Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée ordinaire, enfin presque (PV: Aria)

Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Dim 6 Sep - 18:14
Je m'éveillai doucement dans ma petite cage. Pour une raison inconnue je m'était réveillée tôt ce matin. Il faisait à peine jour dehors et, à part les vendeurs et les quelques clients présent, les autres hybrides dormaient ou somnolaient encore. J’essayai de me rendormir mais je n'avait plus sommeil. Je m'assis tranquillement pour observer, une énième fois, les alentours. Je croisai les regards curieux des deux, ou trois hybrides réveillés mais il ne semblait rien se passer d'intéressant. Je me sentais un peu seule sans l'animation qu'il y avait en pleine journée, mais le silence qui régnait était, il faut l'avouer, assez agréable. J'avais faim, constatation étrange quoique normale au réveil.

Le calme  fut perturber quand la porte s'ouvrit, un peu trop violemment à mon gout, sur une jeune fille de taille moyenne et aux cheveux bleu nuit. Apparemment elle était chargée de la livraison d'hybrides ici ce matin. Je la regardait entrer en dressant les oreilles pour écouter la conversation. Les autres semblaient aussi curieux que moi et m'imitait. Ceux qui était encore endormis furent tirés de leur sommeil, d'un manière pour le moins brutale. Mais ne trouvant rien d'intéressant je tentai vainement de me recoucher mais le jour se levant, le soleil était déjà trop fort pour mes pauvres petits yeux que je frottais pour m'habituer à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 8 Sep - 19:25





« Une journée ordinaire? Laisse moi rire!»

feat Aria T. Murasaki & Kyoko & ...
Une journée ordinaire, enfin presque (PV: Aria) Tumblr_static_1s4q3x7m0xpcog4sc48k00co8


La journée commençait tout doucement pour la population de Nekai, sur ma moto, j'arrivais au QG pour prendre mes directives de la journée: j'avais attrapé ma dernière cible la veille au soir et il m'en fallait maintenant de nouvelles! Je passais à peine la porte du QG, dans le tintamarre qui m'est habituel, qu'une grosse voix se fit entendre:
-Murasaki!
Ok, c'est le boss! Je me presse et gravis les escaliers pour arriver au bureau du chef. Un bonhomme viril et toujours très occupé. Il doit bien faire deux fois ma taille! C'est le genre de type auquel on évite de causer des problèmes! Je le salue familièrement, à force on s'habitue à ce gabarie et ce n'est jamais qu'un gros nounours!
-Aujourd'hui, je voudrais que ce soit toi qui te charge de la livraison.
-Je suis plus un bleu, boss. Je connais le terrain.
-Ne discute pas, je veux que tu t'en charges.


Ok, ok. Pas convaincue, j'avais quand même rejoins mon collègue à la camionnette pour charger les hybrides dans le fourgon-cage. Comment ça fonctionne? Les hybrides ont les mains et les jambes liées, on ne leur retire les liens qu'une fois en réserve de l'animalerie et on bande les yeux à ceux dont on sait qu'ils vont se rebeller. Le camion est chargé en une vingtaine de minutes car nous savons tous les deux très bien comment faire. Il ne faut pas moins de temps pour arriver jusqu'à l'animalerie. Assise sur le siège passager, je m'ennuie un peu alors je me fais les ongles, l'air de rien.

La porte de l'animalerie émet un bruit de claquement. Je l'ai fait taper contre la barrière qui se trouve derrière. Du moment que c'est pas cassé, on s'en moque! J'avertis immédiatement le patron de mon arrivée, il m'ouvre la porte de la réserve. Mon collègue reste devant le camion pour qu'aucune sortie involontaire ne se fasse! Je devais me charger de mener chaque hybride à la réserve où il sera préparé avant d'être mit en rayon. La suite ne me concerne pas. J'allais et venais pendant à nouveau une vingtaine de minutes. Et je pensais rentrer au QG lorsque je vis le camion partir sous mon nez. Le patron du magasin, derrière moi, m’interpellait.
-Mademoiselle?
Je me retournais, furieuse.
-Je vous vois venir!
-Votre patron m'a demandé de vous trouver un hybride. Il m'a dit, je cite que "cela simplifiera votre vie quotidienne et vous permettra donc un meilleur rendement!"
Je soupirais.
-J'aurai sa peau un jour... Bon, montrez moi ce que vous avez! Mais un qui soit calme, si déjà je dois m'encombrer d'une bestiole!
L'homme m'entraînait dans les rayons et je le suivais sans trop faire attention.


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mer 9 Sep - 14:58
Une fois habituée à la lumière ambiante, je m'assit du mieux que je pus dans ma petite cage. La raison de toute cette agitation c'était la livraison de nouveaux hybrides. C'était chouette, on allait avoir de nouvelles têtes. J'étais toujours curieuse de voir de nouveaux hybrides différents. Aujourd'hui c'était la jeune fille que j'avais vue rentrée plus tôt qui s'en chargeait. Elle allait et venait avec toujours plus de nouveaux de toutes sortes, c'était amusant à regarder. Alors qu'elle déposait les derniers hybrides dans la réserve, le camion avec lequel elle était venue repartit sans elle. Je me demandai pourquoi lorsqu'un vendeur s'approcha d'elle, prudemment. Il lui dit quelque chose, je n'entendit pas quoi comme j'étais trop loin, qui sembla grandement la contrarier. Le vendeur la conduisit dans le rayons en lui présentant des hybrides, seulement les plus calmes. Je comprenais mieux maintenant, la jeune fille allait adopter l'un de nous, même si elle n'en avait pas l'air ravie. Ils finirent par s'arrêter devant moi.

"Et voici Kyoko! Plus calme qu'elle vous trouverez pas je vous assure, en plus peu importe l'ordre que vous lui donnerez elle le fera!"

Je faisait de mon mieux pour faire bonne figure, mais je ne prononçait pas un mot. Déjà parce que je ne savais pas quoi dire et puis ça aurait pu paraître impoli de parler sans qu'on m'y autorise. Je me contentai de les regarder en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 10 Sep - 18:04





« Une journée ordinaire? Laisse moi rire!»

feat Aria T. Murasaki & Kyoko & ...
Une journée ordinaire, enfin presque (PV: Aria) Tumblr_static_1s4q3x7m0xpcog4sc48k00co8


Le bonhomme faisait le tour de la boutique. Cela m'ennuyait un peu. La plupart des hybrides étaient encore à moitié endormis malgré le raffuts que nous avions fait durant le transfert des hybrides. Les autres me regardaient comme si j'étais à la fois leur seul espoir et leur plus grande peur. Je soupirais lourdement. Ces créatures n'avaient aucun intérêt concret pour moi. J'étais juste amusée de voir ceux que j'avais capturés me reconnaître et me lancer des regards haineux. Le vendeur s'arrêta plusieurs fois pour me présenter des hybrides. La plupart était chétifs, mais étonnant qu'ils soient obéissants! Si celui-là se rebellait en quelques secondes il lui manquerait un bras! Je marquais bien mon désintérêt à ce pauvre homme qui était mal à l'aise. Il finissait par me montrer une dernière hybride. Cela ressemblait à quelque chose comme... Sa dernière proposition? Il m'assurait que c'était une hybride très obéissante. Je l'observais un peu. Elle n'avait pas l'air bien costaude mais au moins résistante! C'était une hybride lapin, elle avait les cheveux noirs et ondulés. Une petite peluche, en fait. Le genre d'hybride qu'on donne aux enfants! Mais cela ne voulait pas dire qu'elle me déplaisait. Je voulais voir ce qu'elle avait dans la tête, c'est bien joli d'être mignonne mais avec moi ça ne prend pas!
-Hey, toi. Dis-moi ce que tu sais faire. Et pas de mensonges, j'ai horreur qu'on me prenne pour une idiote.
Je n'avais pas prévu de perdre de temps ici!


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Dim 13 Sep - 19:57
Oh, ça c'était une bonne question. Je ne m'y attendait pas car on ne me l'avait encore jamais posé étrangement. Je réfléchissais à une réponse convenable et honnête comme elle me l'avait demandé. Je savais faire beaucoup de choses, mais je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi. Surement la base, les choses que la plupart des hybrides savent faire. Autant répondre simplement.

"Hum... Je sais faire le ménage et je suis bonne cuisinière. Je peux porter des objets un peu lourds. Je suis rapide et endurante. Mais je suis un peu maladroite..."


Au vu du regard que me lança le vendeur, ma dernière réplique ne lui avait pas plus. Évidemment ça ne donnait pas une excellente image de moi, mais le jeune fille voulait que je soit honnête et de toute façon si elle m'adoptait, elle s'en rendrait compte assez tôt. J’espérai que le réponse que je lui avait donnée était celle qu'elle attendait et qu'elle lui convenait. Pour une fois que quelqu'un prenait le temps de s'arrêter devant ma cage pour me parler, autant faire bonne figure. Je retenais mon souffle pleine d'espoir, peut-être allais-je enfin sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 18 Sep - 15:34





« Une journée ordinaire? Laisse moi rire!»

feat Aria T. Murasaki & Kyoko & ...
Une journée ordinaire, enfin presque (PV: Aria) Tumblr_static_1s4q3x7m0xpcog4sc48k00co8


Le ménage, la cuisine... Maladroite? Raaah, qu'est-ce que vous voulez que je fasse de ça?! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle sache tenir une arme, mais tout de même... Je pouvais tout à fait faire le ménage moi-même. Cela m'ennuyait, mais je pouvais le faire. Et pour ce qui est de la cuisine, je m'en tape: du moment que c'est comestible, je le mange peu importe ce qu'il y a dedans! Je poussais un soupir. Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver avec une de ces créatures chez moi, dans mes pattes. Et qui plus est on ne pouvait pas leur faire confiance. Un jour elle pourrait tomber sur des informations confidentielles et aller les balancer aux rebelles! Cela pouvait compromettre mes plans pour retrouver Hitomi. Je ne pouvais pas le permettre. Elle avait l'air d'être la plus fiable de tous ceux que ce malheureux vendeur avait pu me présenter, je m'approchais donc de la cage, me mit à sa hauteur et lui lançait un regard glacial et perçant. Je voulais voir si elle allait oser me regarder dans les yeux à son tour ou si au contraire elle avait été trop bien formatée. Le risque, avec les hybrides trop bien dressés, c'est qu'ils se sentent grisés par le peu de liberté qu'on leur offre et en veuille plus. Une mauvaise rencontre peu alors suffire à inverser la balance. Je repris alors la parole.
-Tu sais ce que je suis, je suppose. Tu ne m'as pas l'air complètement stupide. Tu vois, si quelqu'un doit entrer dans ma maison, je dois avoir sa confiance totale. J'insistais sur ce mot. Comment tu peux me prouver que tu es fiable?
Je ne pouvais pas mettre ma vie entre les mains d'inconnus.


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Lun 21 Sep - 21:25
HRP:



Elle en avait des bonnes questions! Je ne savais pas quoi lui répondre moi! Mais je devais bien avouer que cette fille me plaisais. Elle avait un je-ne-sais-quoi de différent de tous les autres humains que j'avais rencontré jusqu'ici. Que lui répondre? Je ne réfléchis pas longtemps, et dis la première chose qui me vint à l'esprit en la regardant des les yeux.

"Je ne sais pas comment je pourrais prouver qu'on peut me faire totalement confiance. Je sais bien que je ne dois pas paraitre très convaincante comme ça, surtout que je suis une hybride, mais là comme ça c'est impossible de prouver que je suis digne de confiance. Désolée..."

Je devais paraitre ridicule au yeux de cette humaine qui passait ses journée à chasser des hybrides. Mais elle n'avait pas l'air méchante, enfin pas trop il me semblais. Peu d'humains me semblait méchants en fait... Là j'avais fichu en l'air toutes mes chances de me faire adopter c'était sur! Tant pis, après tout je trouverai quelqu'un d'autre un jour. Non je ne devais pas être défaitiste! Peut-être que j'allais repartir avec elle. Mais je me faisait pas trop d'espoir, elle n'avait vraiment pas l'air ravie de trainer ici. Même si j'étais la seule qui avait, semblait-il attirer son attention, elle pouvait changer d'avis. En tout cas mon cerveau tournait en rond en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 10 Oct - 22:13





« Une journée ordinaire? Laisse moi rire!»

feat Aria T. Murasaki & Kyoko & ...
Une journée ordinaire, enfin presque (PV: Aria) Tumblr_static_1s4q3x7m0xpcog4sc48k00co8


Quel genre de réponse j'attendais? Je ne savais pas trop, c'était le genre de questions qui n'ont l'air de mener à rien. Au fond, qu'elle me dise qu'elle a protégé le secret d'un politicien véreux ou encore gardé en mémoire des informations confidentielles sans jamais les dévoiler, qu'est-ce que ça pouvait me faire? Cela ne prouvait pas qu'elle ferait de même le cas présent, ni même que ces histoires étaient vraies! En fin de compte, je voulais juste savoir si elle avait du cran. Ce regard que je lui jetais, elle ne s'y était pas soumise mais ne me l'avait pas renvoyé non plus: elle s'en était tout simplement accommodé comme si c'était tout ce qu'il y a de plus normal. La réponse était finalement là. J'éclatai de rire en l'entendant. L'hybride défendait le fait qu'elle n'avait aucune preuve à me donner, elle s'excusait de ne pouvoir être plus convaincante. Elle aussi, elle s'excusait tous le temps... Elle semblait déjà avoir abandonné l'affaire, qu'est-ce que je devais en penser? Tant pis? Je n'allais pas pouvoir rentrer sans hybride, aujourd'hui, alors quoi? Et puis, en fin de compte, cette petite me plaisait bien.
-T'es marrante, toi, et si je te prenais à l'essai? Juste pour voir? Lançais-je, faisant preuve d'enthousiasme tout à coup.
Je tendis une main au vendeur qui s'empressa de me remettre une clé. Un simple mouvement rotatif du poignet et la cage était ouverte. C'était assez étrange de penser que leurs vies ne dépendaient que d'un simple mouvement rotatif du poignet.
-Vous mettrez ça sur le compte de la guilde. Allez, on y va, j'ai encore plein de trucs à faire, moi.
Quelque chose sonnait faux...


Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mar 20 Oct - 1:51
Mes oreilles s'étaient dressées d'elle-même. Moi qui croyait que je pouvais d'ores et déjà abandonné l'affaire! Comme quoi il ne fallait jamais s'avouer vaincu, qu'importe la situation. Bien sur comme elle l'avait bien précisé c'était juste un essai. Mais c'était déjà ça de moins à croupir dans la cage de l'animalerie. Elle ouvrit ma cage sous les yeux visiblement heureux de vendeur. Tant qu'il en avait pour son argent lui il ne devait pas en avoir grand-chose à faire de ce que j'allais devenir. Mais qu'importe, j'avais de nouveaux une maitresse à servir et ça c'était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver de toute ma vie! Même si elle n'avais pas l'air d'aimer énormément les hybrides ça ne changeait rien, tant qu'elle m'adoptait. Je sortis de ma cage, ravie de pouvoir me dégourdir un peu les jambes et m'étira. Ma nouvelle maitresse semblait pressée de quitter l'animalerie et avoir beaucoup de choses à faire. Docile, je la suivis donc en posant une question qui me semblait des plus importantes.

"Au fait comment dois-je vous appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 25 Oct - 15:17





« Une journée ordinaire? Laisse moi rire!»

feat Aria T. Murasaki & Kyoko & ...
Une journée ordinaire, enfin presque (PV: Aria) Tumblr_static_1s4q3x7m0xpcog4sc48k00co8


Je rendais son trousseau de clés au vendeur et nous prenions le chemin de la sortie. J'avais envie de quitter cette boutique au plus vite. Le compteur de mes captures avait commencé lors de mon premier stage chez un hunter, j'avais tout juste 15 ans. A l'époque, je ne faisais que balancer ma lame dans tous les sens, je ne savais pas la manier. Têtue, j'avais toujours refuser d'utiliser une arme à feu, je n'aimais pas cela: aujourd'hui le nombre de capture que j'avais à mon actif tournait autours de 3500 ou n'en était pas loin: vous ne serez pas surpris d'apprendre que dans cette boutique se trouvaient des hybrides que j'avais attrapés par une ou deux fois, peu être d'avantage, et qui avait pour la plupart fait de longs séjours en camp pour hybrides! Leurs regards haineux sur ma personne, ce n'était pas la sensation que je préférais! Nous sortions de la boutique lorsque la lapine me posa une question à laquelle je n'avais encore jamais eu à réfléchir. Comment devait-elle m'appeler? Ma foi, je n'en savais rien! C'était ma toute première hybride donc cela ne m'était jamais arrivé. Me faire appeler "maîtresse" était loin de faire partie de mes fantasmes cachés... Mes joues se teintaient d'un léger rouge sans doute survenu par honte ou par gêne.
-Appelle moi... Aria-san. Y mettre les formes serait une perte de temps, et je n'aime pas ça. Moi, je t’appellerais simplement par ton nom. Quand j'y penserais.
Je me rappelais alors que nous n'avions pas de moyen de transport et me mit à marcher en direction de la gare, mais dans la première ruelle j'aperçu un objet familier: ma moto. Qui l'avait mise là?! J'avais pourtant été claire sur le fait que personne ne devait toucher à ce petit bijou qui valait une fortune! J'étais tout de même contente de la voir là! Je l'inspectais sous tous les angles avant de me saisir de mon casque que je mettais sur ma tête. Je lui donnais le deuxième.
-Il va falloir te débrouiller avec ça. Si je trouve une raison valable pour te garder, on ira en acheter un spécial, tu sais, pour tes oreilles.
Si elle m'était utile, il allait bien falloir...
-Je vais te déposer à la maison et après je devrais retourner travailler alors pas le temps de faire du shopping. Pour ce qui est des vêtement, je dois bien avoir des trucs à te prêter qui ne me vont plus...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: