Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences d'Akira

Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 18:39
Coucou tous le monde!

Je viens m'excuser de mon absence et vous dire que je le serais encore, malheureusement...

Comme le savent certains, mon état de santé n'est pas tout à fait celui d'un télétubbies, raison pour laquelle je me suis retrouvée à l'hôpital et les parents ont décidés que je devais me reposer donc ils me fliquent beaucoup!

Je m'excuse auprès de ma maîtresse, je répondrais dés que je me sentirais pou le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6760
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 7 Aoû - 19:26
Je note ma Kira, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 0:42
Ohhh non, t'inquiètes pas, je t'aime toujours mon sucre d'orge que je vais maltraiter. ;___;
En espérant que tu ailles mieux au plus vite! Prends ton temps! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 21:08
Je reprends tout doucement mais je garde ce sujet sous le coude pour la prochaine fois (car je sais qu'il y en aura une)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Nov - 14:12
Coucou les choupinou...!

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous...
La bonne, c'est que je ne suis pas encore décidée à quitter le forum et que, même, je vais pouvoir me rétablir de ma maladie!
La mauvaise... C'est que vous n'allez pas me revoir pendant quelques temps, puisque je vais faire un looong séjour à l'hôpital. A mon retour, je vais sans doute faire un reboot (Akira me semble trop concon et je n'ai plus de plaisir à le jouer, comme avant...). Je m'excuse auprès de ma maîtresse et j'espère qu'elle acceptera quand même un lien avec mon prochain perso!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Nov - 20:57
C'est super! bon courage. ^^
Ce n'est pas grave, il faut vaut mieux rp avec un perso' qui te plaît! C'est à voir comment sera ton reboot, mais normalement ce sera avec plaisir d'avoir un lien avec toi. =)
Reviens vite et prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 21 Nov - 23:05
Je note, mon ptit nounours, reviens nous en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Déc - 15:09
Coucou mes chéris!
Je ne pensais pas rentrer chez moi pour les fêtes mais, même dans mon état, je vais pouvoir déballer mes cadeaux et profiter de l'affection de ma famille! <3
Du coup, je passe aussi vous faire un coucou, puisque vous êtes un peu ma deuxième famille!

Je profite de mes heures perdues (et j'en ai beaucoup) pour écrire un nouveau personnage, mais je me trouve dans une grande hésitation, donc si vous avez des idées...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 26 Oct - 13:31
Coucou tous le monde ^^"
Ce n'est pas vraiment de bonnes nouvelles que j'ai pour vous... Ces temps-ci j'enchaîne à nouveau les séjours à l'hôpital. On me dit sans arrêt que c'est le dernier et qu'après je serais tranquille... Mais je ne veux pas vous lâcher! Je pourrais RP dés que je serais vraiment chez moi, avec un vrai ordinateur doté d'une vraie connexion, et je vous suis reconnaissante de toute votre gentillesse!
Merci à vous tous d'être aussi patients, merci au staff de ne pas encore m'avoir déclaré inactif!
Je vous aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Déc - 17:29
Bonjour,
Je viens pour vous annoncer une triste nouvelle: ce message sera mon dernier sur le forum. On m'avait promis que j'irais mieux mais c'était cette fois encore des paroles en l'air. Cela me blesse trop de ne pas pouvoir est active ici et je pense qu'il est mieux que je vous quitte afin de permettre à mes partenaires d'avoir un vrai rythme de RP car écrire à un fantôme ne leur permettra jamais d'avancer.
Si d'aventure, les promesses de mes médecins finissent par s'averer vraies, je reviendrai peu être m'amuser avec vous... Mais pour l'instant je ne veux faire de faux espoirs à personne.
Merci a tous pour les quelques moments que j'ai pu passer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6760
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 5 Déc - 11:39
Bonjour Byakuya,
tu nous vois désolés de cette nouvelle :/
Tu m'as déjà dit que tu ne voulais rien récupérer de ton personnage mais je te laisse tout de même une semaine avant de tout archiver au cas où tu aurais quand même le besoin de garder ta fiche, je ne sais pas :/
Evidemment, on espère avoir quand même la chance de te revoir ici!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: