Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je... Je ferai de mon mieux pour vous servir!

Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5508
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Sam 5 Sep - 13:53

Kyoko

J'aime me vie comme elle est


Nom(s) (facultatif pour hybrides): Celui que me donnera mon maitre si il le veut
Prénom(s): Kyoko
Surnom(s): Kyo
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Je n'y ait jamais réfléchi

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Hybrides dociles
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): sweet
Espèce (Si hybride): lapin bélier blanc
Métier (Si métier il y a): aucun sauf si mon maitre m'en donne un
Particularité?: Je ne parle pas beaucoup


« Je suis comme ça, et je le reste... »



Physique: Vous voulez que je vous parle de mon physique? Bon d'accord si vous insistez. Déja je me fond facilement dans une foule car je suis toute petite. Je ne mesure qu'un mètre quarante-huit et pèse trente-six kilos. J'ai des petits yeux marrons et des cheveux courts et brun. J'aimerai les laisser pousser pour pouvoir les coiffer. J'ai une petite poitrine et peu de formes féminines. Je passe souvent pour quelqu'un de 11 ou 12 ans. Il parait que j'ai une petite bouille mignonne à faire craquer. Je suis une hybride lapin avec des oreilles tombantes et une queue blanches.
Caractère: Hein? Comment je suis? Si c'est ce que voulez savoir... Je suis très timide, que ce soit avec un humain ou un hybride comme moi. Je ne demande jamais de l'aide à un inconnu. J'ai peur de beaucoup de choses et le moindre bruit me fait sursauté. Je suis très calme et patiente alors je peux rester des heures à ne rien faire. Je ne parle que rarement et en général très peu mais je peux fondre en larmes à tout moment. J’obéis et je suis soumise à n'importe qui. La chose la plus importante à mes yeux est de servir correctement mon maitre, je ne supporte pas de la décevoir. Mais je suis très maladroite donc je fais beaucoup de bêtises. Que dire de plus? Je suis très câline et douce. Voila c'est à peu près tout.


« Mon passé restera toujours gravé ici. »




Histoire: Mon histoire maintenant? Elle n'est pas très intéressante mais bon allons-y. Je suis née dans une famille riche d'une mère hybride et d'un père humain. Ma mère est morte en me donnant naissance et mon père m'en as toujours voulu pour ça. Il ne s'occupait presque pas de moi j’étais comme invisible à ses yeux. Comme il était le maitre de la maison tout le monde à commencer à l'imiter je me suis donc retrouvée seule. Enfin presque, mon cousin qui vivait avec nous pour quelques temps était le seule à se préoccuper de moi. Il avait dix ans de plus que moi.


Ça à durer cinq ans puis il a du repartir avec sa famille, loin, ma laissant à nouveau seule. Après son départ j'ai commencé à aider pour les petites tâches domestiques comme le ménage, la vaisselle, sortir les poubelles... Apparemment je rendais bien service et remontait le moral des habitants. Cela me plaisait bien. Et puis comme je n'avait pas grand chose à faire d'autre ça m'occupait. C'est là que j'ai appris à être patiente et à obéir.


Puis à mes dix mon père m'envoya à l'animalerie en me disant qu'il était temps que je serve un vrai maitre. Il semblait triste mais j'ai bien que ça lui faisait plaisir de se débarrasser de moi. Je me suis donc retrouvée dans une cage et pour la première fois je voyais des semblables. Des hybrides tous différents, des chiens, des chats, des oiseaux... Je m'y plaisait bien malgré les allées et venues des vendeurs et les regards des clients. Au bout d'une semaine quelqu'un m'adopta enfin. C'était un vieil homme qui vivait avec son fils. Si le premier était très gentil le second ne semblait pas apprécié ma présence.


Tout c'est bien passé pendant 6 ans et puis mon vieux maitre est mort. J'ai été très triste et j'ai beaucoup pleuré. Son fils qui ne m'aimait toujours pas m'as mené le vie dure. Mais j'ai supporté sans me plaindre. Sauf qu'au bout d'un an il ne supportait plus ma maladresse et au bout d'un énième accident il m'a renvoyé à l'animalerie. Je l'avais déçu et j'étais de retour dans cette cage à attendre un nouveau maitre



 
 
 
 


« IRL, est-ce moins palpitant? »



Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Kyoko ou Kyo comme vous préférez :3
Donne nous quelques informations sur toi: Je suis arrivée ici via partenariat. J'ai 14 ans et pas toutes me dents! (désolée pour cette blague, si vous avez rigolé je vous félicite pas) Je suis gentille et je mords pas en général et j'aime dire de la merde :3 Je squatte la cb aussi si ça vous intéressent de me stalker D:
As-tu lu le règlement? Quel est le code?:
"Nous on aime bien gronder ceux qui ne lisent pas les règles"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Sep - 16:11
UHHH. TON AVATAR C'EST INABA ?
bienvenue ,tu es adorable, je veux lire ta fiche dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Sam 5 Sep - 17:07
Coucou, bienvenue :3
//LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN//

Ezekiel devrait passer rapidement pour valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7138
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 5 Sep - 17:12
Encore une fois bienvenue :3
On me demande de valider, je valide! ^^

N'hésite pas à poster une demande de maître et si tu ne trouves pas ton bonheur tout de suite tu peux toujours RP avec les hybrides de l'animalerie ou avec un maître PNJ en attendant!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: