AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vieille connaissance - PV Alexis White
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Une vieille connaissance - PV Alexis White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Dim 11 Oct - 15:18






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


C'est ennuyeux!
Depuis toujours, j'avais en horreur ces situations banales. Qu'y avait-il de palpitant à faire les courses?! J'aurai pu envoyer mon hybride à ma place, c'est à ça que ça sert d'ailleurs, mais je me disais que c'était un peu stupide de passer mes jours de congés en pyjama sur le canapé à boire de la bière devant la télévision. Du coup, je l'avais laissée avec l'ordre de nettoyer le salon et la cuisine et puis de faire la vaisselle du petit déjeuner. Les placards étaient vides, il fallait bien que je les remplisse... Nous étions juste deux, je cuisinais comme un pied et j'aimais bien la bouffe instantanée: je m'y étais habituée au fil des années. Remplir le frigo n'était donc pas une tâche difficile! La partie la plus difficile, en fait, c'était de ramener tous mes achats jusqu'à la maison alors que je n'ai pas de voiture. Raison pour laquelle j'avais "emprunté" un des bolides de la Guilde. Ils ne le sauront jamais, non? Je ne conduisais pas très bien mais je n'allais pas non plus me prendre un marronnier, j'arriverais peu être entière, qui sait! J'avais sauté dans un jean, enfilé mon blouson et étais partie "à l'aventure".
Une fois arrivée à bon port, je me félicitais d'être encore en un seul morceau et m'emparait d'un chariot que je commençais à remplir d'articles de mal-nutrition à l'état pur. Du soda, des chips, des trucs pas très équilibrés, je m'en moquais bien du moment que j'avais quelque chose à me mettre sous la dent. Ce n'était pas mon hybride qui allait avoir son mot à dire là-dessus. En passant devant les fruits et légumes, je fus prise d'une envie de faire une petite blague à la lapine. Je m'emparais d'un sac en plastique contenant des carottes. Le stéréotype le plus parfait! Puis, je continuais mon petit voyage au coeur du supermarché.
Je m'arrêtais dans un rayon en me disant que j'oubliais quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir quoi! Soudain, une image m'effrayait: devant moi se tenait le fantôme de mon passé. Un peu plus loin, mêlé aux autres clients du magasin, un homme un peu plus vieux que moi. Cela pouvait sembler totalement anodin, mais son visage me disait quelque chose. Je reconnaissais en moins de temps qu'il le fallait le petit garçon avec qui Hitomi et moi étions devenus amis il y a bien longtemps. Je ne me souvenais plus très bien de toute l'histoire, je crois que je l'avais accidentellement mêlé à une bagarre alors que je protégeais ma petite soeur. Nous nous entendions bien, mais il y avait maintenant un peu plus de 8 ans que je ne l'avais plus revu. C'était peu de temps avant le drame qui avait détruit ma vie... Peu de temps avant l'incendie de ma maison, le meurtre de mes parents, la disparition d'Hitomi. J'avais tout sauf envie de parler à quelqu'un qui allait me demander comment va ma petite soeur et ce que deviennent mes parents. Je voulus donc fuir les retrouvailles. J'espérais qu'il ne m'avait pas déjà reconnue -et il y avait de quoi, ne serait-ce que cette mèche rouge étrange que j'avais dans les cheveux depuis aussi loin que je m'en souvienne-.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Ven 16 Oct - 21:00

Je faisais les courses aujourd'hui pour moi et ma nouvelle hybride. Elle faisait battre mon coeur alors que je ne la connaissais que depuis peu. Ce matin elle était partie mais j'ignorais où elle pouvait bien être allé alors j'étais parti de mon côté et je m'étais arrêté de courir directement devant un supermarché comme si celui-ci m'appelait. J'avais acheté les choses basique que je savais manquante à la maison : Lait,Pain,etc. J'avais tourné en rond dans les allés au cas ou un détail me reviendrait subitement mais non !

Je me retrouva rapidement dans une fil d'attente. Je remarquai rapidement une paire de jambes écourté et de fesses que j'avais l'impression de connaitre par coeur tellement je les avais regardé quand j'étais plus jeune. Je lui tapota l'épaule et lorsque je vis qu'il s'agissait bien d'elle

- Oh mon dieu Aria c'est bien toi ? T'es toujours aussi charmante ! Comment va tu ma chère ? Tu en est ou dans la vie maintenant ? Je suis content de voir que tu as toujours ta légendaire mèche de cheveux rouge.

Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Ven 16 Oct - 21:44






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


Zut, où est le bouton "échap"?!
Je me demandais vraiment pourquoi je tombais toujours dans ce genre de situations pourries! La dernière fois c'était ce type sur lequel je suis tombé en pleine mission de capture dans le quartier des love-hôtels... Et cette fois le hasard me menait dans le même supermarché que mon ami d'enfance! Moi qui pensait disparaître dans la foule et ne plus jamais avoir l'occasion de recroiser malgré moi mon camarade de jeux d'antan. Pas que je n'ai cessé de l'apprécier, mais je ne voulais plus des souvenirs qu'il m'évoquait. Ma vie s'était arrêtée quand ma famille avait été brisée. J'avais quitté toutes les choses qui se rapportaient à mon ancienne vie pour endurcir mon corps et mon esprit. J'allais à nouveau faiblir si il avait le malheur de me demander "et ta petite soeur, qu'est-ce qu'elle devient?". Il avait fallut qu'il me reconnaisse et vienne vers moi. Il avait tapé mon épaule et, lorsque je m'étais retourné, avait été enchanté de me reconnaître. J'étais plutôt surprise. Questions toutes faites, il me demandait comment j'allais, ce que je devenais. Il avait reconnu la mèche de cheveux rouge qui barrait mon visage.
-Alexis! Excuse moi, je n'avais pas fait attention! ... Ça faisait une éternité, ce que je deviens? En fait...
J'avais un peu honte de lui avouer que j'étais devenue chasseuse. Je pensais mentir jusqu'à ce que, soudainement, un gosse sortait de nulle part en s'écriant.
-V-vous êtes la vraie Aria?! Je veux devenir un super chasseur comme vous plus tard!
-Tu ferais mieux de te trouver un truc moins dangereux si tu as pas de bonne raison de le faire, gamin... Et merde!
Je me rendais compte de ce qu'il venait de se passer et me sentait un peu cruche.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Ven 16 Oct - 22:45

- Alors comme ça, la jolie Aria est devenu une chasseuse. Jamais je n'aurais cru une telle chose de ta part. Ça fait étrange de penser que tu es admiré par des jeunes adolescents et enfant parce que tu cours après des créatures qui ont tout d'humaines. Ne trouves-tu pas ? J'imagine que c'est une carrière comme une autre.

Je la regardais un sourire aux lèvres. Même si je n'approuvais pas son choix de carrière, je n'en étais pas moi heureux de tomber sur mon amie d'enfance et de constater qu'elle avait trouvé le moyen d'embellir en plus. La puberté avait prit soin de cette chère Aria. Cela me faisait un petit quelque chose de la savoir maintenant chasseuse. Je me demandais d'ailleurs ce qui avait pu changer d'autre dans sa vie. La fil d'attente avançais doucement alors je regardais un peu partout autour de moi.

- Dit moi Aria... Tu fais toujours de la gym ? Je demande simplement parce que visiblement tu as une forme d'enfer. J'imagine que chasser les hybrides doit aider mais ça doit pas tout faire non plus je me trompe ? Es-ce que c'est payant de chasser ces êtres ?
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Ven 16 Oct - 23:41






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


J'enchaîne vraiment les gaffes!
J'avais éconduit et gamin et par la même occasion dévoilé à Alexis, dont je savais qu'il aimait beaucoup les hybrides déjà à l'époque où nous jouions ensemble dans le parc, l'information que je voulais lui garder secrète. Mon identité de chasseur. Étonnamment, il souriait tout de même. Pourtant, il s'étonnait de constater à quel point les jeunes m'admiraient parce que je poursuivais des êtres qui lui semblaient tout ce qu'il y avait de plus humain. Je haussais les épaules.
-Je suis un Hunter classé, ceux que je chasse sont loin d'être innocents. Et puis... J'ai mes raisons de le faire.
Je restais évasive là-dessus, je ne voulais pas tout lui expliquer: que j'étais devenue chasseuse parce que les hybrides sauvages avaient tués mes parents et emmenés ma petite soeur, que je chassais par désir de vengeance et dans l'espoir de retrouver ma Hitomi adorée. Il tentait de changer de sujet et de m’interroger sur autre chose, sans doute pour détendre l'atmosphère. Il demandait si j'était toujours aussi sportive, puisque j'avais l'air en pleine forme, mais même sans le vouloir il revenait sur le sujet de la chasse aux hybrides. J'eus un petit sourire en coin.
-Je dois dépenser mon énergie et entraîner mon corps continuellement, donc je fait beaucoup de sport. Mais ça ne change pas trop de l'époque où nous nous sommes connus. Je chasse les hybrides pour préserver l'équilibre: nombreux sont les humains à être mauvais mais que des hybrides attaquent des innocents pour cette raison, je n'ai jamais pu le pardonner. Alors certes, je suis bien payée, mais le job est dur. Même quand on choisit de devenir hunter, on ne perd pas cette part d'humanité qui dit "attention, tu n'as aucune envie de devenir un monstre".



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Sam 17 Oct - 8:51

-Aria beauté... Je ne te juge pas et tu le sais. Je sais très bien que si tu croirais ou saurais que ce boulot ne te convient pas, tu ne le ferrais pas. Tu sais tout comme moi que je serais incapable de faire ce genre de métier car j'ai trop tendance à être altruiste mais je suis fier que tu aie un boulot qui te convienne et te permette de vivre. Savoir cela me convient parfaitement. Le contraire m'aurait attristé.

Je la regardais. Elle était plus belle que jamais néanmoins quelque chose semblait clocher chez elle. Elle ne dégageait plus cette immense joie de vivre qu'elle dégageait en permanence auparavant. Quelque chose lui était-elle arrivé ? Aria avait toujours été pour moi une véritable boule d'énergie rien de moins.

- Excuse moi de te demander cela Aria mais qu'es-ce qui ne va pas ? Je constate que tu n'as plus cette joie de vivre qui te caractérisais tellement lorsque tu étais plus jeune. Quelque chose te dérange il ? Es-ce ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Dim 18 Oct - 21:56






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


Toujours aussi perspicace...
Après avoir expliqué en long, en large et en travers qu'il ne me jugeait pas pour mon choix de carrière malgré le fait que celui-ci lui déplaise, Alexis m'avait observée un instant puis avait déclaré que quelque chose avait changé chez moi, que j'avais perdu ma joie de vivre d'antan et voulait savoir ce que j'avais, ou si j'étais embêtée à cause de lui. Bien sûr, il n'était jamais déplaisant de retrouver quelqu'un avec qui on a partagé autant de bons moments: je me souvenais des heures que nous avions passés ensembles, avec Hitomi. J'avais fait du parc du quartier ma forteresse car les autres enfants embêtaient toujours ma petite soeur, elle était faible alors c'était une cible facile. Je grimpais partout où je pouvais et Hitomi criait pour que je descende. J'étais une enfant turbulente, elle n'arrivait jamais à me suivre. Je n'aimais pas les poupées, j'avais horreur des jeux pour petites filles qui vous formatent à devenir des petites princesses toutes roses et sans originalité. Je faisais même peur aux garçons quand je me mettais en colère. Tout était différent maintenant, mon innocence était partie en fumée en même temps que ma maison. Que lui dire, au juste?
-Tu sais, il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Je n'ai rien contre toi, je suis plutôt contente de voir que tu as l'air de te porter tout à fait bien. Mais moi je ne suis sans doute plus la même.
La file d'attente avançait lentement, c'était comme une torture. Certes j'étais heureuse de voir que lui au moins s'en était plutôt bien sorti, mais je n'arrivais pas à me sortir ces images d'enfance de la tête. J'osais finalement demander:
-Tu es retourné dans le quartier où j'habitais, depuis?
Peu être qu'en fait il le savait. La maison avait brûlé mais le terrain m'appartenait toujours. Je ne pouvais rien y bâtir temps qu'Hitomi n'était pas revenue... On avait voulu me le racheter mainte fois, mais j'avais toujours refusé. C'était la preuve de ma détermination.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Sam 24 Oct - 20:24

- Tu as raison, beaucoup de choses se sont passé depuis le temps. Pour ma part, Alice et moi avons fait un accident de voiture, elle est encore dans le coma aujourd'hui... Mes parents sont mort en me léguant tout ce qu'ils avaient mais je considère que ça fait parti de la vie que de devoir affronter ce genre de chose. Depuis, j'ai rencontré une femme qui me plait bien. Nous n'en sommes qu'à l'étape des fréquentation mais j'espère qu'elle et moi ça ira plus loin. Tu me connais : Je suis un éternel romantique qui ne rêve qu'une chose être père de famille.

Soudainement elle me posa une question qui n'avait rien à faire avec le reste. Étais-je retourné dans le quartier ou nous avions grandit ? J'avais le pré-sentiment que cette chère Aria tentait de me cacher un fait ou du moins de le contourner autant que possible et je me disais que pour qu'elle agisse ainsi, il fallait vraiment que celui-ci soit important voir même blessant pour elle. La file d'attente déboucha finalement alors nous avancions. J'espérais que Aria et moi aurions de nouveaux l'occasion de nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Dim 25 Oct - 16:21






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


C'était plutôt embarrassant...
Alexis me parlait sans problème de ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis notre dernière rencontre. Il ne semblait pas avoir de mal à me parler d’événements pour le moins regrettables, sans doute parce qu'après tout nous étions toujours amis. Mais moi, je ne me sentais pas capable de lui dire que mes parents étaient morts et ma petite soeur retenue en otage par des hybrides cinglés pris d'un désir de vengeance incommensurable sur nous autre, les humains, aussi innocents soient-ils. Qui était-ce, Alice, déjà? Ah, je me souvenais qu'il m'avait parlé d'une fille s'appelant ainsi une fois, peu de temps avant que l'on ne cesse de se voir. Cette fille était dans le coma, alors? Il parlait aussi de ses parents qui étaient décédés, ils lui avaient laissé tout ce qu'ils avaient. Il disait que cela faisait partie de la vie. C'était vrai mais je ne pouvais toujours pas l'accepter, malgré les années qui avaient passés. Il disait aussi qu'il avait rencontré une femme et qu'il espérait que leur relation allait évoluer, lui qui voulait tant fonder une famille... J'enviais tellement sa vie... La file d'attente se terminait à présent, je réglais mes achats.
-Même aujourd'hui, tu es toujours plus fort que moi... J'étais contente de te revoir, et si tu veux je peux te donner mes coordonnées, comme ça on pourra reparler de tout ça au calme.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Dim 25 Oct - 18:18

- Je prendrais avec joie tes coordonnées. Je me suis ennuyé de toi ma chère Aria. Les femmes comme toi sont rare ma chère. J'espère que pour toi la vie est aussi belle que tu l'es devenue en vieillissant ma chère.

Je la trouvais toujours aussi jolie ! Je me demandais d'ailleurs à quoi pouvait ressembler sa petite soeur de nos jours. Elle devait avoir l'âge d'être une femme maintenant. J'avais toujours craqué pour les cheveux roux de sa petite soeur. Le côté plutôt câlin de sa petite soeur me manquait car dans le genre de moment ou je voyais bien que quelque chose pesait lourd sur le coeur d'Aria, j'aurais voulu avoir un câlin de sa petite soeur pour me dire " mais non ne t'en fais donc pas ! " Je pris par la suite un petit bout de papier sur lequel j'écrivis aussi mes coordonnées afin que Aria aussi puisse me rejoindre en cas de nécessité.Aria et moi sortîmes du magasin pour continuer la discussion après avoir tout deux payé et emballé nos courses.

- J'ai hâte au jour ou nos vies à toi et moi se stabiliseront. N'y a tu jamais pensé ? Tu sais... ce moment ou... tu peux t'arrêter deux secondes et dire " C'est ça ma vie" et en être contenté. Ce moment ou nous pourrons dire : J'ai une femme ou un mari dans ton cas et X nombre d'enfants et cela me satisfait.

Lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Jeu 29 Oct - 21:44






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


Nos chemins allaient bientôt se séparer.
J'avais sorti du fond de mon porte-feuille un bout de papier, certes un petit peu froissé, sur lequel je notais mon numéro de téléphone portable et celui de chez moi... Même si je n'y étais pas souvent! C'était toujours pratique, si il ne parvenait pas à me joindre sur mon portable il pouvait toujours laisser un message à Kyoko, en espérant qu'elle pense à le noter parce que je ne l'avais pas encore évaluée pour cela. Je lui donnais le papier et l'échangeait contre le sien. Je rangeais celui que je venais de récupérer au même endroit que se trouvait celui que je lui avais donné auparavant: dans les méandres de mon porte-feuille. Là, au moins, je ne pouvais pas l'égarer! Cela paraissait un peu étrange, mais tel était mon raisonnement... Une fois nos courses payées et emballées, nous sortions du magasin. Le parking était immense et encore plus plein que lorsque j'étais entrée. Je me demandais comment j'allais pouvoir retrouver "ma" voiture dans tout ça... Je regrettais ma moto qui était si voyante qu'à deux kilomètres à la ronde je pouvais la retrouver! Étrangement, j'aimais d'un amour sincère cet engin bruyant et polluant. Si surprenant que cela puisse paraître, j'étais presque prête à me marier avec... Si c'était possible. Mais c'est ridicule! Nous nous retrouvions là, et les mots que nous allions nous dire seraient sans doute les derniers que nous nous adresserons cette fois. Le moment où nos vies se stabiliserons? Je savais que cela allait prendre longtemps à arriver, pour moi, alors je n'oserais sans doute pas le rappeler d'ici là. Des années allaient encore passer avant que l'on ne se recroise, et tout ce que je trouvais à dire c'était...
-Tu sais que je n'ai jamais été le genre de fille à vouloir d'une petite vie tranquille avec mari et enfants! Je me conviens très bien à moi-même, comme ça!
En fait, je n'avais pas très envie de rentrer chez moi comme ça... Il était encore temps de lui en parler maintenant, je savais qu'il appréciait beaucoup Hitomi alors je ne pouvais pas le laisser dans le mensonge!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Ven 6 Nov - 17:32

Lorsqu'elle me rétorqua que sa vie lui convenait parfaitement ainsi je ne me surpris pas le moins du monde. Ce que Aria ne prenait pas en compte c'est le fait qu'un jour viendrait ou elle n'allait pas pouvoir continuer à chasser. Si elle ne faisait pas d'enfant, ne serais-ce qu'un seul, le jour ou sa retraite allait être annoncé elle allait possiblement se retrouver toute seule. La vie m'avait séparé une fois de cette chère Aria surement n'étais-je pas le seul de ses amis à avoir vécu cela. Tout ce que sa retraite annonçait pour l'instant, c'était elle seule avec son hybride si toute fois elle en avait un ou une. Personnellement, cela ne m'apparaissait pas spécialement un avenir dont il fallait se réjouir. Néanmoins, je devais me dire que si c'était réellement ce qu'elle souhaitait... Pourquoi pas.

- Tu es chanceuse ! Personnellement j'ai l'impression que ma vie ne me suffira pas tant que je n'aurai pas une petite fille qui m’appellera papa... Néanmoins, je dois admettre que actuellement une femme dans ma vie me rend heureux. J'imagine que sous un certain point de vue, c'est toi la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Dim 8 Nov - 18:22






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


Je ne suis pas celle que tu crois...
Peu importe ce qu'il pouvait dire, je n'étais pas "la plus forte", bien au contraire. J'étais faible et je vivais dans le passé. Mon coeur était brisé en tant de morceaux que j'étais à présent incapable d'aimer, incapable de vivre le présent, incapable d'aller de l'avant. Je ne savais plus, je ne pouvais plus, mais ô combien je le voulais! J'eus un soupir, et une envie incroyable de lui hurler la vérité. Je me disais que, peu être, au fond, il était le seul à pouvoir me comprendre. Au boulot, les collègues me demandaient toujours comment une fille, et si jeune de surcroît, pouvait se lancer dans de tels projets de carrière. Et je répondais que ce que je voulais n'était pas la notoriété ou la carrière, que je ne voulais pas être une grande chasseuse, je prétendais que je laisserais cette vie là aussitôt que j'aurai retrouvé ce qui m'empêche de vivre ma véritable vie. Franchement, il avait de la chance de n'avoir qu'une chose à se préoccuper et que ce fut la femme qu'il aime. Cet air envieux qui s'installait sur mon visage... N'importe qui croirait que je l'enviais, elle, mais c'était bel et bien sa vie à lui que je voulais. C'était amusant, quand on était gamin c'était plutôt lui qui avait de quoi être jaloux de moi! Certes ma famille avait moins d'argent que la sienne, mais nous étions tous pleins d'amour les uns pour les autres. J'avais toujours eu l'impression que ses parents avaient moins d'affection pour lui que les miens n'en avaient pour Hitomi et moi. Nous étions leurs plus beaux trésors. La veille de sa mort, papa m'avait fait promettre de protéger Hitomi tous les jours de ma vie, elle qui était si frêle. Il ne vivait que pour notre bonheur. Je souriais faiblement.
-Tu as de la chance. Un jour, si tu veux bien, tu me présenteras cette femme? Je me demande à quoi peut ressembler celle qui te rend si radieux. Qui sait, peu être qu'un jour ce sera mon tour... Mais n'y compte pas trop!
Je plaisantais pour apaiser mon propre coeur en souffrance.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Mer 11 Nov - 1:28

- C'est avec plaisir que je te la présenterai mais je t'avertis... Ne la chasse pas de chez nous. C'est une hybride et malgré que notre union soit peu conventionnel c'est bel et bien elle qui embellis mes journées. C'est la deuxième femme à vie dont je suis amoureux et j'espère que celle-ci ne se retrouvera pas dans le coma haha !

Je riais plutôt jaune...Alice était dans le Coma depuis des années. Je me sentais encore coupable. Spécialement sachant que maintenant ses parents ne pourraient pas la reprendre si jamais elle se réveillait miraculeusement. Parfois lorsque j'étais seul, j'avais l'impression de la voir du coin de l'oeil. Se peignant et se coiffant devant un miroir. Parfois entre deux morceaux joué au piano, j'entendais son rire cristallin d'adolescente trop charmante. Je m'étais réveillé une nuit en me demandant si je ne tentais pas de remplacer Alice tout simplement par Ezekiel. Elles étaient physiquement très différente mais psychologiquement elles avaient quelques points commun.

Soudainement, sorti de nul part, une envie me prit. Alors que j'étais dos à elle, je déposai mes sacs d'épicerie pour la chatouiller et ainsi lui faire échapper les siens. Pendant un instant nous étions de nouveau deux jeunes gamins. Elle n'aurait pas pu dire le contraire.

- N'arrête pas d'espérer ma chère, je suis sure que lui aussi rêve de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Mer 18 Nov - 20:16






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


Rien de tout cela ne me surprenait.
De la part de mon ami, tomber amoureux d'une hybride n'avait rien de surprenant. Je savais depuis toujours qu'il était attiré par eux, par ces créatures qui avaient tout de superbe... J'avais beau les chasser, je savais que tel était l'avis de chacun: les hybrides sont beaux, ils sont charmants, leurs caractéristiques animales appellent à la curiosité et provoquent les réactions: on a envie d'y toucher, de les câliner, et s'en suit alors un besoin de possession qui est à l'origine de bien des achats d'hybrides: c'est un bon commerce, en somme, mais je savais que lui les voyais d'avantage comme des êtres vivants et ne pouvait que les admirer. Il avait conscience que cette relation avec cette hybride n'était pas la norme, mais il n'en avait pas honte non plus puisqu'il me le disait.
-Je te l'ai dit: je ne chasse que les hybrides dangereux! Insistais-je.
Assez soudainement, j'entendis les sacs de courses d'Alexis tomber sur le sol et, avant que j'ai le temps de me retourner, il s'était jeté sur moi pour me chatouiller, me faisant lâcher mes sacs à mon tour. Je riais et retournais un peu en enfance.
-La prochaine fois, je serais plus réactive que toi!!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Ven 20 Nov - 5:41

Je rigolai lorsqu'elle se justifia. J'imaginais mal ma chérie Ezekiel en hybride côté comme dangereuse.

- La seule manière dont je pourrais qualifier Ezekiel de "dangereuse" c'est en la qualifiant de "Dangereusement Séduisante et charmante". Tu verras elle est un amour. Tu ne pourras que l'apprécier.

Lorsque je la chatouilla, je ne pris même pas la peine de m'excuser car je savais au fond de moi que nous avions tous deux apprécié ce moment qui nous avais permit de retomber en enfance. Lorsqu'elle me grogna amicalement que la prochaine fois elle serait trop alerte, je n'en cru pas la moindre chose. Je me tenais surtout en alerte au cas ou elle voudrais reprendre sa vengeance mais au fond je savais bien que la vengeance est un plat qui se mange froid. Je me rendis finalement compte que nos voitures étaient l'une à côté de l'autre. Ça en était presque un signe qu'il fallait que l'on reprenne contact. Je mis donc mes sacs dans ma voiture pour ensuite aidé la belle Aria à ranger ses choses elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 697
Points : 3124
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   Ven 4 Déc - 21:41






« Une vieille connaissance »

feat Aria T. Murasaki & Alexis White & ...


Je ne pourrais que l'apprécier? ... J'avais un doute.
D'après mon ami, sa Ezekiel était tout ce qu'il y avait de plus inoffensif, elle lui semblait tout simplement parfaite j'imaginais... Si il était heureux comme ça, c'était tant mieux pour lui. Moi qui m'efforçait d'être sévère avec mon hybride! Enfin, toujours était-il que nous discutions tout en avançant à travers le parking. Je découvris alors que la voiture de mon ami était stationnée juste à coté de la mienne. C'était une coïncidence assez surprenante! Je commençais à ranger les sacs dans le coffre de la voiture, très vite assistée par Alexis et sa galanterie au dessus de toute mesure. Maintenant dehors, j'étais exposée aux regards et il semblait que ma notoriété me précède partout où j'allais. Je grommelais, lassée d'entendre les gens parler de moi. J'allais finir par en éclater un ou deux! Mon énervement était à son comble, tout simplement. Le dernier sac rangé, je claquais la porte du coffre de toutes mes forces -en priant pour qu'il ne me reste pas dans la main- et soufflait avant de m'exclamer.
-Parfait! Il ne me reste plus qu'à mener ce tas de ferrailles à bon port! Espérons que je n'aille pas me planter dans un platane avant d'arriver chez moi!
Je riais, mais en réalité cela pouvait très bien arriver!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une vieille connaissance - PV Alexis White   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille connaissance - PV Alexis White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Une vieille pépette à la rue (92)
» Young Haitian MD named White House fellow
» La vieille sur son rocher.
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-