Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nuit des fuyards ~ PV Sefron

Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 16 Aoû - 18:16


La nuit des fuyards

Vivre dans la rue n'était pas la vie rêvée pour une fille comme moi. Quelle galère pour se coiffer et s'habiller! Je portais la même robe noire depuis quelques jours et j'étais obligée de la laver dans l'eau gelée du lac, dans la ville souterraine. Je n'allais presque jamais là-bas, seulement pour laver mes vêtements et partager un repas auquel j'apportais quelques ressources. Je préférais vivre en haut car je n'aimais pas ce plafond oppressant, la rue était mille fois une agréable. Je songeais à trouver un nouveau maître, mais je n'arrivais pas à trouver le courage de me rendre. Je charmais les humains pour profiter de ressources diverses: nourriture, argent, eau chaude, lit douillet. C'était une bonne technique.
J'étais assise dans un bar lorsque deux hommes armés étaient entrés, dans un grand bruit causé par le fracas de la porte contre le mur. Le mot "inspection" me donna des frissons, je me levais et tentais de fuir en toute discrétion, mais, repérée, je fus contrainte de... Courir!!
Avec le temps, j'avais appris les chemins de la ville que je pouvais emprunter. Je savais comment disparaître dans la pénombre. Et puis je me repérais très bien dans le noir, comme tout bon animal nocturne! Mais, ça, je n'avais pas pu le prévoir! Alors que je courrais à toute allure, je percutais quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.
-Excusez moi...
Je me relevais et m'apprêtais à dire une de ces phrases toutes faites de type "je ne regardais pas où j'allais", mais j'entendis des pas venant de derrière.
-Ils reviennent!!
Il fallait encore que je cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: