Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivre avec toi... ► PV Alexis White [END]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Oct - 18:28
Dès que je la vit rougir plus que jamais, je m'approchai d'elle pour l'embrasser de nouveau. Je laissai échapper un petit rire à cause de la beauté de ses traits lorsqu'elle rougissait. Je ne savais pas trop comment lui expliquer qu'elle me paraissait irrésistible.

- Désolé ma belle Zekiel. C'est simplement que je voulais que tu te dégêne si non je ne t'aurais pas forcé. Dis moi, ces rougeurs sur ton visage signifient-elles que tu as aimé ce que tu as vue ? Peut-être signifient-elles simplement que je t'ai gênée ? Allé va-y explique moi. Je sais que tu es vierge mais pour être honnête, ça serait le plus grand des honneurs si ça serait moi qui aurait la change de te retirer celle-ci.

Soudainement, ce fût moi qui se mit à rougir. Je me justifia ensuite simplement en disant " Désolé je n'aurais pas du te dire une telle chose à voix haute et surtout pas d'une telle manière. "

J'admirais ses délicates formes et ses traits animales qui lui venaient de ses gênes de chauves-souris. Ses petites canines délicate me faisaient frémir. Ses ailes me donnaient envie de les caresser chaque seconde et ses yeux me faisaient apprécier chaque seconde que je passais à les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 18 Oct - 20:21


Vivre avec toi...

J'avais à nouveau droit à ses plus plates excuses. Il justifiait toujours le moindre de ses actes, comme pour s'assurer que je ne sois jamais froissée par ses dires ou ses gestes. Cette attention particulière qu'il me portait était certes agréable mais m'inquiétait par son potentiel caractère éphémère. S'en suivait sa curiosité que je trouvais naturelle, celle de me demander pourquoi je rougissais: était-ce pour cette vue fort satisfaisante ou par gène. Je devais avouer que la vue y était pour beaucoup! Je n'avais encore jamais vu le corps d'un homme, et je ne pouvais que dire que le sien était bien à la hauteur de mes espérances! Encore une fois, il aborda l'honneur qu'il aurait à prendre ma virginité et, rougissant, s'excusait d'avoir dit cela à voix haute et de façon si peu délicate. Son visage coloré en rouge était le spectacle le plus adorable qu'il m'eut été donné de voir, raison pour laquelle je me jetait sur lui sans réfléchir pour le serrer dans mes bras et le câliner. Dans ce geste un peu brutal, j'avais laissé tomber sur le sol le vêtement qui couvrait jusque là le bas de mon corps.
-Tu es vraiment trop mignon quand tu es gêné!! M'écriais-je. Ne te sens pas obligé de faire des manières avec moi, tu peux me dire les choses telles que tu les penses et puis ici il n'y a personne d'autre que moi pour t'entendre. Et puis, tu sais, j'ai rougis parce que ce que voyaient mes yeux me plaisait, je n'ai pas honte de l'avouer!
Je me serrais contre lui sans me soucier du manque cruel de barrière entre nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Oct - 21:16
- Alors je dois être mignon en permanence parce que ta beauté m'intimide en permanence. Belle comme tu es je crois que ce n'es pas près de passer d'ailleurs mais tu as raison dans cet immense manoir de rêve il n'y a que toi et moi. C'est particulier de penser que j'ai toujours rêvé d'avoir ce manoir pour y élevé ma famille et que je m'étais dis que seul la femme de mes rêves aurait droit d'en voir les moindres recoin. Tu as raison à partir de maintenant, dans ce manoir lorsque nous serons dans l'intimité ça sera toute la vérité rien que la vérité ! Je vais donc te dire l'entière vérité : Tu me fais craquer un peu plus à chaque secondes. J'ignore comment tu as fait mais en une journée seulement, tu as fait de moi un homme amoureux.

Lorsqu'elle avoua que ce qu'elle voyait lui plaisait, je rougis légèrement. C'était tant mieux certes mais après tout elle était la deuxième femme à ce jour à voir cette partie de mon corps. Ce n'était pas comme si j'étais habitué à ce genre de chose. Lorsque soudainement elle se mit à se coller contre moi, mes rougeurs disparurent. Le sentiment que je ressentais actuellement n'étais plus de la gêne. C'était plutôt de la fierté, de l'amour ainsi qu'un volonté de fer de vouloir prendre soin de Zekiel.

- Ezekiel ma belle... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 18 Oct - 22:45


Vivre avec toi...

Je me sentais un peu mal lorsque mon maître parlait d'avoir ce manoir pour y élever une famille, lorsqu'il disait qu'il voulait que seule la femme de ses rêves pourrait en découvrir les secrets. Nous étions de deux mondes différents, je ne pouvais pas être cette femme. Fonder une famille? Cela signifiait bien sûr avoir des enfants. Si nous avions tous les deux un enfant, il serait forcément un hybride, et aurait 75% de chances d'avoir des attributs animaux visibles, disaient les scientifiques qui étudiaient les hybrides. Je me souvenais d'avoir lu une chose de ce genre. Nous n'aurions jamais une vie normale. Bien qu'avoir un enfant avec son hybride n'était pas un cas unique, on ne pouvait pas l'élever comme un enfant humain, le conduire à l'école tous les matins, toutes ces petites choses qui rendaient l'insouciante vie des humains si merveilleuse. Si seulement nous étions tous égaux. Si les accords de Nekai n'avaient jamais existé. Si seulement j'étais une humaine! J'essuyais la larme qui perlait au bord de mon oeil pour qu'il ne la remarque pas et m'efforçait de sourire.
-Moi aussi je t'aime! Nous devrions dormir maintenant, sinon demain ne viendra jamais, et j'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Oct - 0:28
Comme nous étions l'un face à l'autre et très collé, je vis rapidement la larme qui perlait sur le bord de son oeil.

- Zekiel ? Pourquoi pleures-tu ? Je vois bien ce faux sourire mais je ne suis pas si naif... Tu l'as dis toi même il y a à peine une minute : Nous ne sommes que tout les deux dans cet immense manoir. Tout ce que tu pourras me dire resteras ici. Tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit. La seule chose que je souhaite pour l'instant est de prendre soin de toi c'est d'accord ?

Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait, je fus ravis plus que je ne l'avais jamais été auparavant. Elle semblait surtout tenter d'éviter la discussion lorsqu'elle nous incitais à aller dormir. Je n'avais rien contre vu l'heure mais la raison que j'avais en tête ne me paraissait pas être une bonne raison. Je voulais donc en avoir le coeur net.

- Je ne me couche pas tant que tu ne me dis pas pourquoi tu as pleuré plus tôt. Es-ce que tu crains pour notre avenir ma beauté ?

C'est le genre de chose que j'aurais pu comprendre. Jamais je ne me serais refusé à une femme simplement parce qu'elle était une hybride néanmoins. Pour moi les seules valeur valable était celles du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 19 Oct - 22:24


Vivre avec toi...

J'aurai encore une fois espéré qu'il ne se rende compte de rien, mais cela n'arrivait jamais. C'était comme si un génie lui avait donné le pouvoir de lire dans mon coeur. Alexis me demandait pourquoi je pleurais, il me promettait que tout ce que je dirais ne sortirais pas de la maison, personne d'autre ne le saura jamais. Il disait aussi qu'il ne se coucherait pas temps que je ne lui aurai pas dit ce qu'il se passait et, bien sûr, devinait tout seul quel était le sujet de mon inquiétude. Evidemment, je craignais que ses projets d'avenirs n'aient à se faire à mes dépends ou se voient ruinés. C'était tout simple: ma personne n'était pas compatible avec celle dont il avait besoin pour réaliser ce rêve. Je ne pouvais tout simplement pas songer que nous soyons capable de fonder tous les deux une famille. Je l'aimais, je ne voulais pour rien au monde le partager avec une autre, mais face à l'évidence je savais que cela arriverait un jour. Cela me rendait malade. Si son coeur devait se partager entre moi et une autre, c'était que je devenais clairement inutile. Comment le lui dire? Ce n'était pas si simple...
-J'ai peur, tu as raison... Je ne peux pas être la femme de tes projets, mais je ne veux pas te partager avec une autre... Mais je ne peux rien y faire, je suis une hybride, c'est comme ça, tu ne pourras jamais réaliser tes projets avec moi, je ne suis qu'une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Oct - 0:37
- Tu crois que tu es une perte de temps et que jamais nous ne pourrons avoir d'enfant ensemble sous prétexte que tu es une hybride ? Zekiel, pour l'instant nous n'en somme pas encore rendu là d'accord. Tu n'es pas une perte de temps, ne dit plus jamais ce genre de choses. Pour l'instant notre relation est surtout passionnelle et surement bientôt charnelle mais je ne te demanderai jamais une telle chose avant que notre relation ne soit fusionnelle et que nous soyons tout les deux sure que nous voudrons passer notre vie ensemble d'accord ? D'ici là, on sait pas, peut-être que la condition des hybrides changera. Si elle avait à changer pour le pire je te suivrais quand même ma belle Zekiel. Ne part pas en peur ma chérie

Je voyais surtout de la fatigue dans ses propos. Alors je m'étendis dans le lit à ses côtés. Je me mis en cuillère afin de tenir ma belle Zekiel au chaud cette nuit. Ma tension avait naturellement diminué sans disparaitre. Je l'embrassai amoureusement dans le cou.

- N'y pense plus... Je t'ai sortie de cet enfer et si un jour tu dois tomber enceinte... Je le ou la protégerai aussi... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 20 Oct - 22:56


Vivre avec toi...

Mes inquiétudes disparaissaient toujours comme neige au soleil aussitôt qu'il commençait à me parler avec cette voix rassurante et agréable. J'aimais, même si je savais que ce n'était qu'utopie, l'entendre dire que peu être la condition des hybrides allait changer! Il y avait bien trop de gens qui en profitaient pour que cela évolue: je savais que nous resterions toujours des esclaves mais peu être que lui saura rendre acceptable le fait que je devienne sa femme. Enfin, je rêvais déjà avant même d'avoir fermé les yeux. Je voulais vivre pour toujours avec lui, je le savais, et je voulais qu'il le désire aussi. Au creux de ses bras je fermais doucement les yeux -ou plutôt ils se fermaient d'eux-mêmes tant cette journée avait été longue et fatigante-. J'espérais que rien de ce que j'avais vécu aujourd'hui n'aurai disparu en me réveillant demain matin. Et, tout doucement, je m'endormais sans un mot. Le dernier son que j'entendais avant de sombrer dans un sommeil profond fut sa voix qui disait "je t'aime", il n'y avait rien de plus doux à mon oreille. J'avais hâte que demain vienne, avec son lot de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 20 Oct - 23:16
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: