasin! Visiblement, il ne choisirait pas à ma place: j'étais aujourd'hui libre de tout décider! Cela avait ses petits cotés positifs, mais c'était aussi fortement embarrassant! Encore une fois, il me disait à quel point il était désolé de m'avoir blessée. Il me promettait même de ne plus jamais mentir sur nous, notre relation. J'eus un sourire faible, j'étais touchée par ce qu'il disait mais je ne voulais pas détruire ce qu'il avait déjà créé dans sa vie. Il agissait de manière légale, même si c'était mal-vu par une grande partie de la société -bien qu'il est connu que les premiers dirigeants humains de Nekai soient tombés sous le charme d'hybrides dont la descendance est aujourd'hui considérée comme "noble"-. Il me prenait dans ses bras, malgré les regards des passants, et me soufflait à l'oreille qu'il me ferait ce soir un cadeau pour se faire pardonner. Il m'embrassait. Je le sentais triste, lui aussi, alors je souriais pour le rassurer.
-Ta notoriété va fondre comme neige au soleil, tu le sais?
Je riais un peu. Finalement, il me demandait quelle boutique je voulais voir en premier. Je fis une estimation de l'heure qu'il était puis pris une grande respiration. Nous étions déjà en fin de matinée et c'était peu être bien le moment le plus propice pour nous rendre dans cette boutique : cet après-midi il y aura sans doute beaucoup plus de clients... J'entrainais mon maître vers la boutique de sous-vêtements:
-Bon... Allons-y, comme ça ce sera fait... Fis-je en rougissant un peu.
Je passais la porte et fut prise dans une atmosphère rose et féminine, ça sentait comme un gros bouquet de fleurs et la décoration truffée de petits coeurs ne laissait aucune hésitation sur la nature de la boutique. Je ne savais pas trop quoi faire, quoi dire ni quoi penser: je me demandais où je devais poser les yeux alors que les dentelles et motifs mignons se mêlaient à d'autres choses plus osées. Je me demandais ce que je devais choisir!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 20:08

- Ma notoriété ? Qu'es-ce que j'en ai à faire de ma notoriété si je ne peux pas avoir la chance de t'avoir dans ma vie. Le seul avantage de celle-ci est qu'elle m'a permise de te rencontrer. J'espère simplement que ma notoriété durera assez longtemps pour que je puisse un jour m'occuper avec autant d'attention que notre enfant en mérite. Si un jour venait ou tu m'avouerais ne plus vouloir de moi, je t'avoue que ma notoriété ne serait rien d'autre qu'un simple prix de consolation comparé à la vie dont je rêve. Es-ce que l'on se comprend ma chère Zeki ?

Lorsqu'elle rougit en m'indiquant qu'elle souhaitait magasiner ses sous-vêtements et maillot de bain diverse, je lui souris. Je devais avouer que moi aussi j'avais hâte de pouvoir lui donner mon avis sur ce qu'elle porterait sous ses diverses tenues. Une fois à l'intérieur du magasin je rigolai du visage de Zeki : elle semblait à la fois émerveillé et mal à l'aise de cet environnement des plus féminin. Bientôt, une employé du magasin, cette fois aux allures plus respectable vint se présenté à nous. Elle avait un corps comme les mannequins dans les revues qui présentaient les soutifs et maillots.

- Pardonné la, c'est sa première visite dans un lieu du genre... dis-je avec un sourire.
Elle nous présenta un sourire avec son air invitant.
- Il n'y a pas de quoi être gênée. Puis-je savoir votre prénom, âge et taille de bonnet ? Au fait mon nom à moi est Érica.
Je regardai Ezekiel avec un sourire rassurant du mieux que j'en était capable avant de lui demander " Tu voudrais y aller seule ou si tu veux que je viennes ? " Naturellement je lui avais demandé à pouvoir la voir en sous-vêtements le moment venu mais je ne voulais pas non plus être de trop. Peut-être allait-elle avoir besoin d'intimité et non simplement d'un maître qui bave devant toute les idées que son corps lui inspire.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 21:07



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Comme je le pensais, il y avait une petite poignée de clientes dans la boutique, mais elles étaient toutes bien trop occupées pour se rendre compte de notre entrée ou bien ne trouvait juste pas cela gênant qu'un homme se tienne dans une boutique de sous-vêtements féminins. J'étais encore toute émue par les mots que mon maître avait eu pour moi et ils me laissaient une certaine joie qui se lisait sur mon visage, couplée à la gêne et émerveillement combinés que m'évoquaient cette boutique. Rapidement, une vendeuse vint vers nous. Elle était proportionnée comme un mannequin, et de ce fait plus grande que moi, et qui plus est en équilibre sur de hauts talons. Elle marchait pourtant avec une aisance qui m'impressionnait un instant. C'était une jeune personne très élégante et qui me sembla fort sympathique. Je ne me méfiais pas trop mais si elle venait elle aussi à draguer mon maître... Non, je n'y pensais pas! Alexis s'empressa de s'excuser pour moi qui ne tenait que difficilement en place. L'employée souris et me posa quelques questions avant de se présenter. Je répondais:
-Je me nomme Ezekiel, j'ai 18 ans et pour ce qui est de la taille... Un 95B. Je ne pense pas que ça aie changé.
Je m'avais rien à envier à personne, ma poitrine n'était ni trop petite ni trop volumineuse. Mon maître me demandait si je souhaitais y aller seule ou si il devait m'accompagner, mais j'entendais plutôt "est-ce que je peux venir avec toi?!". En guise de réponse, je serrais plus fort sa main dans la mienne pour qu'il ne me lâche pas. La vendeuse me demandait ce dont j'avais besoin. Je lui expliquais à quel point je manquais de matériel. Il me fallait des sous-vêtements et un maillot de bain, un peu de tout. Et pour ce qui était des coupes et des couleurs, je répondais simplement qu'il était nécessaire que j'ai de quoi faire peu importe la couleur de mes vêtements. Peu à peu, je commençais à me sentir à l'aise. La vendeuse me montrait des articles, et elle était vraiment de bon conseil! Mais l'avis que je voulais, c'était celui de mon maître! Chose qu'elle comprit plutôt rapidement et m'offrit un petit sourire complice.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 21:32

Lorsque vint le moment des essayages, je rentrai avec Zekiel dans la salle pour lui donner mon avis. Je devais bien admettre que je n'étais pas trop le genre à apprécier les dentelles mais pour ce qui était du reste, j'étais plutôt ouvert. Lorsqu'elle essaya le premier modèle, je la pris par la taille et l'embrassa. Je ne savais comment réagir autrement. Je savais que j'allais la voir aussi peu vêtue aujourd'hui mais, je ne m'attendais pas à être aussi bouche-bée. Je dis donc à voix basse " s'il te plait achetons celle-ci tu est trop jolie dans cette tenue. Je crois que je pourrais même te faire des choses si il n'y avait pas autant de clientes en ce moment."

Après quelques secondes, j'entendis cogner contre la porte et la douce voix d'Érica se fit entendre " alorrrrrs ? Es-ce que madame est satisfaite ?". Je laissai ma chère Ezekiel répondre. Ensuite, lorsqu'elle quitta, je me mis à admirer les formes magnifiques de Ezekiel qui se changeait devant moi repoussant certaines tenues qui étaient tout simplement digne d'être du look "grand-mère" ou d'autre que je trouvais simplement déplacé voir vulgaire. Puis je murmurai " Je crois que le plus long au final sera de choisir les souliers..."

Je sortis bientôt sans un mot pour la laisser se changer et respecter son intimité. Après tout, nous ne pouvions quand même pas passer tout notre temps dans cette cabine d'essayage. Le temps des maillots de bain allait bientôt venir alors je prenais de l'avance et regardait divers trucs à suggérer pour la belle Ezekiel. Alors que j'en prenais deux, Erica vint vers moi en me demandant de laisser tomber le deuxième maillot et en m'en suggérant un autre. Elle me demanda bientôt mon avis personnel et j'approuvai le sien.

- Dite moi très cher pourquoi avoir choisi une femme telle que Ezekiel ? Enfin je veux dire... Qu'es-ce qui vous a fait craquer chez elle en premier ?

Elle semblait me demander mon avis pour sa vie amoureuse ce que je trouvais plutôt comique et navrant à la fois.

- Hum... Ezekiel est une femme à part et je ne parle pas de ses charmantes ailes, dès qu'on pose le regard sur elle, on voit bien qu'elle n'est pas superficiel et qu'elle se démarque.
Je disais cela sans faire attention à si elle était là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 22:08



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Nous étions tous les deux entrés dans la cabine et j'avais essayé le premier ensemble conseillé par la jeune vendeuse. L'effet fut rapide. Aussitôt que j'eu passé l'ensemble, Alexis me saisit par la taille pour m'embrasser. L'idée seule qu'il puisse me désirer ici et maintenant me plaisait. Bien qu'il ne put s'exécuter en pareilles conditions, je restais touchée par la simple évocation des "choses" qu'il souhaitait me faire. Lorsqu'Erica vint frapper à la porte pour me demander si j'étais satisfaite, je lui répondis que je l'étais tout à fait et la remercia encore une fois de ses précieux conseils. Alors que je me changeais, mon maître éliminait de notre sélection tous les modèles qui ne lui convenaient pas pour diverses raisons que je tâchais de comprendre afin de tirer des conclusions sur ses goûts. Finalement, il sortait de la cabine pour aller faire un tour dans le magasin. Je me retrouvais seule et j'eus rapidement essayé les ensembles restants, ils me convenaient tous et puisque mon maître les avaient déjà approuvés il n'y avait pas à réfléchir longtemps. Il ne revenait toujours pas, je commençais à me dire que je devrais aller le rejoindre. Je remettais alors ma robe pour aller le retrouver. Je le vis dans le rayon où se trouvaient les maillots de bain. Je m'approchais sans bruit et l'entendis parler. Rougissant de ses compliments, je ne réfléchis pas et retournais en courant dans la cabine, comme si de rien était. Je faisais comme si je n'avais rien entendu en attendant son retour.
-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 22:53

Je rapportai donc la sélection de maillot de bain. Un choisi par moi et un autre choisi par la charmante Erica. Une fois à la porte de la cabine, je cognai doucement à la porte avec hésitation en demandant simplement " Zeki... ? Tu es là ma chérie ? J'ai choisi deux maillots pour toi mais comme j'ai pas très bon goût apparemment, Erica ne m'a laissé t'en amener qu'un seul en prenant soin de le remplacer. Tu voudrais bien les essayer Zeki ? ". J'accrochai doucement les deux maillots sur le rebord de la porte de la cabine.

Erica vint vers moi et commença à discuter de détails intimes entre moi et Zeki. Elle me questionna entre autre sur la manière dont nous nous étions rencontré et ce genre de chose. Aucune question du domaine sexuel néanmoins et j'apprécia sa discrétion et son respect de notre vie privé. Elle me faisait penser à la vendeuse du magasin d'avant mais avec plus de respect et ses questions semblaient vraiment honnête et curieuse. J'appréciais réellement la présence de Erica. Je me voyais bien l'inviter chez moi pour un soupé ou un truc du genre.

- Ezekiel comment trouvez vous les maillots ?

-Tu peux sortir pour nous laisser voir ?

Lorsqu'elle sortit finalement, Erica complimenta la silhouette de Ezekiel avant de dire " Ce maillot est aussi charmant que vous deux ensembles "
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 23:16



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Sans rien dire, encore gênée par ce que j'avais entendu, j'avais entrouvert la porte pour prendre les deux maillots choisis par mon maître et par Erica. Je ne savais pas qui avait choisi lequel, mais l'un de deux me plaisait déjà plus que le deuxième. Les deux juges restaient devant la porte de la cabine alors que je me changeais. J'essayais les deux et m'observais sous tous les angles pour choisir celui des deux qui m'allait le mieux et le faire ainsi approuver à mon maître. Curieux, tous les deux voulaient savoir comment je trouvais leurs choix et voir ce que cela donnait une fois porté. Après m'être assuré que tout était absolument parfait, j'ouvris la porte de la cabine pour sortir et écouter les compliments de la jeune vendeuse qui semblait ravie!
-Celui-ci me plait beaucoup! ... On peut le prendre?
Je posais la question mais je n'accepterais pas un refus! Je voulais vraiment que nous choisissions celui-ci!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 23:29

Je la regardais sortir avec la tenue que j'avais proposé tout ravi de la voir ainsi. Je me délectais déjà de l'idée de la voir se faire bronzer dans notre court l'été prochain. Erica se tournait vers moi pour me dire dans un simple silence " Bravo ". Elle s'avoua vaincu devant Zeki en disant " On dirait qu'il sait mieux apprécier vos formes que je n'y arrive ma chère." Je me contentais de penser "quel homme ne se serait pas plu à admirer Zeki dans un maillot de bain.". Lorsqu'elle demanda si nous pouvions prendre ce maillot j'en fus ravis.

- Bien sure Zeki que nous achèterons ce maillot. Il met ton corps en valeur plus que n'importe quel autre vêtement n'y arrive. J'ai déjà hâte à l'été prochain pour pouvoir te voir porter cette tenue si je puis me permettre. Tu crois qu'on a tout Zeki ou il te manque encore de sous-vêtements ? Oublie pas qu'on a encore les souliers à acheter ainsi que les vêtements civils car on ne peut pas te faire porter des robes à l'année longue n'es-ce pas ?

J'avais hâte à ce soir. J'avais hâte que nous soyons tout les deux à ce restaurant afin de lui faire profiter de la vue que la terrasse offrait.

Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Dim 25 Oct - 23:45



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Je découvris avec surprise que le maillot de bain sur lequel j'avais jeté mon dévolu était celui choisi par mon maître! Nous étions visiblement liés, je ne pouvais pas voir les choses autrement! Je me laissais un instant admirer avant qu'il ne se mette à parler. J'étais ravie d'entendre que nous allions bien acheter ce maillot qui me plaisait tant, et d'autant plus qu'il avait hâte de me voir le porter l'été prochain, lorsque nous pourrions à nouveau nous baigner tous les deux! Finalement, il me demandait si nous avions tout ce qu'il me fallait où si il me manquait encore des choses, me rappelant que nous devions encore aller au magasin de chaussure et acheter d'autres vêtements pour que je ne porte pas constamment des robes. Je lui offris un sourire.
-Nous avons tout, il me semble. Je vais me changer!
Je retournais dans la cabine pour retirer le maillot et remettre mes vêtements. J'avais déjà essayé beaucoup de choses depuis que la journée avait commencé, je me sentais privilégiée. Une fois rhabillée, je m'inspectais dans le miroir et confia enfin les articles à la vendeuse. Celle-ci prépara soigneusement nos paquets. Je la vis regarder le total sur la caisse et ajouter un petit paquet dans notre sac. Sans doute avions nous atteint un prix qui méritait un petit cadeau. C'était la première fois que je bénéficiais d'une offre de ce genre-là. Je me demandais vraiment ce qu'il y avait dans le paquet! Enfin, la jeune femme donna le total avant de me confier le sac.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Lun 26 Oct - 0:46

Je pris le sac car je tenais à le transporter. Je payais sans regarder le montant de la facture. Ma chérie méritait ce qu'il y avait de mieux. Erica semblait enchanté de nous avoir rencontré et me laissa donc une agréable sensation. Son corps de mannequin ne me faisait ni chaud ni froid comparé à celui de Zeki et j'espérais qu'elle n'allait pas être jalouse car honnêtement, elle n'avait rien à envier à ce genre de femmes.

Une fois rendu au magasin de chaussure qui se situait juste à côter, l'employé qui nous accueuilla fût une hybride. Celle-ci semblait mal à l'aise et pas du tout dans son environnement mais après tout, les hybrides ne choisissaient pas l'environnement de vie qu'ils auraient. Peut-être ce patron avait-il choisi d'acheter une hybride plutôt que d'embaucher une employé qu'il aurait à payer. Elle semblait d'ailleurs nouvelle.

- Euh... Salut... moi c'est... Alice. Je serai votre conseillère et vendeuse attitré.

Il aurait été difficile d'en avoir une autre puisque, elle était seule dans les lieux. Il n'y avait pas d'autre clients ou employés. Sinon, j'aurais pris une autre employée pour sure.

- Dites moi ce que vous voulez... Comme modèle de souliers. N'oublier pas de m'indiquer votre pointure aussi

Je regardais Zeki pour lui signifier de faire son ou ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 526
Points : 3140
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   Mar 27 Oct - 23:22



Faire flamber une carte bleue en 10 leçons

Nous quittions la boutique et nous rendions directement dans le magasin se trouvant à coté pour acheter des chaussures. Mon maître portait le sac du magasin de sous-vêtements et moi, je gardais cette curiosité sur ce que pouvait bien contenir le petit paquet rajouté en dernière minute! Une jeune vendeuse vint nous accueillir, et je découvrais à ma grande surprise qu'il s'agissait d'une hybride! Elle était plutôt mignonne, mais elle ne semblait pas du tout à son aise ici! Je comprenais très vite que cette fille faisait partie de ces hybrides que les humains achètent pour ne pas avoir à payer un employé... C'était toujours mieux que les maîtres peu scrupuleux qui font divers trafic ou encore qui envoient leurs hybrides se faire tuer pour toucher les assurances... Certains hybrides-employés étaient plutôt bien traités, elle n'avait pas l'air battue ou quoi que ce soit dans le même genre, mais on ne l'avait sans doute pas choisie pour ses compétences dans le job! A dire vrai, elle n'était pas faite pour la vente, la petite. J'essayais de la mettre en confiance en lui souriant et en donnant des instructions claires sur ce dont j'avais besoin.
-Pour ce qui est de ma pointure, ce sera un petit 37. Ensuite, je pense qu'en premier lieu il me faudrait des chaussures à porter avec des vêtements très chics. Après mure réflexion, je pense qu'une paire d'escarpins noirs ou crème fera parfaitement l'affaire. Ensuite, il me faudra sans doute une deuxième paire que je pourrais porter tous les jours, qui soient à la fois élégantes et pratiques.
Je me tournais vers mon maître pour voir si il approuvait ce que je disais.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire flamber une carte bleue en dix leçons ► PV Alexis White [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]
» Achat d'or sur un site tiers, ATTENTION !!!
» Système de proc dans les combats
» TEO ◭ Je snifferais ton amour avec ta carte bleue.
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-