AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Regarde moi! ► PV Alexis White [END]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Regarde moi! ► PV Alexis White [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Jeu 10 Sep - 18:44



Regarde moi!

Une nuit de plus derrière les barreaux s'achevait. Il y avait un peu plus d'un mois que j'avais retrouvé ma place dans cette petite cage. Je me lassais de ces maîtres qui me choisissaient et me donnaient de l'espoir avant de briser mon petit coeur qu'il était si difficile de recoller. Ce que je voulais, pourtant, ce n'était pas bien compliqué... Juste trouver une place pour moi. Peu être que je devrais me méfier des humains, peu être que je n'aurai jamais cette chance qu'ont pourtant les autres. Depuis quelques jours, le patron m'avait déplacée près de la vitrine. Je pouvais regarder dehors et rêver. Je voyais chaque jour passer des hybrides avec leurs maîtres, certains s'entendaient tellement bien... J'étais envieuse. Je voulais leurs places. Puis je me disais que c'était mal de penser ainsi: ils y avaient droit eux aussi et je ne pouvais pas leur enlever cela. Je devais attendre mon tour.
Attendre, attendre, toujours attendre. Depuis le fond de ma cage, je ne pouvais que trouver cela ennuyant... Le vendeur m'avait donné une nouvelle robe. Elle était toute simple, noire, dos-nu pour laisser de la place à mes ailes, il y avait des dentelles sur la couture du bas. Je l'aimais bien, elle ne me gênait pas pour bouger, mais j'avais un peu froid parce que je n'avais rien pour me couvrir les bras.
Les heures passaient, je me demandais quand quelqu'un allait jeter un oeil sur moi. Les gens ne faisaient que passer, certains me parlaient mais après ils repartaient comme si de rien était. Sans doute pour adopter une créature d'une race plus noble. Une chauve-souris, cela n'avait rien d'attirant et c'était même effrayant... L'après-midi débutait. Je coiffais mes longs cheveux roses, cela m'occupais: j'étais du genre coquette et j'adorais être jolie! Un petit sourire se greffait sur mon visage. Peu être que quelqu'un me remarquera cette fois!

_________________



Dernière édition par Ezekiel le Sam 12 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Jeu 10 Sep - 19:15

J'avais réalisé dernièrement que je n'étais pas fait pour les tâches ménagères. Le manoir de ma famille était en train de lentement mais surement devenir un nid à poussière ou du moins la partie que le public ne voyait pas. Je gardais toujours une ou deux chambre propre en plus de la mienne ainsi que la salle de réception et la cuisine. J'entretenais la piscine et le terrain autant pour moi que pour ne pas faire mauvaise impression.

Bien malgré moi, je me rendis rapidement compte que j'allais avoir besoin d'une hybride non pas pour faire les tâches à ma place mais pour m'assister tout du moins. Je me dirigeai vers l'animalerie et j'eu un sourire lorsque je la vis. Elle était dans la vitrine, rêvassant un peu. Je cognai doucement à la vitrine afin qu'elle m’aperçoive. Je lui offris un sourire. Comme d'habitude j'avais mon sac à dos. La plupart du temps j'y traînais des vêtements et de la nourriture. J'étais le genre à constamment avoir des fringales !

Je pénétrai dans l'animalerie en demandant d'avoir accès à la séduisante femme ailée qui se trouvait dans la vitrine. Je demandai au vendeur si je pouvais la sortir de la cage et on me répondit que tant que c'était dans la boutique il n'y avait pas de problème. Des traceurs étaient à leur cheville et des détecteurs à chaque porte pour éviter les fuites sans permission. Je lui dis simplement que je voulais lui parler en privé dans la réserve du magasin et on accepta ma demande.

L'homme sortit la jeune hybride ailée de sa cage en verre et l’empoigna pour la traîner d'une manière que je jugeais indélicate. On nous amena à l'écart et avant de partir le vendeur me dit simplement " Je sais ce que vous voulez en faire et ça ne me dérange pas tant que vous ne laissez pas de traces...". Le sous-entendu m'apparaissait peu ragoutant. Cela signifiait qu'ils laissaient ce genre de liberté à tout ceux qui se montraient intéressé...un frisson me traversa le corps. Je lui trouva une chaise puis une pour moi.

- Enchanté. Tu pourrais répondre honnêtement à mes questions ?

Bien sure on m'avait laissé une copie de sa fiche descriptive qui m'expliquait qu'elle était à moitié chauve-sourit et plusieurs autre choses évidente mais ce que je voulais savoir c'était les choses non évidente.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Jeu 10 Sep - 21:33



Regarde moi!

J'avais été sortie de mon état de rêverie par un bruit auquel je n'étais pas habituée. Certes il arrivait fréquemment que des gens négligents viennent s'asseoir devant la vitrine -me cachant ainsi toute lumière et ne me laissant voir que leur dos souvent plaqué contre ma cage- ou ne tapent dedans "par inadvertance". Mais là, ce bruit était vraiment comme un appel. Et aussitôt qu'il avait remarqué que je le regardais, le jeune homme de l'autre coté m'avait offert un sourire qui me touchait droit au coeur: c'était un sourire honnête, plein de bons sentiments. Je le voyais s'éloigner. Où allait-il? Non! Ne part pas! ... Suis-je bête! Voilà la porte qui s'ouvre en grinçant un peu. C'est lui! L'humain s'en va directement à la caisse pour parler au vendeur. Celui-ci se lève du tabouret où il passe d'ordinaire ses journées. Il emporte avec lui son énorme trousseau de clés. Je suppose que chaque cage a une clé différente. Cela doit être compliqué à gérer!
Est-ce qu'il va m'acheter? Clic-clac. Le vendeur ouvre la serrure. Mon visage souriant, radieux, se dégrade rapidement au moment où il m'empoigne et me tire dehors comme si je n'étais qu'un vulgaire poids mort.
-Je ne suis pas un sac de patates! M'empressais-je de lui faire remarquer. Et je peux marcher!
En guise de réponse, il serrait mon poignet encore plus fort et tirait pour m'obliger à presser le pas. Peu être qu'il ne me punissait pas car il pensait que ce qui m'attendait serait suffisant, ou parce que nous étions devant un client. L'humain nous suit, nous allons vers la réserve. Un air perdu prend la place de mon air indigné. C'est ici que sont les douches, ici qu'on prépare les nouveaux arrivants, et aussi ici que certains humains viennent "faire plus ample connaissance" avec certaines jolies hybrides. Cela ne m'était encore jamais arrivé mais j'avais déjà vu mes camarades revenir de là en titubant et en pleurant. Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'il s'y passait. Disons que l'on "testait la marchandise". Mais il n'avait pas l'air comme ça! ... J'espérais.
Sombre. C'était le premier mot qui me venait à l'esprit en entrant dans la pièce mal éclairée et dépourvue de toute forme de ventilation/chauffage/climatisation. Le manque de lumière n'était pas pour me déplaire, je m'y sentais bien, mais l'air y était étonnement plus froid que dans la pièce principale. Qu'allait-il me faire? La porte se refermait et je me retrouvais seule avec lui. L'humain me donnait une chaise sur laquelle je m'installais, massant mon poignet endolori.
- Enchanté. Tu pourrais répondre honnêtement à mes questions ? Dit-il après s'être emparé d'une deuxième chaise.
Je me sentais un peu rassurée, pour l'instant.
-Je n'ai aucune raison de m'y refuser, mais je pense que ce doit être des questions très personnelles si vous m'avez fait venir ici...
Je tournais autours du pot dans le but de comprendre la raison de cette entrevue en toute intimité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Jeu 10 Sep - 23:39

- Très personnelles ? Non, pas vraiment, c'est simplement que je préfère l'intimité pour discuter et aussi que je trouve que ce vendeur est un vrais rustre avec toi. Savoir à quoi sert cette chambre habituellement me dégoûte un peu pour être honnête... Bon alors pour ce qui est de mes questions... A tu des cicatrices ou blessures cachés quelque part ? Je sais que parfois les vendeurs vous blesses et dissimule ces blessure pour vous vendre plus chère. Je voudrais aussi savoir ce que tu sais faire ? Sais-tu tenir en ordre une maison ainsi que faire la cuisine ?

Elle était sublime, il fallait bien être honnête malgré toute le respect que j'avais pour elle et la volonté que j'avais de ne pas la regarder ailleurs que dans les yeux, il m'arrivait de l'admirer silencieusement. Je portai de nouveau mon regard sur la fiche descriptive et j'y lit qu'elle était majeure. C'était un bon point pour moi. Je voyais aussi son jolie nom "ezekiel". Je ne pu m'empêcher de lui dire simplement " Tu as un nom aussi jolie que tes formes Ezekiel. J'espère que les compliments ne te dérange pas car tu en recevras surement quelques uns de ma part"
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Ven 11 Sep - 22:20



Regarde moi!

Si attentionné qu'il était, l'humain parvenait à me mettre en confiance. Il était grand, les cheveux noirs et semblait plutôt lambda, mais cela ne me déplaisait pas pour autant! Je n'aimais pas trop me trouver entourée de gens qui veulent se rendre intéressant par tous les moyens. Et cette gentillesse le rendait beaucoup moins banal! C'était une personne dont la compagnie était tout à fait agréable. Je me sentais dans mon élément, l'obscurité me mettait à l'aise même si j'avais du me contraindre a devenir diurne: les humains vivaient le jour, la boutique était ouverte en journée. Ils voulaient des hybrides qui vivent en même temps qu'eux, pas qui font du bruit la nuit dans les couloirs! Le client m'expliquait qu'il préférait simplement parler avec moi dans l'intimité pour éviter les mensonges forcés et les avis des vendeurs. Il avait bien raison. Qui plus est, il avouait que l'idée de ce qui se faisait habituellement dans cette pièce le rebutait. J'étais touchée! C'était la première fois que je rencontrais un humain qui ne se jetterait pas sur une jolie hybride si il en avait l'occasion. Il me demandait si j'avais des cicatrices ou des blessures cachées, et aussi si je savais tenir une maison en ordre, ce genre de chose. On ne m'avait plus demandé ça depuis belle lurette! On me remarquait plus pour mon charme que pour mes talents de ménagère!
-Je suis une demoiselle, je ne saurais laisser de tels animaux marquer mon corps! Fis-je, l'air outrée. Je me gardais de préciser que j'usais de mes canines sur tous ceux qui s'y essayaient. Pour ce qui est de mes capacités j'ai appris à tenir une maison comme tout bon hybride, et je pense que ce sont des choses qui ne s'oublient pas: une fois mes repères pris, je serais sans aucun doute une parfaite fée du logis!
Je me mettais en valeur, parce que je savais qu'il me regardait et c'était ce que j'attendais depuis si longtemps: on ne m'avait interrogée ni complimenté comme il le faisait depuis quelques temps. C'était très agréable!
-J'apprécie les compliments si ils ne sont ni hypocrites ni intéressés, mais je doutes que les vôtre le soient. Fis-je en souriant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Sam 12 Sep - 0:32

Moi qui allait lui demander si elle était obéissante au point de me laisser décider du lit dans lequel elle coucherait... Sa réponse à ma question sur les cicatrices me répondit donc à deux questions en une. Je n'envisageais pas de faire une telle chose, son corps lui appartenait libre à elle d'offrir son corps à qui elle voulait. Cette question aurait été une simple manière de savoir à quel point était-elle docile. Savoir que la belle Ezekiel était une femme de caractère me charma immédiatement. Je rapprocha ma chaise de la sienne puis je pris doucement sa main avant de lui faire un baise main délicat. Après lui avoir fait un baise main je dirigeai ma main vers l'une de ses ailes que je caressai doucement sans la moindre prétention mais bel et bien avec une certaine crainte que cela puisse la déranger. Les caresses que je lui infligeait étaient plutôt dut à une certaines curiosité qu'à une quelconque forme de fétichisme.

- Ma dernière question est simplement : Es-tu à l'aise avec les contacts physique ? Je ne parle pas de contact charnels mais plutôt de contacts comme par exemple... Des câlins et le genre de contact que je viens de t'offrir sans vraiment te le demander... Je suis une personne très tactile alors je le demande c'est tout. Si tu es prête à endurer ma maladresse occasionnel... et des compliments de manière répétitive, je voudrais bien t'avoir que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Sam 12 Sep - 14:01



Regarde moi!

J'avais peu à peu l'impression de prendre le dessus sur la situation: il ne s'agissait de rien de plus qu'une opération séduction, si je lui plaisais j'aurai une chance de sortir d'ici alors je faisais de mon mieux. Ou presque. Mon mieux, c'était relativement énorme, il valait mieux garder quelques bonnes cartes dans mon jeu pour plus tard! Pour lui aussi, j'avais l'impression que c'était une opération séduction: il devait me plaire pour que j'accepte de lui appartenir. Curieux, car jamais aucun maître ne s'était à ma connaissance soucié de l'avis de son hybride avant de l'acheter! Je le voyais se rapprocher de moi et prendre ma main pour y déposer un baiser. Un geste délicat qui n'avait rien d'effrayant pour moi. Ce n'était pas la première fois qu'un être humain me touchait, et ce geste là ne laisserait pas de trace si ce n'est dans mes souvenirs. J'étais même rassuré. N'importe qui aurait peur des redoutables canines d'une chauve-souris vampire! Raison pour laquelle personne n'avait encore été pris de l'envie de me taper dessus comme il est de coutume lorsqu'un hybride est désobéissant. Lui me touchait sans s'en soucier. Mes joues se couvraient d'un rose léger lorsque sa main vint toucher mes ailes. Partie très sensible de mon corps, je n'étais pas habituée à ce qu'on les caresse de la sorte, et je devais avouer que c'était fort agréable! Cependant, je préférais tenter de ne pas trop le montrer. L'humain poursuivait son interrogatoire en me demandant si j'acceptais les contacts physiques comme celui qu'il venait de me donner sans m'en demander l'autorisation. Je souriais toujours. Il ajoutait qu'il souhaitait avoir ma pleine possession si j'acceptais ses "maladresses répétitives". Je ne pouvais que lui accorder.
-Hum... Je n'y vois pas d'inconvénient. Et il serait lassant pour vous de me demander constamment l'autorisation. J'apprécie le contact du moment qu'il n'intervient pas pendant que je mange, ce serait à vos risques et périls.
C'était une règle d'or. Me déranger en plein repas pourrai lui coûter une main alors cela n'avait aucun intérêt! Je poursuivais:
-Vous savez, tous les hybrides de ce magasin feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour en sortir. Si cela pouvait être à vos cotés, j'en serais d'autant plus heureuse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Sam 12 Sep - 17:21

- Très bien et effectivement cela m’apparaîtrait lassant à la longue. Pour ce qui est d'intervenir durant les repas, je te rassure je suis gourmand alors aucune chance que ça arrive à l'un de ces moments. Je dois t'avouer un truc qui peut-être t’apparaîtra déplaisant, à toi d'en juger. J'ai hérité de la maison dans laquelle je t'amènerai. Comme je suis en train d'y aménager, je suis encore un peu dans les boites... Ta futur chambre serait celle à côté de la mienne au cas ou tu aurais besoin de moi mais pour l'instant vue que les chambres sont pour la plupart vide ou on des problèmes techniques... Tu devras dormir dans le même lit que moi.

Lui avouais-je avec quelques rougeurs aux joues.

- Ne t'inquiète pas, ça ne sera qu'une mesure temporaire et ce n'est que pour dormir. Je n'ai nullement l'intention de profiter de tes jolies formes ou du faite que tu "m'appartiens". Je fis les guillemets avec doigts de chaque coté de mon visage.

Lorsqu'elle m'avoua qu'elle aimerait ressortir de ce magasin en ma possession, je rigola à cause de la gêne. Elle était très flatteuse envers moi mais pour être réaliste c'était bel et bien ce vers quoi les événements se dirigeaient. Je me levai donc en lui offrant ma main pour l'aider à se relever et une fois qu'elle fût debout, je plaça une main au creux de ses reins simplement pour pouvoir avancer au même rythme qu'elle. Je me présenta devant le vendeur et lui annonça que j'achetais la belle ezekiel.

Il nous regardais avant de dire :Apparemment vous confirmez ce que je pensais à propos des hybrides chauve-sourit femelle... Elles sont bonne pour... sucer tel des vampires. Je voyais bien qu'il faisait référence à une fellation mais nul acte du genre n'avait été commit. Mes deux mains se dirigèrent vers les douces oreilles de ma nouvelle hybride. Ces mots m'écorchait les oreilles.

-... Je vous paye ce que je vous dois... Contentez-vous de faire votre boulot et ne vous adressez plus à moi de la sorte.

Lorsque le jeune homme encaissa l'argent, il fit le tour du magasin en prenant soin de bien admirer mon nouvel achat. Il la reluquait avec peu de discrétion. Puisque je n'avais plus mes mains sur ses oreilles, je me penchai pour dire à Ezekiel : Ne t'en fais pas je ne le laisserai pas faire si il tente quoi que ce soit.

Il mit la clé dans la serrure qui allait la libéré de ce magasin et donc de cet individu. Puis la tourna, ce moment semblait sans fin. Ezekiel se retrouva finalement libre ! Lorsque le vendeur par la suite approcha sa main de la jambe d'Ezekiel apparamment sans raison, je grognai entre mes dents " Il se peut que je me montre moins courtois et gentil si vous posez vos mains sur elle..." Le vendeur se ravisa et prit la décision de se contenter de ramasser le cadenas tombé au sol avec à l'intérieur la clé. Ce cadenas allait surement servir pour un autre hybride malheureusement.

J'amenai Ezekiel jusqu'à l'extérieur. Aujourd'hui il faisait doux : une chaleur agréable et un petit vent frais pour nous aider à apprécier la chaleur. De nouveau, j'avais une main à ses reins. Je regardai Ezekiel avec un sourire.

- Cette journée semble parfaite ! Dis le moi si tu as froid ! Une robe avec le dos entièrement dénudé ne doit pas tenir au chaud lorsque le vent caresse ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Sam 12 Sep - 20:36



Regarde moi!

J'avais de la chance en ce qui concernait la tranquillité de mes repas, j'avais à coté de moi un grand mangeur qui aura tendance à choisir la nourriture plutôt que les câlins. Au moins je ne courrais pas le risque de lui croquer la main! Juste après, il m'expliquait que sa maison était encore en plein aménagement et qu'aucune autre chambre que la sienne ne pouvait accueillir une personne. Je devrai donc dormir dans la même chambre que lui de façon provisoire. Dans la même chambre, et aussi dans le même lit. Son visage rougissant me laissait devenir qu'il pensait à des choses qu'il ne mettrait pas en oeuvre. Cela me rassurait un peu. Je pouvais avoir confiance en lui. Mon nouveau maître allait voir le vendeur pour lui confirmer sa décision d'achat. Je ne pus entendre les propos du vendeur, mais je sentais que ce n'était pas très catholique. Comme pour me préserver, l'humain vint poser ses mains sur mes oreilles pointues. Je n'aimais pas trop qu'on les touche, mais je ne lui fis pas la réflexion. Il répondit au vendeur puis libérait mes oreilles. Le bonhomme, qui faisait le tour du magasin, ne se retint pas de se rincer l'oeil au passage. Agacée, je lui lançais un regard haineux en montrant les crocs, comme pour lui indiquer que rien ne me retenait de le mordre si il continuait son petit jeu. Mais mon maître semblait ne pas l'entendre de cette oreille, peut être n'avait il pas remarqué que je sortais les canines, toujours était-il qui m'assurait qu'il ne laisserait pas l'autre me tourner autours. Je lui souris et fit mine de rien. En effet, quand ce grossier personnage avait tenté de me toucher, lui n'avais pas hésité à lui dire de quoi il était capable. J'appréciais, je soufflais discrètement:
-Je me serais bien défendue, mais je ne veux pas vous effrayer...
Enfin, je voyais l'extérieur. Trop de lumière. Je mettais ma main en visière devant mon front. Je n'aimais pas vraiment les après-midi ensoleillée. Pourtant mon maître trouvait la journée parfaite. Il me rappelait que je devais lui dire si j'avais froid puisque je n'étais pas très habillée.
-Ça va, je suis habituée. Vous savez, c'est difficile de se couvrir quand on a deux ailes dans le dos. En fait, c'est plus la lumière qui me dérange...
Je songeais à une question que j'aurai du poser beaucoup plus tôt...
-Mais en fait, vous ne m'avez même pas dit votre nom, ni comment je dois vous appeler...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Sam 12 Sep - 21:29

- Deux magnifiques ailes. Pour ce qui est de la lumière, je vois très bien de quoi il s'agit. Je suis photosensible aussi mais surement pas autant que toi... J'ai des lunettes dans mon sac attend...

Je fouilla dans mon sac à dos et en sortit une paire de lunette fumée. Étant moi même photosensible il était logique que je me promène avec ce genre de chose. J'en avais toujours une deuxième paire par simple mesure de précaution. Au cas ou je briserais les premières par accident. Nous n'étions qu'à 5 minutes à pieds de chez nous alors ce n'était pas si pire. Je lui mis délicatement les lunettes au visage.

-Voilà ! Comme ça en plus de ne pas avoir mal aux yeux tu as la classe ! On en a pour 5 minutes à marcher puis on sera arrivé à la maison. Pour répondre à ta question ma belle Zekie, Mon nom est Alexis White alors appel moi Alexis ou Alex, c'est comme tu veux. Vouvoie moi seulement lorsque nous sommes en public car en réalité je n'aime pas spécialement ça mais je sais que une hybride qui tutoie son maître est mal vue. Dès qu'on sera à la maison c'est tutoiement. Les lunettes lui donnait un certains look.

Après quelques minutes de marches, nous arrivâmes devant un terrain qui était assez grand. Il s'agissait visiblement d'une domaine familiale. Ce que j'appelais constamment maison était plutôt un manoir. Le manoir avait un certains âge alors il n'y avait pas de garage d'inclue et le portail d'entré n'aurait surement pas laissé passer une voiture. Le chemin était à moitié à même la terre et à moitié en belle brique brunâtre (couleur chocolat). J'étais responsable des briques. Mes parents aimaient trop dépenser leur argent de manière stupide pour acheter une maison ou même rénover celle qu'ils avaient.

- Mes parents m'ont tout légué mais ils n'étaient pas très bon pour prendre soin de ce qu'ils avaient... J'espère malgré tout que tu te plaira à vivre à mes côtés.

Le domaine mis à part le manoir et l'entrée comportait une court avec piscine creusée et un boisé entourait le domaine cependant les animaux qui vivaient dans ce boisé n'était pas agressif car habitué à la présence humaine.

Je la guida donc à l'intérieur. La salle d'entrée était une salle de réception. Un énorme escalier montait vers l'étage supérieur comme on en voyait dans les films d'époque. Des boîtes étaient empilé ici et là. Certaines étaient mes choses mais d'autre était des choses que j'avais reçu de la mort de mes parents (des vêtements, des babioles,etc). À notre gauche il y avait une salle à manger familial et une cuisine. La cuisine était parfaitement fonctionnel. Étant seul à vivre ici pour le moment, je n'avais pas fait plus que le nécessaire.

- Tu veux qu'on visite ?
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 507
Points : 2987
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   Sam 12 Sep - 22:50


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Regarde moi! ► PV Alexis White [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde moi! ► PV Alexis White [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Young Haitian MD named White House fellow
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-