AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50% sur les nekos || PV Nio |
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 -50% sur les nekos || PV Nio |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2000
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: -50% sur les nekos || PV Nio |   Lun 17 Aoû - 21:05


La journée touchait à sa fin, j'avais travaillé toute l'après-midi et, comme nous étions samedi, mon émission du soir laissait place au top musical du moment. Il était 18h, les commerces fermaient d'ici une heure ou deux et il n'y avait plus beaucoup de monde. Je passais dans une épicerie pour acheter un truc pour le dîner... Cuisiner, j'avais pas envie. Une fois sorti du combini, je flânais dans les rues où les premières lumières commençaient déjà à s'allumer, jaunâtres, sur fond de ciel rose violacé. Je retroussais les manches de mon pull gris clair, aujourd'hui n'avait pas été une journée très chaude à comparer aux derniers jours, beaucoup de gens avaient comme moi ressortis leurs pantalons du placard. Le mien était en jeans délavé. J'empruntais les grandes artères du centre ville, c'était animé et plutôt plaisant.

Une jeune fille avec des fausses oreilles de lapin et de sacrés arguments de vente distribuait des flyers. Elle en mit un entre mes mains avant même que j'eus le temps de réagir: "Géant de l'Animalerie! Jusqu'à -50% les nekos!" Mais c'est ridicule! Des promos sur les hybrides. Et pourquoi pas indiquer la marchandise en solde avec des gros points rouges, comme dans les magasins de chaussures! Bande d'abrutis... Mais en même temps, j'avais envie de jeter un œil. Il y avait longtemps que j'y pensais, j'avais assez de place à l'appartement pour héberger un hybride et je manquais de compagnie. J'avais donc prit le chemin de la boutique indiquée sur le papier.

Le magasin était gigantesque, il avait deux étages, les vitrines évoquaient des clips d'idoles. Il y avait des couleurs pop partout, les hybrides portaient des costumes pour les "mettre en valeur", mais on sentait assez bien l'odeur de leur nourriture qui nous ramenait à la réalité: on les nourrissait de ce que nous ne voudrions même pas mettre dans la boite à composte et on les entassait dans des petites cages. Je faisais un tour dans le magasin. Mon attention fut alors attirée par une neko blonde, je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais plus en détourner mon regard.

-Salut, toi. Fis-je en souriant. Ça te dit de sortir de là? Bien sûr rien ne t'oblige à rester avec moi après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Lun 17 Aoû - 21:49

Et voilà,  elle était de retour. De retour dans ce fichus endroit qu’était l’animalerie. Son ancienne maîtresse l’avait malgré tout gardée un bon moment : presque six mois. C’était un record par rapport aux autres qui en général la gardait trois mois tout au plus. Enfin, il fallait avouer que c’était de sa faute si Nio finissait toujours par retourner à l’animalerie.  A fuir sans prévenir pendant des jours et revenir comme si de rien n’était, la blondinette ne pouvait que s’attirer les foudres de ses propriétaires. Cependant elle y était habituée et ça ne la dérangeait plus à force.
 
Alors que cela faisait quelques jours que Nio était de retour sur le « marché » elle avait entendu qu’il y avait des réductions. Pour l’occasion, les hybrides de la boutique avaient tous été rhabillés plus... Classe dirons-nous. Génial… Avec un peu de chances, elle partirait plus vite ! Enfin c’est ce qu’elle avait pensé au début. Cela faisait trois jours et pourtant elle était toujours là. Il faut dire, la plupart des vendeurs prévenaient qu’elle fuyait fréquemment pendant des périodes plus ou moins longues, forcément, ça ne donnait pas envie de l’acheter.
 
Malgré tout, en cette douce soirée qui commençait lentement mais sûrement, Nio eut droit à une petite surprise si on peut dire ça ainsi. Alors qu’elle rêvassait comme à son habitude assise et appuyée contre les barreaux de sa cage, une voix masculine la tira de sa rêverie. L’hybride se redressa alors regardant avec un certain étonnant le jeune homme blond qui se trouvait devant sa cage. Celui-ci avait l’air plutôt gentil… Mais malgré tout elle avait un doute. S’adressait-il vraiment à elle ? D’ailleurs la jeune femme trouvait la question un peu bête. Quel hybride ne voudrait pas sortir d’ici ? 
 
Lorsqu’elle réalisa que cela faisait quelques instants qu’elle dévisageait le blond sans répondre, elle s’empressa alors de répondre avec une voix douce tout en hochant sa tête et en s’inclinant légèrement par politesse.
 
Bonsoir…! Et oui je.. J’aimerais vraiment sortir d’ici !
 
Alors qu’elle se mettait à parler, la jeune femme se mit à remuer légèrement ses oreilles alors que sa queue ondulait légèrement derrière elle. Elle réalisa ensuite ce que les dernières paroles du jeune homme impliquait pour elle. Alors qu’elle remontait ses lunettes qui avait légèrement glissées un fin sourire étira ses lèvres.
 
C’est très gentil à vous…~


Dernière édition par Nio le Ven 21 Aoû - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2000
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Mar 18 Aoû - 22:26


J'avais sans doute été stupide de poser cette question. Partout où je regardais, il n'y avait que des hybrides qui voulaient désespérément sortir de leurs cages et certains étaient prêt à tout pour cela, peu importe le prix à payer. N'importe qui à cette place pourrait sacrifier son humanité pour sauver sa liberté. Son "humanité"... Cela me faisait bien rire. Si avoir de l'humanité signifiait agir en humain, cela n'avait plus grand sens à mes yeux. Les humains sont des créatures avides qui ont besoin d'un souffre-douleur plus faible que soi comme faire-valoir pour se sentir moins bête ou juste plus fort. J'en avais fait les frais, comme chacun de ces hybrides. Je ne voulais plus y penser, mais je ne pouvais pas faire autrement. Ce sont des choses qui ne s'oublient pas. Je me sentais coupable pour elle, c'était comme si j'avais remué le couteau dans la plaie. Je tentais de lui offrir la douce caresse de l'espoir mais n'avais pour outil qu'une rappe à fromage pour se faire. Etre caressé par une rappe à fromage n'est le fantasme d'aucun être mentalement stable!

Je réalisais la stupidité de mes pensées. Toute personne qui se penchait devant une de ces cages disait cela ou paraphrasait tout au mieux, mais "tu veux sortir d'ici?" est un culte en la matière. Une phrase que l'on peut dire sans signifier que l'on fut gentil ou méchant, héros ou bourreau, rêve ou cauchemar. Mes pensées se laissaient sans cesse aller à la poésie, pour oublier l'aura de douleur qui m'entourait, édulcorée par milles et unes décorations qui étaient encore plus malsaines que la misère qu'elles cachaient. Je tentais d'ignorer chaque chose inutile se trouvant dans mon champ de vision pour me trouver seule avec elle. Elle était mignonne, avec ses longs cheveux blonds ondulés, ses yeux bleus cachés derrière ses lunettes, il était peu être vrai que les hybrides étaient plus prédisposés à être beaux que nous autre. Ses oreilles félines avaient un réel charme, elles semblaient si douces que je me sentais envahie d'une irrésistible envie de les toucher. C'était comme si elles m'avaient envoûté.

L'hybride me dévisagea un moment, preuve que ma question était on ne peut plus stupide. J'étais anxieux, j'appréhendais sa réponse. Mais finalement, un timide "bonsoir" s'était échappé de sa bouche, suivi d'un "oui", ce qui suffisait à me rassurer et à faire de moi le plus heureux des hommes! Bien sûr, je lui avais proposé de la libérer, mais je n'avais pas dit qu'elle devait venir avec moi après: je préférerais la savoir en sécurité avec moi que livrée à elle-même, mais il n'était pas à moi d'en décider, je ne faisais que remettre son destin entre ses propres mains. Je lus la petite fiche accrochée à la cage. Le prix ne me faisait pas peur, ce n'était pas comme si j'avais besoin de prendre un crédit pour une hybride à -50%. Je préférais utiliser mon argent pour cette cause noble que pour m'amuser à la salle d'arcade!

-Alors, tu t'appelles Nio, c'est ça? Moi, c'est Morgan. J'espère qu'on va bien s'entendre! Fis-je en souriant comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Ven 21 Aoû - 21:52

Spoiler:
 
Nio observait ce garçon avec attention. Il y avait quelque chose chez lui qui mettait l’hybride en confiance directement. C’était assez surprenant d’ailleurs puisqu’elle avait beaucoup de mal à faire confiance à quelqu’un en général ; que la personne soit hybride ou non. 
Sur le moment, elle ne pouvait s’empêcher de détailler celui qui deviendrait éventuellement son maître. Il était habillé de manière plutôt simple, un pull gris et un jean, un air bienveillant… Il n’avait pas l’air d’être de ces humains qui achetaient des hybrides pour s’en servir comme jouet ou encore esclave. Et c’était plutôt rassurant. A vrai dire, elle ne souhaitait plus servir de « peluche vivante » ou d’esclave. La blondinette avait simplement envie d’être libre de ses choix.
C’est ainsi que finalement Nio pensa tout de même rester avec le jeune homme. D’ailleurs, si elle lui expliquait sa situation ensuite, peut-être qu’il comprendrait et la laisserait partir à la recherche de ses parents sans aucun soucis ! A cette pensée ses oreilles se mirent à bouger davantage alors que malgré tout elle ne disait rien.
 
Quelques instants après, le blondinet se pencha pour lire ce qui était écrit sur la petite carte avec le prix et le nom de l’hybride. Suite à cela, il se présenta alors en souriant. Ce sourire était communicatif, car Nio elle-même répondit au sourire du dit Morgan.
 
- Oui c’est bien ça. Et je l’espère aussi !
 
Quoi que, vu comment cela partait, la neko était pratiquement sûre de bien s’entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2000
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Mar 25 Aoû - 20:46

Spoiler:
 


Sans doute aurais-je du lui demander son nom au lieu de le lire, par soucis d'humanité. Je voulais faire connaissance avec elle, pas avec une marchandise décrite sur une petite plaque. Je ne voulais pas entendre les sons de cloches de vendeurs tentant toujours de vous orienter vers ce qu'ils ont de plus cher sans se soucier de vos sentiments ni de ce que vous recherchez vraiment. Mais voilà, les sens humains allaient toujours vers la facilité: il me suffisait de mes yeux pour lire alors que je devais parler et écouter pour lui demander. Tous les humains agissaient de la sorte et, malgré tout, je ne faisais pas exception. Et puis ce sourire maladroit... J'avais un peu honte d'avoir osé tirer cette tête devant une fille aussi mignonne!

Finalement, le sourire n'avait pas rebuté l'hybride, au contraire, elle me le rendait en me répondant. Il n'y avait pas de surprise à ce qu'elle aie envie que l'on s'entende puisqu'elle devait penser qu'elle aurai à me supporter autant de temps que je serais son maître. Je le comprenais de cette façon. Enfin, rien n'était fait pour le moment! Du moment que je n'avais pas signé l'attestation d'adoption, tout pouvait arriver! Autant faire en sorte que cela arrive au plus vite! Je voyais passer une vendeuse avec sa tenue qui lui donnait l'allure d'une hôtesse de l'air, si on exceptait la coiffure. Ses talons claquaient fortement sur le carrelage bicolore, pas moyen de la rater!

-Excusez moi!

Lançais-je de manière franche, pour l'attirer dans ma direction. La jeune femme se tourna vers moi, constata ma présence et vint dans ma direction, elle me regardait, ses talons faisaient ce tintamarre aussi insupportable qu'incessant. Finalement, elle me tint ce genre de discours que je ne voulais pas entendre!

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous? ... Ah! Laissez-moi deviner! Vous venez pour Nio. Je serais vous, j'irais voir ailleurs. D'ici une semaine, elle se sera enfuie et vous viendrez chercher quelqu'un d'autre, de toute façon.

Je baissais la tête, lâcha un profond soupire et, lorsque mon visage fut à nouveau visible, il s'était transformé! Je fronçais les sourcils, affichant un air se situant entre le mécontentement et la supériorité écrasante. Fini d'être sympa. Je ne pouvais pas l'être avec de telles personnes!

-Si je vous demande c'est que j'ai déjà fait mon choix! Je n'écoute que mon propre avis et le vôtre est vraiment la dernière de mes préoccupations! Maintenant ouvrez-moi cette foutue cage, sinon je ne vais pas pouvoir me retenir de dire à mes auditeurs que les vendeuses de cette boutique sont plates et désagréables!

La vendeuse rougissait, prête à me mettre une baffe. C'est là qu'un gros bonhomme avec un tablier surgit de nulle part.

-Le client, là, il est de Radio Nekai, alors tu le traites comme un roi. Lui glissa-t'il.
-Bien, cher client, je vous apporte les papiers tout de suite!

Puis la boule de paillettes toute rose disparut dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Mer 2 Sep - 22:53

Spoiler:
 

La blondinette avait tendance à garder le silence. Déjà parce qu’elle ne savait pas vraiment quoi dire, mais aussi tout simplement parce qu’elle trouvait bizarre de converser à travers une cage. Il fallait avouer qu’on avait connu mieux comme situation. Malgré tout l’humain devant elle était tout sauf désagréable alors ça arrangeait un peu les choses.

D’ailleurs en parlant de l’humain, Nio l’observait de temps en temps avant de regarder ailleurs pour ne pas avoir l’air trop insistante. Quand Morgan ne parlait pas, il semblait ailleurs, comme perdu dans ses pensées, et il fallait avouer que la jeune hybride se demandait de quoi étaient faites ses pensées. Et alors qu’elle reposait de nouveau ses yeux sur lui, les claquements des talons d’une vendeuse se firent entendre non loin. Hu. Ce bruit avait tendance à lui causer de petits maux de tête en fin de journée. Et pour cause, il était fréquent que de potentiels clients passent prés de sa cage et les vendeuses étaient toujours à l’affut pour les conseiller. Alors malgré elle, la neko fit une moue en voyant que le blondinet appelait la vendeuse et que celle-ci arriva bien vite.

Lorsque l’employée remarqua qu’il s’agissait de Nio qui allait peut-être être achetée elle lança de suite et clairement qu’il s’agissait d’une mauvaise idée. Voilà qui allait compliquer les choses !  Ou pas au final puisque le jeune homme soupira longuement avant de regarder la vendeuse avec un air clairement pas content. L’expression qu’il arborait sur le moment étonna Nio. Par contre ce qu’il avait dit à la vendeuse avait fait pouffer de rire la jeune fille. C’était clairement bien envoyé.  C’est là qu’un homme qu’elle pensait être le patron de la boutique expliqua vite fait qui était Morgan. Résultat la vendeuse repartit sans faire davantage d’histoire et Nio lâcha alors le plus naturellement au monde.
 
- Wow ! Bravo, c’était bien trouvé !

Réalisant ensuite qu’elle s’adressait tout de même à son futur maître, elle se gratta la nuque en toussotant.
 
- Désolée, c’est.. C’est sorti tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2000
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Jeu 3 Sep - 20:52


Après ma crise de nerf et le passage du patron de la boutique, la jeune vendeuse avait totalement changé de comportement. Elle avait arboré un sourire aussi faux que le corps d'une chanteuse américaine et était partie chercher les papiers d'adoption en se dandinant comme la pauvre tâche inutile qu'elle était. Ce genre de filles, je ne pouvais pas les voir! Autant j'étais un dragueur invétéré, autant cette fille était presque capable de me faire abandonner mon hétérosexualité. Je croyais rêver: il n'y avait que dans mes pires cauchemars que j'avais pu être confronté à de pareilles immondices! Enfin, je prétendais.

L'hybride, pourtant calme depuis mon arrivée, avait eut un grand enthousiasme face à la réponse que j'avais eu pour cette vendeuse. Moi qui avait eu peur de l'effrayer en me mettant ainsi en colère devant elle et craignait qu'elle ne change d'avis à mon sujet et préfère ne plus rien avoir à faire avec moi, pensant que j'étais du genre à m'énerver et crier de la sorte. Non, il était plutôt rare que je réagisse ainsi, à part devant un last-boss de jeu vidéo un peu trop invincible... "Bien trouvé!" Oui, j'avouais que j'étais plutôt fier! Suite à cet élan de sincérité, la blonde eut ce réflexe terriblement mignon de s'excuser. Je ne pouvais pas supporter un tel niveau de mignonnerie!

-Ne t'inquiète pas, avec moi tu peux dire ce que tu veux quand tu veux! C'est plutôt à moi de m'excuser, je n'aurai pas du m'énerver devant toi!

Je paraissais presque aussi gêné qu'elle. La vendeuse revint, elle lâcha un soupir discret en me voyant complètement gaga puis toussa un peu pour montrer sa présence. Elle me tendait un stylo ainsi qu'un formulaire et m'indiquait avec un ton mielleux qui me donnait presque envie de vomir mon 4h:

-Veuillez écrire votre nom ici, adresse là, signer ici et dans l'encart en bas de la page. Pour ce qui est du prix, vous savez sans doute que les nekos sont en promotion en ce moment, et puisque monsieur est un client privilégié, nous vous ajoutons une ristourne supplémentaire de 10%! Je peux également vous aiguiller si vous nécessiter du matériel de dressage ou autre. Comme les hybrides doivent porter un collier lorsqu'ils sont dehors, nous offrons en ce moment un collier pour l'achat d'un hybride!

Ce flot d'informations me donnait le tournis. Je m'empressais de signer les papiers et de faire un chèque pour que la jeune femme ouvre la cage. Nom et adresse, signature, et une deuxième au bas de la page. Voilà! La chose rose bonbon aussi superficielle qu'insignifiante sortis un gros trousseau de clé d'on ne sait où et se mit à chercher, puis elle trouva la bonne clé, ouvrit la porte de la petite cage. Je souris:

-Voilà, tu es presque libre! On va tenter de te trouver un collier pas trop embêtant à porter, puisque c'est obligatoire...

Je ne cachais pas que j'étais un peu déçu de cette mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Dim 13 Sep - 0:48

La blondinette avait regardé la jeune vendeuse repartir et elle lui avait tiré la langue pendant que Morgan avait le dos tourné. Il fallait avouer que les vendeuses n’étaient pas le genre de personne le plus aimable à côtoyer. Hypocrites et presque manipulatrices elles faisaient toujours en sorte que les hybrides les plus beau et les plus chers partent, tout en laissant de côté ceux qui étaient bien trop difficiles à gérer ou encore ceux du genre de Nio : qui fuyaient sans cesse.

 
Après qu’elle se soit excusée, l’humain la rassura en lui disant qu’avec lui elle pouvait dire ce qu’elle voulait et quand elle le voulait. Elle avait beau y réfléchir, même si elle avait eu des maîtres gentils avant, elle ne pouvait malgré tout parler que lorsque l’on lui accordait le droit de parler. Elle sourit alors doucement au jeune homme avant de répondre en secouant ses mains devant elle.
 
- Merci ! Vous n’avez pas à vous excuser non plus après tout !
 
Elle ne put s’empêcher de rire légèrement en voyant qu’au final ils étaient tous les deux gênés par leur propre réaction. C’est là que la vendeuse revint avec les papiers de l’adoption. Pendant ce temps Nio observait les deux humains et quelques instants après, la neko était en dehors de la cage. Elle lâcha alors un soupir de soulagement et s’étira de tout son long. Qu’est-ce que ça pouvait être agréable ! Même si elle n’avait été enfermée qu’une semaine se retrouver en dehors de cette petite chose qu’était la cage était toujours une délivrance ! Elle évita aussi de croiser le regard de la vendeuse pour éviter des soucis.

Aux paroles de Morgan et à son air embêté, Nio lui sourit alors en agitant légèrement une oreille.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, j’ai l’habitude d’en porter ça ira ! Du moment que ça ne m’étrangle pas ça ne me dérange pas d’en avoir.
 
Bon dit comme ça on pouvait avoir l’impression qu’elle avait déjà vécu ce genre de situation, mais pas du tout, du moins, elle avait vu ça sur un autre hybride, et autant l’avouer ça l’avait quelque peu  traumatisée. Elle tressaillit légèrement en repensant à ça puis secoua sa tête : ce n’était pas le moment de ressasser ces mauvais souvenirs ! La jeune fille reposa ensuite ses yeux azurs sur le jeune homme qui était à présent son maître et reprit ensuite.
 
- Quant à la couleur, la matière, et le modèle je vous laisse choisir.
 
Alors qu’elle croisait les mains dans son dos, une question traversa l’esprit de la jeune fille. Elle regarda alors le jeune homme.
 

- Au fait... Comment dois-je vous appeler ?

Elle avait retenu que les maîtres avaient différentes appellations. Alors avant de faire une bêtise, elle préférait tout simplement le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2000
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Sam 3 Oct - 21:28


Je prenais ma nouvelle camarade par la main et me dirigeais vers le présentoir ou se trouvaient les colliers. L'hybride me confiait qu'elle était habituée à porter des colliers et qu'elle n'y voyait pas d’inconvénient à partir du moment où ils étaient à la bonne taille. Pour ce qui était de la couleur, de la matière, du style, elle me laissais le choix. J'arrivais devant le rayonnage. Ma surprise fut difficile à mesurer: il y en avait vraiment beaucoup! De tous les styles, toutes les couleurs, toutes les matières, ... Des petits, des grands, des discrets, des clinquants, des élégants, des effrayants, des colorés, même des transparents. Je me demandais d'abord si il valait mieux choisir un modèle qui ne se verrait pas trop et n’altérerais pas son charme naturel, ou plutôt en faire un véritable accessoire de mode!

Je commençais à observer plus attentivement, je touchais l'intérieur pour m'assurer que ce n'était pas trop désagréable à porter. J'entendis à nouveau sa voix, elle me demandait comment elle devait m'appeler. Je lui lançais un regard curieux. Quelle drôle de question!

-Tu peux m'appeler Morgan, comme tous le monde! Et puis quand tu me vouvoies je me sens vieux alors, dans la mesure du possible, j'aimerais éviter ça.

Je parlais en gardant un air joyeux pour éviter qu'elle le prenne mal, puis je reprenais mes recherches. Je ne voulais vraiment pas acheter la première camelote venue! C'était la première fois que je faisais un cadeau à une fille! ... Malgré les circonstances... C'est finalement un collier rouge bordeaux qui attira mon attention. Il était plutôt fin, assez élégant sans être trop voyant et l'intérieur était doux, impossible que cela la blesse! Bien sur, le prix était plus élevé que celui des autres mais ce n'était pas un soucis. Je lui montrais ma trouvaille.

-Que penses-tu de celui-ci? Je penses qu'il t'ira à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Ven 18 Déc - 23:11

La jeune blonde avait suivi son nouveau maître à travers la boutique. A présent qu’elle n’était plus enfermée, elle se sentait soulagée, plus détendue, et plus en confiance. Il fallait dire, Morgan avait l’air complètement différent de tous les autres humains qu’elle avait rencontré jusqu’à présent. Clairement il avait l’air plus gentil que les humains lambda que la blonde avait rencontré jusqu’à présent. Tant mieux ! Elle aurait sûrement moins de soucis avec lui et elle n’avait pas vraiment envie de l’embêter à fuir toutes les cinq minutes.

Alors que la jeune femme laissait vagabonder ses idées sur tout et n’importe quoi, voilà qu’elle se trouvait devant le rayons avec tous les colliers. Ce passage-là était obligatoire à chaque fois qu’elle se faisait adopter et à chaque fois elle grimaçait. Avec ces fichus objets elle avait encore plus l’impression d’être réduite à un rang très inférieur.  C’était une impression salement désagréable mais elle avait bien vu que ça ne plaisait pas non plus au jeune homme. Celui-ci d’ailleurs répondit à sa question. Bon pour le prénom il ne devrait pas y avoir trop de soucis mais le fait de le tutoyer … Ça allait être un peu plus compliqué. Après tout, on lui avait toujours dis de vouvoyer les êtres humains… Mais bon, si Morgan lui demandait de le tutoyer elle allait le faire. Acquiesçant alors elle lui sourit légèrement.
 
- Je vais essayer !
 
Quand il lui avait la remarque que le vouvoiement le faisait se sentir vieux elle ne put s’empêcher d’avoir un air amusé. Après tout ils ne devaient avoir qu’un an ou deux d’écarts. Cependant elle ne fit aucun commentaires et pouvait tout à fait comprendre que ce n’était pas ce qu’il y avait de plus sympa comme sensation que de se sentir vieillit.

Quelques instants après le jeune homme semblait avoir trouvé le collier qui convenait. Il le montra alors à la blondinette qui l’observait avec une petite réticence. Finalement vu la simplicité de l’objet e le fait qu’il semblait assez confortable à porter Nio sourit.
 

- Merci Morgan. Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2000
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Lun 30 Mai - 15:37


J'étais plutôt fier de ma trouvaille: l'objet correspondait parfaitement à ce que je recherchais et surtout il allait à merveille à ma nouvelle camarade! La plupart des maîtres voulaient que les gens autours d'eux voient nettement que l'hybride qu'ils traînaient derrière eux leur appartenait. Dans tous les sens du terme. Par conséquent ils voulaient leur faire porter des colliers très voyants, des objets qui semblaient précieux et chers mais surtout qui étaient tout ce qu'il y a de plus clinquant! Souvent au détriment de l'hybride: ils étaient lourds, pas toujours très confortables et il était impossible d'arborer fièrement pareil accessoire... Cela faisait sans doute aussi partie du plan des créateurs de ces objets: du dressage par la honte, quelque chose comme ça... Ou alors je voyais le mal partout... Peu être que je comparais trop les hybrides à ma condition passée...

La blonde souriait en portant le collier que je lui avais choisi. Je pensais bien qu'il n'était pas pour elle l'accessoire de mode ultime... Mais elle était obligée d'en porter un alors celui-ci fera l'affaire. Je lui rendais son sourire:

-Je suis content qu'il te plaise! Encore quelques minutes et on en aura tous les deux finis avec cet endroit.

Je disais cela pour la faire patienter encore un peu. Je me dirigeais alors vers la caisse afin de payer le collier. La vendeuse me regardait toujours avec une certaine méfiance tout en s'efforçant d'employer son ton le plus mielleux pour s'adresser à moi. Quelle peste. Je me hâtais d'en finir afin de rejoindre mon hybride. Je lui fis signe de me suivre jusqu'à la porte de la boutique, qui s'ouvrit automatiquement devant nous. Cette banale porte, elle s'ouvrait sur une nouvelle liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Mer 1 Juin - 23:25

La jeune hybride portait la main à son cou après avoir enfilé le collier. Morgan avait vraiment bien choisit, puisqu’il était confortable. Elle en venait même à oublier sa présence c’était pour dire. Elle se perdit un peu dans ses pensées puis dressa ses oreilles aux paroles du jeune homme. Oui dans quelques minutes ils ne seraient plus dans cet endroit de malheur. Nio se tourna alors et sembla un peu triste en voyant tous les autres hybrides encore enfermés. S’il y avait un souhait qu’on pouvait lui exhausser ça serait celui-ci : que chaque hybride retrouve sa liberté et soit au même rang que les humains. Malgré tout, elle se tourna vers son nouveau maître et lui sourit avec douceur en hochant sa tête.

- Oui… Ca sera enfin terminé…

Elle ne pouvait qu’être contente et après avoir trouvé une personne si gentille, la neko semblait bien décidée à rester avec lui. Il était de ces personnes qu’on avait envie de connaître et il inspirait la sympathie. Enfin, du moins pour l’hybride, elle ne savait pas trop pour les autres et à vrai dire ça lui importait peu.

Quand elle remarqua que le jeune homme partait vers la caisse elle le suivit sans attendre de peur de se retrouver de nouveau enfermée. Il faut dire une erreur était si vite arrivée que voilà, mieux valait éviter tout risque. Pendant que son maître payait, Nio croisait ses bras et attendait sagement derrière lui. Accessoirement elle ignorait la vendeuse, de toute façon elles ne s’aimaient pas s’ignoraient la plupart du temps. Très vite le jeune finit de payer et lui fit signe de le suivre.

Voilà, ils sortaient enfin, et la jeune femme pu se détendre. Elle se mit a remuer lentement ses oreilles félines alors qu’elle se tournait vers le blondinet, ce qu’elle allait faire était peut-être ridicule mais elle s’en fichait. Elle s’inclinait alors.
 

- Merci beaucoup de m’avoir sortie de là vous… Tu n’as pas idée à quel point c’est un geste important pour moi…

Elle se redressa ensuite, et remonta ses lunettes qui avaient un peu glissées.
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2000
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   Sam 3 Sep - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: -50% sur les nekos || PV Nio |   

Revenir en haut Aller en bas
 

-50% sur les nekos || PV Nio |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre Empire Nekos vs GENESIA FOR LIFE
» Leefaen neko-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-